Bonjour monsieur
+6
R3D
Ardel
Lencoll (le Lobby LGBT)
Gregor
Tosse
baboulinet
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour monsieur
Solut les zebrés,
En cherchant un forum pour discutailler allègrement pour cause d' ennui profond,j'aterris sur celui la par hasard, en regardant les sujet au pif, mon dieu! Un grand nombre d' en eux m' ont l'air intéressant(bien plus que ce des forums que j'ai visité précédemment).
Étant diagnostiqué zebre je pense trouver mon bonheur avec vous
Histoire de voir si je communique bien sur le plan intellectuel et du coeur avec les autres zebre.
Je suis très sociable mais je n'est pas de vrai relation d' amitié. J' ai toujours la sensation que les gens me fuit, comme si passer du temps avec moi serai chiant et inutile (si ca se trouve je suis vraiment chiant! ;p).
Bref, pas de relation hyper engagé.
Faut croire que je cherche l' âme soeur, y parait que c' est le cas de pas mal de gens ici...
Cool, des compagnons d'infortune.
Oula, en me relisant je me trouve bien sombre, non non faut pas croire, je suis quelqu'un de très porté sur la déconne et la philo de comptoir(ca c' est mon vrai kiff)
Qui veut philosopher autour d' un demi?
Au sujet de mon pseudo, les cullturé dla tête auront reconnu la référence. Il s'agit du baboulinet de Mozinor. J'adore ce personnage, il est très sensible derrière ses muscles.
En cherchant un forum pour discutailler allègrement pour cause d' ennui profond,j'aterris sur celui la par hasard, en regardant les sujet au pif, mon dieu! Un grand nombre d' en eux m' ont l'air intéressant(bien plus que ce des forums que j'ai visité précédemment).
Étant diagnostiqué zebre je pense trouver mon bonheur avec vous
Histoire de voir si je communique bien sur le plan intellectuel et du coeur avec les autres zebre.
Je suis très sociable mais je n'est pas de vrai relation d' amitié. J' ai toujours la sensation que les gens me fuit, comme si passer du temps avec moi serai chiant et inutile (si ca se trouve je suis vraiment chiant! ;p).
Bref, pas de relation hyper engagé.
Faut croire que je cherche l' âme soeur, y parait que c' est le cas de pas mal de gens ici...
Cool, des compagnons d'infortune.
Oula, en me relisant je me trouve bien sombre, non non faut pas croire, je suis quelqu'un de très porté sur la déconne et la philo de comptoir(ca c' est mon vrai kiff)
Qui veut philosopher autour d' un demi?
Au sujet de mon pseudo, les cullturé dla tête auront reconnu la référence. Il s'agit du baboulinet de Mozinor. J'adore ce personnage, il est très sensible derrière ses muscles.
baboulinet- Messages : 14
Re: Bonjour monsieur
J' ai oublié
Je suis très beaucoup intéressé parles rencontre IRL
Je suis très beaucoup intéressé parles rencontre IRL
baboulinet- Messages : 14
Bienvenue
Tosse- Messages : 705
Salut toi !
Gregor- Messages : 81
Baaaah, une concentration de tout-juste-majeurs. Qui veulent philosopher autour d'ALCOOL !
Bienvenue !
Bienvenue !
bonjour et bienvenue
cestfred- Messages : 531
☘fishcake☘- Messages : 184
Localisation : le troisième trou a droit du panneau "la gauche est plus sûr".
c'est vrai que c'est cool la philo de comptoir... et de savoir qui est le plus fort entre hulk et superman^^
utilisateurdebase- Messages : 787