Curieux curieux
4 participants
Page 1 sur 1
Curieux curieux
Bonjour, je ne suis pas très bon en présentation. J'ai été testé récemment et mon test de QI m'a donné un résultat de 158 (wais 4). J'ai donc cherché sur internet s'il y avait des informations à ce sujet et je suis tombé sur ce site. Voilà voilà.
Nirguna- Messages : 14
Re: Curieux curieux
Bonjour et bienvenue
offset- Messages : 7540
Bonjour, et bienvenue.
La curiosité est l'une de nos caractéristiques (et ton pseudo aussi part ailleurs), avec le nombre de post de ce forum tu vas pouvoir la satisfaire, tu vas trouver des choses qui te pousseront vers d'autres...
La quête commence , bonne quête
La curiosité est l'une de nos caractéristiques (et ton pseudo aussi part ailleurs), avec le nombre de post de ce forum tu vas pouvoir la satisfaire, tu vas trouver des choses qui te pousseront vers d'autres...
La quête commence , bonne quête
cestfred- Messages : 531
Nous verrons bien. Pour le moment, je ne vois que la caricature de ce que je craignais. L'identification à des catégories ou la négation stérile et la critique de ces catégories qui prétend bien sûr à une affirmation surjouée de l'originalité, me met très mal à l'aise. Les problématiques identitaires semblent faire le coeur des sujets de ce forum et j'ai bien peur que je ne sois pas de ces âmes qui puissent s'intégrer sans passer pour le grand méchant loup.
Nirguna- Messages : 14
salut
tout ce que tu dis est vrai
t'as deux solutions
ou tu cherches bien, ça va te prendre du temps mais avec un peu de traque tu peux te marrer va voir dans les anciens fils du côté de l'esperluette
ou tu te casses
(en fait t'as trois solutions, mais la troisième c'est pas toi qui décide, si t'es trop malin -et je crains que tu le sois- tu seras bani)
pas facile hein
personnellement j'aimerai bien te lire un poil
bienvenue
tout ce que tu dis est vrai
t'as deux solutions
ou tu cherches bien, ça va te prendre du temps mais avec un peu de traque tu peux te marrer va voir dans les anciens fils du côté de l'esperluette
ou tu te casses
(en fait t'as trois solutions, mais la troisième c'est pas toi qui décide, si t'es trop malin -et je crains que tu le sois- tu seras bani)
pas facile hein
personnellement j'aimerai bien te lire un poil
bienvenue
unbeldi- Messages : 335