J'ai fait ma fiche Zeetic! \o/
+2
Bibo
Carla de Miltraize VI
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai fait ma fiche Zeetic! \o/
Plutôt que m'éreinter au boulot
Je reste rêveuse aux pieds des bouleaux
Chanceuse, exempte de RER
Je peux jouer la fille de l'air
Loin très loin d'ineptes fadaises
Légère, en équilibre sur les falaises
Je suis une danseuse de dentelle
Portée par des ballons pastels
Chaque jour, chaque matin
Je crée de nouveaux refrains
Je reste rêveuse aux pieds des bouleaux
Chanceuse, exempte de RER
Je peux jouer la fille de l'air
Loin très loin d'ineptes fadaises
Légère, en équilibre sur les falaises
Je suis une danseuse de dentelle
Portée par des ballons pastels
Chaque jour, chaque matin
Je crée de nouveaux refrains
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Bon, ça donne quoi cette fiche ? Des touches ? Les candidatures sont toujours ouvertes ?
Vu qu'il est dans la section humour, je me tape que des poissons clowns !
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Ah ben faut la remettre dans la section tabou, attends je demande à un modo de me filer les droits. Oui parce-qu'une fiche c'est tabou.
Sujets tabous (politique, religion et spiritualité, sexe,...)
Cette section ne peut être lue sans être inscrit et connecté sur le forum
Ben c'est tout à fait à sa place, regarde, il est prévue une section "..." .
(Les points de suspensions c'est quand même le pire marqueur de ponctuation au monde, ça peut vouloir dire trop de trucs, ça me perturbe ! c'est un truc de pervers narcissique chuis sûre)
Ah oui sinon faut pas déplacer ma fiche, l'amour est beaucoup trop grave pour que je n'en puisse sourire (au moins un peu.) !
Cette section ne peut être lue sans être inscrit et connecté sur le forum
Ben c'est tout à fait à sa place, regarde, il est prévue une section "..." .
(Les points de suspensions c'est quand même le pire marqueur de ponctuation au monde, ça peut vouloir dire trop de trucs, ça me perturbe ! c'est un truc de pervers narcissique chuis sûre)
Ah oui sinon faut pas déplacer ma fiche, l'amour est beaucoup trop grave pour que je n'en puisse sourire (au moins un peu.) !
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Bon j'ai eu un peu de mal, mais j'ai trouvé ça :
- https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111112074013AAFPJGP
- http://blogue.bricabrac.free.fr/dotclear/index.php?2010/01/19/1062-resolution-4eme-sucer-un-clown
- https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111112074013AAFPJGP
- http://blogue.bricabrac.free.fr/dotclear/index.php?2010/01/19/1062-resolution-4eme-sucer-un-clown
Faut que je m'inscrive à l'agence 131, je laisse tomber PDG ( même si certains pour moi sont de vrais clowns), je veux faire clown !
Alors qui n'a pas, plus ou perdu son Humour ?
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit: Faut que je m'inscrive à l'agence 131, je laisse tomber PDG ( même si certains pour moi sont de vrais clowns), je veux faire clown !
A mon avis y a un lobby clown, et peut être une conspiration internationale (dés que y a lobby, y a risque de dérive).
- http://www.writerscafe.org/writing/Tina-Leach/12057/
- http://www.lhebdoduvendredi.com/article/13877/ils_ont_adopte_un_clown
On trouve l'équivalent des Indigos pour les clown : http://www.sandiegoclownconspiracy.com/
Je remarque que l'offre internet en matière de site de rencontre clown/normo-humourant est encore assez légère. Y a peut être une niche à prendre. Tu connais un peu le php et javascript ?
Le seul concurrent que j'ai trouvé est celui-ci :
- http://www.chezleclown.com/t286-site-de-rencontre
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je connais la java, mais je danse comme un pied !
Pas grave, j'ai trouvé ça : http://www.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=1630588&AccID=13825&gclid=CKTvzunC5cYCFVTKtAodzLkOSQ&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=SEARCH-Site
J'imagine que c'est gratuit. Certainement c'est gratuit. On va faire le site de rencontre clown / blondasse, et on va se faire un max de pognon vieux ! Mouahaha. Inscris toi à un stage pour millionaires, la fortune arrive.
Les clowns, parfois, vaut mieux pas trop s'en approcher...
Donc le poisson clown me semble plus sympa !
Et hop l'aquarium sans avoir à nettoyer, elle est pas belle la vie ?!
Et hop l'aquarium sans avoir à nettoyer, elle est pas belle la vie ?!
Carla de Miltraize II a écrit:
[..] elle est pas belle la vie ?!
leur hermaphrodisme successif protandre quand les autres espèces sont généralement protogynes. Cette particularité définit une structure sociale particulière au sein d'une anémone. L'individu dominant est la femelle, plus grosse que le reste du groupe. Elle forme un couple stable avec un mâle sexuellement actif, un peu plus petit. Les autres individus du groupe sont des mâles immatures qui n'interviennent pas dans la reproduction
adultes leur taille varie de 6 cm à 16 cm
Parfois, en aquarium, un spécimen à qui l'on présente un aliment de grande taille qu'il ne peut pas consommer entièrement le rapporte pour le mettre en sécurité sur son territoire — c'est-à-dire l'anémone. Les anémones sont carnivores et c'est finalement l'hôte qui mange les aliments qu'elle était censée protéger. Le poisson ne nourrit pas intentionnellement l'anémone même si cela peut sembler être le cas pour un observateur. À l'état sauvage ce comportement est absent. Les aliments sont consommés directement à l'endroit où ils sont trouvés car les poissons-clowns ne rencontrent pas d'aliments de taille importante
la femelle est toujours la plus âgée du groupe
La méthode « d'acclimatation » à son hôte et le mécanisme exact de protection des poissons-clowns ne sont pas connus, mais l'accumulation d'observations sur le sujet indique qu'il existe probablement autant de variantes de symbiose entre les anémones et les poissons-clowns qu'il y a de combinaisons d'espèces19. Il n'est pas clairement établi si le mucus est produit par le poisson lui-même, par l'anémone ou par les deux. En 2000, une équipe de recherche israélienne met en évidence dans le mucus extracorporel de l'anémone un composé qui neutralise la contraction des cnidocytes25. Un clown récemment introduit dans une anémone, ira se frotter dans ses tentacules, peut-être pour se recouvrir de ce mucus. C'est en « ressentant » ce mucus que l'anémone ne se pique pas elle-même lorsque ses tentacules se touchent. Les poissons pourraient utiliser cette propriété à leur avantage. D'autre part, il y a aussi des preuves que le propre mucus des poissons-clowns les protège des anémones
Il est assez évident que le poisson-clown profite du caractère urticant de l'anémone, normalement mortel pour les poissons, pour se protéger de ses prédateurs et augmenter sensiblement son espérance de vie par rapport aux autres Pomacentridés. Il profite également des restes de nourriture et des déchets de l'anémone sans toutefois la parasiter. Les bénéfices pour l'anémone sont moins clairs. Parmi les hypothèses, l'amélioration de la circulation de l'eau ou le déparasitage semblent peu probables, ou du moins, pas significatifs. La défense contre certaines espèces de poisson papillon qui s'attaquent à ses tentacules a été démontrée. En aquarium, le nourrissage de l'anémone par le poisson-clown est observé fréquemment, même si cela semble très rare dans la nature
Le troisième partenaire de cette association complexe sont les zooxanthelles. Ce sont des algues brunes unicellulaires et microscopiques du groupe des Dinoflagellés. Elles sont présentes dans l'endoderme des tentacules de l'anémone et du disque oral. La présence des poissons-clowns profite aux algues par le rejet de nutriments — ammoniac et phosphates — qui favorisent leur croissance. La protection qu'il apporte contre les prédateurs permet indirectement une meilleure photosynthèse pour l'algue. L'anémone Entacmaea quadricolor par exemple, est capable de sentir la présence et le nombre de poissons-clowns dans ses tentacules et d'adapter leur contraction. Cela lui permet d'exposer plus de zooxanthelles endosymbiotiques à la lumière ou au contraire se contracter pour se protéger des prédateurs en l'absence de poisson hôte
Les poissons-clowns sont diurnes. La nuit, ils se réfugient dans les tentacules de leur anémone
Les Pomacentridés sont connus pour produire une grande variété de sons. Chez les poissons-clowns, ce comportement est présent pour au moins dix espèces. Globalement, les sons peuvent être classés en deux groupes : agressif ou de soumission
Néanmoins, Amphiprion sandaracinos est inscrit depuis 2010 sur la liste rouge de l'UICN dans la catégorie « Préoccupation mineure » (LC) notamment pour la pression que représente la pêche pour le commerce de l'aquariophilie
Un petit feu de cheminée pour le romantisme.
" />
PS : Remarquez que je n'écris pas cela pour noyer le poisson, mais pour le cuire !
" />
PS : Remarquez que je n'écris pas cela pour noyer le poisson, mais pour le cuire !
Invité- Invité
Sinon autre idée pour devenir riche : créer un système de refroidissement liquide pour casques virtuels :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Oculus-Rift-le-defaut-oublie-des-casques-de-realite-virtuelle
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Oculus-Rift-le-defaut-oublie-des-casques-de-realite-virtuelle
Stauk a écrit: T'as raison, on va mettre le feu à cette fiche !!!
L'oracle carla le 19/06/2015 a écrit:
Un jour vous brûlerez votre idole, c'est TOUJOURS comme ça !
J'l'avais dit !
J'ai tout compris, chuis free (te)
Dans un autre genre
Mais restons pragmatique
Bonjour, est ce que tu as des références ? Un curriculum vitae ?
(Je m'éta gouré de fiche dis donc ...)
(Je m'éta gouré de fiche dis donc ...)
Non je suis rien je ne sais rien... C'est pourquoi d'abord ?
Tu recrutes pour quelle agence ?
Carla de Miltraize II a écrit:Non je suis rien je ne sais rien... C'est pourquoi d'abord ?
Figure toi ... (tu dois avoir l'habitude maintenant remarque), j'ai réussi à oublier ce que ça veut dire. Je crois que c'est une référence à un truc que tu as posté avant. Mais j'ai complètement oublié à quoi.
Va sur la fiche de coquille peut être que ça va te revenir...
http://fr.ibraining.com/
http://fr.ibraining.com/
Bon voici ma photo, j'hésite à la mettre sur le bas les masques de ce mois ci, qu'en penses tu ?
Tu me sembles quelqu'un de carré !
Carla de Miltraize II a écrit:Tu me sembles quelqu'un de carré !
J'essaye de me mettre un peu à la muscu, je suis content que ça se voit déjà. (Enfin je fais deux pompes par jours quoi).
Faut que je le note dans ma fiche ça : un homme sportif, qui ne fume pas.
Ah ouais... Ton été fut chaud... À peine le dos tourné que tu zeetic...
Un homme sportif... Toi qui marche pas 2m sans dire que tes baskets sont usées ?!!!
Où alors un sportif pour 2...
Bon zeetic MaReine...
Un homme sportif... Toi qui marche pas 2m sans dire que tes baskets sont usées ?!!!
Où alors un sportif pour 2...
Bon zeetic MaReine...
Sérendipité- Messages : 345
Avant la fuite des cerveaux
...
Il n'y en a plus?
Faut lancer un avis de recherche :
Disparus depuis le [....]
Esprits vifs et éclairés
Humour scabreux et subtil
Lutins et mutines
Rebelles et élégants
Merci d'appeler le commissariat au 118 258 pour nous signaler le moindre indice.
Une forumeuse en manque. ( moi c'est Vive, ecorchee Vive)
Il n'y en a plus?
Faut lancer un avis de recherche :
Disparus depuis le [....]
Esprits vifs et éclairés
Humour scabreux et subtil
Lutins et mutines
Rebelles et élégants
Merci d'appeler le commissariat au 118 258 pour nous signaler le moindre indice.
Une forumeuse en manque. ( moi c'est Vive, ecorchee Vive)
Invité- Invité
(Je peux pas redimensionner l'image : mon inscription est trop récente, wtf ? )
Invité- Invité
Si liquide...
Depend si chuis chaude ou pas
C'est la fille pétrole ton gif ? Peuchère!
Invité- Invité
Je pensais plus à de l'encre
Alfred de MUSSET (1810-1857)
Rappelle-toi
(Vergiss mein nicht)
(Paroles faites sur la musique de Mozart)
Rappelle-toi, quand l'Aurore craintive
Ouvre au Soleil son palais enchanté ;
Rappelle-toi, lorsque la nuit pensive
Passe en rêvant sous son voile argenté ;
A l'appel du plaisir lorsque ton sein palpite,
Aux doux songes du soir lorsque l'ombre t'invite,
Ecoute au fond des bois
Murmurer une voix :
Rappelle-toi.
Rappelle-toi, lorsque les destinées
M'auront de toi pour jamais séparé,
Quand le chagrin, l'exil et les années
Auront flétri ce coeur désespéré ;
Songe à mon triste amour, songe à l'adieu suprême !
L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Tant que mon coeur battra,
Toujours il te dira
Rappelle-toi.
Rappelle-toi, quand sous la froide terre
Mon coeur brisé pour toujours dormira ;
Rappelle-toi, quand la fleur solitaire
Sur mon tombeau doucement s'ouvrira.
Je ne te verrai plus ; mais mon âme immortelle
Reviendra près de toi comme une soeur fidèle.
Ecoute, dans la nuit,
Une voix qui gémit :
Rappelle-toi.
Invité- Invité
Vergiss mein nicht
Ne m'oublie pas
Myosotis
Ne m'oublie pas
Myosotis
L'ami de la mésange, et des intestins ( enfin c'est pas le meme)
Invité- Invité
elle est trop bien ta fiche zeetic carlita ! c'est ou qu'on s’inscrit ?
Invité- Invité
Tu fais déjà partie de mon harem virtuel
Page 2 sur 2 • 1, 2