Débarquement
+24
sylveno4
sylveno3
louise
fleurblanche
Bibo
calimero1
Le mari d'Ise
ZeBrebis
invite1
Gimli
Zebra-Finch
Mag
Yul
Zarbitude
Ise
ar sparfell
calebasse
Mowa
Lemniscate le papillon
sylveno
valerian
dedezhu
Joe Dalton
offset
28 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Débarquement
A apprendre par coeur! Attention à l'interro surprIse
[img(450px,450px)][url="http://nathaelia.centerblog.net"][/url][/img]
[img(450px,450px)][url="http://nathaelia.centerblog.net"][/url][/img]
Joe Dalton- Messages : 22222
Bizour bizour
WE tranquillou en perspective, yeaaaaaaaaaah. Si je peux je le nettoie complet
Tu parles que si évidemment mes fistons... D'où je me mettrai en quête d'un second dans un second temps. Et puis ça fera comme pour l'ordi faudra que je me gère mes ballades en dehors de LEUR utilisation personnelle M'enfin c'est pas grave, ça fera qu'on partagera encore un délire. C'est devenu un jeu déjà...
Et si................... vous vous lanciez tous dans la mob, en 2015 RV à Paris chez Offset sur nos bestioles
Pour mon casque j'attends Ma Rhaaaaa J-4 si je compte bien... on ira le chercher ensemble
Allez zévoubize et je sors Mon Amigo sur l'herbe pour le nettoyer
Have a nice day
WE tranquillou en perspective, yeaaaaaaaaaah. Si je peux je le nettoie complet
Tu parles que si évidemment mes fistons... D'où je me mettrai en quête d'un second dans un second temps. Et puis ça fera comme pour l'ordi faudra que je me gère mes ballades en dehors de LEUR utilisation personnelle M'enfin c'est pas grave, ça fera qu'on partagera encore un délire. C'est devenu un jeu déjà...
Et si................... vous vous lanciez tous dans la mob, en 2015 RV à Paris chez Offset sur nos bestioles
Pour mon casque j'attends Ma Rhaaaaa J-4 si je compte bien... on ira le chercher ensemble
Allez zévoubize et je sors Mon Amigo sur l'herbe pour le nettoyer
Have a nice day
Ise- Messages : 7899
Bonjour Ise, je passe vite fait te faire un bisou
offset- Messages : 7540
Demande un casque à tête de lionne, tu seras Rhaaaaa vissanteIse a écrit:Pour mon casque j'attends Ma Rhaaaaa J-4 si je compte bien... on ira le chercher ensemble
Il a fait du bon boulot, ton copain mécano?Ise a écrit:je sors Mon Amigo sur l'herbe pour le nettoyer
Ma Rhaaaaa ne peut pas venir
Stéphane a bossé pendant 3 heures, et déçu n'a pu le démarrer... Il va revenir quand j'aurai les pièces... Le plus grave une soupape dans la culasse
Comment vas-tu Joe ? Content de ce début de formation ?
Stéphane a bossé pendant 3 heures, et déçu n'a pu le démarrer... Il va revenir quand j'aurai les pièces... Le plus grave une soupape dans la culasse
Comment vas-tu Joe ? Content de ce début de formation ?
Rien de grave, au moins?Ise a écrit:Ma Rhaaaaa ne peut pas venir
Ca va, ça me fait beaucoup de choses nouvelles à ingurgiter: je n'avais jamais démonté un ordinateur auparavant et je ne connais pas grand chose à la partie théorique. J'ai les neurones quelque peu rouillés, ça fait bizarreIse a écrit:Comment vas-tu Joe ? Content de ce début de formation ?
Coucou les zamis
Je vous offre un petit moment assez drôle :
Je vous offre un petit moment assez drôle :
Trop MDR My Sunset
Sinon je jure pareillement à essayer de suivre les conseils d'un tutoriel pour réapprendre à tricoter LA-GA-LERE Milediou Milediou
Sinon je jure pareillement à essayer de suivre les conseils d'un tutoriel pour réapprendre à tricoter LA-GA-LERE Milediou Milediou
Ise, j'adore tes smileys, ils me font rire, tu sais je crois que je vais changer de pseudo et d'avatar pour mes 1 an zc
Je réfléchis encore
Je réfléchis encore
Héhéhé Je suis curieuse de voir ça
j'écoute sa que quand mes idée son focalisée et que j'arrive pas a m'en défaire .
valerian- Messages : 5852
Voyons voir ? Une grosse bise , j'écoute, et j'te dis ça
Dernière édition par Ise le Sam 15 Nov 2014 - 22:40, édité 1 fois
Bisou Val' tu focalises sur quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
J'aime assez plutôt même Val
J'ai craint un truc trop électro, nan, c'est coooolOK
Merci donc
J'ai craint un truc trop électro, nan, c'est coooolOK
Merci donc
ouai la musique est cool mais si tu cherche la trad des parole tu comprendra .. p'tètre !?
Ah.
J'ai un gros pb.
Quand je vois j'entends pas
Quand j'entends j'entends des sons pas des mots
Bref tu me mets une zik avec video je deb-viens sourde et je vois que le film
Tu me mets une zik sans video je l'écoute, en tant que zik j'entends pas les mots
Mais bon je vais essayer, pasque TU LE VAUX BIEN
Sauf pas tout de suite car j'ai les mains occupées
J'ai un gros pb.
Quand je vois j'entends pas
Quand j'entends j'entends des sons pas des mots
Bref tu me mets une zik avec video je deb-viens sourde et je vois que le film
Tu me mets une zik sans video je l'écoute, en tant que zik j'entends pas les mots
Mais bon je vais essayer, pasque TU LE VAUX BIEN
Sauf pas tout de suite car j'ai les mains occupées
je te facilite la tache
ici
ici
Tu vas te tricoter une écharpe pour avoir moins froid sur ton bolide?Ise a écrit:je jure pareillement à essayer de suivre les conseils d'un tutoriel pour réapprendre à tricoter
Comme chacun sait
Tiens Ise, un cadeau
- Spoiler:
Avant l'écharpe je fais des gants
Ouap Val j'espère que tu la vois un peu la lumière quand même
Ouap Val j'espère que tu la vois un peu la lumière quand même
OMG des torsades où t'as vu ça dis ? Oui j'ai eu su, et aussi le jacquard
Mais là je viens seulement de me rappeler comment ma Grand-Mère m'a appris à monter les mailles et j'ai pas fini le premier rang
Je deviendrai pas tricoteuse
Mais là je viens seulement de me rappeler comment ma Grand-Mère m'a appris à monter les mailles et j'ai pas fini le premier rang
Je deviendrai pas tricoteuse
T'as pas envie de tricoter des pulls pour tes fils? Ils seraient peut-être demandeurs, qui sait?
Ise a écrit: Val j'espère que tu la vois un peu la lumière quand même
bof .. mais c pas grave la nuits éternel me convient bien ( comme sa j'aurais le temps de vaincre ma peur du noir ... )
Ah tu vois ça comme ça ?
... Remarque je te jetterai pas la pierre : j'ai fait pareil pendant un paquet d'années
Mais juré c'est mieux depuis que je m'accorde le droit d'avoir peur, et donc d'éviter les situations qui me font tomber dans des trous noirs...
Peut-être comme Fabiano as-tu besoin de connaître le noir avant la lumière...
... Remarque je te jetterai pas la pierre : j'ai fait pareil pendant un paquet d'années
Mais juré c'est mieux depuis que je m'accorde le droit d'avoir peur, et donc d'éviter les situations qui me font tomber dans des trous noirs...
Peut-être comme Fabiano as-tu besoin de connaître le noir avant la lumière...
En écoutant ça, tu auras peut-être moins peur du noir
Psssst Joe, mes fils, hein, ils se les feront eux-mêmes je leur apprendrai
Ils pourront te rétorquer que ça ne sera jamais aussi bien que si c'est fait par mamanIse a écrit: mes fils, hein, ils se les feront eux-mêmes je leur apprendrai
très drôle joe x)
Ise, pour savoir pourquoi j'ai peur du moir faudrait que je retrouve des souvenir d'enfance enfoui !
et en suite je suis d'un naturelle a voire le verre a moitié vide au lieu d'a moitié plein .. donc c pas gagnée x)
Ise, pour savoir pourquoi j'ai peur du moir faudrait que je retrouve des souvenir d'enfance enfoui !
et en suite je suis d'un naturelle a voire le verre a moitié vide au lieu d'a moitié plein .. donc c pas gagnée x)
Ils pourront
Et ça ne changera rien je suis et resterai c'est décidé d'une flemme monumentale dès qu'on attend quelque chose de moi
Hmmmmmmm tu serais pas en train de psychitopisergrave ? Nan mais tu t'imagines le temps qu'il m'a fallu pour ne plus culpabiliser dès qu'ils font une c..nerie ? Pour ne plus vivre qu'à travers eux et m'éclater moi, pasque ma vie elle s'est pas finie quand ils sont nés etc etc etc... Tu veux me faire régresser ?
Et ça ne changera rien je suis et resterai c'est décidé d'une flemme monumentale dès qu'on attend quelque chose de moi
Hmmmmmmm tu serais pas en train de psychitopisergrave ? Nan mais tu t'imagines le temps qu'il m'a fallu pour ne plus culpabiliser dès qu'ils font une c..nerie ? Pour ne plus vivre qu'à travers eux et m'éclater moi, pasque ma vie elle s'est pas finie quand ils sont nés etc etc etc... Tu veux me faire régresser ?
Heureusement qu'elle s'est pas arrêtée à leurs naissances, ta vie ! J'aurais pas eu la joie de te connaître
Ouaip Val et tu crois que c'est important de savoir pourquoi tu en as peur ?
A mon sens il suffit de savoir que tu en as peur. Quand on sait, on peut gérer. C'est à dire éviter au max, et quand on ne peut éviter prendre sa respiration et plonger courageusement pour en ressortir au plus vite.
On a trop tendance à se compliquer avec des pourquoi je trouve. Je me fous des pourquoi perso. Je veux juste aller où ça m'intéresse. Pourquoi pourquoi pourquo, et tu fais du sur place berk !!! C'est pas vivre ça !!!
A mon sens il suffit de savoir que tu en as peur. Quand on sait, on peut gérer. C'est à dire éviter au max, et quand on ne peut éviter prendre sa respiration et plonger courageusement pour en ressortir au plus vite.
On a trop tendance à se compliquer avec des pourquoi je trouve. Je me fous des pourquoi perso. Je veux juste aller où ça m'intéresse. Pourquoi pourquoi pourquo, et tu fais du sur place berk !!! C'est pas vivre ça !!!
Belle leçon de sagesse , néanmoins, quand on peut se débarrasser de ses peurs, il ne faut pas hésiterIse a écrit:Quand on sait, on peut gérer. C'est à dire éviter au max, et quand on ne peut éviter prendre sa respiration et plonger courageusement pour en ressortir au plus vite
I disagree.
Avoir des peurs, c'est NORMAL. Aucun humain en est exempt.
C'est comme si tu disais enlevons la couleur rouge. On ne peut pas.
La CONNAISSANCE aide. Et notre intelligence nous aide à comprendre, connaître...
Avoir des peurs, c'est NORMAL. Aucun humain en est exempt.
C'est comme si tu disais enlevons la couleur rouge. On ne peut pas.
La CONNAISSANCE aide. Et notre intelligence nous aide à comprendre, connaître...
On ne peut pas enlever toutes nos peurs, bien sûr. Au lieu d'écrire "se débarrasser de ses peurs", j'aurais dû mettre "se débarrasser de certaines peurs".
Je suis entièrement d'accordIse a écrit:La CONNAISSANCE aide. Et notre intelligence nous aide à comprendre, connaître
En fait ça se fait tout seul ! T'as rien à faire...
Tu utilises ton cerveau à comprendre épicétout.
Il est tellement occupé qu'il n'a plus le temps d'avoir peur.
Et un jour tu te demandes où est passée cette peur de ci, et cette autre là, et tu constates que POF même pas peur !!! Jouissif
Et un jour tu te demandes où est passée cette peur de ci, et cette autre là, et tu constates que POF même pas peur !!! Jouissif
C'est vrai, j'ai déjà éprouvé ça, c'est une super sensationIse a écrit:Et un jour tu te demandes où est passée cette peur de ci, et cette autre là, et tu constates que POF même pas peur !!! Jouissif
Ise a écrit:En fait ça se fait tout seul ! T'as rien à faire...
Il faudra me donner la recette magique La peur ou l'angoisse chez moi arrive quand elle en a envie, je ne peux pas
la stopper même avec mon cerveau elle arrive souvent sans frapper
On en reparle Mon Herbe Tendre Bounonouit
Bonne nuit mon soleil
Ise a écrit:Ouaip Val et tu crois que c'est important de savoir pourquoi tu en as peur ?
enfaite s'est imortant car une peur peux être rattacher a plein de chose
la peur du noir pour moi s'est rattacher a : la solitude, le vide (sociale/culturelle) les "monstre" de la nuits ( sa fait gamin je sais :/ ) la peur de le plus voire et plein d'autre sur les quel je ne saurais mettre de mots ...
mais après il ne suffi pas de savoir il faut aussi comprendre et apprendre a le contrer !
Cette peur du noir, je l'ai combattue quand j'étais gosse en laissant une veilleuse allumée dans ma chambre (un globe terrestre multicolore). Maintenant, je fais simplement attention à ne jamais être totalement dans le noir, genre je laisse un volet entrouvert pendant la nuit. Cela écrit, quand un cauchemar me réveille en pleine nuit, le fait d'être ou non dans le noir ne change pas grand chosevalerian a écrit:la peur du noir pour moi s'est rattacher a : la solitude, le vide (sociale/culturelle) les "monstre" de la nuits ( sa fait gamin je sais :/ ) la peur de le plus voire et plein d'autre sur les quel je ne saurais mettre de mots
[img] bon dimanche images[/img]
d'être là et d'être toi Ise
idem joe mais je croi que s'est melanger a bien d'autre chose ( sentiment etc ..)
d'aulleur je ne reve pas et nefait pas de cauchemars ...
d'aulleur je ne reve pas et nefait pas de cauchemars ...
Si, mais tu ne t'en souviens pas lorsque tu te réveilles.valerian a écrit:je ne reve pas
Tu as de la chance de ne pas faire de cauchemars.
nan joe je ne rêve vraiment pas ou alors se son des cauchemars
et sa s'est pas nouveau
et sa s'est pas nouveau
Ah Mezamours ça m'énerve
Je voudrais bien vous avoir à la maison et vous faire faire un stage de positivisme
Et puis aussi je suis énervée car rien ne va :
- Mon Amigo je l'ai passé au karcher, il est pas plus propre qu'avant donc il faut que je m'y habitue Je ne veux pas entrer dans des délires du genre tout démonter décaper et repeindre à neuf. Mirdekoui, il a 40 ans et toutes ses dents, je veux qu'il soit BEAU avec son vrai âge (comme moi ) bon ça empêche pas de se teindre les cheveux hein, alors quand même je vais me laissr tenter par des garde-boue bien blancs
- mon tricot n'avance pas, et en plus kilustucru, pas moi mais Joe oui c'est ta faute tu l'a rêvé ça s'est produit mes fistons OUAH tu fais ça j'en veux
- je me fais plein de films pour LE poste. Il est pour moi, c'est pour moi qu'ils ont fait ce profil. Puis ils ont quelqu'un, je vais être grillée je vais déprimer. Oui mais la personne qu'ils auront laissera une place qui si il faut me plaira aussi alors pas de panique. D'accord m'enfin si tu pouvais avoir celui-ci ce serai TELLEMENT Alors voyons tu demandes d'abord ç Bernard des tuyaux. Puis RV avec la directrice et la chef de service. Tu les questionnes de façon à obtenir des infos sur le CV qu'elles attendent. Mais faire un petit CV déjà sur le profil proposé. Tachychardie. Ce doit être parce que 11 jours sans fumer. Arf.
Arf
Re -arf
CHUIZENERVEE
Arf
Arf
ARF
Je voudrais bien vous avoir à la maison et vous faire faire un stage de positivisme
Et puis aussi je suis énervée car rien ne va :
- Mon Amigo je l'ai passé au karcher, il est pas plus propre qu'avant donc il faut que je m'y habitue Je ne veux pas entrer dans des délires du genre tout démonter décaper et repeindre à neuf. Mirdekoui, il a 40 ans et toutes ses dents, je veux qu'il soit BEAU avec son vrai âge (comme moi ) bon ça empêche pas de se teindre les cheveux hein, alors quand même je vais me laissr tenter par des garde-boue bien blancs
- mon tricot n'avance pas, et en plus kilustucru, pas moi mais Joe oui c'est ta faute tu l'a rêvé ça s'est produit mes fistons OUAH tu fais ça j'en veux
- je me fais plein de films pour LE poste. Il est pour moi, c'est pour moi qu'ils ont fait ce profil. Puis ils ont quelqu'un, je vais être grillée je vais déprimer. Oui mais la personne qu'ils auront laissera une place qui si il faut me plaira aussi alors pas de panique. D'accord m'enfin si tu pouvais avoir celui-ci ce serai TELLEMENT Alors voyons tu demandes d'abord ç Bernard des tuyaux. Puis RV avec la directrice et la chef de service. Tu les questionnes de façon à obtenir des infos sur le CV qu'elles attendent. Mais faire un petit CV déjà sur le profil proposé. Tachychardie. Ce doit être parce que 11 jours sans fumer. Arf.
Arf
Re -arf
CHUIZENERVEE
Arf
Arf
ARF
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Page 18 sur 22