Nouvelles passions
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles passions
Bonjour à tous.
J'écris ici car je constate que dans cette partie du forum il y a pleins de passions représentées, mais il n'y a pas une section jeu vidéo. Hors à mon sens elle aurait tout à fait sa place aux côtés de "j'aime lire", "j'aime écrire" ou autre.
Donc si un modo passe par là, j'aimerai lui demander si il peut créer une section "j'aime les jeux vidéos".
Dites moi ce que vous en pensez.
ps : Et pourquoi pas aussi une section "j'aime la nature/ les animaux")
J'écris ici car je constate que dans cette partie du forum il y a pleins de passions représentées, mais il n'y a pas une section jeu vidéo. Hors à mon sens elle aurait tout à fait sa place aux côtés de "j'aime lire", "j'aime écrire" ou autre.
Donc si un modo passe par là, j'aimerai lui demander si il peut créer une section "j'aime les jeux vidéos".
Dites moi ce que vous en pensez.
ps : Et pourquoi pas aussi une section "j'aime la nature/ les animaux")
larybenji- Messages : 108
Re: Nouvelles passions
Modérateur où es-tu???
Je viens de voir le message je fais remonter l'info.
Betapi- Messages : 2153
Il y a par ailleurs une sous section dans "Discussions libres" : https://www.zebrascrossing.net/f75-jeux-enigmes-jeux-video
Et un salon pour la nature et les animaux : https://www.zebrascrossing.net/f83-le-coin-nature
On peut (et on va) discuter un peu du "meilleur" emplacement de ces rubriques, mais pour ceux qui veulent papoter sur ces thèmes, elles existent déjà
Et un salon pour la nature et les animaux : https://www.zebrascrossing.net/f83-le-coin-nature
On peut (et on va) discuter un peu du "meilleur" emplacement de ces rubriques, mais pour ceux qui veulent papoter sur ces thèmes, elles existent déjà
Je savais pour la section dans "Discussions libres" mais bon je trouve que ce n'est pas vraiment sa place et cette section est plus pour des jeux de navigateur ou de forum si tu regarde bien. moi je parle de vrai jeux vidéos.
Ben dans les passions c'est bien
larybenji a écrit:Je savais pour la section dans "Discussions libres" mais bon je trouve que ce n'est pas vraiment sa place et cette section est plus pour des jeux de navigateur ou de forum si tu regarde bien. moi je parle de vrai jeux vidéos.
"Est plus", non. Contient plus, peut-être, parce que les gens en parlent plus, mais il n'y a pas de ligne éditoriale sur cette section. Les plus connus des jeux (LoL, DIII, Starcraft ...) sont d'ailleurs présents, et il ne tient qu'à ceux qui le désirent de compléter avec d'autres
Ce que je veux dire c'est que les jeux vidéos méritent une section à eux.
Tout simplement.
Car noyé dans la masse d'autres jeux je n'en vois pas l'intérêt.
C'est une passion au même titre que le cinéma ou la musique. Voilà mon point de vue.
Tout simplement.
Car noyé dans la masse d'autres jeux je n'en vois pas l'intérêt.
C'est une passion au même titre que le cinéma ou la musique. Voilà mon point de vue.