Reconnaissance de l'Etat Palestinien

+2
Mégalopin
offset
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Reconnaissance de l'Etat Palestinien - Page 2 Empty Re: Reconnaissance de l'Etat Palestinien

Message par Kharmith Dim 1 Fév 2015 - 18:43

hobb a écrit:
zabgahangirl a écrit:
offset a un avis et un positionnement sur la question, c'est énorme je trouve par rapport aux gens en général comme tu dis qui s'en tape le coquillage et ne sont même au fait puisque c'est si loin qu'ils s'en foutent... Smile

Je ne sais pas ce qui est le pire... s'en foutre et ne pas prendre de position ou ne pas se renseigner et prendre position quand meme...

Toute ma philosophie de vie : Je ne sais pas et je m'en fous. Cool

Edit: Trompé de quote...

Kharmith

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance de l'Etat Palestinien - Page 2 Empty Re: Reconnaissance de l'Etat Palestinien

Message par offset Dim 1 Fév 2015 - 19:30

hobb a écrit:A vrai dire je ne sais plus trop ce que j'y fais.

Je me demande aussi ce que tu viens faire ici ?  Tu as la possibilité de t’exprimer, l’échange d’information est constructif.
Mais tu t’entêtes à critiquer les positions de certaines personnes au lieu d’amener tes propres informations

Tu n’es pas d’accord avec la reconnaissance de la Palestine et bien dis le, exprime ton opinion avec intelligence

Quelqu’un a dit plus haut que les suédois n’étaient pas cons parce qu’ils ont votés la loi et ça te pose question. Je dis que c’est son choix, et sa liberté de penser

Ce qui me met hors de moi c’est la critique que tu portes sur les autres avis, chacun a le droit de donner son avis même s’il est opposé au sujet. Et dans tout débat il y a le pour et le contre mais toujours dans le respect de chacun et chacune

Alors si tu ne changes pas ta manière de participer à ce fil,  je te demanderai d’aller passer ta colère ailleurs, pour notre bien à tous
offset
offset

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 19:39

offset a écrit:
Mais tu t’entêtes à critiquer les positions de certaines personnes au lieu d’amener tes propres informations

Tu n'as toujours pas compris ce que je reproche...

offset a écrit:
Tu n’es pas d’accord avec la reconnaissance de la Palestine et bien dis le, exprime ton opinion avec intelligence

Qu'en sais tu que je ne suis pas d'accord ?

offset a écrit:
Quelqu’un a dit plus haut que les suédois n’étaient pas cons parce qu’ils ont votés la loi et ça te pose question. Je dis que c’est son choix, et sa liberté de penser

Oui, et c'est ton opinion (sans argument) que c'est bien.

offset a écrit:
Ce qui me met hors de moi c’est la critique que tu portes sur les autres avis, chacun a le droit de donner son avis même s’il est opposé au sujet. Et dans tout débat il y a le pour et le contre mais toujours dans le respect de chacun et chacune

Alors si tu ne changes pas ta manière de participer à ce fil,  je te demanderai d’aller passer ta colère ailleurs, pour notre bien à tous

Je ne suis pas en colère, je m'aperçois juste que soit je m'exprime mal, soit vous ne comprenez pas ce que je reproche... c'est pourtant pas bien compliqué.

Invité
Invité

Message par Mitchy Lun 6 Avr 2015 - 23:04

Le choix de la Suède qualifié de courageuse et historique mais un choix qui reste bien isolé ...

Mitchy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2