Tether, peut-être
+12
Zacha
Nicoco
Super PY est rive
steve82
bepo
Syïlis
JK
soleil300
lilipop
Morgane
éden
tether
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dange- Messages : 71
Re: Tether, peut-être
Double pavé ! Poum !
Bon, le temps de lire et de répondre, je vous retrouve un autre jour
En attendant, j'ai trouvé la référénce.
http://isabellenazare-aga.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=5
C'est le même auteur que Les Manipulateurs sont parmi nous, un bouquin très bien fait sur le harcèlement moral
Bon, le temps de lire et de répondre, je vous retrouve un autre jour
En attendant, j'ai trouvé la référénce.
http://isabellenazare-aga.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=5
C'est le même auteur que Les Manipulateurs sont parmi nous, un bouquin très bien fait sur le harcèlement moral
tether- Messages : 230
Pardon Tether, j'ai un peu monopolisé ton topic Alors j'ai transféré l'échange ici : http://zebrascrossing.forumactif.org/presentations-nouveaux-venus-anciens-venus-f5/je-t-aime-t545.htm#14590
A plus!
A plus!
Invité- Invité
vous voulez que je déplace la réponse d'invité sur l'autre topic de dange?
Invité- Invité
Moi oui je préférerais, merci Vega .
dange, j'avais pas vu que tu avais édité et effacé ton long post... ça sert plus à grand chose du coup....
Invité- Invité
Alors je le remets . Au temps pour moi .
Bonjour à tous et à toutes.
Après ces longs mois d'absence, je passe vous faire un petit coucou. Tout le monde va bien ?
Si j'ai un seul message pour vous, c'est : la vie est belle.
Je viens de tourner une nouvelle page de mon histoire, elle sera bien différente des précédentes. Couleurs et harmonie, je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler précisément, mais c'est ce qui en fait tout le charme. Plus que jamais, la page blanche est celle qui ouvre les portes de tous les possibles.
A bientôt !
Après ces longs mois d'absence, je passe vous faire un petit coucou. Tout le monde va bien ?
Si j'ai un seul message pour vous, c'est : la vie est belle.
Je viens de tourner une nouvelle page de mon histoire, elle sera bien différente des précédentes. Couleurs et harmonie, je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler précisément, mais c'est ce qui en fait tout le charme. Plus que jamais, la page blanche est celle qui ouvre les portes de tous les possibles.
A bientôt !
Excellentes nouvelles que ton "retour" et la manière dont tu nous annonces cette page qui se tourne...
Je ne te dirai que deux mots: BRA-VO !
(@ + Julien )
Je ne te dirai que deux mots: BRA-VO !
(@ + Julien )
Nicoco- Messages : 4321
Oh là là, çà donne envie d'en savoir plus un tel message !
Le grand amour ? Le boulot de tes rêves ? L'illumination ? La recette ultime du gâteau au chocolat façon Casimir ?
En tout cas, bravo !
Et puisque tu demandes des nouvelles, de mon côté çà va nettement mieux aussi (mais je préfère ne pas crier victoire trop vite, çà demande stabilisation).
On te revois en live un de ces jours ? Il y a l'embarras du choix en ce moment dans les attroupements : art brut japonais, spectacle humoristique ou prise de tête sur la conscience
Le grand amour ? Le boulot de tes rêves ? L'illumination ? La recette ultime du gâteau au chocolat façon Casimir ?
En tout cas, bravo !
Et puisque tu demandes des nouvelles, de mon côté çà va nettement mieux aussi (mais je préfère ne pas crier victoire trop vite, çà demande stabilisation).
On te revois en live un de ces jours ? Il y a l'embarras du choix en ce moment dans les attroupements : art brut japonais, spectacle humoristique ou prise de tête sur la conscience
Gigi- Messages : 935
Ha tant mieux gigi, ça me fait plaisir de le lire, même si longtemps après que tu l'aies écrit (j'espère d'ailleurs que c'est toujours le cas )
Encore un petit coucou. Je suis désolé d'être aussi rare, et ça ne va pas aller en s'améliorant.
Hélas, je ne sais plus exactement à quel point j'en étais en septembre lors de mon dernier message, donc je ne vais pas tellement pouvoir répondre aux questions en suspens.
Mais la suite est là, et la nouvelle page commence à s'écrire.
J'ai démissionné.
J'ai rendu mon appart.
J'ai vendu mes meubles.
Je pars dans deux semaines, faire le tour du monde à pieds et en stop.
Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, ça me demanderait soit des pages, soit de ne rien écrire. Alors si ça intéresse quelqu'un, j'ai détaillé le projet et ce qui me motive sur mon site web. Site qui permettra également de me suivre au jour le jour, et de voir un article ou une photo de temps en temps. C'est là : http://www.etherdream.org/
Encore un petit coucou. Je suis désolé d'être aussi rare, et ça ne va pas aller en s'améliorant.
Hélas, je ne sais plus exactement à quel point j'en étais en septembre lors de mon dernier message, donc je ne vais pas tellement pouvoir répondre aux questions en suspens.
Mais la suite est là, et la nouvelle page commence à s'écrire.
J'ai démissionné.
J'ai rendu mon appart.
J'ai vendu mes meubles.
Je pars dans deux semaines, faire le tour du monde à pieds et en stop.
Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, ça me demanderait soit des pages, soit de ne rien écrire. Alors si ça intéresse quelqu'un, j'ai détaillé le projet et ce qui me motive sur mon site web. Site qui permettra également de me suivre au jour le jour, et de voir un article ou une photo de temps en temps. C'est là : http://www.etherdream.org/
Hé hé, mais voilà donc un rêve (exprimé ici même sur le chat il y a... Quelques temps maintenant) qui se réalise.
Je t'en félicite et te souhaite bonne route.
Nicoco- Messages : 4321
Et merci d'avoir pris la peine de faire signe ici
Perso, j'ai engagé un tournant aussi, mais plus modeste et surtout en version beaucoup plus sécurisée matériellement, au moins au début. Chacun son Everest à sa mesure
Gigi- Messages : 935
Page 2 sur 2 • 1, 2