Woban????
+14
Lemniscate le papillon
Matthis
Babel Tower
Zenji
El bernardo
Gasta
Autrefois
Ln_3
colargolle
Arizona782
félindemars
LaTine
leon-naje
Nevermind13
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Woban????
mappec a écrit:.../...
Quand je suis allée lui dire au-revoir, je lui ai apporté quelques galets et coquillages de la grève bigoudène que j'ai ramassés pour lui.
.../...
Merci
Correction Peumerit...
Bonsoir amis d'Eric,
Voici mon petit compte rendu après mon passage en août à Peumerit.
Ben .. je me suis trompée .. Sa soeur m'avait écrit que la tombe était dans la dernière rangée, sans pierre tombale.
Mais il y a deux côtés, droite et gauche.
Le côté de gauche comporte moins de rangées que la colonne de droite, ainsi la dernière rangée, la plus lointaine, était celle de droite et il y avait bien une tombe sans pierre tombale.
Je l'ai adoptée ...
Et quand je suis revenue cet été à Peumerit, rendre visite à Eric, eh ben .. il y avait une pierre tombale et un nom : Christiane Lagarde ! Petit coup de panique .... ;-)
Quand j'ai téléphoné à la mairie, on m'a dit que la tombe d'Eric était dans la dernière rangée mais à gauche !
J'ai donc fait un petit signe d'au-revoir à Christiane et j'ai cherché Eric.
Il était bien là. Une petite étiquette comporte cette inscription : ".. le nom de notre ami.. " (non cité ici par discrétion), 1968 - 2015
Ici Christiane Lagarde :
Ici c'est bien notre Eric :
Les tournesols sont le petit clin d'oeil à Eric pour lui parler de ses amis de Provence.
J'espère qu'il ne m'en a pas voulu de ma méprise, j'espère qu'il en a même bien rigolé !
Une courte vie bien difficile, mais qui, je l'espère, a dû comporter quand même de très beaux moment de joie de vivre !
Voici mon petit compte rendu après mon passage en août à Peumerit.
Ben .. je me suis trompée .. Sa soeur m'avait écrit que la tombe était dans la dernière rangée, sans pierre tombale.
Mais il y a deux côtés, droite et gauche.
Le côté de gauche comporte moins de rangées que la colonne de droite, ainsi la dernière rangée, la plus lointaine, était celle de droite et il y avait bien une tombe sans pierre tombale.
Je l'ai adoptée ...
Et quand je suis revenue cet été à Peumerit, rendre visite à Eric, eh ben .. il y avait une pierre tombale et un nom : Christiane Lagarde ! Petit coup de panique .... ;-)
Quand j'ai téléphoné à la mairie, on m'a dit que la tombe d'Eric était dans la dernière rangée mais à gauche !
J'ai donc fait un petit signe d'au-revoir à Christiane et j'ai cherché Eric.
Il était bien là. Une petite étiquette comporte cette inscription : ".. le nom de notre ami.. " (non cité ici par discrétion), 1968 - 2015
Ici Christiane Lagarde :
Ici c'est bien notre Eric :
Les tournesols sont le petit clin d'oeil à Eric pour lui parler de ses amis de Provence.
J'espère qu'il ne m'en a pas voulu de ma méprise, j'espère qu'il en a même bien rigolé !
Une courte vie bien difficile, mais qui, je l'espère, a dû comporter quand même de très beaux moment de joie de vivre !
Page 2 sur 2 • 1, 2