paris les 14 au soir...
+22
Toomuch more
Philippe
Simao
lynka
lo
Personne
augenblick
Rambo
Zacha
Ringodes&les40bisous
Raton
Lili
Saltiel
Lena
Noko
eric the guy
Andy
Bliss
B!
Noumi
zzz
coeur sensible
26 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: paris les 14 au soir...
Nan, c'est par les miennes...
Bliss- Messages : 12125
Mike-le-nénuphar a écrit:Un p'tit jus d'orange Saltiel ?
C'est vrai que pour une 1e visite chez les zèbres vaut mieux éviter l'alcool...pour éviter que les esprits animaux se délient... ...mais j'avoue que la pub est sympa à regarder..
Raton- Messages : 205
et marrante ! Franchement... des femmes sensuelles en petite tenue et un homme-arbre géant, quoi de mieux pour vendre un jus d'orange !Raton a écrit: ...mais j'avoue que la pub est sympa à regarder..
Nous vivons vraiment dans une époque formidable...
zzz- Messages : 504
.............................................
J'me fait une tisane... quelqu'un en veut ?
Bon... attends, je te l'apporte... vendredi.
Trop tard ! j'ai chauffé mon eau, et là je déguste mon doux breuvage !
(mais qu'est-ce que je viens raconter ça sur le forum, moi ??)
(mais qu'est-ce que je viens raconter ça sur le forum, moi ??)
Moi j'en serai peut-être s'il reste une petite place, au Père peinard tranquilou
Simao- Messages : 203
Ah mais bien sûr !! WELCOME !!
Oui, welcome... et au pire s'il n'y a plus de place tu iras sur les genoux de Bliss
oula, je me sauve, je vais m faire frapper moi
oula, je me sauve, je vais m faire frapper moi
Invité- Invité
.......................................... Shrito viens ici !
Coquinous Merde en retard en cours, j'commence à 8h30, faut que je compte 30 mns de trajet. Cacul facile à faire ! Je fonce
Simao- Messages : 203
La rencontre approche, je commence à stresser On va être beaucoup en plus. Et puis vu que je n'ai toujours pas fait de test, j'ai peur de me sentir décalé. Mais bon, j'ai vraiment hâte de vous voir ^^
Invité- Invité
Moox a écrit:La rencontre approche, je commence à stresser On va être beaucoup en plus. Et puis vu que je n'ai toujours pas fait de test, j'ai peur de me sentir décalé. Mais bon, j'ai vraiment hâte de vous voir ^^
On s'en fout que tu soit testé ou pas..
Pour te dire, moi j'ai débarqué à l'improviste à la rencontre du 2 janvier avant même de m'être inscrit sur le forum...et je ne suis pas testé non plus, mais j'ai des soupçons..
Puis si tu viens sur ce forum, que tu t'entends bien avec les gens ici, et que tu te reconnais en lisant les descriptions des zèbres testés...ce n'est pas par hasard !
Raton- Messages : 205
@Moox: Moi je prends l'avion ce soir pour venir vous rejoindre
T'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas encore passé de test. Sois juste toi, montre toi tel que tu es, amuse toi et tu verras, tu ne le regretteras pas !
Et puis je pense que vu l'ambiance qu'il y a dans nos rencontres, tu vas vite te sentir à l'aise !
A demain soir donc !
T'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas encore passé de test. Sois juste toi, montre toi tel que tu es, amuse toi et tu verras, tu ne le regretteras pas !
Et puis je pense que vu l'ambiance qu'il y a dans nos rencontres, tu vas vite te sentir à l'aise !
A demain soir donc !
moox, on ne sera pas si nombreux, en plus on arrivera par étape, beaucoup d'entre nous n'ont pas passé les tests, d'autres testés se sont avérés non zèbres et sont toujours des membres du forum que l'on rencontre sans se rapeller s'ils le sont ou pas (parce que s'ils se sont sentis à leur place, c'est que des traits communs nous unissent et sufisent à rendre cet échange interessant) et enfin et surtout le troupeau de zèbres est le seul troupeau où la fluidité est instantanée, tu vas te régaler!
Par contre prévois un truc sympa après pour que les aurevoirs soient moins frustrants c'est toujours trop courts... à demain
Par contre prévois un truc sympa après pour que les aurevoirs soient moins frustrants c'est toujours trop courts... à demain
coeur sensible- Messages : 825
On fait un petit récap' des RDV ? Je suis dispo vers 19h. Pour les "précoces" (très joli mot pour dire ceux qui arrivent tôt ^^), on se retrouve à Notre-Dâme ou directement au Père Tranquille ?
@Bliss Rhooo non, et moi qui espérais que tu serais bloquée par la neige ! :p
A demain alors, et merci à tous pour vos encouragements
Moox
@Bliss Rhooo non, et moi qui espérais que tu serais bloquée par la neige ! :p
A demain alors, et merci à tous pour vos encouragements
Moox
Invité- Invité
Moox a écrit:La rencontre approche, je commence à stresser On va être beaucoup en plus. Et puis vu que je n'ai toujours pas fait de test, j'ai peur de me sentir décalé. Mais bon, j'ai vraiment hâte de vous voir ^^
oui tu risques de te sentir décallé. moi j'ai fait un test sur facebook qui disait que mon QI est de 234.
Mais t'en fais pas, je serais modeste et saurais me mettre au niveau de tous
(au cas où : )
B!- Messages : 1898
Mes chers Zébrounets, planquez vous, j'aaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveee !!!!!!
ça me dirait bien de vous rejoindre, le truc c'est que je ne voudrai pas effrayer Moox non pas que j'ai une tête de gnou (enfin j'espère quoiqu'un gnou...) mais parce que ça fera une personne en plus ! ceci étant je peux me faire toute toute petite. je serai ravie de revoir ceux que j'ai rencontré le 2 janvier et très contente de faire connaissance avec les autres. par contre je laisserai les courageux compter les pavés. à quelle heure au père tranquille ?
Toomuch more- Messages : 174
Bah les autres je ne sais pas, mais moi j'essaierai d'être au Père Tranq' à 18h30. Je serai ravi de te revoir !
ouep... on doit être pas loin de 15 quand même non ??? On va devoir jouer des coudes au père tranquille !!
J'aurais bien compté les pavés mais peut être vaut-il mieux directement aller au père tranquille pour aider Mike à conserver de la place ??
J'aurais bien compté les pavés mais peut être vaut-il mieux directement aller au père tranquille pour aider Mike à conserver de la place ??
Invité- Invité
Mais Mike est grand et fort, je suis sur qu'il est capable de jouer de ses beaux coudes pour nous réserver des places
Bon trêve de plaisanterie, j'aurais bien fait comme shrito mais je peux pas.
Vous me garderez quand même une petite place ?
Bon trêve de plaisanterie, j'aurais bien fait comme shrito mais je peux pas.
Vous me garderez quand même une petite place ?
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Je suis petite et faible mais je tenterai de prêter main forte à Mike au Père Tranquille à partir de 18h30. Vous pouvez aller compter tranquilles. NO PASARÁN !
Lili- Messages : 315
bon le temps d'enfiler ma combi de gorille et je vous rejoins vers 19h30
Toomuch more- Messages : 174
Je viendrai aussi, mais vers 22h seulement. La soirée sera déjà bien avancée : j'essaierai de m'intégrer parmi ceux qu seront encore là...
Sophie75- Messages : 57
super sophie!
adrien sera à 18h30 à notre dame si je suis en retard pourriez vous l'accueillir s'il vous plait? merci
Je suis désolé : je ne pourrai pas être avec vous ce soir.
Je fais provision d'énergie pour les prochaines sorties.
Passez une bonne soirée
Je fais provision d'énergie pour les prochaines sorties.
Passez une bonne soirée
eric the guy- Messages : 236
Quel dommage éric mais je comprend (les prochaines soirées ne seront pas aussi bien mais... lol
nous en serions heureux (en tout cas moi ... )
Moi aussi
Merci ^^.
Quels sont les détails ? ou à quelle heure etc ? je n'ai croisé que des prévisions pour le père tranquille ... ça ne veut pas dire que je vais venir, hein, je ne sais pas si je suis en état justement de sortir et je n'ai pas envie d'être de mauvaise compagnie.
Quels sont les détails ? ou à quelle heure etc ? je n'ai croisé que des prévisions pour le père tranquille ... ça ne veut pas dire que je vais venir, hein, je ne sais pas si je suis en état justement de sortir et je n'ai pas envie d'être de mauvaise compagnie.
Alors qu'on me dise si je me trompe, mais je crois que les rendez-vous sont:
- à partir de 18h30, un premier groupe (dont au moins mike) se retrouve au père tranquille pour réserver de la place
- à partir de 18h30 également (c'est juste ce point dont je ne suis pas sur), un deuxième groupe se retrouve sur le parvis de Notre Dame, afin de faire un comptage minutieux du nombre de dalle sur ce dit parvis.
Ensuite se grefferons au fil des heures des gens, pour que nous finissions tous au père tranquille.
- à partir de 18h30, un premier groupe (dont au moins mike) se retrouve au père tranquille pour réserver de la place
- à partir de 18h30 également (c'est juste ce point dont je ne suis pas sur), un deuxième groupe se retrouve sur le parvis de Notre Dame, afin de faire un comptage minutieux du nombre de dalle sur ce dit parvis.
Ensuite se grefferons au fil des heures des gens, pour que nous finissions tous au père tranquille.
Shrito a écrit:ouep... on doit être pas loin de 15 quand même non ??? On va devoir jouer des coudes au père tranquille !!
ça me fait super plaisir de lire ça!
merciiiiiiiiiiiiiiiii
j'osais pas vous planter là, mais hier j'ai été devant ND, j'ai vu les pavés, j'ai vu leur quantité, leur assymétrie totale, et je me suis dit "je peux pas. c'est trop"
Ouf! j'ai même pas eu à me défiler, Shrito l'a fait à ma place
Alors 18h30 au Père Tranquillou
heu ... du coup y aura qui devant ND???
Parce que faut pas que Adrien se retrouve tout seul
Parce que faut pas que Adrien se retrouve tout seul
Shiriya, je vais au père tranquille car je ne pourrais pas y être avant 20h/20h30.
Mais pour une première rencontre je te conseille le père tranquille comme cela tu n'aurais pas la crainte de ne pas retrouver les gens dans la foule.
Je ne sais pas à quelle heure tu as l'intention de venir, mais si quelqu'un arrivant tôt pouvait t'envoyer son numéro en mp que tu puisses les trouver plus facilement.
AU pire je t'envoie quand même le mien.
Mais pour une première rencontre je te conseille le père tranquille comme cela tu n'aurais pas la crainte de ne pas retrouver les gens dans la foule.
Je ne sais pas à quelle heure tu as l'intention de venir, mais si quelqu'un arrivant tôt pouvait t'envoyer son numéro en mp que tu puisses les trouver plus facilement.
AU pire je t'envoie quand même le mien.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6