paris les 14 au soir...
+22
Toomuch more
Philippe
Simao
lynka
lo
Personne
augenblick
Rambo
Zacha
Ringodes&les40bisous
Raton
Lili
Saltiel
Lena
Noko
eric the guy
Andy
Bliss
B!
Noumi
zzz
coeur sensible
26 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: paris les 14 au soir...
Shiriya, je vais au père tranquille car je ne pourrais pas y être avant 20h/20h30.
Mais pour une première rencontre je te conseille le père tranquille comme cela tu n'aurais pas la crainte de ne pas retrouver les gens dans la foule.
Je ne sais pas à quelle heure tu as l'intention de venir, mais si quelqu'un arrivant tôt pouvait t'envoyer son numéro en mp que tu puisses les trouver plus facilement.
AU pire je t'envoie quand même le mien.
Mais pour une première rencontre je te conseille le père tranquille comme cela tu n'aurais pas la crainte de ne pas retrouver les gens dans la foule.
Je ne sais pas à quelle heure tu as l'intention de venir, mais si quelqu'un arrivant tôt pouvait t'envoyer son numéro en mp que tu puisses les trouver plus facilement.
AU pire je t'envoie quand même le mien.
Noumi- Messages : 1336
@Coeur sensible : merci. Juste besoin de calme après une semaine bien trop chargée en émotions
Je penserai à vous toutes et tous.
Je penserai à vous toutes et tous.
eric the guy- Messages : 236
si personne nest a notre dame dites le je nirai pas merci bochra pour adrien selon votre réponse je l'annulerai et lui dirai pere tranquille bisous
coeur sensible- Messages : 825
ok pour le père tranquille direct, je ne suis pas sur d'etre la à 18h30 car j'ai une chose à gérer avant ma semaine de congés (encore à cause d'un put*** d'incompétent)
à tte
PS : au pire on peut aller compter les pavés apres le passage au père tranquille
à tte
PS : au pire on peut aller compter les pavés apres le passage au père tranquille
Invité- Invité
ok on annule notre dame officiellement pour éviter que qq soit tout seul RDV au père tranquille qd chacun peut
Noumi tu m'enverrais ton numéro en MP ?
I'll be at Cool Daddy at 7.15 p.m or slightly after. See you there
I'll be at Cool Daddy at 7.15 p.m or slightly after. See you there
Invité- Invité
C'est fait mais je ne suis pas là avant 20h30
Bon je vous dis à toute je quitte le boulot et je n'ai pas d'Iphone donc pas acces à Zimbra.
A tout'
Bon je vous dis à toute je quitte le boulot et je n'ai pas d'Iphone donc pas acces à Zimbra.
A tout'
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Bon moi je serais un peu en retard...après la batterie, c'est le câble d'embrayage qui est en train de me lâcher.
Je suis allé en acheter un, et je le changerais à l'arrache dans la rue s'il casse..
C'est ça de rouler avec une vielle bécane..
Je suis allé en acheter un, et je le changerais à l'arrache dans la rue s'il casse..
C'est ça de rouler avec une vielle bécane..
Raton- Messages : 205
lo- Messages : 74
Salut les zèbrounets ...
Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous ce soir. C'est la veille du grand départ et je suis encore en plein "déménagement" (enfin le sac est fait, c'est déjà ça, mais maintenant il faut que je laisse les lieux nickel chrome sans trace de mon passage :-/ )
Dommage j'aurai bien aimé vous rencontrer en vrai ...ce n'est que partie remise à dans 1 an donc, et d'ici là sur le forum.
Amusez vous bien.
Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous ce soir. C'est la veille du grand départ et je suis encore en plein "déménagement" (enfin le sac est fait, c'est déjà ça, mais maintenant il faut que je laisse les lieux nickel chrome sans trace de mon passage :-/ )
Dommage j'aurai bien aimé vous rencontrer en vrai ...ce n'est que partie remise à dans 1 an donc, et d'ici là sur le forum.
Amusez vous bien.
On aura le droit à des photos ? x)
Amusez-vous bien ! Et n'oubliez pas le compte-rendu !
(J'aurais aimé être avec vous, ne serait-ce que pour avoir une excuse valable pour ne pas réviser mon DS de demain.)
Amusez-vous bien ! Et n'oubliez pas le compte-rendu !
(J'aurais aimé être avec vous, ne serait-ce que pour avoir une excuse valable pour ne pas réviser mon DS de demain.)
Horhplise- Messages : 136
Ouais, c'est mieux de compter le nombre de pavé de notre dame plutôt que de faire le DS :/
Personne- Messages : 257
Je suis tellement ivre de vous avoir vus que j'ai presque titubé jusqu'à chez moi.
Lili- Messages : 315
lol
alcoolique !!!
Pfff je vous raconte même pas le retour, Mike a tenté de me vio*** et de m'emmener dans une soirée bizarre !!!!
j'en suis sorti, ouf !!
alcoolique !!!
Pfff je vous raconte même pas le retour, Mike a tenté de me vio*** et de m'emmener dans une soirée bizarre !!!!
j'en suis sorti, ouf !!
Invité- Invité
Ringodes a écrit:
juste pour finir la soirée une blague croquante, tu n'aurais pas sponsorisé une campagne électorale dans les années 90 ???
Invité- Invité
Les zèbres sont à consommer sans modération.
@Shrito : tu m'avais promis de garder ça pour toi !
zzz- Messages : 504
Mike-le-nénuphar a écrit:Les zèbres sont à consommer sans modération.
oups
moi, ce qui soul mon esprit ... c'est ca à fond dans le casque
Invité- Invité
Hé hé hé, oui, il est vrai que la rencontre de ce soir fût forte dans les échanges et parfois intense en émotions.
Merci, cœur sensible, d'en avoir pris l'heureuse initiative.
Merci, cœur sensible, d'en avoir pris l'heureuse initiative.
Nicoco- Messages : 4321
B!- Messages : 1898
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre, je n'étais pas vraiment en état d'imposer ma présence à qui que ce soit, la prochaine peut-être.
Allez, on veut les rapports !!
Allez, on veut les rapports !!
Vraiment sympa la soirée...bon moi j'ai un peu de mal parfois avec le bruit..
Au fait, quelqu'un a oublié son parapluie : il est bleu marine, avec un manche en bois (je l'ai chez moi).
Je me demande si c'est pas Catherine, car c'est près de là où elle avait laissé ses affaires.
Au fait, quelqu'un a oublié son parapluie : il est bleu marine, avec un manche en bois (je l'ai chez moi).
Je me demande si c'est pas Catherine, car c'est près de là où elle avait laissé ses affaires.
Raton- Messages : 205
Merci a vous cela me touche
Quel regret Lena je suis une de tes ferventes lectrices. Bon voyage reviens nous vite et fais nous rêver et voyager avec toi. Tu accompagnes mes nuits...
coeur sensible a écrit:Quel regret Lena je suis une de tes ferventes lectrices. Bon voyage reviens nous vite et fais nous rêver et voyager avec toi. Tu accompagnes mes nuits...
Merci
Quel dommage en effet, ces rencontres ont l'air effervescentes et j'aurai bien aimé pouvoir voir "l'effet ZC" avant mon départ
Je ne promets rien, mais j'avoue que le sentiment d'être comprise et que les questions qui tournent dans ma tête peuvent intéresser quelques uns ici (alors qu'avec "les autres" j'ai toujours peur de les saouler ou qu'ils concluent par "qu'est ce que tu te prends la tête" alors que ce n'est pas du tout ça que je veux dire), va peut être me motiver à partager enfin mes impressions de voyage (mon blog du 1er tour du monde ne comportais que 2-3 posts ) A bientôt sur le forum
(depuis le lounge de Madrid, avant de voler pour le Caire dans quelques heures )
Ouais... On sous-estime vraiment les méfaits du café au lait dans le sang. C'est triste.Shrito a écrit:alcoolique !!!
Shiriya... Une prochaine fois, n'hésite plus et fonce. Dans ces moments, personne n'a l'impression d'imposer sa présence (du moins je l'espère). Ce sont des expériences incroyables et on en ressort sur un petit nuage.
Et puis Lena, quel dommage en effet... A te lire j'ai l'impression que tu te sentirais bien en attroupement. D'ailleurs, une tête pleine de questions tordues serait sans doute la bienvenue histoire de réhausser le niveau des conversations.
L'effet ZC, c'est un ressenti, une ambiance, une ivresse, des silences parfois, et des personnes toutes plus attachantes les unes que les autres.
Non, je ne suis pas encore "descendue".
Lili- Messages : 315
@raton : j'étais bien dans le coin mais n'avais point de parapluie ! "un ptit coin d'parapluie contre un coin d'paradis ...."
@Lili : décidément joli avatar ... comme le petit oiseau bleu clair-vert d'eau mais quand même bleu clair.
merci à tous, prenez soin de vous.
@Lili : décidément joli avatar ... comme le petit oiseau bleu clair-vert d'eau mais quand même bleu clair.
merci à tous, prenez soin de vous.
Toomuch more- Messages : 174
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6