sortie montagne aux alentours de Grenoble
3 participants
Page 1 sur 1
sortie montagne aux alentours de Grenoble
Bonjour aux montagnards zébrés
Je propose d'organiser une sortie en montagne à la journée, si possible avant que l'hiver ne soit complètement installé, ce qui peut venir vite, c'est de saison !
Comme il y aura malgré tout un peu de neige à moyenne altitude très prochainement, cette sortie s'adresse à des personnes un minimum habituées à la montagne, avec l'équipement adéquat pour marcher en conditions froides ...
Dites moi donc qui est intéressé, quelle est votre pratique, et vos dispos, qu'on voit ce qu'il est possible de faire !
Je propose d'organiser une sortie en montagne à la journée, si possible avant que l'hiver ne soit complètement installé, ce qui peut venir vite, c'est de saison !
Comme il y aura malgré tout un peu de neige à moyenne altitude très prochainement, cette sortie s'adresse à des personnes un minimum habituées à la montagne, avec l'équipement adéquat pour marcher en conditions froides ...
Dites moi donc qui est intéressé, quelle est votre pratique, et vos dispos, qu'on voit ce qu'il est possible de faire !
loulou38- Messages : 156
Re: sortie montagne aux alentours de Grenoble
salut à vous !
si on part sur samedi ou dimanche, ce ne serait pas..avant l hiver pour moi...
mais toujours partante en tous cas pour des sorties rando (tant qu on ne m entraine pas dans de l alpi !!!)
si on part sur samedi ou dimanche, ce ne serait pas..avant l hiver pour moi...
mais toujours partante en tous cas pour des sorties rando (tant qu on ne m entraine pas dans de l alpi !!!)
krys- Messages : 178
Moi aussi je suis partante, mais ça va être un peu compliqué avant l'hiver pour moi aussi le WE...
Céline38- Messages : 67
Qui a dit que ce serait un we ?
Si c'est le we qui vous pose problème, je suis aussi libre certains jours en semaine !
Si c'est le we qui vous pose problème, je suis aussi libre certains jours en semaine !
youpi alors !
Oui mais l'hiver avance à grands pas... On va bientôt passer à la version alpinisme Krys !
Céline38- Messages : 67
beh, la neige n'entraine pas obligatoirement crampons, piolet et touticuonti !?..pour vous si ???
non, t'inquiètes pas, on pourras toujours trouver de quoi faire
par contre la neige complique quand même un peu les choses du point de vue de la sécurité, j'en sais quelque chose ...
par contre la neige complique quand même un peu les choses du point de vue de la sécurité, j'en sais quelque chose ...