pic nic pétanque aux alentours de grenoble
3 participants
Page 1 sur 1
pic nic pétanque aux alentours de grenoble
Tout est dans le titre, s'il y a des motivé(e)s faites signe
si vous ne savez pas jouer, mais avez envie d'essayer, bienvenue
si vous jouez super bien, mais que vous êtes ronchon tatillon et prise de bec, passez votre chemin
Ce n'est pas les parcs qui manquent autour de grenoble, y en a deja plein vers chez moi (st egreve)
open pour la date (semaine? we?)
si vous ne savez pas jouer, mais avez envie d'essayer, bienvenue
si vous jouez super bien, mais que vous êtes ronchon tatillon et prise de bec, passez votre chemin
Ce n'est pas les parcs qui manquent autour de grenoble, y en a deja plein vers chez moi (st egreve)
open pour la date (semaine? we?)
Invité- Invité
Re: pic nic pétanque aux alentours de grenoble
Bonjour!! Je suis de la région grenobloise aussi, je voulais savoir où en était ton projet de sortie?
Lauriloof38- Messages : 6
Tu es la première a répondre, s il y a encore 2 personnes de motivées, on pourra faire ça
Invité- Invité
Motivé !
N'importe quand pour la date, mais vite !! Je sors de dix ans de dépression et j'ai besoin de voir du monde et me faire des amis ! ^^
Pour le quatrième, tu peux peut-être proposer à Wosh, qui a laissé un message il y a moins d'un mois sur le sujet Grenoble nouveaux projets.
Edit: Ah mais il y avait aussi ce sujet plus récent où vous avez monté une sortie bar. Tu voulais pas poster dedans, Be happy, pour que les autres soient notifiés par mail de l'activité?
N'importe quand pour la date, mais vite !! Je sors de dix ans de dépression et j'ai besoin de voir du monde et me faire des amis ! ^^
Pour le quatrième, tu peux peut-être proposer à Wosh, qui a laissé un message il y a moins d'un mois sur le sujet Grenoble nouveaux projets.
Edit: Ah mais il y avait aussi ce sujet plus récent où vous avez monté une sortie bar. Tu voulais pas poster dedans, Be happy, pour que les autres soient notifiés par mail de l'activité?
Pascal- Messages : 35
Cool ça fait 3 ...après Pascal je pense que tu comprends que certains peuvent être un peu bloqué par le fait de voir de nouvelles têtes...manque un quatrième et puis doodlr
Invité- Invité
après Pascal je pense que tu comprends que certains peuvent être un peu bloqué par le fait de voir de nouvelles têtes...
Heu, je ne comprends pas trop à quoi tu réponds en disant ça, qu'est-ce que tu voulais dire par là ? C'était en réponse à mon "vite !!" peut-être ?
Oui, les zèbres sont souvent timides...mais encore un et on pourra jouer
Invité- Invité
Ok, ne t'inquiête pas c'était sur le ton de l'humour, et je comprends on ne peut mieux, l'anxiété sociale c'est ma vie.
Salut ! Je ne suis pas à coté de Grenoble mais j'y passe quelque fois, alors si c'est toujours d'actualité et que je suis sur Grenoble le moment venue, ce serait un plaisir de me joindre à vous !
Kwactus- Messages : 68
et ben ça fait 4, kwactus faudrait que tu dises tes dates voir si ça peut coller
Invité- Invité
Et bien mes disponibilités sont très incertaine, ce que je peux dire c'est qu'aprés mi juillet se sera difficilement possible pour moi..
Vu qu'il fait chaud et qu'il faut de l'éclairage le soir, je propose le parc paul mistral à grenoble à partir de 20h
moi suis pas disponible ce week end (le vendredi incertain), mais ce soir, demain et la semaine prochaine c est avec plaisir
moi suis pas disponible ce week end (le vendredi incertain), mais ce soir, demain et la semaine prochaine c est avec plaisir
Invité- Invité
Moi ce soir c'est bon. Demain bah j'ai proposé ma sortie donc non. La semaine prochaine : mercredi & jeudi peut-être pas sûr, vendredi et + c'est bon.
Dsl je répond tard, donc pour ma pars je serait au alentour de Grenoble la semaine prochaine, peut être plus milieu et fin de semaine, après choisissez la date je m'adapterais ^^
on va peut être zieuter la météo car les orages approchent
Invité- Invité