SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation
2 participants
Page 1 sur 1
SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation
Bonjour à vous membres Z de Lyon
Auriez-vous la gentillesse, âme charitable de m'héberger lors des 2 nuits du 5 et 6 décembre
Je suis un peu en train de me liquéfier et je préférerais rester à température ambiante
Je suis très heureux d'arriver pour la fête des lumières et de faire de nouvelles rencontres sur Lyon
Merci beaucoup d'avance
Philippe alias Merlin
Auriez-vous la gentillesse, âme charitable de m'héberger lors des 2 nuits du 5 et 6 décembre
Je suis un peu en train de me liquéfier et je préférerais rester à température ambiante
Je suis très heureux d'arriver pour la fête des lumières et de faire de nouvelles rencontres sur Lyon
Merci beaucoup d'avance
Philippe alias Merlin
Dernière édition par Merlin le Jeu 04 Déc 2014, 14:51, édité 1 fois
Merlin- Messages : 1114
Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation
Salut Merlin !
Si tu n'as pas peur d'être éloigné de Lyon, et de marcher un peu si tu n'as pas de véhicule, c'est avec plaisir que de faire rentrer de la magie chez moi !
J'habite à 15 minutes à pied de Chaponost centre .
A toi de voir ! Et sinon, ça serait cool de te voir quoi qu'il en soit
Si tu n'as pas peur d'être éloigné de Lyon, et de marcher un peu si tu n'as pas de véhicule, c'est avec plaisir que de faire rentrer de la magie chez moi !
J'habite à 15 minutes à pied de Chaponost centre .
A toi de voir ! Et sinon, ça serait cool de te voir quoi qu'il en soit
Re: SOS Ames charitables WANTED pour la préservation intégrable de Merlin avant Cryogénisation
Waoouh, c'est Génial, merci Renièm
J'ai regardé pour le trajet avec le TCL et c'est tout à fait réalisable et puis j'ai de bonnes chaussures ^_^
Je te propose de nous appeler demain ou lundi et ainsi de nous connaître un peu, je vais quand même entrer dans ton home sweet home et je n'aime pas déranger ;-*
Merci, c'est vraiment cool de ta part ;-)
Je t'envoie mon téléphone en mp et plusieurs propositions pour se parler de vive voix
Je te souhaite une bonne soirée
Je ne sais pas si tu aimes cette chanson et artiste, mais voilà
Patrick Fiori - Merci - Clip
Merlin
Philippe
J'ai regardé pour le trajet avec le TCL et c'est tout à fait réalisable et puis j'ai de bonnes chaussures ^_^
Je te propose de nous appeler demain ou lundi et ainsi de nous connaître un peu, je vais quand même entrer dans ton home sweet home et je n'aime pas déranger ;-*
Merci, c'est vraiment cool de ta part ;-)
Je t'envoie mon téléphone en mp et plusieurs propositions pour se parler de vive voix
Je te souhaite une bonne soirée
Je ne sais pas si tu aimes cette chanson et artiste, mais voilà
Patrick Fiori - Merci - Clip
Merlin
Philippe
Bonsoir
Un petit message pour donner des nouvelles ^_^
J'ai trouvé une chambre chez l'habitant dans le 2eme pour 3 nuits par le bon coin.
Je suis impec, vraiment
J'ai beaucoup d'émotions qui me traversent, semaine fabuleuse a son commencement :-)
A bientôt de vous rencontrer les Z de Lyon, lundi 8 le soir avec une amie Julie :-)
Merlin en séjour à Lyon
Un petit message pour donner des nouvelles ^_^
J'ai trouvé une chambre chez l'habitant dans le 2eme pour 3 nuits par le bon coin.
Je suis impec, vraiment
J'ai beaucoup d'émotions qui me traversent, semaine fabuleuse a son commencement :-)
A bientôt de vous rencontrer les Z de Lyon, lundi 8 le soir avec une amie Julie :-)
Merlin en séjour à Lyon
Yeaaaahhhhh, super pour toi Merlin !!
A lundi
A lundi
Yes! A lundi *-*
Je scrute les nouvelles infos ^_^
Merlin en séjour à Lyon mais qui a une chambre
Je scrute les nouvelles infos ^_^
Merlin en séjour à Lyon mais qui a une chambre