Rencontre de zebre à Tours
+60
Pomelo37
proximaducentaure
Shazz
Tatoak
Jhib
Sunbeam37
Le Renard Malin
geekDev
EmT3k
LucieB
alexander.spencer
chevre
doom
david183729
Leadrs
Tolt3k
L'éduc du 37
Pat28
keijan
cabra
crescendo
Ponitodesbois
Chat'n'elle
astro
alba37
Zebre37
Acubens
zelig
Buisson
Zat Cnidaire Barnum
Darth Lord Tiger Kalthu
Azur28
Carla
articila
Edward
Bixlerouge
agpl
Titaane
Aïla
ninipointvirgule
Applenoa
ginger_revolution
Svnh
Pieyre
savonnette
bobblatouf
Poupi
opra
Desdeymone
LaGamoucheZ.
DeltaDuRenard
Blossac
Soren
Amandine
Doom666
Merlin
Alterego
lenwolc
Titou
pimprenelle
64 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Rencontre de zebre à Tours
Euh pardon petite correction je pars mardi donc une soirée dimanche ou lundi soir est également possible !
Chat'n'elle- Messages : 449
Bonjour Chat'n elle, bienvenue à Tours ^^
Essaye de poser une date pour une rencontre et un peu à l'avance, sinon tu n'aura pas beaucoup de participants.
Pour ma part je serais ravi de te rencontrer et de te faire découvrir Tours !
voila voila,
Essaye de poser une date pour une rencontre et un peu à l'avance, sinon tu n'aura pas beaucoup de participants.
Pour ma part je serais ravi de te rencontrer et de te faire découvrir Tours !
voila voila,
Invité- Invité
désolé j'ai oublié de répondre.
j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais je peux espérer me dégager du temps ce week-end
j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais je peux espérer me dégager du temps ce week-end
astro- Messages : 53
Quel jour vous serait plus agréable ?
Pour ma part je n'ai pas de préférence
Pour ma part je n'ai pas de préférence
Pour ma part, samedi soir je pense.
Moi ça me va, Zebrulea ça te convient aussi ?
Si on bloque pour samedi on se retrouve où ?
Comme je vous l'ai dis je ne connais pas du Tours j'aurai besoin d'indications !
Si on bloque pour samedi on se retrouve où ?
Comme je vous l'ai dis je ne connais pas du Tours j'aurai besoin d'indications !
Je suis aussi dispo -dans la limite des stocks disponibles- pour des IRLs sur Tours.
Les stocks ne sont disponibles qu'à partir de mercredi. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Les stocks ne sont disponibles qu'à partir de mercredi. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Ton message m'a fait rire
Désolé pour le délais de réponse. Pour l'endroit j'avoue que je ne sais pas trop, ça dépend de quelle heure et quel genre d'endroit tu préfères fréquenter et/ou éviter ?
A voir aussi si d'autres seraient là ?
(Désolé, j'ai beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses ^^)
On peut continuer en MP si tu veux
Désolé pour le délais de réponse. Pour l'endroit j'avoue que je ne sais pas trop, ça dépend de quelle heure et quel genre d'endroit tu préfères fréquenter et/ou éviter ?
A voir aussi si d'autres seraient là ?
(Désolé, j'ai beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses ^^)
On peut continuer en MP si tu veux
Bonjour à tous! Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas disponible.
Pour les rencontres je peux qu'en journée et le week end car j'ai 40 min de route à faire pour aller sur Tours (et je n'aime pas rouler de nuit) ><
Pour les rencontres je peux qu'en journée et le week end car j'ai 40 min de route à faire pour aller sur Tours (et je n'aime pas rouler de nuit) ><
Invité- Invité
Bonjour zèbres tourangeaux! Je viens de déménager ici, après un périple de 700km. Je n'ai jamais participé aux rencontres à Strasbourg, parce que "t'façon j'suis pas assez un zèbre pour ça et puis ils doivent être chelou ces gens et mes 4 potes suffisent à ma vie" (#déni) Sauf qu'ici, ben j'ai pas de potes, donc une sortie me ferait pas de mal J'espère donc pouvoir me greffer sur la prochaine réunion.
Ah et si jamais vous avez des noms de professionnels qualifiés pour débrancher (ponctuellement) un cerveau, je prends toute aide en mp!
Ah et si jamais vous avez des noms de professionnels qualifiés pour débrancher (ponctuellement) un cerveau, je prends toute aide en mp!
Ponitodesbois- Messages : 78
Bonjour à tous, je relancerai bien une rencontre samedi prochain (9 septembre). Est-ce que cela vous tentes?
Invité- Invité
Je suis dispo (sauf imprévu, cf vie cahotique en ce moment) mais alors le matin faut pas compter sur moi
[Oui, j'ai choisi "cahotique" sciemment, parce que c'est pas le chaos mais y'a des cahots. Bref ça me semble limpide. Hum.] [#grammarnazi]
[Oui, j'ai choisi "cahotique" sciemment, parce que c'est pas le chaos mais y'a des cahots. Bref ça me semble limpide. Hum.] [#grammarnazi]
pour moi c'est ok
agpl- Messages : 32
Faisable pour moi en fonction de l'horaire!
Ponitodesbois- Messages : 78
Il faut que je vois, samedi soir (ou en fin d'après midi) serait peut-être possible.
Suis dispo samedi 9...
Où est-ce et à quelle heure...
Merlin
Où est-ce et à quelle heure...
Merlin
Merlin- Messages : 1114
Ce topic manque d'un leader charismatique.
#maisouestKalthu?
#maisouestKalthu?
je propose de ce rencontrer a la place plumereau ce samedi vers 16h
je suis disponible aussi ce samedi à 16 h pour être présent place plumereau
et vous autres...
et vous autres...
meme s y on est pas beaucoup c est pas grave, pour moi c est ok j'attend vos comfirmation jusqu'à demain 12h
J'attends demain d'en savoir plus sur une (fascinante) histoire de frigo, et je vous confirme/infirme ça.
bonjour, désolé je ne pourrais pas être là cet après midi.
Je m'excuse mais mon histoire de frigo semble s'éterniser, 16h ça va être difficile pour moi...
C'est mieux pour les lorsqu'il n'y a pas trop de contrainte posée...
La création d'un Doodle a fait ses preuves afin que chaque personne puisse livrer ses disponibilités...
A bientôt, le week-end prochain approche
Merlin
La création d'un Doodle a fait ses preuves afin que chaque personne puisse livrer ses disponibilités...
A bientôt, le week-end prochain approche
Merlin
Bonjour Amis Turons je suis aussi de la ville de Saint Martin je suis nouveau ici j'aimerai vous rencontrer aussi mais question stupide... comment trouve on le doodle? merci et au plaisir.
edit j'ai retrouvé trace du doodle dans les discussions mais le lien est mort.
edit j'ai retrouvé trace du doodle dans les discussions mais le lien est mort.
crescendo- Messages : 12
On dit tourangeaux
astro a écrit:On dit tourangeaux
Salut Astro je faisais reférence à la vieille tribu mais bon tu as raison nous sommes en 2017
Je suis Angevine et je viens à Tours, Mercredi et Jeudi 25&26 Octobre ! Des personnes partantes pour partager un verre place Plumereau ou à côté ! Mercredi, ma journée sera bien remplie et je travaille à partir de 18h. A réfléchir selon les dispos des personnes motivées : )
articila- Messages : 168
Bonjour Articila, j'allais proposer une sortie la semaine prochaine..On peut donc essayer de se retrouver oui le 25 ou 26..JE suis en vacances.. donc libre de mes horaires...Jeudi ?
alba37- Messages : 57
bonjour Articila et Alba37. je suis partant aussi pour Jeudi. Mes dispos le matin et après 14h 16h30
Merci pour vos réponses Alba37 et Crescendo : )
A Crescendo : Jeudi, tu es dispo entre 14h et 16 h30 ou bien à 14h et 16h30 ?
Oui on peut se dire le Jeudi et je reviens vous préciser un horaire.
A Crescendo : Jeudi, tu es dispo entre 14h et 16 h30 ou bien à 14h et 16h30 ?
Oui on peut se dire le Jeudi et je reviens vous préciser un horaire.
Articila je voulais dire que je suis dispo entre 14h et 16h30 sinon le matin entier
Moi, je suis dispo toute la journée,, je m'accorderai donc avec vos horaires...
Je ne connais (et n'ai eu l'occasion de discuter avec ) qu' une autre personne Hpi..mais, diagnostiquée adulte comme moi, elle est encore terriblement dans le doute... Donc c'est vrai que rencontrer des Hp qui ne doutent plus, et s'assument (??) m'emballe
C'est ce dont j'ai absolument besoin aujourd'hui en tout cas, maintenant que j'y suis enfin prête
Alba
Je ne connais (et n'ai eu l'occasion de discuter avec ) qu' une autre personne Hpi..mais, diagnostiquée adulte comme moi, elle est encore terriblement dans le doute... Donc c'est vrai que rencontrer des Hp qui ne doutent plus, et s'assument (??) m'emballe
C'est ce dont j'ai absolument besoin aujourd'hui en tout cas, maintenant que j'y suis enfin prête
Alba
Aloha,
Je veux bien m’incruster dans ce rendez-vous Je suis tout nouveau à Tours, tout frais dans le monde HP et ça me plairait de discuter avec vous.
Jeudi soir, à partir de 19h ça convient à quelqu'un ?
Je veux bien m’incruster dans ce rendez-vous Je suis tout nouveau à Tours, tout frais dans le monde HP et ça me plairait de discuter avec vous.
Jeudi soir, à partir de 19h ça convient à quelqu'un ?
cabra- Messages : 8
Je suis dispo également...
zelig- Messages : 12
Bonjour à tous,
Je suis à Tours également et j'aurais bien participé à votre rencontre, mais je ne suis pas dispo jeudi
Est-ce que ça tenterait quelqu'un soit demain soir, soit mercredi soir, soit la semaine prochaine ?
Je suis à Tours également et j'aurais bien participé à votre rencontre, mais je ne suis pas dispo jeudi
Est-ce que ça tenterait quelqu'un soit demain soir, soit mercredi soir, soit la semaine prochaine ?
keijan- Messages : 7
Pas dispo jeudi non plus malheureusement.
je serai dispo lundi 30 soir, sinon les week end
je serai dispo lundi 30 soir, sinon les week end
Je vois qu'il y a nombreux retours à la proposition que j'ai lancé, cependant j'ai proposé une rencontre en fonction de mon passage à Tours qui est maintenue ce Jeudi 26 puis pour ceux qui ne peuvent pas, je vous laisse relancer une sortie indépendamment de celle-ci à un autre moment et ce sera avec plaisir de vous rencontrer ultérieurement : )
Bonjour à tous! Une rencontre sur Tours me plairait bien également. Je ne suis pas encore sur à 100 pour cent d'être disponible jeudi mais j'essayerai de vous tenir au courant.
Petit point pratique : pour s'organiser (même pour les prochaines à venir) vous pouvez utiliser (si ça vous tentes) un doodle (questionnaire) pour connaître les disponibilités de chacuns.
https://doodle.com/fr/
Il faut en créer un nouveau, mettre les dates, les heures et mettre une adresse mail.
Vous allez recevoir un mail sur l'adresse fournit avec un lien qui emmène sur le questionnaire.
Vous postez le lien de votre questionnaire sur le forum et chacun pourra remplir le questionnaire en fonction de ses disponibilités.
Vous recevrez un mail sur l'adresse mail que vous avez fournis quand quelqu'un aura rempli le doodle.
C'est gratuit et on a pas besoin de s'enregistrer, il faut juste fournir une adresse mail.
Passé les petits détails techniques je suis content de voir que la section des rencontres sur Tours soit actif :-)
Petit point pratique : pour s'organiser (même pour les prochaines à venir) vous pouvez utiliser (si ça vous tentes) un doodle (questionnaire) pour connaître les disponibilités de chacuns.
https://doodle.com/fr/
Il faut en créer un nouveau, mettre les dates, les heures et mettre une adresse mail.
Vous allez recevoir un mail sur l'adresse fournit avec un lien qui emmène sur le questionnaire.
Vous postez le lien de votre questionnaire sur le forum et chacun pourra remplir le questionnaire en fonction de ses disponibilités.
Vous recevrez un mail sur l'adresse mail que vous avez fournis quand quelqu'un aura rempli le doodle.
C'est gratuit et on a pas besoin de s'enregistrer, il faut juste fournir une adresse mail.
Passé les petits détails techniques je suis content de voir que la section des rencontres sur Tours soit actif :-)
Dernière édition par Zebrulea le Mar 24 Oct 2017 - 11:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour l'idée du doodle, Zebrulea J'en lance un, pour une rencontre la semaine prochaine, vu qu'on est deux ou trois à ne pas pouvoir jeudi.
https://doodle.com/poll/edis7w2ybm97sfzc
Bonne rencontre pour ceux qui se voient jeudi !
https://doodle.com/poll/edis7w2ybm97sfzc
Bonne rencontre pour ceux qui se voient jeudi !
keijan- Messages : 7
Merci pour l'info. Oui j'utilise parfois le doodle, c'est une bonne idée. Mais pour cette fois-ci, il ne servirait pas étant donné que c'est Jeudi ! Je confirmerais demain Mercredi, l'heure pour Jeudi
( soit le matin ou après midi entre 14h et 16h30 )
( soit le matin ou après midi entre 14h et 16h30 )
Demain Jeudi après-midi du côté de la place Plumereau vers 14h !
Bon pour moi à demain !
Comme promis c'est bon pour moi aussi.Tu me contacteras sur mon portable A-n? Si tu peux me laisser aussi le tien en MP, on galèrera moins pour se retrouver..
Je ne suis finalement pas disponible pour aujourd'hui ! Bonne rencontre pour ceux qui y seront :-)
Invité- Invité
Je suis curieux, je suis disposé à donner mon numéro de tel par MP pour une éventuelle rencontre...
zelig- Messages : 12
J'ai vu qu'on est trois/quatre à répondre le doodle pour la semaine prochaine. Vu les réponses, on se retrouve tous jeudi? Ca laisse le temps qu'on s'organise tous et que d'autres se rajoutent s'ils veuient.
cabra- Messages : 8
Pour ma part je pourrais éventuellement demain soir mais plutôt vers 20h (je pourrais venir légèrement plus tôt si ça se décide ce soir), si c'est trop tard c'est pas grave ça sera une prochaine fois
Bonjour,
J'habite Chartres en ce moment, mais je suis Tourangeaux de naissance (et de coeur) et je viens régulièrement sur Tours.
Avez-vous prévu une rencontre pendant les fêtes de Noël et du 1er de l'an ?
Merci.
J'habite Chartres en ce moment, mais je suis Tourangeaux de naissance (et de coeur) et je viens régulièrement sur Tours.
Avez-vous prévu une rencontre pendant les fêtes de Noël et du 1er de l'an ?
Merci.
Pat28- Messages : 10
Bonjour Pat28
C'est une bonne idée on peut s'organiser cela ..la semaine prochaine de préférence pour moi
C'est une bonne idée on peut s'organiser cela ..la semaine prochaine de préférence pour moi
Si j'ai le temps je viendrai, mais c'est pas gagné
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11