A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+111
Lokamar
EtoileduParadoxe
ou-est-la-question
etsoudain
I-RED
Hako
liloubug
Inanna
zeHibou
un panda sinon rien
//ha!ha!
Nhayaa
At ome
Zufall (Milune)
Numero6
Eclipse lunaire
DramaKing
Ereen
Christelle
albatrosdore
Dame Seli
Vegae
bandetarés!
matimote
Hugo PidiPiou
BouncingPouet
Soren
Zebrasca
Lya
Ilithyie
r'Eve
LaGamoucheZ.
Evinrude
Néfertiti
Petite Perle Givrée
newrhan
louise
Ptérodactyle
Sneglia
Aeris
Burzum
Tik
'C.Z.
Louna
Carbone
Cedrina
parsem / parsec
Arizona782
Eoos
tomar
JehanGriffon
zelle
Toshi
JCVD
Orphane
siamois93
elooO
Stauk
âmeenpeine
FabRG
mrs doubtfull
Talep
ªr¿Zeb
citrouille
Cyril THQI
oyans
Makko
nathanaelle
Lilou
valerian
PopuLady
Diatribe
Hubby
rugal
poupée BB
dodow
Le Petit Zèbre
Carla de Miltraize VI
Missterieuze
fabzh22
maeva0908
CarpeDiem
Levans
R3D
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Mag
ShineFlower
Matthis
https://www.google.fr
cétoumoi
Edelweiss
loulou38
ErikFromFrance
Zebra
Tosse
RandomGuy
Simon M.
Caféine
the_thought
Lyanah
Elinalex
Deedee
Intitus
RêveuseEnDroit
Sol œil
Xav_de_alpha
Célune
fleurblanche
Hashirama
Kass
115 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Dreamy a écrit:Avec plein de poils et des moustaches je parieSwitch71 a écrit:du coup maintenant je pense à un animal
non je pensais plus à un mollusque bivalve (mais il peut y avoir des poils (dans la mains), c'est pas grave, au pire, un cheveu sur la langue ou même un chat dans la gorge, si c'est pas profond, je crois que je m'enfonce....)
Invité- Invité
@reveuseendroit: je sais pas encore si je crois en toi.
on verra bientôt XD
on verra bientôt XD
Invité- Invité
Je me demande quelle stratégie je vais essayer de mettre en place ce soir pour réussir à dormir.
Deedee- Messages : 1936
pour ma part: je regarde un film nue sous ma couette affalée dans mon lit !
Invité- Invité
- Faux self:
- Que je suis à la bourre sur ce projet dont je me fout royalement
A ce que je vais pouvoir créer en aquarelle
Xav_de_alpha- Messages : 296
qu'il faut que je réponde à l'appel de l'achat du sucre glace pour faire des Roses des Sables
(à croire que penser "aliment" permet à mon esprit de se "taire"
(à croire que penser "aliment" permet à mon esprit de se "taire"
Invité- Invité
Oh ça doit être joli des roses de sable en sucre glace, tu donnes ton secret de fabrication ?
Moi je pense que pour une fois je ne mangerai pas dans la casserole, un peu d'egard pour moi-même que diable !
Moi je pense que pour une fois je ne mangerai pas dans la casserole, un peu d'egard pour moi-même que diable !
Invité- Invité
...que le soleil qui, à cet instant précis de l'année et de la journée, envoie un gros rayon sur la table basse qui ricoche directement dans mon oeil droit et me gêne pour lire ce qu'il y a sur mon écran, m'invite à sortir plutôt qu'à baisser le store.
Kass- Messages : 6955
Tu veux pas prendre un bout de ce rayon de soleil et nous le transmettre via le net ?
Chez nous c'est la tempête, je devais sortir mais avec mon velo je pense que je vais faire du sur-place
Chez nous c'est la tempête, je devais sortir mais avec mon velo je pense que je vais faire du sur-place
Invité- Invité
mais quand il fait si beau à cette période de l'année, c'est en général parce qu'il y a un vent violent et glacial qui repousse les nuages
et donc qu'il va cailler grave cette nuit en rentrant de chez Switch, ce qui me fait penser à m'habiller chaudement.
...bon là je pense qu'il faut que je lâche ce fil - et là je pense à une métaphore involontaire - et là je pense argh faut que j'aille chercher ma lessiiiive !!!
et donc qu'il va cailler grave cette nuit en rentrant de chez Switch, ce qui me fait penser à m'habiller chaudement.
...bon là je pense qu'il faut que je lâche ce fil - et là je pense à une métaphore involontaire - et là je pense argh faut que j'aille chercher ma lessiiiive !!!
Tant pis pour Switch, ce sera gros pull et moonboots ce soir
Invité- Invité
Au fait que 1+1 ne fait pas forcément 3.
Elinalex- Messages : 10
Jordan Sulli a écrit:Oh ça doit être joli des roses de sable en sucre glace, tu donnes ton secret de fabrication ?
Pas en mais avec du sucre glace j'ai activé le mode expérimental only corn flakes et choco en mode léger, ça se laisse fondre
mais j'aime bien ton image rose sucre glace
Invité- Invité
Je ne sais plus à quoi je pensais avant de penser maintenant à des roses en sucre glace
Invité- Invité
J'ai envie de roses en sucre-glace... Mais plein, comme ça mon estomac plein de sucre pourrait peut-être me faire oublier qu'IL n'est pas avec moi, et qu'ILS font encore semblant qu'il y a rien alors que ça se voit et que je le sais et que tout le monde le sait et qu'ils pensent que je ne le sais pas... et que ça me gave. Voilà.
Lyanah- Messages : 470
Deedee a écrit:Je me demande quelle stratégie je vais essayer de mettre en place ce soir pour réussir à dormir.
te coucher et ne pas penser à essayer de dormir, souvent chez moi ça fonctionne.
et dans la mesure de tes possibilités... l'hiver ou des fois l'été je me mets en mode salon, j'ai un clic clac, dans le dit salon, et en fait je m'occupe et souvent du coup je m'endors... en regardant un film, en écoutant de la zik, en surfant sur le net, en ne faisant rien... alors que si je vais me coucher.. non pas dormir
Invité- Invité
Je pense que je devrais arrêter de lire les infos yahoo. La plupart du temps, soit c'est des conneries sans importance, soit ça me déprime.
Invité- Invité
Jordan Sulli a écrit:Tant pis pour Switch, ce sera gros pull et moonboots ce soir
J'ai piègeé l'immeuble, elle va y laisser ses habits t'inquiète
Invité- Invité
Switch71 a écrit:Jordan Sulli a écrit:Tant pis pour Switch, ce sera gros pull et moonboots ce soir
J'ai piègeé l'immeuble, elle va y laisser ses habits t'inquiète
ça a failli marcher le coup du miel
je pense que Switch, il est diabolique (fuyez jeunes filles !)
et déterminé en plus. J'avais déjà réussi à attirer plein de jolies meuf dans mon antre, tu pense que j'allais pas en profiterKass a écrit:
je pense que Switch, il est diabolique
Kass a écrit:(fuyez jeunes filles !)
Tiens, pour une fois que tu dis un truc censé.
Invité- Invité
Si le coup du miel n'a pas marché, il semble t'avoir bien fait rire Kass...une femme qui rit est à moitié dans ton lit Switch
Invité- Invité
celle où il y a le cerveau.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Tu préfères quelle moitié dans ton lit Switch ?
Invité- Invité
j'ai un sens de l'humour assez pourri, du coup je comprend mieuxJordan Sulli a écrit:une femme qui rit est à moitié dans ton lit Switch
Ceci-dit, le lit, c'est une priorité, il y a aussi la douche, le canapé, la table du salon, .....
Invité- Invité
Quel ennui le dimanche. J'espère que 2015 sera une année meilleure et que je pourrais me nettoyer de tout ce qui s'est passé cette année.
Invité- Invité
L'année prochaine pourra pas être pire, enfin j'espère.
Invité- Invité
Oh tu sais, j'ai l'impression que chaque année qui passe est pire que la précédente et pourtant j'essaye de positiver. Bref, on verra bien ^^ ce qui est bien c'est que je suis moins angoissée qu'avant.
Invité- Invité
Astuce : faire une liste des "biens" et "pas biens" à la fin de l'année puis déchirer la feuille en deux et jeter la partie "pas bien".
Ca me semble être une bonne idée Intitus, la partie "pas bien risque" d'être longue à déchirer vu la liste de toutes les choses négatives que j'ai enduré cette année ^^
Invité- Invité
Et c'est pour cela qu'on a inventé le broyeur de documents.
(qui fonctionne aussi sur les rapports de 450 pages xD)
(qui fonctionne aussi sur les rapports de 450 pages xD)
Parfait J'attendrais une aide financière de ta part demain même, via western union pour m'acheter le broyeur de documents. 750 euros me suffira. Je suis fauchée à cause des fêtes
Invité- Invité
Virement effectué.
P.S. T'as pas donné ton numéro de compte alors je me suis permis de tenter à la devinette =)
P.S. T'as pas donné ton numéro de compte alors je me suis permis de tenter à la devinette =)
Dans ce cas, tu n'as plus qu'à prier pour que ton argent atterrisse sur s le bon compte (sifflements)
Invité- Invité
Ce serait plutôt a toi de prier, c'est bien toi qui ne pourra point t'acheter quoi que ce soit si tu es malchanceuse.
Moi, j'ai fait un don, peu importe sur qui ça tombe, j'irai au paradis =)
Moi, j'ai fait un don, peu importe sur qui ça tombe, j'irai au paradis =)
bon j'ai fait la liste des choses pas cool. J'en fait quoi ?
Invité- Invité
+1 Switch71
Tu as donné la parfaite image que je cherchais dans ma tête.
Faudrait trouver un moyen de recyclage. C'est pas beau de gâcher la nature avec des déchets comme ça... Autant que ça serve, aussi. On en fait des pulls ? Des protège-cahier ?
*soupire*
Tu as donné la parfaite image que je cherchais dans ma tête.
Faudrait trouver un moyen de recyclage. C'est pas beau de gâcher la nature avec des déchets comme ça... Autant que ça serve, aussi. On en fait des pulls ? Des protège-cahier ?
*soupire*
Lyanah- Messages : 470
ou tu mâches, tu rumines, tu recraches, et tu fais de l'art pour exorciser
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire dans ma vie antérieure...Mais j'ai dû être une sacrée enflure pour payer à ce point dans cette vie là...
the_thought- Messages : 450
Punaise the_thought je pense exactement comme toi. Je ne trouve que ça comme explication à tous mes malheurs Si la karma existe alors j'ai dû être une personne monstrueuse.
Invité- Invité
Bienvenue au club alors !
Et surtout la méchanceté du monde extérieur qui insupporte...La non compréhension des autres...Franchement ce monde n'est pas fait pour nous...Parfois je me demande pourquoi on ne créerait pas un microcosme autogéré, nous en sommes entièrement capable, et au final on s'en sortirai mieux entre nous...Je ne suis pas pour le communautarisme, mais vu la bassesse de certains, au moins entre nous on pourrait se comprendre...
Oui, le monde est un vrai parcours du combattant pour des hypersensibles qu'on est. Le monde aussi m'insupporte et ça ne fait qu'empirer avec le temps. Je me demande si je suis née à la bonne époque ou si je suis humaine tant ma compréhension des autres est limitée. Je ne suis pas compatible. Je comprends ton idée du microcosme autogéré c'est tentant en effet :/
Invité- Invité
Tentant et faisable ! La vie m’écœure...Ce monde est à vomir !
Je pensais vraiment être la seule à avoir une vision aussi négative du monde , c'est rassurant de savoir que non ^^
J'essaye toutefois de voir un peu de positif chez les gens mais plus je les connais et plus ils me déçoivent. Du coup, ils restent de simples connaissances. Sur terre, tout n'est pas à jeter. Il y a les animaux, la nature qui sont merveilleux.
J'essaye toutefois de voir un peu de positif chez les gens mais plus je les connais et plus ils me déçoivent. Du coup, ils restent de simples connaissances. Sur terre, tout n'est pas à jeter. Il y a les animaux, la nature qui sont merveilleux.
Invité- Invité
D'où l'idée d'une communauté de zèbres autogérée On en est tous capable au final
tu la gardes pour la comparer fin d'année prochaine avec tous les trucs chouettes que tu vas faire en 2015 et dont tu feras, non, dont tu commences à faire la liste
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20