A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+34
°mour
Caillou
Charv
Delightfull Grey
gratitude
panache
Lotophage
Bimbang
mazoñ
Gourgandin
St'ban
Chuna
Patate
isadora
cyranolecho
J043947.08+163415.7
Caveman
Stopthinking
plusdidee
Lolotte199
Deedee
LundiAuSoleil
Stegos
Ptérodactyle
Hulkinette intense
Qu'ouïë-je
I am So Sure
Aeris
Heldé
Goliadkine
ortolan
Lorelei
Miss aux yeux arc-en-ciel
siamois93
38 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Si j'veux d'abord ! Y'en a bien qui s'appellent Siamois !siamois93 a écrit:L'ainé c'est pas un prénom .
Invité- Invité
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Hortense a écrit:Les nez créent des parfums.
l'ainé fin
St'ban- Messages : 10478
Saxifrage* a écrit:Si j'veux d'abord ! Y'en a bien qui s'appellent Siamois !siamois93 a écrit:L'ainé c'est pas un prénom .
Quand j’étais gamin on m'appelait "grand" , maintenant que je suis grand on m’appelle "vieux"
St'ban- Messages : 10478
Le mien (d'aîné) a le sien (de nez) trop fin pour supporter les parfums…
Et ma benjamine (si j'veux, Siamois, j'l'appelle comme ça ! ^^) n'aime que mon eau florale de rose et cherche à me piquer mon flacon !
Et ma benjamine (si j'veux, Siamois, j'l'appelle comme ça ! ^^) n'aime que mon eau florale de rose et cherche à me piquer mon flacon !
Invité- Invité
Esté : moi on m'appelait "ma puce" ou "ma grosse" alors que j'étais (relativement) tranquille et fine…
Invité- Invité
Benjamin c'est aussi un prénom
Moi c'était "Junior" au karaté.
Moi c'était "Junior" au karaté.
Je pense que de plus en plus de zcéens partis ou silencieux me manquent, et que ça ne va pas aller en s'améliorant vu que d'autres encore programment leur futur départ…
Vais-je rouvrir un carnet de bord quand je ne sais pas si je vais rester ?...
Mais je suis encore retenue zici, je sens que j'ai encore à apprendre de certains, et j'ai le plaisir de faire de belles rencontres parmi les membres de ce forum. La distance géographique peut être un problème effectivement, une frustration souvent même, mais j'ai quand même réussi à rencontrer dans la vraie vie plusieurs d'entre vous et j'espère encore d'autres dans le futur.
Et ce sont des rencontres que je n'aurais sûrement pas eu l'occasion d'expérimenter autrement que via ce canal forumesque.
Zc, malgré les prises de becs que j'ai pu y avoir ou le stress que certaines discussions me procurent, m'a beaucoup apporté de positif.
Me reste à comprendre, mettre le doigt sur, ce manque que cet endroit comble plus que ma vie réelle et qui me fait rester de manière presque compulsive.
Parce que je n'aime pas me sentir dépendante.
Vais-je rouvrir un carnet de bord quand je ne sais pas si je vais rester ?...
Mais je suis encore retenue zici, je sens que j'ai encore à apprendre de certains, et j'ai le plaisir de faire de belles rencontres parmi les membres de ce forum. La distance géographique peut être un problème effectivement, une frustration souvent même, mais j'ai quand même réussi à rencontrer dans la vraie vie plusieurs d'entre vous et j'espère encore d'autres dans le futur.
Et ce sont des rencontres que je n'aurais sûrement pas eu l'occasion d'expérimenter autrement que via ce canal forumesque.
Zc, malgré les prises de becs que j'ai pu y avoir ou le stress que certaines discussions me procurent, m'a beaucoup apporté de positif.
Me reste à comprendre, mettre le doigt sur, ce manque que cet endroit comble plus que ma vie réelle et qui me fait rester de manière presque compulsive.
Parce que je n'aime pas me sentir dépendante.
Invité- Invité
Y'en a qui ont de la chance.
Waoooooooouuuuuuuuu !
Waoooooooouuuuuuuuu !
Invité- Invité
siamois93 a écrit:Il fait bon en plein soleil avec les cigales qui chantent.
Tu m'étonnes Elton (oui phase "à l'aise Blaise tu m'étonnes Elton " ... et autres conneries du genre ) "j'ai la dale Kendal " étant mon favori en ce moment
Invité- Invité
Que lorsque j'ai une extension de temps, j'ai des envies, freinées jusqu'à ce jour, qui explosent...et ainsi je sais que je n'aurai sans doute, encore pas assez de temps pour les réaliser...Quand je n'ai pas le temps c'est plus simple, je me dis qu'il faut attendre et se résigner.
Mais avec le temps devant moi qu'il ne faut pas gaspiller, il me faut alors faire le travail de recentrage, le plus facile étant de me dire: "qu'est-ce que j'aimerais faire avant ma mort?". Est-ce qu'écrire cela sur Zc est une perte de temps? Peut-être...
J'ai le cafard maintenant, c'est malin, tous ces bouts de moi qui meurent à l'instant, faute d'avoir eu le temps de naître un jour.
Mais avec le temps devant moi qu'il ne faut pas gaspiller, il me faut alors faire le travail de recentrage, le plus facile étant de me dire: "qu'est-ce que j'aimerais faire avant ma mort?". Est-ce qu'écrire cela sur Zc est une perte de temps? Peut-être...
J'ai le cafard maintenant, c'est malin, tous ces bouts de moi qui meurent à l'instant, faute d'avoir eu le temps de naître un jour.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
.
Attention au talent d'Eschyle.
Lorelei- Messages : 1414
Que ZC m'a apporter bien plus que je ne souhaitais...
Invité- Invité
Orage, ô pluie bénie, merci bon D.ieu pour toute cette eau !
Dernière édition par siamois93 le Mar 9 Juil 2019 - 17:22, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
.
Dernière édition par Gashadokuro le Jeu 25 Juil 2019 - 21:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que m’absenter une semaine m'a largué ici ...
Invité- Invité
Que je ne comprends pas cette mode "passif/agressif". Que je peine à m'intéresser sérieusement à la psychanalyse.
Que je déteste me faire larguer par mail. Un mail pompeux.
Que je déteste me faire larguer par mail. Un mail pompeux.
Goliadkine- Messages : 24
A ces râleurs qui râlent contre les râleurs .... pfff...
Invité- Invité
C'est inouï. Et évident que cela se produise maintenant.
Goliadkine- Messages : 24
Que je suis non violente mais que j'aimerais bien avoir du c4....
Invité- Invité
Pourquoi les femmes me croient marié ???
Et pourquoi me demander si j'ai besoin d'une facture après le moindre achat???
Je dois avoir la tronche d'un type heureux en ménage et qui collecte la TVA. Je vois que ça!
Et pourquoi me demander si j'ai besoin d'une facture après le moindre achat???
Je dois avoir la tronche d'un type heureux en ménage et qui collecte la TVA. Je vois que ça!
Heldé- Messages : 692
Koi !?! T'es pas marié ?!
MoiJe pense que je vais devoir rouvrir un carnet de bord parce que ceux des autres sont tellement inintéressants que ça en devient problématique..! J'm'emmerde, koi !
MoiJe pense que je vais devoir rouvrir un carnet de bord parce que ceux des autres sont tellement inintéressants que ça en devient problématique..! J'm'emmerde, koi !
Invité- Invité
Saxifrage* a écrit:
(c'est pour rire hein )
Invité- Invité
chutttt, j'fais semblant (quoique… ^^) d'être chieuse pour éviter les trolls à la prochaine réouverture de fil…
Invité- Invité
les oreilles qui sifflent, tension et temps de demain assez chaotique qu'ils disent, je sais pas ce que chaotique veut dire pour un météorologue et j'ai pas souvenance qu'ils aient déjà utilisé le terme mais bon tout change
ceci dit ceci est bien chaotique
https://www.francetvinfo.fr/meteo/tornade/grece-l-etat-d-urgence-declenche-suite-a-une-tornade-meurtriere_3531955.html
ceci aussi
https://www.nicematin.com/meteo/video-de-fortes-rafales-de-vent-creent-la-panique-pednant-quelques-minutes-a-roquebilliere-396684
et ceci
https://news-24.fr/les-orages-vont-frapper-la-terre-aujourdhui-alors-quune-bande-de-fortes-pluies-balayera-le-royaume-uni-menacant-dinondations-et-de-chaos-dans-les-voyages/
bref changement climatique je suppose
ceci dit ceci est bien chaotique
https://www.francetvinfo.fr/meteo/tornade/grece-l-etat-d-urgence-declenche-suite-a-une-tornade-meurtriere_3531955.html
ceci aussi
https://www.nicematin.com/meteo/video-de-fortes-rafales-de-vent-creent-la-panique-pednant-quelques-minutes-a-roquebilliere-396684
et ceci
https://news-24.fr/les-orages-vont-frapper-la-terre-aujourdhui-alors-quune-bande-de-fortes-pluies-balayera-le-royaume-uni-menacant-dinondations-et-de-chaos-dans-les-voyages/
bref changement climatique je suppose
Invité- Invité
A mon explication sur les particules fines, la capacité énergétique essence vs mazout et la stratification de la combustion que je viens de faire à ma fille.... Elle a 15 ans. Est ce si difficile à expliquer ?
Invité- Invité
Saxifrage* a écrit: chutttt, j'fais semblant (quoique… ^^) d'être chieuse pour éviter les trolls à la prochaine réouverture de fil…
haaaaa ok saxi ok chutttttttt
Invité- Invité
Je navigue, je navigue...
Dernière édition par Lamorak le Ven 12 Juil 2019 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Pourquoi je féminise ?)
Invité- Invité
Tu sais que tu passes trop de temps au travail quand tu tapes le digicode du taf au lieu du tien pour rentrer chez toi !
Aeris- Messages : 303
Je ne peux définitivement pas discuter avec quelqu'un qui porte des lunettes de soleil.
Je me rends compte que j'écoute avec les yeux. D'où le malaise.
Je me rends compte que j'écoute avec les yeux. D'où le malaise.
Heldé- Messages : 692
Sont casse-pieds tous ces gens en vacances ! Y'a plus personne pour jouer aux jeux de mots avec moi…
Invité- Invité
Merki les zamis ! Je vais maintenant apprendre à me servir d'une débroussailleuse !
Invité- Invité
Au flashback que j'ai eu ce matin en sport devant le miroir...je n'arrivais plus à lever une jambe à l'appui, et je me suis souvenue du regard de dérangé de ce type qui m'avait demandé lever les genoux très haut l'un après l'autre, avant me demander lui lécher les pieds.
J'aurais voulu que ces souvenirs toxiques s'en aillent avec la sueur de l'exercice. Après avoir identifié cette perturbation, j'ai réussi à garder l'équilibre sur mon pied, le genou très haut.
J'aurais voulu que ces souvenirs toxiques s'en aillent avec la sueur de l'exercice. Après avoir identifié cette perturbation, j'ai réussi à garder l'équilibre sur mon pied, le genou très haut.
Que demain soir je suis en vacances et que ça va me faire du bien car je n en peux plus !!!
Hulkinette intense- Messages : 670
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20