A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+111
Lokamar
EtoileduParadoxe
ou-est-la-question
etsoudain
I-RED
Hako
liloubug
Inanna
zeHibou
un panda sinon rien
//ha!ha!
Nhayaa
At ome
Zufall (Milune)
Numero6
Eclipse lunaire
DramaKing
Ereen
Christelle
albatrosdore
Dame Seli
Vegae
bandetarés!
matimote
Hugo PidiPiou
BouncingPouet
Soren
Zebrasca
Lya
Ilithyie
r'Eve
LaGamoucheZ.
Evinrude
Néfertiti
Petite Perle Givrée
newrhan
louise
Ptérodactyle
Sneglia
Aeris
Burzum
Tik
'C.Z.
Louna
Carbone
Cedrina
parsem / parsec
Arizona782
Eoos
tomar
JehanGriffon
zelle
Toshi
JCVD
Orphane
siamois93
elooO
Stauk
âmeenpeine
FabRG
mrs doubtfull
Talep
ªr¿Zeb
citrouille
Cyril THQI
oyans
Makko
nathanaelle
Lilou
valerian
PopuLady
Diatribe
Hubby
rugal
poupée BB
dodow
Le Petit Zèbre
Carla de Miltraize VI
Missterieuze
fabzh22
maeva0908
CarpeDiem
Levans
R3D
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Mag
ShineFlower
Matthis
https://www.google.fr
cétoumoi
Edelweiss
loulou38
ErikFromFrance
Zebra
Tosse
RandomGuy
Simon M.
Caféine
the_thought
Lyanah
Elinalex
Deedee
Intitus
RêveuseEnDroit
Sol œil
Xav_de_alpha
Célune
fleurblanche
Hashirama
Kass
115 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
C'est du lol qui trolle
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
- "Qu'est ce qu'on fait?"
- "On picole mon con, on picole..."
- "On picole mon con, on picole..."
Matthis- Messages : 348
Un de plus, un de moins, sont cons ces hologrammes
Invité- Invité
"Pourquoi je ne cherche plus (du verbe Capri c'est finit) à trouver plus (du verbe plusser + ) que des amis issu de ZC" le titre de ma prochaine antiifiche zeetic?
Nen pas de temps à perdre...
Nen pas de temps à perdre...
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
qu'il me reste encore 60 pages à écrire pour mon mémoire de master
Invité- Invité
à tout plaquer
elooO- Messages : 243
boucledor10365 a écrit:qu'il me reste encore 60 pages à écrire pour mon mémoire de master
courage
°
[quote="Stauk"][quote="Carla de Miltraize II"]Certaines vérités blessent mais elles libèrent aussi donc nous rendent moins malades selon moi, à moins de refuser la réalité de ces dernières, ce qui revient à se mentir.[/quote]
Tu veux dire que l'important c'est de savoir accepter certaines choses, qu'on ne peut pourtant pas accepter ? Je ne comprends pas l'introduction de la notion de vérité et de mensonge pourtant.
Est ce que l'exemple suivant entrerait dans le cadre que tu définis ici :
"Une personne ne lave jamais sa fourchette". Un jour elle décide de se dire "Je ne lave jamais ma fourchette". Quand il est clair qu'en fait, elle lave parfois sa fourchette, mais sa fourchette n'es jamais propre, et cet aspect de jamais propre est quelque chose que la personne occulte. Et un jour elle décide d'ouvrir les yeux, et de désormais faire en sorte que le ratio "durée où la fourchette est propre"/"durée où la fourchette est sale" s'inverse ?
[/quote]
Je parle de refuser la réalité les "petits arrangements" avec nous même qui sont toxiques à la longue. (je précise que je ne parle pas de déni qui est du domaine inconscient, tel déni de grossesse...etc.)
Se montrer paresseux pour faire qqchose d'urgent par exemple, et se trouver des excuses consciemment, et mentir quand on nous en parle (parce que ça craint vraiment quoi d’être paresseux), ces dissonances entrainent un stress qui rend malade, alors que se dire oui j'avoue, je déconne, il y a un moment que j'aurai du faire ça et se pardonner et accueillir et même revendiquer que OUI il y a des moment où on est paresseux ça nous allège et nous réconcilie avec nous même.
Ps : tu as édité et rajouté cela après ton message à SCB car je me souviens avoir lu ce message mais pas ta question me concernant?
Ha ben je me souviens plus de ce que je pensais à l'instant et que je venais noter quand j'ai vu ta fourchette Stauk c'est malin, bon ben je pense que c'était pas important en fait.
Tu veux dire que l'important c'est de savoir accepter certaines choses, qu'on ne peut pourtant pas accepter ? Je ne comprends pas l'introduction de la notion de vérité et de mensonge pourtant.
Est ce que l'exemple suivant entrerait dans le cadre que tu définis ici :
"Une personne ne lave jamais sa fourchette". Un jour elle décide de se dire "Je ne lave jamais ma fourchette". Quand il est clair qu'en fait, elle lave parfois sa fourchette, mais sa fourchette n'es jamais propre, et cet aspect de jamais propre est quelque chose que la personne occulte. Et un jour elle décide d'ouvrir les yeux, et de désormais faire en sorte que le ratio "durée où la fourchette est propre"/"durée où la fourchette est sale" s'inverse ?
[/quote]
Je parle de refuser la réalité les "petits arrangements" avec nous même qui sont toxiques à la longue. (je précise que je ne parle pas de déni qui est du domaine inconscient, tel déni de grossesse...etc.)
Se montrer paresseux pour faire qqchose d'urgent par exemple, et se trouver des excuses consciemment, et mentir quand on nous en parle (parce que ça craint vraiment quoi d’être paresseux), ces dissonances entrainent un stress qui rend malade, alors que se dire oui j'avoue, je déconne, il y a un moment que j'aurai du faire ça et se pardonner et accueillir et même revendiquer que OUI il y a des moment où on est paresseux ça nous allège et nous réconcilie avec nous même.
Ps : tu as édité et rajouté cela après ton message à SCB car je me souviens avoir lu ce message mais pas ta question me concernant?
Ha ben je me souviens plus de ce que je pensais à l'instant et que je venais noter quand j'ai vu ta fourchette Stauk c'est malin, bon ben je pense que c'était pas important en fait.
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Que ma vie c'est de la merde.
Diatribe- Messages : 1055
Elle aussi
100 messages!
Dédicace à Orphane
Dédicace à Orphane
Qu'est ce que je fiche à cette heure ici.
Quel rapport avec ma vie de demain et meme celle d'hier .
Quelle assurance quant à ce que je peux lire.
Quel rapport avec ma vie de demain et meme celle d'hier .
Quelle assurance quant à ce que je peux lire.
Invité- Invité
Carla: ça m'a bien fait rire, merci
Et là, je me rends compte que, même si ma vie c'est de la merde, ce n'est pas une raison pour ne pas faire de la vie des autres une autre vie de merde. Naan, ils n'ont pas besoin de moi pour ça ^^
Et là, je me rends compte que, même si ma vie c'est de la merde, ce n'est pas une raison pour ne pas faire de la vie des autres une autre vie de merde. Naan, ils n'ont pas besoin de moi pour ça ^^
Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Parfois ajouter un C ça change tout.
Diatribe on est jamais mieux servi que par soi même, moi je ne compte pas sur les autres pour faire de ma vie un merdier ou une île flottante
Je pense à me faire une île flottante demain.
Diatribe on est jamais mieux servi que par soi même, moi je ne compte pas sur les autres pour faire de ma vie un merdier ou une île flottante
Je pense à me faire une île flottante demain.
Je pense que Carla a raison. Je vais .hier sensé, tiens.
Hions en coeur
-----------------
Sinon restons souple de A à Z, soyons des involtes et n'ayons l'R de rien.
à rien.
et à tout.
et à tout.
Kass- Messages : 6955
Aux putains de murs invisibles!
Je pense à remater tous les DBZ (ouais je retombe en enfance :p )
the_thought- Messages : 450
J'en suis au 65eme épisode des Chevaliers du zodiaque ^^
Avoir des enfants fait retomber en enfance
Invité- Invité
je pense que je me pose trop de questions existentielles!
cétoumoi- Messages : 179
pourquoi j'intellectualise tout et tout le temps?
faut-il tout ramener à l'esprit?
faut-il tout ramener à l'esprit?
Ah ca je ne connais pas par contre, j'ai vu quelques épisodes étant mome, mais je suis de 87 donc je suis vraiment de la génération DBZ ^^Parisette a écrit:J'en suis au 65eme épisode des Chevaliers du zodiaque ^^
the_thought- Messages : 450
Je pense à la prochaine fois que je serais en couple.
Le reste me passe (trop) au-dessus...
Le reste me passe (trop) au-dessus...
je ne pense pas pour une fois!
il fait beau chez moi et le soleil commence à chauffer.
enfin si je pense à un rendez-vous cet après midi chez une amie.
J'ai beaucoup de choses à lui confier...
Je vis en colocation avec mon ex femme et je recherche une femme dans ma ville pour rompre ma solitude et plus si affinités.
Ma SEP fait peur aux autres et cela me pose problème!
Qui veut sortir avec une handicapée?
Je n'ai pas fait voeu de chasteté!
bref!
il fait beau chez moi et le soleil commence à chauffer.
enfin si je pense à un rendez-vous cet après midi chez une amie.
J'ai beaucoup de choses à lui confier...
Je vis en colocation avec mon ex femme et je recherche une femme dans ma ville pour rompre ma solitude et plus si affinités.
Ma SEP fait peur aux autres et cela me pose problème!
Qui veut sortir avec une handicapée?
Je n'ai pas fait voeu de chasteté!
bref!
Invitation à un WE pour l'anniv d'un pote, avec réservation de gites etc.
Participation aux frais demandée par les organisateurs :
- célibataire 75€
- couple 100€
WHAT THE FUCK ?
(Faut que je me trouve un mec rapidos moi, j'ai pas les moyens de m'offrir un WE de célibataire)
Participation aux frais demandée par les organisateurs :
- célibataire 75€
- couple 100€
WHAT THE FUCK ?
(Faut que je me trouve un mec rapidos moi, j'ai pas les moyens de m'offrir un WE de célibataire)
Deedee- Messages : 1936
C'est un we échangiste ?
JCVD- Messages : 6627
Que parfois on se demande comment demain peut etre un autre jour. Et non pas un jour sans fin. Que je comprends pas ce qui cloche chez moi. y'a tellement de choses que je comprends pas je dois etre psychotique.
Toshi- Messages : 271
Je pense et médite beaucoup!
je me suis fait une amie via le net, elle est malgache et protestante; mariée et trois enfants.
Elle veut prier pour moi pour que je redevienne hétéro!
attends! je rêve!
elle m'a même parlé de sodome et gomorrhe!
Elle peut toujours prier pour moi et cela ne m'atteint pas!
bref, passons une fois de plus...
Moi et les bondieuseries me font rire!
tant qu'à faire je vais lui demander de payer ma crémation
je me suis fait une amie via le net, elle est malgache et protestante; mariée et trois enfants.
Elle veut prier pour moi pour que je redevienne hétéro!
attends! je rêve!
elle m'a même parlé de sodome et gomorrhe!
Elle peut toujours prier pour moi et cela ne m'atteint pas!
bref, passons une fois de plus...
Moi et les bondieuseries me font rire!
tant qu'à faire je vais lui demander de payer ma crémation
Chez le boulanger.
-Bonjour les filles! ♫♪♫
-... Bonjour...
Il ne m'a vu que de dos puis prend mon regard en pleine mirettes et constate que je ne suis pas une copine de ma fille mais sa mère...
-...Oh c'est affectif hein...
On a des dos qui expriment un manque affectif alors... C'dingue ça!
Non mais faut pas que je me plaigne de faire plus jeune en même temps je ne réclame pas du MâdÂme (la Marquise) mais je constate à nouveau cette différence de traitement entre les jeunes et moins jeunes, enfin j'ai bossé dans le commerce, jamais je ne me suis approché si familièrement des clients PDBDM!
Nen mais je me fais des idées hein, je suis une chieuse...
-Bonjour les filles! ♫♪♫
-... Bonjour...
Il ne m'a vu que de dos puis prend mon regard en pleine mirettes et constate que je ne suis pas une copine de ma fille mais sa mère...
-...Oh c'est affectif hein...
On a des dos qui expriment un manque affectif alors... C'dingue ça!
Non mais faut pas que je me plaigne de faire plus jeune en même temps je ne réclame pas du MâdÂme (la Marquise) mais je constate à nouveau cette différence de traitement entre les jeunes et moins jeunes, enfin j'ai bossé dans le commerce, jamais je ne me suis approché si familièrement des clients PDBDM!
Nen mais je me fais des idées hein, je suis une chieuse...
Note-a-béné (oui c'est moi béné)
Repenser la coiffure, la queue de cheval ça va plous dou tout ma chééérie!
Repenser la coiffure, la queue de cheval ça va plous dou tout ma chééérie!
@béné de miltraize de morvetou
C'est trop bien les queues de cheval.
C'est trop bien les queues de cheval.
C'est mimi le "morvetou" ça me donne envie de me lécher l'arc de cupidon.
J'connais pas ce film et j'ai pas tout compris, mais je suis pas certaine que CES mecs soient SYMPAS!
J'connais pas ce film et j'ai pas tout compris, mais je suis pas certaine que CES mecs soient SYMPAS!
Ben le brun c'est le héro, à la fin il court à l'aéroport pour rattraper la nana avec sa queue de poney, pour lui faire une déclaration, car elle doit prendre l'avion pour aller étudier en france, du fait que le mec blond à révélé le pot aux roses.Carla de Miltraize II a écrit:
L'idée est que la blonde (qu'on voit pas dans cette vidéo) a largué le mec brun (Jake), et du coup lui il dit qu'elle est superficielle, le mec blond dit qu'elle est prom queen, alors le gars brun dit que n'importe qui peut être prom queen. Et là le blond dit : je sens un pari les mecs ! Et ils décident de mettre cette théorie à l'épreuve, et les mecs choisissent la nana qui n'a aucune chance de devenir prom queen, et le mec brun devra s'y mettre pour faire en sorte que ça arrive tout de même.
Bien sûr c'est la fille avec la queue de poney qui est choisie.
Je pense qu'il est Zèbre !
Aaaaah OKAY cette meuf à la queue de poney m'a l'air sévèrement burné...
J'ai éclaté de rire quand le type regarde la photo avec la mise en abyme, supranarcissapowa.
J'ai éclaté de rire quand le type regarde la photo avec la mise en abyme, supranarcissapowa.
Je suis complètement fan de cette scène en effet. Le film est plein d'excellentes trouvailles, saupoudré d'humour "à l'américaine" ultra lourdingue. Le tout enveloppant une sorte de comedie romantique ultra classique pour ados. Il y a énormément de références à des films, que je ne connais probablement pas tous. Bref c'est un film culte.Carla de Miltraize II a écrit:
Je pense que j'ai de la chance d'être en vie!
A un vers de Verlaine.
JCVD- Messages : 6627
Je pense que c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment.
Cohabiter avec son ex qui en aime une autre c'est dur!
Au courage qu'il me faut!pour parler de ce que personne n'ose parler.
poupée BB- Messages : 1088
cétoumoi a écrit:Je pense que c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment.
courage !
merci!
je suis épuisée à force de pleurer....
je suis épuisée à force de pleurer....
C'est en regardant les pages Facebook d'anciennes camarades de classe que je mesure le décalage... il y a vraiment un problème chez les êtres humains... cette manie de faire des chaines avec des messages... pourquoi ils y adhèrent tous.
zelle- Messages : 1184
[quote="zelle"]C'est en regardant les pages Facebook d'anciennes camarades de classe que je mesure le décalage... il y a vraiment un problème chez les êtres humains... cette manie de faire des chaines avec des messages... pourquoi ils y adhèrent tous.[/quote]
pour devenir adhérents (adhèrent dans le rang ? :))
y'a pas de problème chez tous les êtres humains, faut rester positif et pas sur facebook ni copains d'avant, souvent beaucoup les ouvrent par ennui ou par début de nostalgie, pour les chaines c'est le manque de choses à partager en fait lol
pour devenir adhérents (adhèrent dans le rang ? :))
y'a pas de problème chez tous les êtres humains, faut rester positif et pas sur facebook ni copains d'avant, souvent beaucoup les ouvrent par ennui ou par début de nostalgie, pour les chaines c'est le manque de choses à partager en fait lol
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20