Activité et bonheur (pti sondage)

2 participants

Pratiquez vous une activité que vous aimez beaucoup

Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap9%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap2%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap31%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 31% 
[ 14 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap7%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap4%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap13%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap9%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap4%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[ 2 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap0%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
Activité et bonheur (pti sondage) Vote_lcap7%Activité et bonheur (pti sondage) Vote_rcap 7% 
[ 3 ]

Total des votes : 45

Activité et bonheur (pti sondage) Empty Activité et bonheur (pti sondage)

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 10:45

Un sondage, et un fil, pour savoir s'il existe une activité que vous appréciez beaucoup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Activité et bonheur (pti sondage) Empty Re: Activité et bonheur (pti sondage)

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 12:01

J'ai mis autre.

Invité
Invité

Message par 4 8 15 16 23 42 Ven 19 Déc 2014 - 12:12

.

Dernière édition par Bean le Ven 2 Oct 2015 - 16:38, édité 1 fois
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42

https://www.flickr.com/photos/the_-_dude/

Message par LaGamoucheZ. Lun 22 Déc 2014 - 21:15

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu entendais par activité, j'ai traité la question comme "activité professionnelle", en gros, mon taf. Ce qui éliminait d'office les options "je n'en tire aucun revenu".
Mais la présence de ces options me file un doute.
Donc, bon, à vous de voir, mais peut-etre faut-il préciser ce que vous entendez par activité?
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 15:17

En ce moment je n'ai plus aucunes "activité" au sens strict.

La premiere, celle du mercredi, source de bonheur, j'ai du arreter pour cause de surstimulation (oui oui, faut faire gaffe avec ça, surtout quand ça plait et qu'on comprend pas).
Je vais y retourner cette semaine... ou pas... tout dépendra de la veille.

Si j'y retourne, je passerais chercher une amie. Cette qui n'ouvre plus ça porte mais parle à la fenetre. Reconnaitra t elle la sonnerie? Sera t elle la?
Je passerais à récurent café, ou l'on croc de si bonnes choses et ou l'on y trouve de quoi étaler ses connaissances.
Si nan je n'irais pas. Ce n'est pas parceque cela me nourrissait que je ne n'y était pas juste pour l'essence.

Invité
Invité