Recherche colocation
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche colocation
Bonjour,
Je recherche colocation. Budget loyer plus charges plus électricité plus impôts locaux redevance télé, 400€ maxi. Je souhaite trouver un colocataire qui accepterais que j'exerce également mon futur metier d'energeticienne magnetiseuse a domicile. Une chambre ( ma chambre) me suffit pour ca.
Je recherche colocation. Budget loyer plus charges plus électricité plus impôts locaux redevance télé, 400€ maxi. Je souhaite trouver un colocataire qui accepterais que j'exerce également mon futur metier d'energeticienne magnetiseuse a domicile. Une chambre ( ma chambre) me suffit pour ca.
ShineFlower- Messages : 3583
Re: Recherche colocation
où ?
non parce que 400 € c'est déjà énorme pour une coloc d'une chambre
non parce que 400 € c'est déjà énorme pour une coloc d'une chambre
sylveno- Messages : 3360
Invité- Invité
Re: recherche colocation
Bonjour PadMan et Sylveno,
@ PadMan Je voulais dire que je travaillerai dans ma chambre. La colocation c'est pour tout l'appartement. Je pense faire auto entrepreneur. Je passe par la chambre de commerce de ce fait. Pendant une année je ne paye pas des charges.
@ Sylveno de préférence en Bretagne Flandre Artois Côté d'Azur Provence.
@ PadMan Je voulais dire que je travaillerai dans ma chambre. La colocation c'est pour tout l'appartement. Je pense faire auto entrepreneur. Je passe par la chambre de commerce de ce fait. Pendant une année je ne paye pas des charges.
@ Sylveno de préférence en Bretagne Flandre Artois Côté d'Azur Provence.
ShineFlower- Messages : 3583
Page 1 sur 1