Mais où est Uccen ???
+19
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
23 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Mais où est Uccen ???
D'accord.
Je vous emmerde tous.
Pas de problème.
J'ai trop d'amour c'est pour ça.
Je vous emmerde tous.
Pas de problème.
J'ai trop d'amour c'est pour ça.
Invité- Invité
Ah oui au fait ça m'arrive jamais (nan jamais) mais je vais m'indigner dans mon coin et dire mon indigne ration d'outrages à propos de l'acharnement dont est victime cet idiot d'Erik fromton, c'est honteux de s'acharner sur lui ainsi et de le mettre au piquet chaque semaine,
c'est un âne bâté mais mieux bâté que d'autres, et il subit un traitement inégal.
Pour la peine, je propose que vous bannissiez tous les membres du forum et de la modération en soutien,
la même durée.
C'est moi qui réactiverai vos comptes.
j'ai piqué les clés à Luc.
c'est un âne bâté mais mieux bâté que d'autres, et il subit un traitement inégal.
Pour la peine, je propose que vous bannissiez tous les membres du forum et de la modération en soutien,
la même durée.
C'est moi qui réactiverai vos comptes.
Invité- Invité
Evité a écrit:C'est moi qui réactiverai vos comptes.
Sans déc.
J'ai un truc perso à te demander.
Invité- Invité
Cuicui a écrit:@Yul,
Ça vous arrive souvent à la modo de faire le ménage sans qu'on vous demande rien? (cf le fil de la raison).
Pas la peine de sortir la cavalerie quand la bataille est finie.
La modo je sais pas (pitêtre sans doute ptét ben kwoui que non, mais Yul, toujours, c'est son péché mignon, enfin, plus encore, sa passion, son sacerdoce, sa mission).
Pis kestu parles de bataille, c'était connivence entre mes gens de qualités et Moi-même...)
Invité- Invité
IndianaJoan a écrit:Yul est pas dispo en journée ce week-end, je me permets de répondre à sa place:
oui. La modération est pas au service des utilisateurs (genre femme de ménage, ou interventions uniquement si on nous demande quelque chose). ça nous arrive de faire des trucs de notre propre chef, aussi.
Ouais vous avez un chef grosse tête, vous réfléchissez plus vite que votre ombre, qui est sursurdouée, c'est net.
Invité- Invité
Ouais moi aussi : tu veux pas mettre un peu d'animation, quand j'ai rien d'autre à faire que de lire ces forums? Tes horreurs me choquent moins tout de même, que certains propos pourtant tolérés.Sahana a écrit:Sans déc.Evité a écrit:C'est moi qui réactiverai vos comptes.
Sahana a écrit:
Je sais faire la vaisselle, je suis de bonne compagnie une demi-seconde, je suis trop beau pour être vrai,
j'aime pas les gens les écouter les aider, que puis-je pour toi ?
(je sais toi là-haut, c'est ce que je me dis toujours, sans moi ce forum vire en eau de boudin, quand quand j'y suis ça cancane plus amène)
Dernière édition par hé vite hé le Sam 14 Mar 2015 - 19:48, édité 1 fois (Raison : con coyote)
Invité- Invité
Nan mais tu pourrais aussi juste supprimer quelques messages, si vraiment t'as les clés, je te transmets une liste par message privé.hé vite hé a écrit:(je sais toi là-haut, c'est ce que je me dis toujours, sans moi ce forum vire en eau de boudin, quand quand j'y suis ça cancane plus amène)
- Code:
scp stauk@uccen.prout:listeDesChiants.txt /dev/cloud
- :
- Code:
scp: listeDesChiants.txt: General error in file copy (Target hardrive is full)
Bon je te filerais la clé usb la prochaine fois qu'on se croise.
Je sais faire la vaisselle, je suis de bonne compagnie une demi-seconde, je suis trop beau pour être vrai,
j'aime pas les gens les écouter les aider, que puis-je pour toi ?
dis donc mon chacal, c'est que tu serais presque parfait, manque plus que ta fiche zeetic.
Non mais rien de tout ça, c'était juste pour de la réintégration de bannis, parce qu'on s'ennuie quand même ici.
Ou bien provoque une baston, je sais pas.
Invité- Invité
Ho oui !! Faisons un groupe de pression, un syndicat pour laisser librement le chacal créer sa fiche, contraint de s'y résoudre sous la pression populaire.Sahana a écrit:
dis donc mon chacal, c'est que tu serais presque parfait, manque plus que ta fiche zeetic.
Bah oui mais ce n'est pas de ma faute si vous êtes ennuyeux,
et si lorsque certains se dérident un peu des fâcheux viennent apposer leur chape bleue.
Je suis las tu sais, je vieillis, je me détache des choses futiles,
je pense à la Mort, à l’Infini et plante des choux dans mon jardin.
et si lorsque certains se dérident un peu des fâcheux viennent apposer leur chape bleue.
Je suis las tu sais, je vieillis, je me détache des choses futiles,
je pense à la Mort, à l’Infini et plante des choux dans mon jardin.
Dernière édition par UⵛⵛEN le Dim 15 Mar 2015 - 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
?
Dernière édition par Fan à tiques le Dim 15 Mar 2015 - 21:48, édité 1 fois (Raison : ?)
Invité- Invité
Hé vite hé (à gauche de la photo)
Photo tirée de son autobiographie : "Comment j'ai dressé des zèbres quinze années durant, dans mon jardin".
Je m’efforcerai d’être un serviteur honnête, soucieux de rassembler la matière susceptible d’être utile, par la suite, à une main plus experte ou bien d’évoquer des tableaux plus achevés’, note la jeune Virginia Woolf, apprenti écrivain passionné déjà dévoué corps et âme à la genèse d’une oeuvre qui comptera parmi les chefs d’oeuvre du XXe siècle. Son journal d’adolescence s’ouvre en 1897, alors qu’elle a quinze ans. L’écriture, d’emblée, se révèle salutaire pour la jeune fille au talent précoce. Refuge contre la douleur lorsqu’elle perd sa mère l’ange du foyer son père et son frère Thoby ; garde fou contre la folie qui rôde. Mais le Journal d’adolescence qu’elle rédige dès 1897, et qui couvre une décennie, est avant tout un cahier où Virginia Woolf s’applique à faire des phrases comme on fait des gammes, en se moquant d’elle même. Et des autres, tant elle excelle à épingler d’un trait caustique visiteurs et auteurs lus. Car l’adolescente lit sans se rassasier. Aristote et Hawthorne, Henry James et Thomas Hardy. Passant ainsi son esprit au tamis de la bibliothèque familiale, elle exerce son jugement critique et affine peu à peu sa singularité propre. Puis, au fil des années, l’apprentissage livresque se double de séjours à l’étranger. Les cahiers se font alors journaux de voyage, en Grèce, en Turquie, en Italie. Loin d’y céder à la tentation facile d’un exotisme de convention, l’écrivain en herbe s’interroge sur la manière d’embrasser le vivant sans le figer, se plaçant déjà à rebours des canons en vigueur, des mécanismes romanesques faciles. Au seuil de son entreprise littéraire, la grande Virginia Woolf touche déjà du doigt son génie à venir.
niaque du chacal...
Dernière édition par Fan à tiques le Dim 15 Mar 2015 - 21:50, édité 2 fois (Raison : Qd je m'ennuie, j'fais des trous)
Invité- Invité
Ouais, on est pris en étau entre plein de blaireaux qui, imitant Uccen, se piquent d'étymologie.
L'étymologie j'aime bien. Mais le panurgisme, ça fait vraiment bouseux.
L'étymologie j'aime bien. Mais le panurgisme, ça fait vraiment bouseux.
Invité- Invité
Voui, ce dédain est très en vogue en ce moment.ddistance a écrit:Mais le panurgisme, ça fait vraiment bouseux.
|
Lo taïs est le blaireau en occitan.
Dernière édition par Fan à tiques le Dim 15 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
balare : verbe latin formé à partir de l'onomatopée exprimant le cri d'une chèvre ou d'un mouton.
verbe :
bêler : Pousser le cri du mouton et de la chèvre.
En même temps, les moutons bêlent, les chevaux hennissent, les vaches beuglent, les pigeons roucoulent, les porcs grouinent, et les poules suivies des coqs s'envolent en caquetant. — (Marie Alexandre-Dumas, Madame Benoit, Paris, Michel Lévy, 1869, p.7)
verbe :
bêler : Pousser le cri du mouton et de la chèvre.
En même temps, les moutons bêlent, les chevaux hennissent, les vaches beuglent, les pigeons roucoulent, les porcs grouinent, et les poules suivies des coqs s'envolent en caquetant. — (Marie Alexandre-Dumas, Madame Benoit, Paris, Michel Lévy, 1869, p.7)
Invité- Invité
Cuicui a écrit:
Et avec tes mots à toi, ça dit quoi du sujet en cours?
Invité- Invité
ddistance a écrit:Cuicui a écrit:
répondit la fède...
Dernière édition par Fan à tiques le Dim 15 Mar 2015 - 21:52, édité 1 fois (Raison : La fède de Lacaune et son ami, penicillium roqueforti...)
Invité- Invité
Cuicui a écrit:ddistance a écrit:Cuicui a écrit:
répondit l'écho...
répondit la conne
Invité- Invité
Une allitération, du latin ad (à) et littera (lettre), est une figure de style qui consiste en la répétition d'une ou plusieurs consonnes, souvent à l'attaque des syllabes accentuées, à l'intérieur d'un même vers ou d'une même phrase.
Invité- Invité
ssi vous pouviez cesser les hors sujets sur ce fil et respecter le projet initié par le créateur du fil.
Encore ? C'est une manie. Ca commence par cette question, et ensuite des messages disparaissent.Kalthu a écrit:ssi vous pouviez cesser les hors sujets sur ce fil et respecter le projet initié par le créateur du fil.
Kalthu a écrit:ssi vous pouviez cesser les hors sujets sur ce fil et respecter le projet initié par le créateur du fil.
Je veux bien cesser d'être hors sujet, encore faut-il savoir c'est quoi le sujet.
Invité- Invité
Kalthu a écrit:ssi vous pouviez cesser les hors sujets sur ce fil et respecter le projet initié par le créateur du fil.
Certes, je crois que Séléné cherchait à savoir où j'étais.
Vous ne le saurez pas.
Invité- Invité
Vain déploiement de tracasseries et de petitesses. Puissent les lecteurs de feuilletons ne plus s'attendre à ces étourderies, éminentissime seigneur.
Invité- Invité
Ces étourneaux ne sont point étourdis mais ourdisseurs de tracas, sans sonnets.
Invité- Invité
Parisette a écrit:Résumé de mes lectures zc du jour
Merci ZC
Moi aussi, ça m'est arrivé qu'il me donne du foie...
Alex_42- Messages : 1340
Si on ne peut plus flooder en paix
Ben nan on peut plus,
car sans crier gare Yul arrive et assèche tout.
car sans crier gare Yul arrive et assèche tout.
Invité- Invité
C'est intéressant, on voit bien car c'est "frais". On trouve des vidéos d'une dissection complète d'un corps humain sur youtube (en vingt ou trente épisodes !) mais c'est un cadavre froid et desséché. J'étais un peu déçu...
Alex_42- Messages : 1340
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20