Présentation de rooter
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de rooter
Bonjour,
Je suis un professeur de biochimie de trente ans, très, disons, timide. J'ai de vastes champ d'intérêt, allant de diverses sciences (chimie, entomologie, pédologie,...) aux arts, en particulier gastronomiques. J'aime des genres musicaux très différentes, depuis les vieux jazz, rock et blues jusqu'à des genres plus controversés.
J'ai découvert ce forum sur les conseils d'une amie.
Je suis un professeur de biochimie de trente ans, très, disons, timide. J'ai de vastes champ d'intérêt, allant de diverses sciences (chimie, entomologie, pédologie,...) aux arts, en particulier gastronomiques. J'aime des genres musicaux très différentes, depuis les vieux jazz, rock et blues jusqu'à des genres plus controversés.
J'ai découvert ce forum sur les conseils d'une amie.
rooter- Messages : 10
Re: Présentation de rooter
C'est quoi un genre controversé ?
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue rooter
Le forum est plutôt calme en ce moment, ce qui est propice a une visite tranquille des différentes sections artistiques et variées.
Le forum est plutôt calme en ce moment, ce qui est propice a une visite tranquille des différentes sections artistiques et variées.
Invité- Invité
Bienvenue, rooter !
"très, disons, timide", ça laisse penser qu'il y a plein d'autres petits trucs autour, mais que ça aurait été long de détailler.
Si tu trouves le temps et l'envie, ce sera avec plaisir
"très, disons, timide", ça laisse penser qu'il y a plein d'autres petits trucs autour, mais que ça aurait été long de détailler.
Si tu trouves le temps et l'envie, ce sera avec plaisir
Merci de l’accueil
Oui, en effet, c'est un peu plus compliqué.
Ardel a écrit:"très, disons, timide", ça laisse penser qu'il y a plein d'autres petits trucs autour, mais que ça aurait été long de détailler.
Oui, en effet, c'est un peu plus compliqué.
rooter- Messages : 10