Présentation de Chuna56
+22
Fata Morgana
ou-est-la-question
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Kleopasse
I am So Sure
krapopithèque
Doom666
Numero6
Asperzebre
Pola
tieutieu
zelle
Yoda300
siamois93
Stauk
Bimbang
Mag
utilisateurdebase
ortolan
SanglanteAlouette
Pandiablo_Sha
Chuna
26 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Présentation de Chuna56
Pas mal, mais j'te préviens, ça risque d'être plus chiant que la télé
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Mouais, je crois que j'ai pas besoin de ça pour me faire chier.
Il me tarde demain midi, j'aime mes gosses, mais franchement, là, je les supporte plus lol
Une pause va me faire du bien.
Il me tarde demain midi, j'aime mes gosses, mais franchement, là, je les supporte plus lol
Une pause va me faire du bien.
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
J'te comprends, mes deux mois en collège, j'ai toujours pas fini de m'en remettre (alors que ça doit bien faire, pfft je sais pas, 5 ans ?)
Résiste aux envies de meurtres, ça te gâcherais tes vacances si tu y cédais (et je parle même pas de celles de la victime )
Résiste aux envies de meurtres, ça te gâcherais tes vacances si tu y cédais (et je parle même pas de celles de la victime )
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Je résiste, ils n'y sont pour rien, je suis fatiguée, ils sont fatigant mais pas méchants. ils sont fatigants car fatigués, comme moi ^^
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
chuna56 a écrit:fatigant mais pas méchants.
Et ouais c'est la clef ça ! Je me rappelle la boite de chocolat offert très gentiment par mes "pires" diablotins à mon départ
Pourtant des deux cotés ç'avait été atomique parfois ^^
(avec le recul, c'était surréaliste mon passage dans l'EN mais même les gamins les plus agaçants, j'en ai au final un bon souvenir... (enfin la plupart ) c'est plutôt le proviseur et certaines pionnes qui étaient pour le coup des calamités )
'fin bon, ça ira mieux pour tout le monde après les vacances
Plus que quelques heures à tenir
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Plus que 4...
Je quitte le collège...
On verra demain...
Je quitte le collège...
On verra demain...
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Bilan de fin d’année.
Oui. Pasque j’aime bien faire des bilans. Ça fait partie des rares moments de ma vie où j’essaie de classer un peu les choses, histoire d’y voir un peu plus clair dans le bordel qu’est ma vie.
Voyons donc, par où commencer ?
Ptèt par le début, soit rapide bilan de fin 2015…
Dieu que c’est loin… et que résumer m’est compliqué…
Fin 2015, j’étais toujours à fond sur mon québécois quivoulaitplusdmoi. A osciller entre je lui parle encore et je lui parle plus. Je l’avais enfin rencontré en vrai, et il m’avait ensuite encore une fois déçue. J’étais encore emprisonnée dans cette histoire idiote qui m’a fait perdre de précieuses années de ma vie.
Donc toujours à fond sur ce grand sujet de ma vie, l’amouuuuuur. (enfin plutôt le manque d’amour lol)
J’avais tenté vainement mon déménagement, avorté suite à des histoires de famille.
J’avais encore que 3 chouals ^^
Et je venais de prendre un chat de plus.
Taf correct, j’étais pas méga fan de ce que je fais, mais c’était pas si pire non plus.
Vie sociale très bof, quelques copines sur place, mes vraies amies étaient loin loin de moi.
Bon ben voilà. Fin 2016.
Taf toujours pareil, j’ai gagné en puissance en devenant prof principal mouahahahaha !
J’ai craqué pour un poulain, porteur de rêves, qui grandit tranquillement dans son pré.
J’ai enfin, au bout de 1 an et demi à hésiter, réussi à dégager de ma vie le québécois qui s’est foutu de ma goule.
Un mois après, soit après 5 ans à rencontrer que des nanas, peu, je rencontrais un premier gars via facebook. Un zèbre mal luné, adorable, mais comme j’aime pas : la terre entière ne reconnait pas mon talent, tout le monde il est vilain et il est trop méchant. Rapidement terminé en eau de boudin, ça me stresse les gens qui ont trop de rancœur en eux. Dommage, je l’aimais bien…
Puis vient le déménagement. Quelques mois de travaux, remise aux normes, nettoyage intensif, et je m’installe ma maison. Quelques difficultés à digérer les histoires de famille, puis ça y est, je peux me sentir chez moi. Il reste des tonnes de choses à faire, j’ai peur, seule, de ne pas y arriver, de ne pas réussir à caser un compagnon dans cette maison que je ne veux plus quitter, mais tant pis, j’y suis maintenant, il faut assumer.
En mai, je reviens sur Zébra. Envie d’échanger. Mon forum de cheval ne me convient plus : 99% de nanas, beaucoup de souvenirs en tout genre, des sujets qui tournent en rond, mais bon, pas plus que les 10 dernières années où je l’ai fréquenté… Je n’ai plus envie de monter à cheval depuis quelques mois, il temps de faire une pause, de tenter autre chose.
Pourquoi Zébra ?
Je ne sais plus trop… cette thématique de HP/surdoué/chépakoi me triture encore le cerveau. J’ai besoin de comprendre. De voir comment les autres y sont. « Ils » disent tellement de choses sur les vidéos qui trainent sur le net…
Notamment que Zébra est meetic pour zèbre. Humhum… ^^
Je reviens ici donc.
Je m’étais inscrite un an et demi avant. Mais ça n’avait pas collé. J’avais d’autres problématiques plus importantes à traiter, je pense (notamment mon histoire de québécois à régler). Le courant n’était pas passé, je sais pas trop… Bref, c’était alors pas le moment.
J’ai commencé à lire un peu. J’ai vu des choses intéressantes. Très intéressantes en fait…
Des gens passionnants.
Intéressants.
Très très intéressants.
Des discussions auxquelles je ne comprenais pas tout.
Forcément, ça faisait que j’étais trop bête pour être zèbre. Pas d’autre solution possible dans mon crâne de piaf.
Puis bon, j’étais pas testée, c’était pas honnête vis-à-vis de cette communauté. Je n’avais pas forcément une légitimité à poster sur ce forum.
Mais voilà, des années de solitude, au final, le besoin fort de communiquer et échanger, et j’ai commencé à participer.
Un des premiers posts qui m’a marqué, et beaucoup fait réfléchir, c’est un échange entre une membre qui avait du mal à se faire à l’endroit, et communiquer avec les HP alors qu’elle en était entourée, et un autre qui lui expliquait que cela venait peut être du fait que son entourage s’adaptait à son niveau intellectuel à elle, ce qui n’était pas le cas sur le forum.
Donc si on ne comprend pas ce qui est raconté, c’est simplement que l’on n’est pas assez intelligent.
Moui, ça me semble assez logique en fait.
Je suis donc partie dans cette optique.
Aujourd’hui, confiance en moi revenue partiellement mais suffisamment, je vois les choses un peu différemment. Il y a des personnes que l’on ne comprend pas parce qu’ils ne sont pas clairs, et pas forcément parce qu’ils sont bien plus intelligents que les autres. Ou bien c’est pas parce que la personne est très très intelligente qu’elle devient incompréhensible.
Puis bon, c’est quoi l’intelligence après tout ? Je n’ai pas encore statué dans mon petit crâne.
C’est pas le QI. Ça je l’ai largement compris ici.
Enfin… pas que le QI.
La façon dont on se sert de sa cervelle fait partie de l’intelligence.
Ça je le comprends un peu plus chaque jour en.
Du coup, je reviens à ma classification pré-révélation de zèbre : ya des gens intéressants, d’autres pas, dans mon référentiel à moi (pasque celui des autres sera différent, et c’est tant mieux, c’est ça la diversité de la vie).
Et là, je fais confiance à mon instinct, il ne m’a jamais trompé à ce sujet.
Mais qui dit intéressant, ne dit pas forcément qui va coller avec moi, malheureusement.
Oui, mon objectif ici était de nouer des liens avec les gens. Pas forcément amoureux (je vais pas cracher dessus après 8 ans de célibat, faut être honnête aussi). Des liens.
Réussir à échanger quelques idées, quelques émotions, quelque sympathie…
En ça, j’ai réussi. Plus que prévu… Pas avec tout le monde, mais avec des personnes qui me plaisaient.
Il y a eu déjà ces 3 zèbres qui m’ont fait l’honneur de venir me voir chez moi, carrément. 3 garçons géniaux, très très différents. Un qui est devenu un peu plus proche, dont l’amitié est devenue quelque chose de précieux.
Cette femme splendide avec son fils craquant, avec lesquels j’ai passé une soirée comme ça faisait longtemps.
Cette autre femme magnifique avec laquelle j’ai échangé 5 heures durant. 5 heures !... ça faisait tellement longtemps que ça ne m’était pas arrivé, un moment si intense et agréable. Bon, OK, le lendemain je n’étais pas très fraiche pour aller travailler… Mais ça valait vraiment le coup.
Puis ce zèbre solitaire et chaleureux qui m’envoie de chouette vidéos. Lui aussi l’est chouette. Tout aussi bavard et intéressant.
Une autre nana super, à peine plus âgée que moi, qui montre ce que c’est qu’une femme forte, malgré ses faiblesses. Dommage qu’elle nous ait faussé compagnie, mais je la comprends… J’espère que je la recroiserai un de ces 4.
D’autres nanas avec de belles couleurs, qui échangent avec moi dans la bienveillance. D’autres gars également, bien entendu.
Puis également des saligauds. Ceux qui ont le courage d’être eux même, même si ça plait pas. Ceux qui vont me traiter comme leur égal, au-delà de mon genre. Quitte à me bousculer un peu, voire beaucoup. Voire carrément m’engueuler, ce qui me fait rire. Du brut de décoffrage au prince raffiné, on trouve de tout ici.
Pis ceux qui me font tripper ; parce qu’ils sont capables de sortir une connerie à chaque phrase. Oui, j’admire les matheux. Mais j’admire encore plus les blagueurs décomplexés, les floodeurs en tout genre, de toutes les couleurs.
Je ne dois pas oublier les intellos. Ceux qui se font plus discrets, mais dont la présence est rassurante, et surtout enrichissante.
Tous ceux-là me font passer à côté des côtés sombres du forum.
Des manipulateurs, des malades mentaux, de ceux qui se croient intelligents tout en débitant des conneries plus grandes qu’eux sans complexes. Des petits roquets agressifs qui mordent tout ce qui passe, histoire de continuer à entretenir l’illusion qu’ils ont raison et qu’ils sont intéressants, et se rassurer ainsi. Ou juste parce qu’ils sont cons. Et de ceux qui, comme mon pote de début d’année, sont convaincus que le monde l’est trop trop méchant, car peuplé de sales neuropensants qu’il ne faut surtout pas fréquenter.
Malgré tout, ceux-ci, lorsque je passe par-dessus mon agacement initial, me touchent également. Mais me renvoient à mon sentiment d’impuissance à sauver le monde. D’autant que le monde ne m’a rien demandé.
Tant de souffrance ici, comme je n’avais pas vu ailleurs.
Ce forum m’apprend à être appréciée, et que j’ai quelques qualités. Mais également à ne pas être appréciée, et ce, sans me faire vivre le rejet qui me fait tant peur et qui me blesse tellement.
Je ne comprends toujours pas comment j’ai réussi à me faire un petit trou. Mais j’en suis bien contente.
Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment.
J’apprends plein de choses, je ris à plein de conneries, j’échange et je rencontre du monde… Je suppose que moi aussi un jour j’en aurai marre et je partirai, en attendant, bien des choses ont changé dans ma vie et c’est grâce à vous que c’est possible.
Bref, Merci les gens d’ici.
Oui. Pasque j’aime bien faire des bilans. Ça fait partie des rares moments de ma vie où j’essaie de classer un peu les choses, histoire d’y voir un peu plus clair dans le bordel qu’est ma vie.
Voyons donc, par où commencer ?
Ptèt par le début, soit rapide bilan de fin 2015…
Dieu que c’est loin… et que résumer m’est compliqué…
Fin 2015, j’étais toujours à fond sur mon québécois quivoulaitplusdmoi. A osciller entre je lui parle encore et je lui parle plus. Je l’avais enfin rencontré en vrai, et il m’avait ensuite encore une fois déçue. J’étais encore emprisonnée dans cette histoire idiote qui m’a fait perdre de précieuses années de ma vie.
Donc toujours à fond sur ce grand sujet de ma vie, l’amouuuuuur. (enfin plutôt le manque d’amour lol)
J’avais tenté vainement mon déménagement, avorté suite à des histoires de famille.
J’avais encore que 3 chouals ^^
Et je venais de prendre un chat de plus.
Taf correct, j’étais pas méga fan de ce que je fais, mais c’était pas si pire non plus.
Vie sociale très bof, quelques copines sur place, mes vraies amies étaient loin loin de moi.
Bon ben voilà. Fin 2016.
Taf toujours pareil, j’ai gagné en puissance en devenant prof principal mouahahahaha !
J’ai craqué pour un poulain, porteur de rêves, qui grandit tranquillement dans son pré.
J’ai enfin, au bout de 1 an et demi à hésiter, réussi à dégager de ma vie le québécois qui s’est foutu de ma goule.
Un mois après, soit après 5 ans à rencontrer que des nanas, peu, je rencontrais un premier gars via facebook. Un zèbre mal luné, adorable, mais comme j’aime pas : la terre entière ne reconnait pas mon talent, tout le monde il est vilain et il est trop méchant. Rapidement terminé en eau de boudin, ça me stresse les gens qui ont trop de rancœur en eux. Dommage, je l’aimais bien…
Puis vient le déménagement. Quelques mois de travaux, remise aux normes, nettoyage intensif, et je m’installe ma maison. Quelques difficultés à digérer les histoires de famille, puis ça y est, je peux me sentir chez moi. Il reste des tonnes de choses à faire, j’ai peur, seule, de ne pas y arriver, de ne pas réussir à caser un compagnon dans cette maison que je ne veux plus quitter, mais tant pis, j’y suis maintenant, il faut assumer.
En mai, je reviens sur Zébra. Envie d’échanger. Mon forum de cheval ne me convient plus : 99% de nanas, beaucoup de souvenirs en tout genre, des sujets qui tournent en rond, mais bon, pas plus que les 10 dernières années où je l’ai fréquenté… Je n’ai plus envie de monter à cheval depuis quelques mois, il temps de faire une pause, de tenter autre chose.
Pourquoi Zébra ?
Je ne sais plus trop… cette thématique de HP/surdoué/chépakoi me triture encore le cerveau. J’ai besoin de comprendre. De voir comment les autres y sont. « Ils » disent tellement de choses sur les vidéos qui trainent sur le net…
Notamment que Zébra est meetic pour zèbre. Humhum… ^^
Je reviens ici donc.
Je m’étais inscrite un an et demi avant. Mais ça n’avait pas collé. J’avais d’autres problématiques plus importantes à traiter, je pense (notamment mon histoire de québécois à régler). Le courant n’était pas passé, je sais pas trop… Bref, c’était alors pas le moment.
J’ai commencé à lire un peu. J’ai vu des choses intéressantes. Très intéressantes en fait…
Des gens passionnants.
Intéressants.
Très très intéressants.
Des discussions auxquelles je ne comprenais pas tout.
Forcément, ça faisait que j’étais trop bête pour être zèbre. Pas d’autre solution possible dans mon crâne de piaf.
Puis bon, j’étais pas testée, c’était pas honnête vis-à-vis de cette communauté. Je n’avais pas forcément une légitimité à poster sur ce forum.
Mais voilà, des années de solitude, au final, le besoin fort de communiquer et échanger, et j’ai commencé à participer.
Un des premiers posts qui m’a marqué, et beaucoup fait réfléchir, c’est un échange entre une membre qui avait du mal à se faire à l’endroit, et communiquer avec les HP alors qu’elle en était entourée, et un autre qui lui expliquait que cela venait peut être du fait que son entourage s’adaptait à son niveau intellectuel à elle, ce qui n’était pas le cas sur le forum.
Donc si on ne comprend pas ce qui est raconté, c’est simplement que l’on n’est pas assez intelligent.
Moui, ça me semble assez logique en fait.
Je suis donc partie dans cette optique.
Aujourd’hui, confiance en moi revenue partiellement mais suffisamment, je vois les choses un peu différemment. Il y a des personnes que l’on ne comprend pas parce qu’ils ne sont pas clairs, et pas forcément parce qu’ils sont bien plus intelligents que les autres. Ou bien c’est pas parce que la personne est très très intelligente qu’elle devient incompréhensible.
Puis bon, c’est quoi l’intelligence après tout ? Je n’ai pas encore statué dans mon petit crâne.
C’est pas le QI. Ça je l’ai largement compris ici.
Enfin… pas que le QI.
La façon dont on se sert de sa cervelle fait partie de l’intelligence.
Ça je le comprends un peu plus chaque jour en.
Du coup, je reviens à ma classification pré-révélation de zèbre : ya des gens intéressants, d’autres pas, dans mon référentiel à moi (pasque celui des autres sera différent, et c’est tant mieux, c’est ça la diversité de la vie).
Et là, je fais confiance à mon instinct, il ne m’a jamais trompé à ce sujet.
Mais qui dit intéressant, ne dit pas forcément qui va coller avec moi, malheureusement.
Oui, mon objectif ici était de nouer des liens avec les gens. Pas forcément amoureux (je vais pas cracher dessus après 8 ans de célibat, faut être honnête aussi). Des liens.
Réussir à échanger quelques idées, quelques émotions, quelque sympathie…
En ça, j’ai réussi. Plus que prévu… Pas avec tout le monde, mais avec des personnes qui me plaisaient.
Il y a eu déjà ces 3 zèbres qui m’ont fait l’honneur de venir me voir chez moi, carrément. 3 garçons géniaux, très très différents. Un qui est devenu un peu plus proche, dont l’amitié est devenue quelque chose de précieux.
Cette femme splendide avec son fils craquant, avec lesquels j’ai passé une soirée comme ça faisait longtemps.
Cette autre femme magnifique avec laquelle j’ai échangé 5 heures durant. 5 heures !... ça faisait tellement longtemps que ça ne m’était pas arrivé, un moment si intense et agréable. Bon, OK, le lendemain je n’étais pas très fraiche pour aller travailler… Mais ça valait vraiment le coup.
Puis ce zèbre solitaire et chaleureux qui m’envoie de chouette vidéos. Lui aussi l’est chouette. Tout aussi bavard et intéressant.
Une autre nana super, à peine plus âgée que moi, qui montre ce que c’est qu’une femme forte, malgré ses faiblesses. Dommage qu’elle nous ait faussé compagnie, mais je la comprends… J’espère que je la recroiserai un de ces 4.
D’autres nanas avec de belles couleurs, qui échangent avec moi dans la bienveillance. D’autres gars également, bien entendu.
Puis également des saligauds. Ceux qui ont le courage d’être eux même, même si ça plait pas. Ceux qui vont me traiter comme leur égal, au-delà de mon genre. Quitte à me bousculer un peu, voire beaucoup. Voire carrément m’engueuler, ce qui me fait rire. Du brut de décoffrage au prince raffiné, on trouve de tout ici.
Pis ceux qui me font tripper ; parce qu’ils sont capables de sortir une connerie à chaque phrase. Oui, j’admire les matheux. Mais j’admire encore plus les blagueurs décomplexés, les floodeurs en tout genre, de toutes les couleurs.
Je ne dois pas oublier les intellos. Ceux qui se font plus discrets, mais dont la présence est rassurante, et surtout enrichissante.
Tous ceux-là me font passer à côté des côtés sombres du forum.
Des manipulateurs, des malades mentaux, de ceux qui se croient intelligents tout en débitant des conneries plus grandes qu’eux sans complexes. Des petits roquets agressifs qui mordent tout ce qui passe, histoire de continuer à entretenir l’illusion qu’ils ont raison et qu’ils sont intéressants, et se rassurer ainsi. Ou juste parce qu’ils sont cons. Et de ceux qui, comme mon pote de début d’année, sont convaincus que le monde l’est trop trop méchant, car peuplé de sales neuropensants qu’il ne faut surtout pas fréquenter.
Malgré tout, ceux-ci, lorsque je passe par-dessus mon agacement initial, me touchent également. Mais me renvoient à mon sentiment d’impuissance à sauver le monde. D’autant que le monde ne m’a rien demandé.
Tant de souffrance ici, comme je n’avais pas vu ailleurs.
Ce forum m’apprend à être appréciée, et que j’ai quelques qualités. Mais également à ne pas être appréciée, et ce, sans me faire vivre le rejet qui me fait tant peur et qui me blesse tellement.
Je ne comprends toujours pas comment j’ai réussi à me faire un petit trou. Mais j’en suis bien contente.
Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment.
J’apprends plein de choses, je ris à plein de conneries, j’échange et je rencontre du monde… Je suppose que moi aussi un jour j’en aurai marre et je partirai, en attendant, bien des choses ont changé dans ma vie et c’est grâce à vous que c’est possible.
Bref, Merci les gens d’ici.
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Faut pas rouler si vite.
C'est plus prudent d'apprendre à être en retard.
C'est plus prudent d'apprendre à être en retard.
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Moui, tu as raison, surtout quand ya du brouillard...
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
voui, j'allais dire pareil ^^
Je vais peut être tenter d'en faire un aussi, de bilan, de mon coté... Je vais voir si y a matière.
En tout cas, tu fais partie de ces gens qui me semblent proches.
Ça m'a toujours étonnée de sentir ça, comme ça, presque une évidence. Le plus étrange, c'est que sur mon jeu de rôle, c'est tout pareil. Pourtant on joue des personnages, donc c'est pas le caractère.
A quoi on voit ça dans un truc virtuel ? La façon d'écrire ? Ou peut être des idées développées qui nous sont communes ?
Y a un truc subtil que j'aimerais comprendre, mais bon...
Peut être que la magie n'a pas besoin d'être décryptée, faut juste la vivre et en profiter ^^
Je vais peut être tenter d'en faire un aussi, de bilan, de mon coté... Je vais voir si y a matière.
En tout cas, tu fais partie de ces gens qui me semblent proches.
Ça m'a toujours étonnée de sentir ça, comme ça, presque une évidence. Le plus étrange, c'est que sur mon jeu de rôle, c'est tout pareil. Pourtant on joue des personnages, donc c'est pas le caractère.
A quoi on voit ça dans un truc virtuel ? La façon d'écrire ? Ou peut être des idées développées qui nous sont communes ?
Y a un truc subtil que j'aimerais comprendre, mais bon...
Peut être que la magie n'a pas besoin d'être décryptée, faut juste la vivre et en profiter ^^
Bimbang- Messages : 6444
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44
Re: Présentation de Chuna56
Bimbang : je crois que toi et moi on est faites dans le même bois.
Comment et pourquoi j'en sais rien, mais pareil, c'est juste ainsi, une évidence
Vu que je t'apprécie beaucoup, c'est assez positif en ce qui me concerne, ca doit vouloir dire que je commence à m'aimer un peu, fruit d'un long travail coûteux.
Cool
Comment et pourquoi j'en sais rien, mais pareil, c'est juste ainsi, une évidence
Vu que je t'apprécie beaucoup, c'est assez positif en ce qui me concerne, ca doit vouloir dire que je commence à m'aimer un peu, fruit d'un long travail coûteux.
Cool
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Géniaux, magnifique, chaleureux... Certains regards sont plus précieux que d'autres.
Beauty lies in the eye of the beholder.
Beauty lies in the eye of the beholder.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Présentation de Chuna56
Joli message.
Tu ne serais pas en train de devenir heureuse par hasard ?
Fais attention quand même, parce qu'à chaque fois qu'un zèbre devient heureux, y a un psy qui meurt de faim dans le monde.
J'attends avec impatience les bonnes résolutions 2017.
Tu ne serais pas en train de devenir heureuse par hasard ?
Fais attention quand même, parce qu'à chaque fois qu'un zèbre devient heureux, y a un psy qui meurt de faim dans le monde.
J'attends avec impatience les bonnes résolutions 2017.
Dernière édition par tieutieu le Mer 21 Déc 2016 - 10:16, édité 1 fois (Raison : ORTHO : 'meure' en 'meurt')
tieutieu- Messages : 953
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA
Re: Présentation de Chuna56
Laisse-toi aller Chuna, c'est une valse.
Allez cadeau:
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Bimbang a écrit:Peut être que la magie n'a pas besoin d'être décryptée, faut juste la vivre et en profiter ^^
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Numero6 a écrit:Beauty lies in the eye of the beholder.
La beauté elle est partout, il faut juste accepter d'ouvrir les yeux.
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Tieutieu : Bah je m'inquiète pas trop pour ma psy, elle a 2 mois d'attente pour ses RDV ^^
Je peux pas dire que j'ai été malheureuse dans ma vie. Triste, par moment, oui. Mais vraiment malheureuse, je crois pas...
Après, hein, qu'est-ce que c'est qu'être heureux ? ^^
Doom : merciiiiii J'adore Bartabas; il a un truc, ce mec, c'est un vrai artiste. ya tout un univers. ça change des spectacles équestres classiques qui me gonflent très rapidement lol
Pti Bleu : Merci
Hier soir, un ami m'a dit que la magie existait, mais qu'il fallait être patient pour en voir les résultats
Je peux pas dire que j'ai été malheureuse dans ma vie. Triste, par moment, oui. Mais vraiment malheureuse, je crois pas...
Après, hein, qu'est-ce que c'est qu'être heureux ? ^^
Doom : merciiiiii J'adore Bartabas; il a un truc, ce mec, c'est un vrai artiste. ya tout un univers. ça change des spectacles équestres classiques qui me gonflent très rapidement lol
Pti Bleu : Merci
Hier soir, un ami m'a dit que la magie existait, mais qu'il fallait être patient pour en voir les résultats
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Même que parfois c'est encore plus beau quand on ferme les yeux !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Je connais un tour de magie qui marche à tous les coups...
J'arrive à attirer une jolie fille dans mon antre, je sors ma baguette magique et.................elle disparaît.
J'arrive à attirer une jolie fille dans mon antre, je sors ma baguette magique et.................elle disparaît.
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Il est vrai qu'avec ça, par ex, vaut mieux fermer les yeux ^^
<3
<3
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Doom : je me suis retenue de parler de sa baguette magique à mon pote lol
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Ya une nénette qui vient demander, probablement angoissée/désespérée, "comment avez-vous préparé votre divorce".
Et moi, j'ai une méchante envie de lui répondre "en ne me mariant pas"
Du coup, je me retiens, et je viens le mettre ici...
Et moi, j'ai une méchante envie de lui répondre "en ne me mariant pas"
Du coup, je me retiens, et je viens le mettre ici...
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
C'est vrai que c'est divin, me donnerait presque envie de retourner à la messe ce con !
Qui a dit " vin " ?
Non pas tout de suite le Schtroumpf !
Qui a dit " vin " ?
Non pas tout de suite le Schtroumpf !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Une 'tite dernière pour la route, j'ai des partiels à bosser.
Tu remarqueras que je suis dedans...
Tu remarqueras que je suis dedans...
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Je suis le Rambo du divorce...
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
chuna56 a écrit:Ya une nénette qui vient demander, probablement angoissée/désespérée, "comment avez-vous préparé votre divorce".
Et moi, j'ai une méchante envie de lui répondre "en ne me mariant pas"
Du coup, je me retiens, et je viens le mettre ici...
Y a des chose qui dans la vraie vie ne se font pas, alors on les ravale, mais c'est pas bon, faut bien que ça sorte, c'est pas une méchante envie, c'est juste remettre une personne à sa place, mais comme on est des vrais gentils (dans le sens parfois con-con), on ravale et ça nous fait mal, y a une sorte de masochisme là dedans, à ne pas se protéger soi pour protéger l'autre de sa stupidité !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Depuis que j'ai lu ton bilan, le mien défile dans ma tête.
Je ne sais plus très bien pourquoi je suis arrivée ici.
Je sais pourquoi j'en suis partie si souvent.
Je sais pourquoi j'y suis revenue chaque fois.
Je sais maintenant pourquoi j'y reste.
Je sais pourquoi j'en partirai une enième +1 fois
Le bilan, dans tout ça : la vie avec tout ce que j'aime et tout ce que je n'aime pas.
Un seul vrai besoin, celui de pouvoir encore être surprise.
Je ne sais plus très bien pourquoi je suis arrivée ici.
Je sais pourquoi j'en suis partie si souvent.
Je sais pourquoi j'y suis revenue chaque fois.
Je sais maintenant pourquoi j'y reste.
Je sais pourquoi j'en partirai une enième +1 fois
Le bilan, dans tout ça : la vie avec tout ce que j'aime et tout ce que je n'aime pas.
Un seul vrai besoin, celui de pouvoir encore être surprise.
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Cuicui a écrit:
Un seul vrai besoin, celui de pouvoir encore être surprise.
Je crois que tu touches là, à un besoin essentiel, qui résonne, raisonne en moi, tant que l'on croit encore dans la surprise, on laisse vivre un espoir en nous, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, surprenez moi !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
Agréablement of course.
Pasque les mauvaises, je m'en passerais volontiers !
Pasque les mauvaises, je m'en passerais volontiers !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
C'est pourtant celles là que l'on croise le plus ^^
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
mais comme on est des vrais gentils (dans le sens parfois con-con), on ravale et ça nous fait mal, y a une sorte de masochisme là dedans, à ne pas se protéger soi pour protéger l'autre de sa stupidité !
Punaise dieu que c'est vrai
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Sinon pour les surprises, prenez des chats.
Ils trouvent toujours mieux pour vous surprendre
Ils trouvent toujours mieux pour vous surprendre
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Chez moi, les chats n'ont pas le temps de me surprendre : c'est eux qui se font surprendre par ma chienne.
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
La surprise, c'est la surprise, c'est ce qui fait sa beauté et son essence, on ne choisit pas, sinon c'est plus une surprise !
@Chuna, je sais, je sais, c'est très dure de lutter contre sa vraie nature, et quand on y arrive, on culpabilise !
@Chuna, je sais, je sais, c'est très dure de lutter contre sa vraie nature, et quand on y arrive, on culpabilise !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chuna56
ya des choses contre quoi on ne peut lutter...
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Rions z'un peu...
- Spoiler:
- 35 ans.
arrêt de la pilule ya 10 mois, pasque pas besoin de contraceptif à ce moment là, et marre de polluer mon corps avec des hormones depuis des années.
ya 8 mois gynéco, qui me dit que mes soucis hormonaux risquent de revenir. Je me dis moui... on avisera.
ya 2 mois, et bien oui, en effet, mes soucis hormonaux reviennent. 35 ans et plus d'acné que j'en ai jamais eu ado
Je me décide de retourner voir le gynéco.
RDV ce matin, y me répond "je vous l'avais dit"
(j'aime mon gynéco, c'est une homme d'une grande bonté, mais des fois y m'énerveuhhh!)
Et là vlà qu'il commence à me parler du syndrome de l'ovaire frustré (ya pas que l'ovaire qui est frustré je crois ), que tant que j'aurai pas d'enfant ça risque d'être comme ça un moment.
(il m'a épargnée en ne parlant pas de ménopause toussa, pour une fois il a pas fait son boulet, genre quand il commence à t'expliquer qu'il faut se dépêcher de faire des gosses, dépassé la trentaine, en te faisant (malgré lui) bien culpabiliser, ou bien que tu risques d'avoir du mal à en faire et qu'il faudra une aide hormonale, merci de me mettre en confiance looool!!!)
Et oui, 35 ans et pas de gosse.
Pourquoi donc ?
Ben perso je vois ça comme un "pas de bol". Oui, pasqu'en fait, je suis pas du tout contre l'idée, même si ça me fait peur.
Mais voilà, je me vois pas faire de gosse avec personne, déjà (8 ans de célibat). Puis pas non plus avec n'importe qui. Trop vu de gosses perturbés par la séparation des parents, alors autant mettre toutes les chances de son côté en choisissant bien, même si bien entendu ça ne garantit pas un couple fiable et durable, du moins le temps d'élever le morpion.
Je crois que c'est ça ma plus grande hantise. faire un gosse et me séparer, et rendre mon gosse malheureux.
Alors que des milliers d'enfants vivent ça tous les jours sans en mourir. et même sans en être malheureux.
Pourquoi cette peur, j'en sais rien, mais elle est là, et je dois composer avec.
Enfin voilà.
35 ans, de l'acné, pas de copain, pas d'enfant.
Face à mon gynéco, ou face à un miroir, ou bien comment des fois la vie vous renvoie vos angoisses en pleine gueule.
Et c'est dans ce genre de moment que l'on apprécie d'être écouté, et entendu. Rien de plus, hein. Juste compris.
Et forcément, les personnes qui sont là au moment du coup de blues, ben c'est pas forcément les plus appropriées.
En effet, je mange ce midi avec mes parents et ma grande sœur (4 ans de plus, même situation que moi).
Au bout d'un moment, je craque, raconte à quel point ça m'a touché ce qu'a dit sieur gynéco, et que je me trouve doublement punie : non seulement j'ai pas de gosses, mais en plus du coup ça me crée des soucis hormonaux d'ado prépubère.
Première tentative de réconfort de mon papa : chez les femelles furets, si elles ne portent pas, ça crée des taux hormonaux tellement élevés qu'elles en meurent
(mon petit papa véto qui nous racontait qd j'étais gamine comment un étalon avait troué l'utérus d'une jument avec une zigounette trop grande, c'est vachement malin de raconter à une jeune fille, pour sa future vie sexuelle..........)
Réaction de ma mère : n'importe quoi, et je lève les yeux aux ciels genre "t'es toujours aussi con ma fille", et je change de sujet pasque tu me gonfles avec tes états d'âme, je finis par te balancer "t'es pas malade" pasque je vois que ça va pas, mais ça me fait chier quand tu vas va, je me sens impuissante donc la seule réaction logique à avoir c'est de t'en mettre plein la gueule.
Tentative nr2 de réconfort de mon papa : mais tu vois bien, tes soucis, c'est pas psy, puisque c'est hormonal, donc c'est pas ta faute. Toute façon le psy ça existe pas, c'est les hormones qui dirigent notre vie, et tout le blabla habituel.
Mais oui papa, je vais reprendre la pilule, mes hormones vont redevenir normales, et miraculeusement, je vais trouver un copain et faire des gosses en suivant
Rahhhh, ça va mieux, beaucoup mieux, je me sens réconfortée maintenant. Merci mes parents
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Si c'est pour filer un coup.......
.....de main, j'peux me dévouer....
Plus sérieusement, je suis sincèrement ému par ta détresse. J'espère que tu finiras pas tomber sur le bon.
.....de main, j'peux me dévouer....
Plus sérieusement, je suis sincèrement ému par ta détresse. J'espère que tu finiras pas tomber sur le bon.
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Mais t'es bête
(ça c'est une réaction appréciable, non mais!)
(ça c'est une réaction appréciable, non mais!)
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Bête...non mais animal... oh que oui !
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Tu parlais d'animaux, c'est vrai, l'autre fois ^^
- grrrrrrr!!!!!:
L'a qd même une autre gueule que Ulk, hein ^^
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
- Un ptit peu ri mais pas vraiment en fait ^^:
- bah moi aussi je me souviens quand ma gynéco m'a parlé de mon horloge biologique : c'est maintenant, ou alors... big problème. Ça m'avait fichu un sacré coup, et pourtant j'avais déjà un gosse.
C'est l'coté périmée (genre "à consommer dans les 6 mois après la date") plus que le coté reproduction, je crois.
Alors qu'en fin de compte, mon angiologue ELLE, m'a dit que j'étais à la moitié de ma vie, il y a peu !! Faut pas déconner quoi !
D'façon, ils se gourent tous ! J'suis aussi fraiche qu'à mes vingt ans
Bimbang- Messages : 6444
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44
Re: Présentation de Chuna56
- Spoiler:
- Ya le côté périmé qui est déprimant, c'est certain.
Mais pour le moment, ce qui me tracasse le plus, c'est le côté gosses.
A côté de ça, je sais que si je peux pas en avoir, j'en adopterai. Enfin si je trouve un Mr pour élever avec moi.
je sais aussi que je peux donner mon amour à des enfants qui seront pas les miens, vu comment je dois me restreindre avec mes élèves.
N'empèche.....
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Si tu veux, je te la dédicace cette photo de moi en pleine séance de...diplomatie.
Je ne l'aime pas trop, c'est une mauvaise photo. On n'y voit que mon côté sympa...
Bonne chance les filles pour trouver votre chéri-coeur.
Je ne l'aime pas trop, c'est une mauvaise photo. On n'y voit que mon côté sympa...
Bonne chance les filles pour trouver votre chéri-coeur.
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Je me demandais (si je ne suis pas indiscret) pourquoi Chuna56 ?
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Je vais éviter de te mettre en colère, Doom, je crois
Pour ce qui est de Chuna56, ça remonte à un bon moment, et c'est pas très glorieux
En fait, j'ai créé un compte mail pour envoyer un message anonymement à un garçon dont j'étais amoureuse ^^ (pour lui souhaiter bon anniv, ça va, c'est pas plus tordu que ça lol)
c'était pendant ma période poisson/aquiariophilie. le Colisa chuna étant un petit poisson que j'aime beaucoup.
et c'était aussi la période où je vivais en Bretagne. dans le 29, mais vu que je suis tordue, et que je voulais brouiller les pistes, j'ai choisi le 56
(j'ai tellement bien brouillé les pistes que le garçon en question n'a jamais su que c'était moi looool!!!)
ça fait presque 15 ans maintenant
Un autre de mes pseudos est Coccina, que je préfère à chuna, qui est aussi un poisson de la famille des bélontidés (poissons à labyrinthe, qui viennent à la surface de l'eau gober des bulles d'air)
Au final, je me suis faite à Chuna, ça fait un peu chevaliers du zodiaque, alors que c'est pas du tout ça au départ
Pour ce qui est de Chuna56, ça remonte à un bon moment, et c'est pas très glorieux
En fait, j'ai créé un compte mail pour envoyer un message anonymement à un garçon dont j'étais amoureuse ^^ (pour lui souhaiter bon anniv, ça va, c'est pas plus tordu que ça lol)
c'était pendant ma période poisson/aquiariophilie. le Colisa chuna étant un petit poisson que j'aime beaucoup.
et c'était aussi la période où je vivais en Bretagne. dans le 29, mais vu que je suis tordue, et que je voulais brouiller les pistes, j'ai choisi le 56
(j'ai tellement bien brouillé les pistes que le garçon en question n'a jamais su que c'était moi looool!!!)
ça fait presque 15 ans maintenant
Un autre de mes pseudos est Coccina, que je préfère à chuna, qui est aussi un poisson de la famille des bélontidés (poissons à labyrinthe, qui viennent à la surface de l'eau gober des bulles d'air)
Au final, je me suis faite à Chuna, ça fait un peu chevaliers du zodiaque, alors que c'est pas du tout ça au départ
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Re: Présentation de Chuna56
Merci pour la réponse. J'ai fait aussi des trucs comme ça quand j'étais jeune...
En fait, je suis tout le temps en colère, je passe mon temps à faire que ça n'explose pas.
D'où l'allusion à Hulk. J'aurais pu aussi prendre M. Hyde.
En fait, je suis tout le temps en colère, je passe mon temps à faire que ça n'explose pas.
D'où l'allusion à Hulk. J'aurais pu aussi prendre M. Hyde.
Doom666- Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015
Re: Présentation de Chuna56
Bon, je suis toujours pas morte, alors je suis rassurée ^^
Tu es en colère contre quoi ?
Tu es en colère contre quoi ?
Chuna- Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Sujets similaires
» Présentation de Chuna56
» Présentation de Chuna56
» Présentation de Chuna56
» Présentation de Chuna56
» Création de jeuvidéo (Sous unity ou pas). C'est aussi une présentation, enfin une re-présentation.
» Présentation de Chuna56
» Présentation de Chuna56
» Présentation de Chuna56
» Création de jeuvidéo (Sous unity ou pas). C'est aussi une présentation, enfin une re-présentation.
Page 6 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum