Présentation de Chuna56
+22
Fata Morgana
ou-est-la-question
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Kleopasse
I am So Sure
krapopithèque
Doom666
Numero6
Asperzebre
Pola
tieutieu
zelle
Yoda300
siamois93
Stauk
Bimbang
Mag
utilisateurdebase
ortolan
SanglanteAlouette
Pandiablo_Sha
Chuna
26 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Présentation de Chuna56
Bravo, Stauk, c'est bien. Tu sais trouver des images. Et même les mettre sur un forum.
Chuna- Messages : 22222
C'est pas moi, c'est godizilla qui a mis la troisième !chuna56 a écrit:Bravo, Stauk, c'est bien. Tu sais trouver des images. Et même les mettre sur un forum.
Joli, I am so sure, merci
J'aime bien ces petits chevaux gris, avec une belle encolure
J'espère que mon petit garçon en aura une belle, bien mastoc ^^
J'aime bien ces petits chevaux gris, avec une belle encolure
Comme papa ?
Fata Morgana- Messages : 20818
Des rares photos que j'ai vues du père, il a une p*** d'encolure ^^
Mon poulain a aussi du barbe, du coup il est un peu moins claquette que l'arabe pur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mon poulain a aussi du barbe, du coup il est un peu moins claquette que l'arabe pur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Ya plein d'autres choses qu je cache... ou pas
Re lundi.
Re ennui.
Re manque de stimulation.
Re plus d'idées qui me viennent à foison.
Re plus d'envie de grand chose.
Heureusement que j'aime ces crétins... Même si en ce moment je peine à les supporter.
L'histoire de la mouche qui pète et qui les fait rire (il leur en faut pas des masses, sont choux, sont bon public, un peu comme les gens de ZC, ça donne l'impression d'être intéressant. Un peu du moins. Parfois.)
Oui, en fait, pour leur expliquer que le briut m'agace, même qd c'est juste tapoter avec son crayon, je leur explique que tout me dérange, que je n'arrive pas à me concentrer dans le bruit, et que si une mouche pète à côté de moi, paf, je peux plus rien entendre d'autre.
Bon, j'ai du bol, j'ai pas encore un petit malin qui a décidé d’imiter la mouche...
Va falloir me recycler qd même un peu, je crois.
Tiens, c'est ptèt là que je devrais mettre ma créativité que je n'ai plus ?
Re lundi.
Re ennui.
Re manque de stimulation.
Re plus d'idées qui me viennent à foison.
Re plus d'envie de grand chose.
Heureusement que j'aime ces crétins... Même si en ce moment je peine à les supporter.
L'histoire de la mouche qui pète et qui les fait rire (il leur en faut pas des masses, sont choux, sont bon public, un peu comme les gens de ZC, ça donne l'impression d'être intéressant. Un peu du moins. Parfois.)
Oui, en fait, pour leur expliquer que le briut m'agace, même qd c'est juste tapoter avec son crayon, je leur explique que tout me dérange, que je n'arrive pas à me concentrer dans le bruit, et que si une mouche pète à côté de moi, paf, je peux plus rien entendre d'autre.
Bon, j'ai du bol, j'ai pas encore un petit malin qui a décidé d’imiter la mouche...
Va falloir me recycler qd même un peu, je crois.
Tiens, c'est ptèt là que je devrais mettre ma créativité que je n'ai plus ?
- Je vois que Madame a de solides références:
ortolan- Messages : 13579
Qu'est ce qu'il dit ? on comprend pas ce qu'il dit Ben si il parle de la vision à 360 degrés d'humour sans nuances grises
http://www.icone-gif.com/gif/animaux/chevaux/6.php
Mignon le pti gars ^^
Le souci du net, et des forums, c'est qu'en fait, on y vient anonyme, puis on y fait des connaissances, puis du coup, ya des choses qui deviennent compliquées à dire.
Dans la vie de tous les jours, je suis seule, je ne fréquente que mes collègues et mes élèves.
Je parle avec eux, ça m'occupe. ça me remplit provisoirement, jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je me retrouve de nouveau seule dans ma maison. avec mes chats.
Je vais voir mes chevaux, j'ai gagné un peu de temps en m'occupant avec ce moment où je suis seule.
Aucun ami sur le coin. Je parle de vrais amis. Les personnes à qui on peut se confier.
Des connaissances, des personnes que j'apprécie, oui. Mais voilà, ça va pas plus loin, je suis contente de les voir de temps en temps, ça comble un peu le trou.
Le trou de mon manque affectif. ce trou béant et sans fond.
Autrefois, j'étais ailleurs, moins dépressive, et je voyais des copines tous les we. le soir je rentrais tard. J'avais mon amoureux virtuel. Celui qui vivait à l'autre bout du monde. On se téléphonait. le trou était pas si mal comblé, au final, je m'en rends compte aujourd'hui.
mon québécois, mes copines, et mon forum.
Des fois, j'avais besoin de parler de mon québécois, forcément, je n'avais que des bribes d'affection, le trou n'étais pas totalement comblé tout de même. Alors les copines étaient là pour m'écouter me plaindre. Et elles se plaignaient aussi, c'était du donnant donnant.
Aujourd'hui elles sont toutes loin. On se parle par mail, je les vois une fois par an. Quand ça va pas, je n'ai pas envie de les ennuyer avec mes histoires, toujours les mêmes, puisque je fais toujours les mêmes bêtises. Pas envie de les souler, de les lasser.
Puis je vois bien que des fois elles perdent patience avec mes histoires.
Il y a quelques temps, une m'a demande "dis marie, pourquoi tu vas toujours vers les gens toxiques ?".
Je n'ai pas su quoi répondre.
Elle ne me jugeait pas, c'est juste qu'elle ne comprenait pas mes choix. Mes erreurs, qui sautent au yeux de tout le monde, et de moi également désormais, sans que je n'arrive encore à changer quoique ce soit à mes choix.
Peut-être que je me trompe, et qu'en fait, si je ne parle pas de mes soucis, c'est uniquement parce que j'en ai honte, et non pour ne pas les déranger.
J'ai peur de leur jugement, alors qu'en fait je n'en ai jamais reçu.
Peur de perdre les quelques amies que j'aime et qui m'accordent un peu d'attention, en les soulant avec mes conneries.
Qu'est-ce qui me reste pour parler ?
Les forums.
Ici, donc, ya des choses que je ne peux pas aborder. Pourtant elles me pèsent. Mais je connais tellement les réponses qu'on pourrait me faire...
J'ai en fait juste envie de me vider de trop plein d'émotions...
Je me suis donc dit que j'allais retourner sur mon forum de cheval.
Quasi exclusivement féminin, ça met plus à l'aise pour parler des histoires sentimentales. sortir mes histoires, les évacuer, sans enquiquiner personne, puisque tout le monde s'en fout.
Puis je me suis rappelée pourquoi je n'y allais plus.
on me connait aussi là bas. Mais au final, ça me dérange pas. les histoires que j'ai besoin d'évacuer ne concernent aucun intervenant.
Non en fait le souci, ce sont les jugements.
Vous savez, les trucs désagréables qui montrent que la personne en face vous juge selon son référentiel, sans penser une seconde à se mettre à votre place. A prendre en compte votre vécu, vos difficultés, vos émotions, vos traumatismes...
et là bas, les rares fois où j'ai parlé de choses un peu intimes, qui reflètent mes incohérences, mes angoisses, toussa, dont je suis consciente, je me suis pris des jugements dans la figure.
et je trouve ça toujours très violent. ça m'horripile.
C'est ce qu'il n'y a pas ici, sur ZC.
ya des attaques personnelles, des fois, mais c'est plus une histoire de guéguerre. On va essayer de blesser l'égo de l'autre pasqu'il fait chier.
Quasi jamais sur les fils personnels
C'est très rare les gens ici qui vont faire preuve de manque d'empathie.
Au pire, votre histoire fait chier, est inintéressante, et dont on passe son chemin.
et ça c'est précieux. ça m'est précieux.
Dommage que finalement je me sois fait tant de connaissances ici ce qui me bloque et me frustre un peu.
Dans la vie de tous les jours, je suis seule, je ne fréquente que mes collègues et mes élèves.
Je parle avec eux, ça m'occupe. ça me remplit provisoirement, jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je me retrouve de nouveau seule dans ma maison. avec mes chats.
Je vais voir mes chevaux, j'ai gagné un peu de temps en m'occupant avec ce moment où je suis seule.
Aucun ami sur le coin. Je parle de vrais amis. Les personnes à qui on peut se confier.
Des connaissances, des personnes que j'apprécie, oui. Mais voilà, ça va pas plus loin, je suis contente de les voir de temps en temps, ça comble un peu le trou.
Le trou de mon manque affectif. ce trou béant et sans fond.
Autrefois, j'étais ailleurs, moins dépressive, et je voyais des copines tous les we. le soir je rentrais tard. J'avais mon amoureux virtuel. Celui qui vivait à l'autre bout du monde. On se téléphonait. le trou était pas si mal comblé, au final, je m'en rends compte aujourd'hui.
mon québécois, mes copines, et mon forum.
Des fois, j'avais besoin de parler de mon québécois, forcément, je n'avais que des bribes d'affection, le trou n'étais pas totalement comblé tout de même. Alors les copines étaient là pour m'écouter me plaindre. Et elles se plaignaient aussi, c'était du donnant donnant.
Aujourd'hui elles sont toutes loin. On se parle par mail, je les vois une fois par an. Quand ça va pas, je n'ai pas envie de les ennuyer avec mes histoires, toujours les mêmes, puisque je fais toujours les mêmes bêtises. Pas envie de les souler, de les lasser.
Puis je vois bien que des fois elles perdent patience avec mes histoires.
Il y a quelques temps, une m'a demande "dis marie, pourquoi tu vas toujours vers les gens toxiques ?".
Je n'ai pas su quoi répondre.
Elle ne me jugeait pas, c'est juste qu'elle ne comprenait pas mes choix. Mes erreurs, qui sautent au yeux de tout le monde, et de moi également désormais, sans que je n'arrive encore à changer quoique ce soit à mes choix.
Peut-être que je me trompe, et qu'en fait, si je ne parle pas de mes soucis, c'est uniquement parce que j'en ai honte, et non pour ne pas les déranger.
J'ai peur de leur jugement, alors qu'en fait je n'en ai jamais reçu.
Peur de perdre les quelques amies que j'aime et qui m'accordent un peu d'attention, en les soulant avec mes conneries.
Qu'est-ce qui me reste pour parler ?
Les forums.
Ici, donc, ya des choses que je ne peux pas aborder. Pourtant elles me pèsent. Mais je connais tellement les réponses qu'on pourrait me faire...
J'ai en fait juste envie de me vider de trop plein d'émotions...
Je me suis donc dit que j'allais retourner sur mon forum de cheval.
Quasi exclusivement féminin, ça met plus à l'aise pour parler des histoires sentimentales. sortir mes histoires, les évacuer, sans enquiquiner personne, puisque tout le monde s'en fout.
Puis je me suis rappelée pourquoi je n'y allais plus.
on me connait aussi là bas. Mais au final, ça me dérange pas. les histoires que j'ai besoin d'évacuer ne concernent aucun intervenant.
Non en fait le souci, ce sont les jugements.
Vous savez, les trucs désagréables qui montrent que la personne en face vous juge selon son référentiel, sans penser une seconde à se mettre à votre place. A prendre en compte votre vécu, vos difficultés, vos émotions, vos traumatismes...
et là bas, les rares fois où j'ai parlé de choses un peu intimes, qui reflètent mes incohérences, mes angoisses, toussa, dont je suis consciente, je me suis pris des jugements dans la figure.
ya des attaques personnelles, des fois, mais c'est plus une histoire de guéguerre. On va essayer de blesser l'égo de l'autre pasqu'il fait chier.
Au pire, votre histoire fait chier, est inintéressante, et dont on passe son chemin.
Dommage que finalement je me sois fait tant de connaissances ici ce qui me bloque et me frustre un peu.
Hmm, et le fait de savoir que tes connaissances d'ici ne vont pas te juger si tu t'ouvres, ça ne pourrait pas te débloquer?
Tu l'écris toi-même:
Personnellement, j'ai fait le choix de m'ouvrir sur ce forum, et je ne le regrette pas.
Tu l'écris toi-même:
Personnellement, j'ai fait le choix de m'ouvrir sur ce forum, et je ne le regrette pas.
Asperzebre- Messages : 2355
Disons que si je dois m'épancher, c'est sur certaines personnes, qui se reconnaitraient.
et ça c'est pas cool.
c'est pas forcément des critiques, hein.
et ça c'est pas cool.
Fais des vidéos ? ou une page Facebook ? "Zorette ? la cavalière masquée célibataire (cherche aussi monteur en bain chauffant?"
Sur les thématiques qui te préoccupent ? (et tu te ferais des copines dans les commentaires ? et qui sait de ton coin coin ? )
Ca me touche car je lisais son blog C'est totalement cruchon mais ça m'émeut toujours quand je vois des pupuces (de ma vision de vieux machin ce sont des pupuces) sauter hors de la coquille
Ancienne vidéo spéciale saint valentin
(oh ces jeunes, les lunettes en couleurs, les piercings qui piquent !!! y'a plus de jeunesse, plus de respect, rien )
Sur les thématiques qui te préoccupent ? (et tu te ferais des copines dans les commentaires ? et qui sait de ton coin coin ? )
Ca me touche car je lisais son blog C'est totalement cruchon mais ça m'émeut toujours quand je vois des pupuces (de ma vision de vieux machin ce sont des pupuces) sauter hors de la coquille
Ancienne vidéo spéciale saint valentin
(oh ces jeunes, les lunettes en couleurs, les piercings qui piquent !!! y'a plus de jeunesse, plus de respect, rien )
On dirait que le week-end a été rude pour quelques membres.
Pale rider et Godzilla sont partis je vois.
Tu sais pourquoi ? (pour Godzilla)
Pale rider et Godzilla sont partis je vois.
Tu sais pourquoi ? (pour Godzilla)
Invité- Invité
Elle est trop choupinette
Les vidéos, j'ai pensé un temps à en faire, pour les chevaux. Mais bon, je suis prof, et ça se voit lol (ptèt un peu gavante du coup), et surtout, je me sens pas d'exposer mon corps et ma tête en vidéo
Les vidéos, j'ai pensé un temps à en faire, pour les chevaux. Mais bon, je suis prof, et ça se voit lol (ptèt un peu gavante du coup), et surtout, je me sens pas d'exposer mon corps et ma tête en vidéo
chuna56 a écrit:Elle est trop choupinette
en caméléon, en incognitocosmosnote:
Parisette : Oui, Godzi s'énerve facilement ici sur certains sujets, et il est sensible à l'ambiance délétère qu'il peut y avoir parfois. Il avait besoin de prendre le large, mais se réinscrira probablement un de ces 4.
(ya un autre truc dont je ne peux pas parler qui n'est pas directement lié au forum )
Il va bien, il est à fond dans les légos (une création par jour au mois de janvier).
(ya un autre truc dont je ne peux pas parler qui n'est pas directement lié au forum )
Il va bien, il est à fond dans les légos (une création par jour au mois de janvier).
Euhhh I am, j'ai pas envie de traumatiser mes chevaux avec un truc comme ça looool!!!!!
(ya une vidéo qui a tourné ya quelques temps sur facebook où le proprio fait peur à son cheval avec un tel masque ^^)
(ya une vidéo qui a tourné ya quelques temps sur facebook où le proprio fait peur à son cheval avec un tel masque ^^)
chuna56 a écrit:Euhhh I am, j'ai pas envie de traumatiser mes chevaux avec un truc comme ça looool!!!!!
Je te parlais de faire des vidéos pour rencontrer des gens pas pour rencontrer tes chevaux ou des chevaux, enfin sauf si c'est ton truc... là je n'interviens pas
chuna56 a écrit:Disons que si je dois m'épancher, c'est sur certaines personnes, qui se reconnaitraient.
et ça c'est pas cool.
Epanche toi si cela te soulage... y'a pas de mal à se faire du bien. Et quand bien même, certains/taines se reconnaitraient, le dialogue pourrait s'engager d'une autre façon. Va savoir...
Quant à ton sentiment d'isolement, il doit etre d'autant plus fort que tu es dans une phase de recheche amoureuse. J'ai connu ça vers mes 30 balais et c'est pas toujours très fun. Ceci dit, la route est encore longue et pleine de surpriiiises !!!
Invité- Invité
Ouaip, surtout quand tu choppes que les mauvaises, la route semble longue, très longue, trop longue !
Invité- Invité
I am : j'avions compris, mais montrer mon visage
(puis chui prof, je peux pas malheureusement me permettre n'importe quoi...)
Patate, tu es toute en beauté en ce moment
Oui, le fait d'être en recherche amoureuse arrange rien, c'est certain.
Après 8ans dans une situation merdique, ce besoin est revenu violemment ya environ un an.
Sauf que qq1 qui est avide, ça fait peur, je crois bien...
Après 8ans dans une situation merdique, ce besoin est revenu violemment ya environ un an.
chuna56 a écrit:I am : j'avions compris, mais montrer mon visage
Tu m'as perdue tu pensais que je te proposais de le mettre où, le masque ? ôtes moi de ce doute, j'ai des images qui me viennent en pagaille en attendant ta réponse ... !!!!
PTDR j'ai oublié le masque dans l'histoire, t'inquiète pas ^^
chuna56 a écrit:
Pola- Messages : 6058
Pff ca devient trop psychologique
chuna56 a écrit:I am : j'avions compris, mais montrer mon visage
Il existe forcément des personnes que rien n'effraie. Peut-être en fais tu partie.
Invité- Invité
anuptaphobe ?
- Spoiler:
10 faits amusants sur les couples (et peut-être le vôtre aussi)
Publié dans
Amour
il y a 3 jours par La RédactionAvec la Saint-Valentin qui approche, demandez aux amoureux s'ils ne sont pas anuptaphobes
La Saint-Valentin approche et si vous avez le temps de glander devant l'ordinateur plutôt qu'aller acheter un cadeau pour votre copain/copine, venez apprendre quelques faits insolites et inutiles sur les couples. Vous allez être étonné !
Si vous êtes célibataires, vous pouvez lire l'article aussi, hein.
1. Le premier baiser d'un couple mixte a été échangé dans Star Trek en 1968
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/star-trek-kiss-mixte-image.jpg&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/star-trek-kiss-mixte-image.jpg&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
Source : Nichelles Nichols et William Shatner - hollywoodreporter.com
2. Au moins 3% des propriétaires d'animaux domestiques leur offrent un cadeau pour la Saint-Valentin
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/gitf-cadeau-animal-chat-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/gitf-cadeau-animal-chat-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
Source : Giphy
3. L'anuptaphobie est la peur du célibat
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/peur-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/peur-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
4. Au moment où vous tombez amoureux, vous perdez deux amis (en moyenne)
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/sadness-perdre-des-amis-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/sadness-perdre-des-amis-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
5. Les deux tiers des amoureux tournent la tête à droite quand ils s'embrassent
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/kiss-baiser-a-droite-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/kiss-baiser-a-droite-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
6. Après l'amour, 36% des américains de moins de 35 consultent les réseaux sociaux
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/couple-telephone-reseaux-sociaux-images.jpg&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/couple-telephone-reseaux-sociaux-images.jpg&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
Source : explorehealthyfood.fr
7. Dans sa vie, nous faisons l'amour dans une voiture au moins 4 fois (en moyenne)
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/car-make-love-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/car-make-love-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
8. Plus vous êtes heureux dans votre couple et plus vous prendrez du poids
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/prendre-du-poids-en-couple-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/prendre-du-poids-en-couple-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
9. Les personnes mariées ont un taux de mortalité inférieur à 15%
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/old-couple-amour-vieillesse-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/old-couple-amour-vieillesse-gif.gif&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
10. Les couples où la femme gagnent plus que son conjoint consomment davantage de Viagra
[url=http://twitter.com/share?url=http://bit.ly/2kL91Ny&text=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url] [url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/viagra-medicaments-image.jpg&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.pausecafein.fr%2Famour%2Fdes-faits-insolites-sur-les-couples.html&media=http://www.pausecafein.fr/images/cafein/2017/02/10-faits-insolites-sur-le-couple/viagra-medicaments-image.jpg&description=10 faits amusants sur les couples (et peut-%C3%AAtre le v%C3%B4tre aussi)][/url]
Source : vagenende.fr
On espère que vous avez appris des trucs... n'hésitez pas à partager cet article à vos amis (amoureux ou célibataires) pour qu'ils apprennent des choses aussi !
http://www.pausecafein.fr/amour/des-faits-insolites-sur-les-couples.html
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, surtout quand tu choppes que les mauvaises, la route semble longue, très longue, trop longue !
A force de regarder la ligne blanche, plein centre, tu rates le bas côté et les chouettes paysages. La route s'est du point A au point B mais pas que. Et quand je dis tu, enfin tu vois, rien de personnel.
Je sais bien que tout le monde n'a pas mon caractère et mon énergie mais je serais bien conne de ne pas profiter un tant soit peu de mon sousdon au malheur et associés !
Invité- Invité
David ?Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Avide est une conséquence d'à vide !
Invité- Invité
A vie des thunes? Conséquence d'avide.
Il est tard je crois que je ferais bien d'aller
Il est tard je crois que je ferais bien d'aller
Asperzebre- Messages : 2355
izo a écrit:David ?Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Avide est une conséquence d'à vide !
Avis de David !
Alaintuitif- Messages : 1159
Alaintuitif a écrit:izo a écrit:David ?Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Avide est une conséquence d'à vide !
Avis de David !
Le vis de la vie de l'avide.
soto²- Messages : 2760
Soto, spécial ton nouvel avatar... T'as un message à faire passer peut-être ?
Invité- Invité
Pas de soucis, juste un petit massage à quelques clownnes, après un bon bain chaud.
- J'ai vous ai amené un peu de chocolat... :
Arrêtes, tu vas me faire baver, et je après je risque de salir mon joli costume neuf.
Nan mais c'est quoi, ça ? Des jeux de mots pourris sur mon fils ? namého!!!!
Vous allez le salir, moi qui en prends tant soin...
ça me fait penser que je vais devoir aller mettre à jour ma fiche zeetic dont je suis si fière.
Vous allez le salir, moi qui en prends tant soin...
ça me fait penser que je vais devoir aller mettre à jour ma fiche zeetic dont je suis si fière.
Trouvé au hasard du net...
Pas mal, un peu scie mais pas mal ^^
160 millions de vue pour le clip j'imagine que certains l'ont revu plusieurs fois, pour les pinups, les cowboys, ou simplement pour essayer de comprendre
le schmilblick ^^
160 millions de vue pour le clip j'imagine que certains l'ont revu plusieurs fois, pour les pinups, les cowboys, ou simplement pour essayer de comprendre
le schmilblick ^^
Invité- Invité
Godzi, t'as pas fait kaka ?
Occlusion intestinale
Je te préviens, quand ça pétera, t'as pas intérêt à être dessous
Je te préviens, quand ça pétera, t'as pas intérêt à être dessous
Invité- Invité
Epanche toi si cela te soulage... y'a pas de mal à se faire du bien. Et quand bien même, certains/taines se reconnaitraient, le dialogue pourrait s'engager d'une autre façon. Va savoir...
Tu sais quoi ?
Tu as raison, merde, quoi. Marre de tout garder pour moi, c'est épuisant.
Puis ptèt qu'en effet, ça peut lancer la discussion...
je mets sous spoiler, tout de même, je reste pudique. et je vais pas mettre de noms, ça ne se fait pas.
- Spoiler:
- Voilà.
le lézard sent des pieds.
le mec en bleu Bleu des dessous de bras.
Le piaf qu'on croirait que c'est un fromage ne se brosse pas les dents tous les jours, et la fille qu'est trop sure d'elle pète au lit.
Quand à au gars qui porte le Nr6, je crois que c'est le pire.... franchement.... non, j'ose pas, finalement...
et moi, tout ça... ça me...
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20