Salut d'un homme cassé.
4 participants
Page 1 sur 1
Salut d'un homme cassé.
done
Dernière édition par Amazinc le Mar 13 Jan 2015 - 10:53, édité 1 fois (Raison : confidentialité vu que ma notoriété est susceptible de me devancer.)
Amazinc- Messages : 59
Re: Salut d'un homme cassé.
Bonjour,
Tu vois,, je suis au boulot, mon iPhone, m'informe souvent qu'une présentation vient d'être posée.
J'aime ta façon d'écrire.
J'aime ta façon de voir la vie, tu me l'as mise en image.
J'ai pris quelques minutes, pour te souhaiter une belle annee 2015.
A bientôt...
Relativise ..............ca va aller!!
Phil.
Tu vois,, je suis au boulot, mon iPhone, m'informe souvent qu'une présentation vient d'être posée.
J'aime ta façon d'écrire.
J'aime ta façon de voir la vie, tu me l'as mise en image.
J'ai pris quelques minutes, pour te souhaiter une belle annee 2015.
A bientôt...
Relativise ..............ca va aller!!
Phil.
Invité- Invité
Merci, Phil. Je souhaite qu'elle soit belle pour toi. A bientôt si l'occasion s'y prête.
Je te souhaite également la bienvenue et une heureuse année.
Si tout te parait noir, c'est parce que ton esprit est assez fort pour te peindre une peinture des plus saisissante, mais je suis convaincu qu'il l'est aussi pour nous faire une magnifique toile aux couleurs vives et chatoyantes.
Je suis sûr également que les choses vont s'arranger avec de bonnes rencontres et un bon état d'esprit. Clair que le monde peu donner la nausée, il n'y a qu'à allumer sa télé pour ressentir les premiers hauts le cœur, heureusement il peut donner tout autre chose. Je serais prétentieux et menteur de te dire que j'ai trouvé ce bonheur, ma situation n'est pas non plus des plus envieuse, mais j'ai la conviction que tant que je ne m'interdis pas de rêver et de porter sur le monde un regard sans haine, je garde une chance de matérialiser ces songes.
Si tout te parait noir, c'est parce que ton esprit est assez fort pour te peindre une peinture des plus saisissante, mais je suis convaincu qu'il l'est aussi pour nous faire une magnifique toile aux couleurs vives et chatoyantes.
Je suis sûr également que les choses vont s'arranger avec de bonnes rencontres et un bon état d'esprit. Clair que le monde peu donner la nausée, il n'y a qu'à allumer sa télé pour ressentir les premiers hauts le cœur, heureusement il peut donner tout autre chose. Je serais prétentieux et menteur de te dire que j'ai trouvé ce bonheur, ma situation n'est pas non plus des plus envieuse, mais j'ai la conviction que tant que je ne m'interdis pas de rêver et de porter sur le monde un regard sans haine, je garde une chance de matérialiser ces songes.
Alceste- Messages : 34
Ton témoignage ne m'a pas laissée indifférente... Alors je t'envoie une montagne de courage pour la suite.
Lili Denor- Messages : 17
Bonsoir, je suis très sensible à tes mots, peut-être pour n'avoir pas eu non plus un parcours linéaire.
Les aléas, tout comme les abrutis font parfois que l'on sombre, oui.
L'avantage d etre surdoué, si toi tu l'es, réside aussi dans ta capacite à te projeter et à rebondir.
Tu:
- es toi
- as actuellement un toit
Connais-tu la pyramide de Maslow?
Grimpe.
Être actuellement ensablé dans l'odieux stade 1 ne définit absolument pas qui tu es.
Le conjoncturel versus la potentialité inouï de la condition humaine.
J'ai tant du faire cela, grimper et recommencer encore et encore, pour avoir subi tant et vécu tant de drames, que j'ai le sentiment bien souvent de n'être qu'une petite balle rebondissante.
Fais du beau, fais-en du beau !
Ne sois pas victime, tu as tes neurones; tu n'évoques pas de souci de santé, fort heureusement, alors il serait amha une erreur d'occulter tout ce qui t'est permis.
Je termine en t'embrassant chaleureusement, en toute amicalité, comme pour contrer, ne serait-ce qu'une seconde cet écran et cet anonymat.
Tu vois?
Si tu as souri, ou fermé les yeux, alors c'est déjà un pas vers le haut et je t'en souhaite 1000 autres.
Isabelle Caroline.
Les aléas, tout comme les abrutis font parfois que l'on sombre, oui.
L'avantage d etre surdoué, si toi tu l'es, réside aussi dans ta capacite à te projeter et à rebondir.
Tu:
- es toi
- as actuellement un toit
Connais-tu la pyramide de Maslow?
Grimpe.
Être actuellement ensablé dans l'odieux stade 1 ne définit absolument pas qui tu es.
Le conjoncturel versus la potentialité inouï de la condition humaine.
J'ai tant du faire cela, grimper et recommencer encore et encore, pour avoir subi tant et vécu tant de drames, que j'ai le sentiment bien souvent de n'être qu'une petite balle rebondissante.
Fais du beau, fais-en du beau !
Ne sois pas victime, tu as tes neurones; tu n'évoques pas de souci de santé, fort heureusement, alors il serait amha une erreur d'occulter tout ce qui t'est permis.
Je termine en t'embrassant chaleureusement, en toute amicalité, comme pour contrer, ne serait-ce qu'une seconde cet écran et cet anonymat.
Tu vois?
Si tu as souri, ou fermé les yeux, alors c'est déjà un pas vers le haut et je t'en souhaite 1000 autres.
Isabelle Caroline.
Tigrabelle- Messages : 476
Merci pour vos réponses. Vous êtes justes. Ce forum et la possibilité d’être en contact avec vous est déjà un grand pas , et je le réalise avec bonheur. En vu de vos réponses et des messages lus en parcourant ce forum , il y a vraiment un lien , une reconnaissance intuitive et une compréhension entre membres que je n'aurais même pas soupçonné lors de mon inscription. Bonne année a tous. Merci.
Up, Amazinc !
Est-ce que tu te sens identique au titre que tu avais choisi en t'inscrivant ?
Est-ce que tu te sens identique au titre que tu avais choisi en t'inscrivant ?
Tigrabelle- Messages : 476