Rennes CAFE ZÉBRÉ le samedi 14 novembre 2015.
+54
Kristoff
THX
GrandZebre
Tooma
Sido
dardargnan
tomar
wanig
mmashoro
Woodstock
sollinette
Ilithyie
ErikFromFrance
Iron Spider
dreyfus80
couldyounot
zelle
cedmalo
Ereen
Stauk
camapa
Walri
Cassandre2023269
kundalini
Pampy
Gustave
cid
ar sparfell
Tigrabelle
LaVerte
Kalimsha
Zygomate
valerian
Darth Lord Tiger Kalthu
lanodan
'C.Z.
hop!
fantôme
MarTigre
Blue-lagoon
stv82
Oryx
Gostir
dodow
stan3554
la hyène
elizèbrée31416
Gasta
Yéti3925
citrouille
itiz
Blossac
Puzzle
Boitachat
58 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Rennes CAFE ZÉBRÉ le samedi 14 novembre 2015.
J'attends jusqu'à samedi prochain pour prendre en compte le sondage.
Je suis plutôt du genre pas-nous-pas-nous. Le 23 tient la corde.
Je suis plutôt du genre pas-nous-pas-nous. Le 23 tient la corde.
Invité- Invité
A voté!
(mais du coup le 2 et le 23 sont au coude à coude... suspense!)
Yéti3925- Messages : 140
Yéti3925 a écrit:A voté!
Peux être que Licorneau va finir avec un pile ou face.
Blue-lagoon- Messages : 96
Kalimsha- Messages : 1546
Pour l'instant, Licorneau est pile face à son écran. Il fait face à une pile de noms de part et d'autre. Aussi, pour ne pas perdre la face, il pile devant l'obstacle et attend samedi, espérant ne pas avoir à voter lui même.
Quel courage !!!
Quel courage !!!
Invité- Invité
J vois que l'idée du pile ou face vous à bien inspiré.
MAis nous observons une légère remonté du 23 mai qui prends la tête du classement et qui devance d'une tête le 2 mai qui résiste qui résiste.
( faut imaginé avec la voix du commentateur des courses de chevaux. lol )
MAis nous observons une légère remonté du 23 mai qui prends la tête du classement et qui devance d'une tête le 2 mai qui résiste qui résiste.
( faut imaginé avec la voix du commentateur des courses de chevaux. lol )
Qui prend les paris ?
Yéti3925- Messages : 140
En mai fait ce qui te plait qu'ils disaient! ben, ça m'aurait bien plu de faire le week-end et l'irl du 2 ou du 23...mais la vie est ainsi faite que des fois le mois de mai où tu fais ce qui te plait, tombe plutôt au mois d'avril! Ah les dictons, j'vous jure... Quelqu'un sait si une institution quelconque s'occupe de la mise à jour?
Plein de bonnes choses à tous ceux qui se retrouvent en mai et pour les autres rendez-vous devant le mur des lamentations des dépités du dicton!
Enfin l'important, c'est qu'au mois de juin, on peut faire son malin (dicton serbo-andalouse mise à jour récemment)
Alors à bientôt!
Plein de bonnes choses à tous ceux qui se retrouvent en mai et pour les autres rendez-vous devant le mur des lamentations des dépités du dicton!
Enfin l'important, c'est qu'au mois de juin, on peut faire son malin (dicton serbo-andalouse mise à jour récemment)
Alors à bientôt!
fantôme- Messages : 136
Je viens de regarder le sondage:
11 personnes pour le 2
10 pour le 23
J'ouvre donc un doodle pour une rencontre IRL le 2 mai.
J'espère ne pas trop décevoir ceux qui préféraient la date du 23. Sorry.
Pensez à vérifier vos horaires sur le doodle. Je ferai la réservation du restaurant mercredi au plus tard. Enfin.... si je n'attends pas jeudi qu'on me harcèle par un unique MP
Cette fois-ci, j'ai assuré avec les smilllll
11 personnes pour le 2
10 pour le 23
J'ouvre donc un doodle pour une rencontre IRL le 2 mai.
J'espère ne pas trop décevoir ceux qui préféraient la date du 23. Sorry.
Pensez à vérifier vos horaires sur le doodle. Je ferai la réservation du restaurant mercredi au plus tard. Enfin.... si je n'attends pas jeudi qu'on me harcèle par un unique MP
Cette fois-ci, j'ai assuré avec les smilllll
Invité- Invité
Heu. Il n y a pas un mélange entre le 2 et le 23 mai?
Le titre du fil est au 23 mai et le doodle au 2 mai?
Arf moi j réussi toujours pas a mettre les smiley avec mon tel. Sauf le c'est un début. Il y a de l espoir. J y arriverai, j y arriverai .
lol
Le titre du fil est au 23 mai et le doodle au 2 mai?
Arf moi j réussi toujours pas a mettre les smiley avec mon tel. Sauf le c'est un début. Il y a de l espoir. J y arriverai, j y arriverai .
lol
@ free-mind.
Un effet d'optique sans doute
Il faudrait proposer à JSF de rajouter "trouble de la vision "dans les caractéristiques des Z, juste après le TDA.
Il faudrait proposer à JSF de rajouter "trouble de la vision "dans les caractéristiques des Z, juste après le TDA.
Invité- Invité
Un effet d'optique comme dans le corps du premier message qui indique toujours la date du 23 mai ?? :sifflote:licorneau a écrit:@ free-mind.
Sinon, en parlant d'effet d'optique. Le saviez-vous ?? On croit souvent que ce nom vient de l'optique, l'optique quoi, mais en fait, l'effet d'optique vient du comte Stanislas d'Optikopoulos, qui arriva de Grèce occupée par les Ottomans en France au XVIIIième siècle. Le type était tellement chiant dans les salons mondains que des fois, on était assis à la table en face de lui quand tout d'un coup, PAF !, pastèque, on se rendait compte qu'il était en face de nous.
D'où le nom.
Sinon aussi, on peut tout aussi bien faire une IRL le 02, et une autre le 23..... non ??
Ou alors vous croyez que c'est trop, et que jamais on arriverait à se supporter autant.
ar sparfell- Messages : 358
Vous vous liguez contre un être sensible.
@ar sparfell. C'est peut être l'occasion de faire 2 IRL en mai.
Invité- Invité
licorneau a écrit:Vous vous liguez contre un être sensible.
Mais non on t aime bien Licorneau
Dis donc Ar sparfell quel culture, merci pour l’anecdote inintéressante par contre je crois que je vais avoir du mal à la ressortir, car mémorisé le compte Stanislas Opti.... difficile. lol
j vais me évacuer ma frustration d'aujourd'hui. Attaque smiley. lol
Pour l'IRL du 23 mai, Gasta avait parlé d'un IRL décentralisé affaire à suivre.
Hey !! En parlant "d'anecdote", tu sais quelle est l'origine de ce mot ??Free-mind a écrit:
Dis donc Ar sparfell quel culture, merci pour l’anecdote inintéressante par contre je crois que je vais avoir du mal à la ressortir, car mémorisé le compte Stanislas Opti.... difficile. lol
Il a été inventé au XVIIIième siècle : quand un certain Clysophroutre de la Marnayguerye essayait de draguer une certaine Marie-Charlotte Anne-Ségolène de la Chardonneraie. Celle-ci était surnommé "necdote" depuis bien longtemps, car ses parents, ses frères et soeurs, ses amis la trouvaient franchement "nigaude", ce qu'en patois local on disait "nigdode." Et bien, ce cher Clysophroutre, pour charmer cette chère Marie-Charlotte Anne-Ségolène (oui, j'ai fait un copier-coller. ) n'arrêter pas de lui raconter des histoires, des histoires et encore des histoires. Il n'arrêtait pas de "raconter des trucs à necdote."
Et du coup voilà, "raconter des trucs à necdote" a été raccourci en "anecdote."
Tiens, d'ailleurs, en parlant de "raccourci"...Tu sais que le mot vient de Gilbert Raccourci, le joaillier préféré de Napoléon ?? Il avait pris pour habitude de *DOUG*
Ha sacrè dame Negdote même 3 siècles plus tard on parle encore d'elle.
On est partie pour être en petit comité Samedi.
On est partie pour être en petit comité Samedi.
Yes, petit comité. j'attends ce soir pour faire la réservation.
Invité- Invité
Je passe pour ce coup ci ! Amusez vous bien !! BISOUS !!
'C.Z.- Messages : 2910
Café fermé ! Licorneau attend les retardataires jusqu'à 17h30
Je suis devant, on se retrouve où alors ?
cid- Messages : 98
Brasserie tante Alice étage galerie marchande centre commercial, Longchamp
salut, les gens, désolé d'avoir dû partir si tôt hier soir, il me tarde la semaine prochaine pour pouvoir à nouveau papoter avec vous...
la hyène- Messages : 105
Ouais ben lis tes mails si tu veux arriver à bon port samedi
ok, j'y vais de ce pas!
la hyène- Messages : 105
Un doodle est disponible pour le samedi 13 juin.
Pour l'instant, je n'ai pas changé le lieu de RDV, mais pourquoi ne pas envisager de se rencontrer à sur la plouz du parc des gayeuls
Pour l'instant, je n'ai pas changé le lieu de RDV, mais pourquoi ne pas envisager de se rencontrer à sur la plouz du parc des gayeuls
Invité- Invité
OUI ! Un pic nik !
Bonjour,
Je suis déjà venu à 2 IRL, il y a 2 ans à peu près. J'habite près de Lorient. Y a t-il possibilité de covoiturer ?
Je suis déjà venu à 2 IRL, il y a 2 ans à peu près. J'habite près de Lorient. Y a t-il possibilité de covoiturer ?
Dernière édition par Gustave le Dim 10 Mai 2015 - 14:33, édité 1 fois
Gustave- Messages : 9
Bonjour Kalki
Il y a du monde qui vient du sud, épithète....
Il y a du monde qui vient du sud, épithète....
Invité- Invité
Je profite du fil calme en ce moment pour proposer aux Rennais en avant-première une affaire en or, le truc méga bon, une pièce unique et collector dont je me sépare à regret, mais vu le prix que je peux en tirer, je fais le sacrifice. Je vous mets le lien. N'hésitez pas à faire des offres! Mon escarcelle vous dit merci d'avance!
https://www.zebrascrossing.net/t21767-vends-sweat-shirt-rare-et-trouvable-mais-faudra-payer-cher#941872
https://www.zebrascrossing.net/t21767-vends-sweat-shirt-rare-et-trouvable-mais-faudra-payer-cher#941872
itiz- Messages : 1355
Yo, il est probable que je vienne mais j'ai encore rien décidé (je sais pas si je vais ce week end à Rennes)
Mais sinon c'est ou et quand : toujours " vers 16 h au café de la pizzéria DA THEO" ?
Mais sinon c'est ou et quand : toujours " vers 16 h au café de la pizzéria DA THEO" ?
Pampy- Messages : 78
@Pampy
Pour l'instant, on garde Da Theo comme point de RDV, et c'est bien à partir de 16h.
C'est bien que tu abordes le sujet du lieu de RDV, car avec les beaux jours, il se peut que l'on migre vers la plouz du parc des Gaïeuls.
On pourrait décider ça un ou deux jours avant, une fois que la météo se précisera.
Pour l'instant, on garde Da Theo comme point de RDV, et c'est bien à partir de 16h.
C'est bien que tu abordes le sujet du lieu de RDV, car avec les beaux jours, il se peut que l'on migre vers la plouz du parc des Gaïeuls.
On pourrait décider ça un ou deux jours avant, une fois que la météo se précisera.
Invité- Invité
je me joindrais peut etre a vous dans la soirée mais c'est plutot peu probable.
Regardez ca, la nuit des musées, ya ptet des expos sympa a faire si ca vous tente http://nuitdesmusees.culturecommunication.gouv.fr/Programme?search[what]=rennes&search[tags][0]=
Et du classique http://openagenda.com/agendas/2544989/embeds/36645832/events/24417512?lang=fr
Regardez ca, la nuit des musées, ya ptet des expos sympa a faire si ca vous tente http://nuitdesmusees.culturecommunication.gouv.fr/Programme?search[what]=rennes&search[tags][0]=
Et du classique http://openagenda.com/agendas/2544989/embeds/36645832/events/24417512?lang=fr
Pampy- Messages : 78
Viendez Pampy, mais attention, l'accoutumance te guette.
Le 2° samedi, c'est toujours, la journée musée des Z rennais. A côté de Gasta, la joconde ressemble à la mère denis.
Le 2° samedi, c'est toujours, la journée musée des Z rennais. A côté de Gasta, la joconde ressemble à la mère denis.
Invité- Invité
Lili corne haut a écrit:A côté de Gasta, la joconde ressemble à la mère denis
licorneau a écrit:A côté de Gasta, la joconde ressemble à la mère denis.
Et Narcisse à Quasimodo...
Viendez nombreux le 13 !
Et puis pour ceux qui n'auraient pas lu le fil
https://www.zebrascrossing.net/t21792-irl-decentralisee-autour-du-theme-de-la-poterie-dimanche-24-mai-lamballe
Salut ! Je suis curieux de rencontrer d'autres zèbres alors je me suis inscrit. A bientôt !
Invité- Invité
Bienvenue, Swoon, à bientôt!
covoiturage
Gustave a écrit:Bonjour,
J'habite à côté de Lorient, contacte moi si tu veux.
kundalini- Messages : 299
La météo semble très favorable pour la fin de semaine.
On pourrait peut être se retrouver au parc des Gayeuls vers midi, pour un pic-nic ?
Chacun amenant un petit qq chose. L'essentiel étant de passer un bon moment ensemble.
Vos Zavis ?
Selon vosdéblatérassements avis éclairés, je modifierai le dodol
On pourrait peut être se retrouver au parc des Gayeuls vers midi, pour un pic-nic ?
Chacun amenant un petit qq chose. L'essentiel étant de passer un bon moment ensemble.
Vos Zavis ?
Selon vos
Invité- Invité
Météo favorable pour le 13 juin ? Licorneau est en télépathie avec Madame Soleil et Madame Irma ?
licorneau a écrit:La météo semble très favorable pour la fin de semaine.
Vos Zavis ?
Selon vosdéblatérassementsavis éclairés, je modifierai le dodol
Moi ça me convient parfaitement. Est-il prévu resto aussi le soir ???
kundalini- Messages : 299
Bonjour à tous,
Alors c'est comment ces rencontres zébrées, sympas?
Je n'ai encore jamais participé, je commençais à m'organiser pour le 13 car j'habite en Vendée, mais entorse de la cheville hier matin, les places sont elles limitées, est ce que je pourrais encore m'inscrire la semaine prochaine si ma cheville accepte de porter mes xxkgs.Je n'ai pas bien compris comment on devait s'inscrire: doodle ???
Merci à vous.
Je n'ai encore jamais participé, je commençais à m'organiser pour le 13 car j'habite en Vendée, mais entorse de la cheville hier matin, les places sont elles limitées, est ce que je pourrais encore m'inscrire la semaine prochaine si ma cheville accepte de porter mes xxkgs.Je n'ai pas bien compris comment on devait s'inscrire: doodle ???
Merci à vous.
Cassandre2023269- Messages : 6
Bienvenue Cassandre !
Non les places ne sont pas limitées. Il est préférable de s'inscrire sur le doodle Page 1 et surtout si tu restes au restau le soir pour les réservations.
https://www.zebrascrossing.net/t19977-rennes-cafe-zebre-le-samedi-13-juin-2015
A bientôt !
Non les places ne sont pas limitées. Il est préférable de s'inscrire sur le doodle Page 1 et surtout si tu restes au restau le soir pour les réservations.
A bientôt !
Gastounet: présentateur favoris de nos rencontres IRL.
Certifié d'intérêt public depuis .....oh ...très longtemps.
Pour le midi, on aura plus de visibilité vers le mercredi.
Certifié d'intérêt public depuis .....oh ...très longtemps.
Pour le midi, on aura plus de visibilité vers le mercredi.
Invité- Invité
J'ai appris dernièrement que Licorneau savait très bien lire l'avenir dans les taches d'une galette* (Nota bene : celle sur laquelle on met du sucre avant de la manger, pas celle qu'on peut retrouver sur les plages. Nota Benêt : oui, je sais, on peut aussi mettre du sucre sur celles qu'on trouve sur les plages avant de les manger, mais je ne veux pas parler avec ces gens-là, et je les prierais de bien vouloir quitter ma métaphore, car ils perturbent sa clarté. :bordel dans sa tête: ). Il peut prédire le temps, savoir si ton conjoint est amoureux de toi, et si tu devrais faire ce que tu veux faire ou pas. Il est très fort. Tu devrais le contacter pour savoir si cette histoire avec Irina a de l'avenir.Gasta a écrit:Météo favorable pour le 13 juin ? Licorneau est en télépathie avec Madame Soleil et Madame Irma ?
* on pourrait croire que cette histoire de galette c'est du flan, mais j'ai appris qu'apparemment ça se fait, et que c'est un vrai truc qui existe !! : www.divinationbretonne.bz
Dernière édition par ar sparfell le Jeu 4 Juin 2015 - 1:15, édité 1 fois
ar sparfell a écrit:J'ai appris dernièrement que Licorneau savait très bien lire l'avenir dans les taches d'une galette* (Nota bene : celle sur laquelle on met du sucre avant de la manger, pas celle qu'on peut retrouver sur les plages. Nota Benêt : oui, je sais, on peut aussi mettre du sucre sur celles qu'on trouve sur les plages avant de les manger, mais je ne veux pas parler avec ces gens-là, et je les prierais de bien vouloir quitter ma métaphore, car ils perturbent sa clarté. :bordel dans sa tête: ). Il peut prédire le temps, savoir si ton conjoint est amoureux de toi, et si tu devrais faire ce que tu veux faire ou pas. Il est très fort. Tu devrais le contacter pour savoir si cette histoire avec Irina a de l'avenir.Gasta a écrit:Météo favorable pour le 13 juin ? Licorneau est en télépathie avec Madame Soleil et Madame Irma ?
* on pourrait croire que c'est du flan, mais j'ai appris qu'apparemment ça se fait, et que c'est un vrai truc qui existe !! : www.divinationbretonne.bz
Tu m'éclates, je sens que je vais suivre davantage tes comm' !
Salut à toutes et à tous !
Je n'ai jamais fais d'irl et je suis inscrit depuis peu sur le forum mais j'aimerais bien venir le 13 juin. Où est-ce que vous compter aller au bar, ou resto?
Merci!
Je n'ai jamais fais d'irl et je suis inscrit depuis peu sur le forum mais j'aimerais bien venir le 13 juin. Où est-ce que vous compter aller au bar, ou resto?
Merci!
Walri- Messages : 19
Bienvenue Walri !
Tu as tous les renseignements en page 1
En fonction de la météo on se retrouvera peut-être au parc des Gayeulles
A bientôt
Tu as tous les renseignements en page 1
En fonction de la météo on se retrouvera peut-être au parc des Gayeulles
A bientôt
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14