Un peu perdue sur cette planète
5 participants
Page 1 sur 1
Un peu perdue sur cette planète
Bonsoir à toutes et à tous,
Je débarque ici...ou ailleurs....Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Peut être dans l'espoir de trouver des réponses ou de nouvelles questions?
Peut être pour rencontrer des personnes qui comprendront enfin mes interrogations et ma frustration? Peut être simplement pour échanger et partager...
Concrètement, je suis une toulousaine de 41 ans ;-)
A très bientôt.
Je débarque ici...ou ailleurs....Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Peut être dans l'espoir de trouver des réponses ou de nouvelles questions?
Peut être pour rencontrer des personnes qui comprendront enfin mes interrogations et ma frustration? Peut être simplement pour échanger et partager...
Concrètement, je suis une toulousaine de 41 ans ;-)
A très bientôt.
belgarionne- Messages : 9
Re: Un peu perdue sur cette planète
Ugh!
A bientôt!
Tu crois vraiment que nous savons pourquoi nous sommes là...Je débarque ici...ou ailleurs....Je ne sais pas vraiment pourquoi.
A bientôt!
Invité- Invité
comme toi
Hello
Bienvenue sur ce forum,
Le fréquentant depuis peu, je suis sûr que tu y trouveras des réponses à biens des questions qui te hantent et qui nous hantent aussi.
Digérer, accepter, comprendre, se comprendre, s'adapter aux autres, ou aux autres de s'adapter etc etc autant de questions . . . auxquelles tu trouveras des réponses, sans aucun doute.
Mais de ce que je peux en voir, il y a un avant, donc vivre en se sentant différent mais sans pouvoir l'expliquer, et un après, savoir que l'on a une particularité et vivre avec en parfaite harmonie avec soi même !
So long
Bienvenue sur ce forum,
Le fréquentant depuis peu, je suis sûr que tu y trouveras des réponses à biens des questions qui te hantent et qui nous hantent aussi.
Digérer, accepter, comprendre, se comprendre, s'adapter aux autres, ou aux autres de s'adapter etc etc autant de questions . . . auxquelles tu trouveras des réponses, sans aucun doute.
Mais de ce que je peux en voir, il y a un avant, donc vivre en se sentant différent mais sans pouvoir l'expliquer, et un après, savoir que l'on a une particularité et vivre avec en parfaite harmonie avec soi même !
So long
American Way- Messages : 68
Bonjour à toi , je débarque aussi sur ce forum . Bienvenue à toi
Marcheuse- Messages : 46
Re: Un peu perdu sur cette planète
Bonjour et bienvenue dans la savane belgarionne Tu sauras pourquoi tu viens sur le forum en y allant et en y écrivant
ShineFlower- Messages : 3583
Je suis toute nouvelle mais je commence à lire pas mal ce qui se passe ici et RIEN QUE LE FAIT de voir qu'il y a des GENS COMME NOUS avec les mêmes problèmes, les mêmes sensations et la même richesse (oui au final faut bien le côté positif!) eh bien, je respire mieux! Merci à vous d'exister !
Page 1 sur 1