Il était temps ...
+2
Ardel
stan3554
6 participants
Page 1 sur 1
Il était temps ...
Bonjour,
J'aurais pu écrire aussi 'il n'est jamais trop tard pour bien faire'.
J'ai passé semaine dernière les tests wais-iv et j'ai découvert que je suis HP.
Même si je me posais la question depuis longtemps, je n'avais jamais fait la démarche. A tort, parce que je comprends maintenant pourquoi je me suis toujours senti 'décalé', pas très bien dans ma peau, difficilement à l'aise en groupe (mais ça s'améliore ). 52 ans à me demander "pourquoi ?".
J'ai un peu parcouru le forum avant de m'inscrire, je pense y trouver beaucoup d'infos qui me seront utiles. Le ciboulot qui tourne tout le temps, la sensibilité à fleur de peau et l'hyper émotivité, c'est fatiguant.
Les rencontres m'intéressent beaucoup, alors pourquoi pas à bientôt sur Rennes ?
J'aurais pu écrire aussi 'il n'est jamais trop tard pour bien faire'.
J'ai passé semaine dernière les tests wais-iv et j'ai découvert que je suis HP.
Même si je me posais la question depuis longtemps, je n'avais jamais fait la démarche. A tort, parce que je comprends maintenant pourquoi je me suis toujours senti 'décalé', pas très bien dans ma peau, difficilement à l'aise en groupe (mais ça s'améliore ). 52 ans à me demander "pourquoi ?".
J'ai un peu parcouru le forum avant de m'inscrire, je pense y trouver beaucoup d'infos qui me seront utiles. Le ciboulot qui tourne tout le temps, la sensibilité à fleur de peau et l'hyper émotivité, c'est fatiguant.
Les rencontres m'intéressent beaucoup, alors pourquoi pas à bientôt sur Rennes ?
stan3554- Messages : 19
Re: Il était temps ...
Bienvenue, Stan !
Les Rennais seront heureux de te rencontrer, je pense. Et j'espère que tu trouveras effectivement quelques trucs utiles et/ou intéressants par ici.
Les Rennais seront heureux de te rencontrer, je pense. Et j'espère que tu trouveras effectivement quelques trucs utiles et/ou intéressants par ici.
Re: Il était temps
Bienvenue stan3554 dans la savane. Je suis sûre que tu rencontreras et sympathiseras avec d'autres zebres.
Aller aux IRL et écrire sur le forum est un bon début.
Aller aux IRL et écrire sur le forum est un bon début.
ShineFlower- Messages : 3583
Et un joyeux anniversaire, un !!
Puzzle- Messages : 177
Salut et bienvenu.
poèterouge- Messages : 467
Merci, c'est sympa ! A bientôt, aux gayeulles le 11.
stan3554- Messages : 19