Retour au pays
+27
Fata Morgana
Renarde20
siamois93
Mimi
Aerienne
Saphodane
lafeelicite
LeNainPosteur
Baghee
L✭uphilan
Forelle
Tof
boule-d-ombre
Lola the cat
Bliss
DoomGopher
Constantia
Danie
WildZ
enzèbrée
ethocom
Kilimandjaro
Mimic
MCS08
lynka
Cesay
Bretz'elle
31 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Retour au pays
chacun chacune son tour
les présentations c'est pas du tout mais pas du tout mon truc
voilà Majorette se lance sans son bâton vers une aventure de mots
Ego sum qui sum mais le suis-je vraiment
j'entends peut-être à travers vos yeux des sourires, elle parle latin la bougresse, pas du tout, elle latine, patine, chagrine
enfin bref bonjour à tous moi c'est Majorette
les présentations c'est pas du tout mais pas du tout mon truc
voilà Majorette se lance sans son bâton vers une aventure de mots
Ego sum qui sum mais le suis-je vraiment
j'entends peut-être à travers vos yeux des sourires, elle parle latin la bougresse, pas du tout, elle latine, patine, chagrine
enfin bref bonjour à tous moi c'est Majorette
Dernière édition par majorette le Sam 6 Avr 2013 - 23:22, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Retour au pays
Bonsoir,
Je viens aussi d'arriver alors je te salue. C'est pas évident de se lancer. Le regard, toujours le regard.
Je viens aussi d'arriver alors je te salue. C'est pas évident de se lancer. Le regard, toujours le regard.
Bretz'elle- Messages : 1583
merci , le premier regard compte toujours, et je me pose toujours cette question que voit-il ?
Invité- Invité
Salut bienvenue avec ton joli champ de coquelicots, jolie fleur mais très fragile
Invité- Invité
Tiens Poeterouge a lu dans mes pensées, les grands esprits se rencontrent (oui j'aime bien me dire que je suis un grand esprit des fois ) : le champ de coquelicots..
ça répond au moins en partie à ta question du "que voit-on?"
(jolie fleur mais fragile et sauvage)
Bienvenue Majorette jolie
ça répond au moins en partie à ta question du "que voit-on?"
(jolie fleur mais fragile et sauvage)
Bienvenue Majorette jolie
- Spoiler:
- [Mode guide "ON"]Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé
Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum
La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:
Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]
Bonjour Majorette et bonjour Bretz'elle!!! :-) K*
Kilimandjaro- Messages : 124
Bienvenue majorette moi j'aimes bien les majorettes
vous étes une equipe de majorettes ou tu est une seule majorette ?
ethocom- Messages : 113
bienvenue !
j'adore les coquelicots !
j'adore les coquelicots !
enzèbrée- Messages : 384
Eh bien, tu as superbement choisi ton image, la première chose que je me suis dite c'est ... wow, quelqu'un qui se présente avec des coquelicots (ça m'a l'air de de ne pas parler qu'à moi cette image d'ailleurs :-) et qui m'(nous) offre cette superbe phrase : "j'entends à travers vos regards des sourires" ... merci, j'aime beaucoup :-)
Bienvenue et par chez nous on dit qu'il ne faut pas cueillir les coquelicots car ça amène la pluie ... bienvenue
Bienvenue et par chez nous on dit qu'il ne faut pas cueillir les coquelicots car ça amène la pluie ... bienvenue
Invité- Invité
majorisette
je suis seule dans mon groupe de majorettes, cheftaine de tête, tête à l'envers, vers qui se tourner alors comme le coquelicot je suis làs(se) je me noie dans le chant de mes soupirs me fais discrète et je vis dans mon monde parralèleethocom a écrit:Bienvenue majorette moi j'aimes bien les majorettes
si tu veux j'ai besoin d'un manager pour m'encadrer
merci Majorette
Invité- Invité
merci
kasha a écrit:Eh bien, tu as superbement choisi ton image, la première chose que je me suis dite c'est ... wow, quelqu'un qui se présente avec des coquelicots (ça m'a l'air de de ne pas parler qu'à moi cette image d'ailleurs :-) et qui m'(nous) offre cette superbe phrase : "j'entends à travers vos regards des sourires" ... merci, j'aime beaucoup :-)
Invité- Invité
Bienvenue et quel joli défilé géographique sur ce topic. ^^
Réel, propre ou figuré.
Réel, propre ou figuré.
Invité- Invité
J'ai toujours aimé les majorettes, un petit coté léger et militaire à la fois, soumis et reveche.
Bretz'elle- Messages : 1583
(en retard )
Bienvenue Majorette !
Et merci pour ces échanges si riches de poésie et de jeux de mots...
Bienvenue Majorette !
WildZ- Messages : 1347
Ave! Ecrituri te salutant. Je viens d'arriver aussi.
Danie- Messages : 249
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"tout vient à point qui sait attendre" cela fait si longtemps que j'attendsWildzebr a écrit:(en retard )
Bienvenue Majorette !
merci pour tous ces mots
Invité- Invité
Danie a écrit:Ave! Ecrituri te salutant. Je viens d'arriver aussi.
je te salue aussi
Invité- Invité
la porte s'ouvre
un mois que je suis entrée par ma petite porte.
un mois d'essai et puis c'est bon aujourd'hui je passe en CDD, mon patron Zebra crossking estime que pour avoir un contrat à durée infinie il va falloir que je m'implique un peu plus dans les forums. Hum dur dur, c'est pas facile d'aligner dix mots, quand j'en ai cent dans la tête. j'en pose un sur le papier, un autre arrive ils se bousculent, s'entrevirgulent, ils s'apostrophent, ils mettent un point, et point d'exclamation. Je les saisis chacun par une lettre et je leur mets les points sur le I mais les mots sont bien plus forts, alors avant de les déposer je les bichonne, les caresse, et hop je les efface.
Alors pour mon CDI, c'est pas gagner.
Et puis vous êtes là les compagnons tous étoilés avec vos certitudes, vos connaissances, vos mots chiadés comme on dit souvent, je vous envie quelquefois; certains d'entre vous décrocheront les sept étoiles, moi j'aimerai décrocher cette lune que j'observais lorsque j'étais enfant; mes mots si simples sans exercice de style sont naturels, et ce soir dans ma bulle de mots je suis heureuse parce j'ai pu vous imposé cette lecture car vous êtes curieux de savoir ce que l'ouverture de ma porte peut laisser deviner.
un mois d'essai et puis c'est bon aujourd'hui je passe en CDD, mon patron Zebra crossking estime que pour avoir un contrat à durée infinie il va falloir que je m'implique un peu plus dans les forums. Hum dur dur, c'est pas facile d'aligner dix mots, quand j'en ai cent dans la tête. j'en pose un sur le papier, un autre arrive ils se bousculent, s'entrevirgulent, ils s'apostrophent, ils mettent un point, et point d'exclamation. Je les saisis chacun par une lettre et je leur mets les points sur le I mais les mots sont bien plus forts, alors avant de les déposer je les bichonne, les caresse, et hop je les efface.
Alors pour mon CDI, c'est pas gagner.
Et puis vous êtes là les compagnons tous étoilés avec vos certitudes, vos connaissances, vos mots chiadés comme on dit souvent, je vous envie quelquefois; certains d'entre vous décrocheront les sept étoiles, moi j'aimerai décrocher cette lune que j'observais lorsque j'étais enfant; mes mots si simples sans exercice de style sont naturels, et ce soir dans ma bulle de mots je suis heureuse parce j'ai pu vous imposé cette lecture car vous êtes curieux de savoir ce que l'ouverture de ma porte peut laisser deviner.
Invité- Invité
C'est avec un retard, - que je peux justifier -,
Que je dis "bienvenue !", reine du défilé.
Il se trouve en effet que le bon coq clique haut
Au lieu de réveiller ! L'us est chante coq tôt !
Que je dis "bienvenue !", reine du défilé.
Il se trouve en effet que le bon coq clique haut
Au lieu de réveiller ! L'us est chante coq tôt !
Invité- Invité
merci Rincemaje
pour tes exquis mots
futiles toujours subtils
je les savoure comme des bonbons
pour tes exquis mots
futiles toujours subtils
je les savoure comme des bonbons
Invité- Invité
Chère Majorette,
J'aimerais bien utiliser toutes sortes d'émoticônes pour t'accueillir, mais les émotions que j'aimerais exprimer ne s'y trouvent pas... De plus, je suis très paresseuse pour les rechercher... Enfin, je ne suis pas une adepte de l'immédiateté... ni du vite-fait... ni du prêt-à-penser... Je ne saute pas en l'air comme une puce pour te dire des banalités irréfléchies...
mais j'ai cette entière confiance que la Vie te fera un costume sur mesure, et non du prêt-à-porter... Un beau costume de bonheur qui ne sera ni euphorie ni geignardise complaisante.
Je me réjouis de découvrir Qui tu es, dont j'ai déjà quelques avant-goûts...
Tu es la bienvenue!
Constantia
J'aimerais bien utiliser toutes sortes d'émoticônes pour t'accueillir, mais les émotions que j'aimerais exprimer ne s'y trouvent pas... De plus, je suis très paresseuse pour les rechercher... Enfin, je ne suis pas une adepte de l'immédiateté... ni du vite-fait... ni du prêt-à-penser... Je ne saute pas en l'air comme une puce pour te dire des banalités irréfléchies...
mais j'ai cette entière confiance que la Vie te fera un costume sur mesure, et non du prêt-à-porter... Un beau costume de bonheur qui ne sera ni euphorie ni geignardise complaisante.
Je me réjouis de découvrir Qui tu es, dont j'ai déjà quelques avant-goûts...
Tu es la bienvenue!
Constantia
Constantia- Messages : 1187
eh, à peine réveillée, avec des rêves encore plein les yeux, je me réjouis de votre accueil. Merci
Invité- Invité
Avec un déjeuner aussi copieux, j'vais pouvoir gérer la situation au commis ça riat
le jour tarde à se lever, encore une belle journée
merci
le jour tarde à se lever, encore une belle journée
merci
Invité- Invité
Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,
Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
Par-delà le soleil, par-delà les éthers,
Par-delà les confins des sphères étoilées,
Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,
Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.
Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides.
Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
- Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!
CHARLES BAUDELAIRE
Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
Par-delà le soleil, par-delà les éthers,
Par-delà les confins des sphères étoilées,
Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,
Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.
Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides.
Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
- Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!
CHARLES BAUDELAIRE
Invité- Invité
eh bien moi ce soir j'ai fais des échanges, c'était sympa; cela fait du bien tout partout. Bon c'est vrai y'a D......... qui vanne où cela le porte, mais il a des atouts indéniables et un charme fou derrière son avatar.
PS surtout ne lui rapportait pas
PS surtout ne lui rapportait pas
Invité- Invité
... Hope you will passer un très Joyeux Noël dans ton île Majorette !
- Spoiler:
- (ouf... t'as vu un peu comme j'ai rattrapé le coup, hein Doom ? Bein oui, c'est Noël quoi, on dit pas ces vilaines choses aux dames le jour de la naissance de Jésus, petit garnement ! )
Bliss- Messages : 12125
encore une petite, les deux petites îles au fond, l'archipel des Saintes
Invité- Invité
Oui mais je n'ai pas la diction d'un benêt
Une p'tite dernière pour la route ?
Une p'tite dernière pour la route ?
- Spoiler:
- Ben & Dick siont dans un bâteau...
Bliss- Messages : 12125
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14