SmeeterZ (dating zebre concept)
+21
Wanda
Kuse
Stauk
rugal
R3D
Diep
Kharmith
Paradoxe
Traockl
terminatwix7
Alex_42
Lesondubison
Ardel
gwenette
Tiers-i-grec
fleur_bleue
r'Eve
The turlutator
JANE
kalish
Alvaro
25 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SmeeterZ (dating zebre concept)
rugal a écrit:J'ai pas tout bien compris du concept, mais je suis d'accord que on pourrait déjà se rencontrer, ça fait un petit groupe de 8, ça peut être déjà bien plus compliqué que prévu
tout à fait d'accord
JANE- Messages : 121
JANE a écrit:rugal a écrit:J'ai pas tout bien compris du concept, mais je suis d'accord que on pourrait déjà se rencontrer, ça fait un petit groupe de 8, ça peut être déjà bien plus compliqué que prévu
tout à fait d'accord
Je trouve l'idée sympa aussi.
fleur_bleue- Messages : 3764
Bon je vais prendre les devants, j 'ai un groupe de 3 mecs : 25-35 ans, jeunes actifs, easy going et curieux de la vie . Les filles, si vous pensez correspondre; on fera une première sortie. Les 3 premières à se manifester seront celles de la première sortie. (sur le forum ou en mp) Alvaro
Alvaro- Messages : 46
hum je suis trop vieille meme si je m interesse aux 32 42 ans je crois:(
Invité- Invité
Je viens et ça rééquilibre ?...
Alex_42- Messages : 1340
Je sens que ça va être bien plus facile d'avoir des mecs que des nanas donc.
Si je compte bien, pour le moment, on serait donc potentiellement au moins 3 filles et 5 mecs? nous faut donc deux volontaires de la gente féminine. Et soyez pas farouche les filles, l'âge n'est pas toujours important.
Si je compte bien, pour le moment, on serait donc potentiellement au moins 3 filles et 5 mecs? nous faut donc deux volontaires de la gente féminine. Et soyez pas farouche les filles, l'âge n'est pas toujours important.
rugal- Messages : 950
bha non apperemment y a 4 mecs et 4 filles interessées
Invité- Invité
un groupe de 3 mecs, + moi + alexandre, ça fait 5 non ?
ou j'ai loupé un truc ?
ou j'ai loupé un truc ?
Alors Alexandre il a exprimé ses réticences il y a fort longtemps au sujet de cette sortie (ça devait être aux environs des pages 1 et 2...). Et il les maintient, pour le moment.
J'aimerais savoir en gros où l'on va (au sens propre !!) et avec qui, histoire que je ne sois pas dans le groupe "40-50". Ça m'est déjà arrivé dans une soirée célibataires et je n'ai pas trouvé ça drôle du tout...
En attendant, j'observe...
J'aimerais savoir en gros où l'on va (au sens propre !!) et avec qui, histoire que je ne sois pas dans le groupe "40-50". Ça m'est déjà arrivé dans une soirée célibataires et je n'ai pas trouvé ça drôle du tout...
En attendant, j'observe...
ah bha alexandre tu viens pas de proposer de venir??
faudrait savoir
bon apres faudrait savoir quand et ou pour valider les participations
je pense que els filles contactent plus en mp mais si y a deja moi fleur bleue et jane de memoire et d autres que j ai cru lire
faudrait savoir
je pense que els filles contactent plus en mp mais si y a deja moi fleur bleue et jane de memoire et d autres que j ai cru lire
Invité- Invité
Je suis sur le marché de l'occaz depuis peu, niveau adresse, je suis un peu rouillé.
Je connais "le dernier bar avant la fin du monde", le "zero de conduite" mais faut réserver ça dure qu'une petite heure, c'est "conceptuel", "le paradis du fruit" pour le côté boisson.
Un resto jap sympa à Opéra.
chez moi le cas échéant. Mais j'ai que dalle à la maison, faudra ramener le nécéssaire.
Et je pense que si on est 8, je doute que les groupes soit si ... extrêmes. Faudra faire en sorte que non du coup.
Je connais "le dernier bar avant la fin du monde", le "zero de conduite" mais faut réserver ça dure qu'une petite heure, c'est "conceptuel", "le paradis du fruit" pour le côté boisson.
Un resto jap sympa à Opéra.
chez moi le cas échéant. Mais j'ai que dalle à la maison, faudra ramener le nécéssaire.
Et je pense que si on est 8, je doute que les groupes soit si ... extrêmes. Faudra faire en sorte que non du coup.
c est sympa un petit jap
le zero de conduite j ai detesté
le bar avant la fin du monde peut etre un peu bruyant pour des discussions a baton rompu non?
BON apres à la base c est quand meme le concept d Alvaro donc laissons le decider
le zero de conduite j ai detesté
le bar avant la fin du monde peut etre un peu bruyant pour des discussions a baton rompu non?
BON apres à la base c est quand meme le concept d Alvaro donc laissons le decider
Invité- Invité
Entièrement d'accord, je pense que c'est plus simple. J'ai proposé sans trop réfléchir.
Disons juste que à défaut, je pense qu'on rentre à 8 chez moi (dormir, je sais pas)
Disons juste que à défaut, je pense qu'on rentre à 8 chez moi (dormir, je sais pas)
Prenez votre temps, je ne suis pas très disposé en ce moment (enfin aujourd'hui)
kalish- Messages : 225
Fée de Boreve a écrit:ah bha alexandre tu viens pas de proposer de venir??
faudrait savoir
Désolé, mon message était à mi-chemin entre le sérieux et la plaisanterie.
Alors je précise plus clairement ici ma position.
Une simple soirée "spécial célibataires" me convient parfaitement : on décide où l'on va, on sait à peu près qui sera là (même si l'on n'a jamais rencontré les personnes), et c'est une sortie clairement orientée mais finalement assez semblable à toute autre dans la mesure où l'on rencontre souvent dans les IRL des tas de gens célibataires qui se cherchent en l'avouant plus ou moins ...
Reste à savoir si je serai dispo, sachant qu'il faut me prévenir un peu à l'avance quand même (moins je travaille officiellement et moins j'ai de temps dispo !). Le week-end augmente les chances que ce soit le cas.
Une sortie comme Alvaro la propose, avec trop d'inconnues, je n'y participerai certainement pas, du moins pas la première fois. J'attends que d'autres essuient les plâtres . (Libre à qui veut de reprendre alors sur le refrain : "tu veux tout maîtriser, tout contrôler, faut arrêter et savoir lâcher... priiiise" ).
Moi, du moment qu on se prends pas trop au serieux ça me va
et qu on attends pas dix ans aussi lol
Invité- Invité
Pareil ! Ce weekend je suis à Cannes pour le festival du jeu, je serais surement moins dispo pour répondre, mais dès la semaine prochaine, je suis ouvert à toute suggestions.Fée de Boreve a écrit:Moi, du moment qu on se prends pas trop au serieux ça me va
ah moi je serais au Tiger crossing
et demain soir normallment au bon pecheur a l irl
et demain soir normallment au bon pecheur a l irl
Invité- Invité
T'as la pèche pour une centenaire !
OK pour moi, 41 ans, alors Alexandre (que je ne connais pas), viens!
Invité- Invité
Rugal ouai souvent on me dit que je fais pas mon age
hello Camiha
zut on va etre trois nanas sur Alexandre vu son age lol
(bon j accepte les petits jeunes )
hello Camiha
zut on va etre trois nanas sur Alexandre vu son age lol
(bon j accepte les petits jeunes )
Invité- Invité
Rien n'est fait, pour l'instant, je ne suis pas sur Alexandre... ;-)
En même temps, je ne serai pas à Paris du 9 ou 10 mars jusqu'au 2 ou 3 avril. Donc, si je suis là, je suis là, sinon, bah, je suis pas là, forcément.
En même temps, je ne serai pas à Paris du 9 ou 10 mars jusqu'au 2 ou 3 avril. Donc, si je suis là, je suis là, sinon, bah, je suis pas là, forcément.
Invité- Invité
Navré mais Jane est un homme de 41 ans ...
Alvaro, te serait-il possible de proposer le groupe et les participants au travers de pseudo et (ou pas ) de leur âge ... ?
Alvaro, te serait-il possible de proposer le groupe et les participants au travers de pseudo et (ou pas ) de leur âge ... ?
Oups Désolée JANE....
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que tu etais une fille
Camilha c'etait du second degré hein
Apres, oui, pourquoi pas echanger par mp du coup pour faire plus ample connaissance avec les interessé(e)s..?
Fleur tu as disparu..? me laisse pas seule lol
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que tu etais une fille
Camilha c'etait du second degré hein
Apres, oui, pourquoi pas echanger par mp du coup pour faire plus ample connaissance avec les interessé(e)s..?
Fleur tu as disparu..? me laisse pas seule lol
Invité- Invité
Ce week-end, c'est un peu juste pour moi. Pour le we du 7-8 mars, je ne suis dispo que dimanche 8 (journée de la femme !) en fin d'après-midi. On peut remplacer le Marlusse par un resto ou simplement un verre pour ceux qui sont dispo.
Si Alvaro veut organiser ça, c'est parfait, sinon on peut se prendre en main et créer un nouveau sujet pour libérer celui-ci...
Et si ce n'est pas possible pour le 8 mars, on peut attendre le retour de Camiha début avril. Ça laisse le temps de trouver une date commune sans précipitation. Rien n'empêche de sortir d'ici là .
Si Alvaro veut organiser ça, c'est parfait, sinon on peut se prendre en main et créer un nouveau sujet pour libérer celui-ci...
Et si ce n'est pas possible pour le 8 mars, on peut attendre le retour de Camiha début avril. Ça laisse le temps de trouver une date commune sans précipitation. Rien n'empêche de sortir d'ici là .
Je n'ai pas disparu, mais je dors la nuit, en fait.
J'ai juste un souci pour le week-end du 7-8 mars, c'est que je me fais opérer les yeux juste avant et du coup je ne sais pas si j'y verrai clair. Sinon je suis tout à fait favorable à une participation d'Alexandre (on n'a qu'à tricher et dire qu'il a 40 ans), parce que ça fait toujours plaisir de te voir.
J'ai juste un souci pour le week-end du 7-8 mars, c'est que je me fais opérer les yeux juste avant et du coup je ne sais pas si j'y verrai clair. Sinon je suis tout à fait favorable à une participation d'Alexandre (on n'a qu'à tricher et dire qu'il a 40 ans), parce que ça fait toujours plaisir de te voir.
comment ça tu dors la nuit fleur?
mais qui fait ça??
sinon dimanche 8 moi suis dispo
fleur je te decrirais les mecs si t y vois rien lol
mais qui fait ça??
sinon dimanche 8 moi suis dispo
fleur je te decrirais les mecs si t y vois rien lol
Invité- Invité
C'est plus pour le train que je m'inquiète. Dimanche 8, c'est probablement mieux que samedi 7 du coup.
Bon bha voila
2 filles dispo a priori pour dimanche 8...
2 filles dispo a priori pour dimanche 8...
Invité- Invité
fleur_bleue a écrit:C'est plus pour le train que je m'inquiète. Dimanche 8, c'est probablement mieux que samedi 7 du coup.
Si c'est une opération au laser comme je l'ai faite, effectivement tu es dans le brouillard le jour-même (heureusement qu'il y a des gouttes magiques qui te permettent d'ouvrir un peu les yeux...). Ça ne m'a pas empêché de conduire deux heures après, mais même si je n'ai fait que deux kilomètres, ce n'était pas la meilleure chose à faire . Dès le lendemain par contre, et a fortiori le surlendemain, ça va mieux.
Bah, tu changeras ton pseudo en flou_bleue pendant quelque temps .
C'est parfait l'opération des yeux, je serai pas jugé sur le physique !
Au royaume des aveugles, les borgnes (ou les yeux flous) sont reines et rois
Tiers-i-grec- Messages : 230
@Alexandre: Oui, tout à fait. (Tiens, tu es passé par là toi?) Je pensais plus à "fleur_floue", moi!
(@Tiers: Il ne faut pas voir pour dénicher un mec superbe, la preuve ma collègue... )
(@Tiers: Il ne faut pas voir pour dénicher un mec superbe, la preuve ma collègue... )
fleur_bleue a écrit:@Tiers: Il ne faut pas voir pour dénicher un mec superbe, la preuve ma collègue...
Je sens une pointe de jalousie
Rien ne sert de courir, il suffit de brailler
Tu vois, la beauté intérieure ça le fait !
Tiers-i-grec- Messages : 230
C'est sûr qu'elle n'a pas choisi sur le physique! (Non, je ne suis pas jalouse, c'était juste parce que je trouvais ça rigolo par rapport à ton post.)
Alvaro ne s'étant pas manifesté, j'ai ouvert un nouveau sujet ici pour ceux qui veulent se rencontrer le dimanche 8 mars : https://www.zebrascrossing.net/t20615-dimanche-8-mars-fin-d-apres-midi-sortie-cafe-resto-celibataires-dans-paris.
Les personnes qui se sont déclarées intéressées :
Fée de Boreve
fleur_bleue
Camiha
JANE
Rugal
peuvent s'inscrire sur le nouveau sujet si elles le souhaitent .
Les personnes qui se sont déclarées intéressées :
Fée de Boreve
fleur_bleue
Camiha
JANE
Rugal
peuvent s'inscrire sur le nouveau sujet si elles le souhaitent .
Bonjour!
J'aime beaucoup le concept! la rencontre du 8 mars a-t-elle été unique? parce que je serais intéressée pour un dating entre zèbres :-)
J'aime beaucoup le concept! la rencontre du 8 mars a-t-elle été unique? parce que je serais intéressée pour un dating entre zèbres :-)
Kuse- Messages : 47
J'en suis ! Par avance, merci pour l'organisation
Wanda- Messages : 320
Salut,
J'étais de la bande du 8 mars et c'était bien sympa. À ma connaissance, il n'y a pas eu d'autres rencontres de ce type.
En tout cas, je reste intéressé pour peu que la tranche d'âge me corresponde.
++
PS:
J'étais de la bande du 8 mars et c'était bien sympa. À ma connaissance, il n'y a pas eu d'autres rencontres de ce type.
En tout cas, je reste intéressé pour peu que la tranche d'âge me corresponde.
++
PS:
Il faut justement que quelqu'un prenne le lead. En l'occurrence ce fil est un peu dans une impasse et c'est Alexandre qui avait relancé la mécanique à la place de l'auteur initial pour que la 1ère IRL ait lieu.Wanda a écrit:merci pour l'organisation
---xxx---- Messages : 150
j'ai failli reprendre le flambeau, mais j'ai vraiment pas le temps et trop de choses personnelles à gérer.
si ça peut attendre quelques temps (semaine, voire mois), je m'en occupe
si ça peut attendre quelques temps (semaine, voire mois), je m'en occupe
Je veux bien organiser, c'est d'ailleurs ce que j'avais voulu faire en lançant ce sujet: https://www.zebrascrossing.net/t21547-rencontres-entre-zebres-celibataires-sur-paris-who-s-in
Comment il faut faire en pratique? on attend que plusieurs personnes se disent intéressées pour fixer une date?
Si je regarde ce sujet et celui dont je vous ai mis le lien, pour l'instant les personnes intéressées sont:
- Wanda
- Titeuf
- Prince Zeta (autre conversation)
- Moi
- Rugal: peu dispo
Comment il faut faire en pratique? on attend que plusieurs personnes se disent intéressées pour fixer une date?
Si je regarde ce sujet et celui dont je vous ai mis le lien, pour l'instant les personnes intéressées sont:
- Wanda
- Titeuf
- Prince Zeta (autre conversation)
- Moi
- Rugal: peu dispo
pas sur qu'il y ai une formule.
mieux vaux faire comme alexandre. demander qui est dispo, puis ensuite voir qui réponds et finaliser par MP le cas échéant.
sinon, tu vas attendre la saint glinglin
mieux vaux faire comme alexandre. demander qui est dispo, puis ensuite voir qui réponds et finaliser par MP le cas échéant.
sinon, tu vas attendre la saint glinglin
moi je pense qu'il faut fixer une date et un lieu. et ceux dispo s'inscrivent. sinon, tu vas pas t'en sortir
Wanda- Messages : 320
Effectivement, il faut proposer une date et une heure et à qui conviennent ces paramètres se présente ...
Jane tu serais intéressé?
Moi je veux bien fixer une date et vient qui peut, mais pour l'instant je vois plus de gars que de filles... moi ca me dérange pas hein :-) c'est plus pour vous messieurs!
Pour l'organisation, comme c'est vraiment pas très pratique sur ce forum, je proposerai que les intéressés me donnent leur nom Facebook (en MP), comme ca ca sera bien plus facile de s'échanger des messages pour convenir d'un lieu et d'une date.
Si vous êtes d'accord, je pourrais même proposer le truc sur les groupes Facebook auxquels je suis inscrite (genre "Adopte un zèbre" ou "rencontres amicales entre HP"), y aura certainement plein de gens intéressés. Et puis rien n'empêche de faire plusieurs sessions, en fonctions des dispo des gens (ou des tranches d'âges aussi).
Donc je veux bien organiser le truc, trouver des intéressés, une date, un lieu et tout, mais j'avoue que ca serait infiniment plus pratique via Facebook (ou éventuellement par mail si vous voulez pas donner votre nom).
Allez, on va y arriver! :-)
Moi je veux bien fixer une date et vient qui peut, mais pour l'instant je vois plus de gars que de filles... moi ca me dérange pas hein :-) c'est plus pour vous messieurs!
Pour l'organisation, comme c'est vraiment pas très pratique sur ce forum, je proposerai que les intéressés me donnent leur nom Facebook (en MP), comme ca ca sera bien plus facile de s'échanger des messages pour convenir d'un lieu et d'une date.
Si vous êtes d'accord, je pourrais même proposer le truc sur les groupes Facebook auxquels je suis inscrite (genre "Adopte un zèbre" ou "rencontres amicales entre HP"), y aura certainement plein de gens intéressés. Et puis rien n'empêche de faire plusieurs sessions, en fonctions des dispo des gens (ou des tranches d'âges aussi).
Donc je veux bien organiser le truc, trouver des intéressés, une date, un lieu et tout, mais j'avoue que ca serait infiniment plus pratique via Facebook (ou éventuellement par mail si vous voulez pas donner votre nom).
Allez, on va y arriver! :-)
Kuse a écrit:Moi je veux bien fixer une date et vient qui peut [...]
D'expériences (souvent malheureuses) de tentatives de consensus pour les sorties ici, c'est encore ce qui marche le mieux.
Un peu plus élaboré : choisir trois dates qui t'arrangent, et proposer un doodle
M'enfin si ça marche avec FB et en se mettant d'accord - ce que je souhaite -, je te présente toutes mes excuses.
Ca y est, je viens de créer un Doodle, et j'ai posté ce message dans plusieurs groupes Facebook de Zèbres:
Bonjour à tous !
Alors sur les divers forums/groupes dont je fais partie, on était quelques-uns à être intéressés par une rencontre IRL entre zèbres célibataires. Parce que faire connaissance par écrit c’est bien, mais en vrai c’est quand même mieux ! Ca permet de voir assez rapidement si le courant passe.
Pas de pression, l’idée est juste de réunir des gens disposés à faire des rencontres : au pire on passe une bonne soirée, au mieux on poursuit l’échange avec ceux avec qui y a un « feeling ».
Pour l’instant, désolée pour les moins jeunes, mais ca sera pour la tranche d’âge 25-35 ans. Et ca serait bien qu’on arrive à un semblant de parité, pour pas que ces messieurs soient en reste !
J’ai créé un Doodle avec plusieurs dates : http://doodle.com/rquskxpff49q6g6h
Que les personnes intéressées indiquent leurs dates préférées, je proposerai ensuite un évènement (lieu encore à déterminer)
Et pas de souci si aucune de ces dates ne vous convient, rien n’empêche de faire plusieurs « sessions » !
A bientôt
Lise
Bonjour à tous !
Alors sur les divers forums/groupes dont je fais partie, on était quelques-uns à être intéressés par une rencontre IRL entre zèbres célibataires. Parce que faire connaissance par écrit c’est bien, mais en vrai c’est quand même mieux ! Ca permet de voir assez rapidement si le courant passe.
Pas de pression, l’idée est juste de réunir des gens disposés à faire des rencontres : au pire on passe une bonne soirée, au mieux on poursuit l’échange avec ceux avec qui y a un « feeling ».
Pour l’instant, désolée pour les moins jeunes, mais ca sera pour la tranche d’âge 25-35 ans. Et ca serait bien qu’on arrive à un semblant de parité, pour pas que ces messieurs soient en reste !
J’ai créé un Doodle avec plusieurs dates : http://doodle.com/rquskxpff49q6g6h
Que les personnes intéressées indiquent leurs dates préférées, je proposerai ensuite un évènement (lieu encore à déterminer)
Et pas de souci si aucune de ces dates ne vous convient, rien n’empêche de faire plusieurs « sessions » !
A bientôt
Lise
[quote="Kuse"]Jane tu serais intéressé?
Allez, on va y arriver! :-)[/quote
Euh... oui mais comme depuis toujours, je suis " hors norme" ;-) au delà des 35 ans ;-)
Allez, on va y arriver! :-)[/quote
Euh... oui mais comme depuis toujours, je suis " hors norme" ;-) au delà des 35 ans ;-)
Dommage pour nous les jeunes :'(
Par contre je suis intéressée par avoir une liste de groupes fb de zèbres auxquels je pourrais m'inscrire dans le but de faire des rencontres et discuter.
Il n'y a pas de groupe facebook ou autre forum dédié aux zébrettes à rayures arc-en-ciel ?
Par contre je suis intéressée par avoir une liste de groupes fb de zèbres auxquels je pourrais m'inscrire dans le but de faire des rencontres et discuter.
Il n'y a pas de groupe facebook ou autre forum dédié aux zébrettes à rayures arc-en-ciel ?
lailague- Messages : 73
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5