La Saint-Valentin
+8
The turlutator
oufy-dame
Darth Lord Tiger Kalthu
Passs
La patte
kalish
V(irl)
r'Eve
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Saint-Valentin
Salut les Zélibs,
Je vous propose qu'on se retrouve samedi soir pour fêter gaiement l'amour et le célibat? (C'est pas une proposition tordue.)
Je lance l'idée.
Ce fil est à vous.
Je vous propose qu'on se retrouve samedi soir pour fêter gaiement l'amour et le célibat? (C'est pas une proposition tordue.)
Je lance l'idée.
Ce fil est à vous.
Invité- Invité
Re: La Saint-Valentin
Why not
Ca fait un bail en plus que je t'ai pas vu ma biche
Ca fait un bail en plus que je t'ai pas vu ma biche
r'Eve- Messages : 4090
Eh r'Eve !
En effet ça fait un moment. L'occasion fait le laron héhé
En effet ça fait un moment. L'occasion fait le laron héhé
Invité- Invité
ou le lardon ?
moi ca me tente bien, a voir comment, ou, quand etc ^^
moi ca me tente bien, a voir comment, ou, quand etc ^^
Traockl- Messages : 1870
alors si un célibataire adouci ne vous fait pas peur, j'en suis.
(V c'est vachement classe de dire que tu n'es pas dispo pour la saint valentin).
(V c'est vachement classe de dire que tu n'es pas dispo pour la saint valentin).
kalish- Messages : 225
Je suis libre demain alors pourquoi pas !
Dernière édition par La patte le Ven 13 Fév 2015 - 22:47, édité 2 fois
j'ai l'impression que ça s'est refroidi, c'était peut-être réserved, il faut le dire dans ce cas là...
Kalish u're welcome et la patte aussi et tous les zélibs qui s'affichent héhé
Si on est en petit comité, on peut se faire un resto, j'ai pensé à un indien (VG?) du côté de la Chapelle/gare du nord, on y mange bien et c'est bon marché.
Sinon un verre dans un bar. A nous tous de voir.
@ V(irl) : c'est pas (très) drôle, pour toi c'est la Saint-Valentin tous les jours =p
Si on est en petit comité, on peut se faire un resto, j'ai pensé à un indien (VG?) du côté de la Chapelle/gare du nord, on y mange bien et c'est bon marché.
Sinon un verre dans un bar. A nous tous de voir.
@ V(irl) : c'est pas (très) drôle, pour toi c'est la Saint-Valentin tous les jours =p
Invité- Invité
Je viens de réaliser que c'était samedi la saint valentin, c'est pas un dossier où je suis à fond en ce moment, 'faut bien le dire. La thématique de l'amour, du célibat et tout ça, je sais pas, mais alors boire un verre, enfin si y a qqch qui s'organise ou s'improvise, j'en serai volontiers.
Invité- Invité
Camiha, avec plaisir. Par contre je sais pas jouer au tarot. Mais au poker héhé tu pourras m'apprendre.
Pour ma part, c'est histoire de passer une bonne soirée en bonne compagnie.
Pour ma part, c'est histoire de passer une bonne soirée en bonne compagnie.
Invité- Invité
Ba on dirait qu'on va faire notre premier speed dating
3 garcons 3 filles ^^
Et tous célibataires
3 garcons 3 filles ^^
Et tous célibataires
Le concept a déjà été lancé, attention au copyright. Je suis plus resto que bar.
Je sais Kalish
Chui plus bar que resto, ca commence mal
Même si j'adoooore manger
Chui plus bar que resto, ca commence mal
Même si j'adoooore manger
L'un et l'autre me conviennent mais le nom de me plait pas (joke) La saint seul(e) est cool avec un bon accompagnement ^^on se retrouve vers quelle heure ? (ca donnera une idée de si l'on mange avant, ou pendant, ou après)
le lieu, il y a des bars qui permettent de manger mais l’ambiance n'est pas la même qu'en resto, le resto sera peut-être (mais pas sûr) moins bruyant.
Par contre c'est plus posé. Un bar sera plus festif mais il y aura peut-être des thèmes relatif à la sait seul ... euh valentin ^^
Je vous laisse déterminer cela (petit vote ?)
le lieu, il y a des bars qui permettent de manger mais l’ambiance n'est pas la même qu'en resto, le resto sera peut-être (mais pas sûr) moins bruyant.
Par contre c'est plus posé. Un bar sera plus festif mais il y aura peut-être des thèmes relatif à la sait seul ... euh valentin ^^
Je vous laisse déterminer cela (petit vote ?)
3 garçons 3 filles ? Je viendrai bien déséquilibrer tout ça !
Passs- Messages : 78
Une sorte de "Saint Valentin de la loose 3ém édition" (quoi que on avait remplis le sous bock) ?
moi dans le coin de gare du nord c'est top
Je pourrais me remplir la courge jusqu'à pas d'heure et quand même avoir le droit de rentrer sans payer trop cher
(rentrer ... chez moi hein , je vous vois venir !)
Je pourrais me remplir la courge jusqu'à pas d'heure et quand même avoir le droit de rentrer sans payer trop cher
Un menteur, un dangereux... what else?
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Dernière édition par oufyfille le Ven 13 Fév 2015 - 15:58, édité 1 fois
Menteur et dangereux ?
Qui qui ?
Qui qui ?
J'espère qu'on parle pas de moi en disant ca ! xD
Je me disais que c'était étrange qu'il n'y ait pas encore de fight...
Invité- Invité
Traockl a écrit:moi dans le coin de gare du nord c'est top
Oh, moi j'étais déjà parti avec "remplir la courge".
rah, j'avais même pas vu celui la xD
euh, tous les mecs vont se sentir concernés là. Alors pour me défausser, je ne connais absolument pas oufyfille. Par contre il faudrait que le lieu et l'heure se précise, ce serait pas mal.
Camiha a écrit:Je me disais que c'était étrange qu'il n'y ait pas encore de fight...
c'est parce-que je ne participe pas au post ;-)
The turlutator- Messages : 406
on ammène juste son coeur hein ?
où et quand ?
où et quand ?
JANE- Messages : 121
bon alors je précise, je voyais plutôt ça comme une contre soirée, pas un dating, je ne veux dater personne.
IDon'tKnow- Messages : 45
Je recadre un peu : ça n'est pas une soirée dating. Il y en a d'organisées, sur d'autres fils.
C'est une soirée ZC comme une autre!! Ca tombe le soir de la Saint-Valentin et puis voilà. Perso je ne serai pas (plus ni moins) en recherche de l'âme soeur qu'à d'autres regroupements.
Ceci étant dit, je vois que y'en a des motivés pour un resto indien!! Du coup je propose :
Le Saravanaa Bhavan (resto végétarien) au 170 Rue du Faubourg Saint-Denis, métro Gare du Nord du coup.
J'appelle demain midi pour réserver pour 20h, ok? 8 personnes environ..
Je veillerai à surveiller le fil.
Et bonne Saint-Valentin à tous
C'est une soirée ZC comme une autre!! Ca tombe le soir de la Saint-Valentin et puis voilà. Perso je ne serai pas (plus ni moins) en recherche de l'âme soeur qu'à d'autres regroupements.
Ceci étant dit, je vois que y'en a des motivés pour un resto indien!! Du coup je propose :
Le Saravanaa Bhavan (resto végétarien) au 170 Rue du Faubourg Saint-Denis, métro Gare du Nord du coup.
J'appelle demain midi pour réserver pour 20h, ok? 8 personnes environ..
Je veillerai à surveiller le fil.
Et bonne Saint-Valentin à tous
Invité- Invité
OK pour moi le lieu et l'heure.
En effet, je ne voyais pas non plus une soirée du coeur, le coeur organe comme d'hab quoi, ni plus ni moins, comme pour une autre soirée zc. A demain. Enfin, à tout à l'heure.
En effet, je ne voyais pas non plus une soirée du coeur, le coeur organe comme d'hab quoi, ni plus ni moins, comme pour une autre soirée zc. A demain. Enfin, à tout à l'heure.
Invité- Invité
bon pour moi, je me demande ce que je fais à regarder mes mails à 5h50. A ce soir!
bon pour moi aussi
est-ce qu'on sait le prix moyen d'un repas la bas ?
habituellement je n'aurais pas poser la question mais la ya un contretemps financier qui s'impose et venir pour prendre un seul plat serait un peu du gachi.
habituellement je n'aurais pas poser la question mais la ya un contretemps financier qui s'impose et venir pour prendre un seul plat serait un peu du gachi.
Je ne veux forcer personne mais on peut peut-être se cotiser pour t'acheter un dessert et un café
Voici le menu, sans les prix:
http://saravanabhavan.com/menu/France/paris_france.pdf
Voici le menu, sans les prix:
http://saravanabhavan.com/menu/France/paris_france.pdf
Alors j'ai appelé le resto en question et il n'y a pas de réservation nécessaire. Pour ce resto, il n'y a pas de menu apparemment, et il faut compter 13/15e un plat..
J'ai proposé ce resto parce que très proche de la Gare du Nord.
Par contre, la dernière fois je suis allée à un resto végétarien plus haut qui vient d'ouvrir et j'ai très bien mangé : dosa (plat composé d'une grosse crêpe fourrée avec des sauces) + thé tchaï à moins de 8e. Il était plus entre Gare du Nord, la Chapelle, donc plus difficile à trouver. On peut y aller aussi.
Traockl je comprends, j'ai un petit budget aussi.
Du coup...
Plus difficile d'accès mais plus de garantie : je vous propose le "Laxmi Bhavan" au 18 rue Philippe de Girard entre Gare du Nord, la Chapelle et Louis Blanc à 20h.
Pour ceux qui viennent de la Gare du Nord, il faut remonter la rue du faubourg Saint-Denis en direction de la Chapelle et ensuite tourner à droite rue Cail et c'est au bout en face.
Ca vous va?
Je vous envoie mon tèl par MP.
Pour ceux qui veulent se joindre à nous en cours de route, vous avez l'adresse et l'heure, vous êtes les bienvenus!
Je vais voir pour configurer mon portable supersonique pour recevoir des alertes pour les mails pour être plus réactive.. J'ai une chevelure noire qui boucle franchement... Je ne suis pas une fine organisatrice et je m'en excuse. L'important c'est qu'on y arrive et qu'on passe une bonne soirée =)
Belle journée à vous
J'ai proposé ce resto parce que très proche de la Gare du Nord.
Par contre, la dernière fois je suis allée à un resto végétarien plus haut qui vient d'ouvrir et j'ai très bien mangé : dosa (plat composé d'une grosse crêpe fourrée avec des sauces) + thé tchaï à moins de 8e. Il était plus entre Gare du Nord, la Chapelle, donc plus difficile à trouver. On peut y aller aussi.
Traockl je comprends, j'ai un petit budget aussi.
Du coup...
Plus difficile d'accès mais plus de garantie : je vous propose le "Laxmi Bhavan" au 18 rue Philippe de Girard entre Gare du Nord, la Chapelle et Louis Blanc à 20h.
Pour ceux qui viennent de la Gare du Nord, il faut remonter la rue du faubourg Saint-Denis en direction de la Chapelle et ensuite tourner à droite rue Cail et c'est au bout en face.
Ca vous va?
Je vous envoie mon tèl par MP.
Pour ceux qui veulent se joindre à nous en cours de route, vous avez l'adresse et l'heure, vous êtes les bienvenus!
Je vais voir pour configurer mon portable supersonique pour recevoir des alertes pour les mails pour être plus réactive.. J'ai une chevelure noire qui boucle franchement... Je ne suis pas une fine organisatrice et je m'en excuse. L'important c'est qu'on y arrive et qu'on passe une bonne soirée =)
Belle journée à vous
Invité- Invité
Finalement je ne serais pas présente physiquement mais mon coeur vous accompagnera
Euh j'avoue que 15e le plat ...
Habituellement je dirais no problemo mais je n'ai plus de carte bancaire pour le moment (elle arrive vers jeudi prochain) et j'ai un chouilla plus de 100e pour tenir jusque là ...
J'ai déjà des boites de conserves à vider et quelques repas d'avance. donc ca ira mais le resto :s
ca va être tendax.
dites moi si vous faites un bar dans la foulée dans lequel le demi n'est pas trop cher ^^
Habituellement je dirais no problemo mais je n'ai plus de carte bancaire pour le moment (elle arrive vers jeudi prochain) et j'ai un chouilla plus de 100e pour tenir jusque là ...
J'ai déjà des boites de conserves à vider et quelques repas d'avance. donc ca ira mais le resto :s
ca va être tendax.
dites moi si vous faites un bar dans la foulée dans lequel le demi n'est pas trop cher ^^
bonjour tous.
je ne serai sans doute pas de la fête, mais ayant vécu quelques années dans le quartier, je confirme que vous trouverez de quoi manger très bien pour pas cher. (plats de 8 à 15 euros selon les restos)
bonne soirée
je ne serai sans doute pas de la fête, mais ayant vécu quelques années dans le quartier, je confirme que vous trouverez de quoi manger très bien pour pas cher. (plats de 8 à 15 euros selon les restos)
bonne soirée
ªr¿Zeb- Messages : 140
ªr¿Zeb, R'Eve et Patte (Fil à la ...?) , c'est pas un dating, si vous êtes dispos, viendez...
Invité- Invité
Bon, en fait, impression qu'une attaque virale, microbienne, ou autre chose dans ce genre, est en train de commencer à se livrer en moi... Je sieste et je vois la tendance... Désolée si je vous fais faux bond (j'ai encore un petit espoir que non)
Invité- Invité
Je suis arrivée. C est le 2e en face sur la gauche à la fin de la rue Cail. C est vraiment l anti Saint Valentin haha.
Qui vient du coup?
Qui vient du coup?
Invité- Invité
PLUS moi
C'était agréable...
90% du temps
heureusement que tu avais réservé pour 8.
Enchanté d'avoir rencontré passs.
spécial dédicace à tous les célibattus. yo!
http://lecelibattu.blogspot.fr/
90% du temps
heureusement que tu avais réservé pour 8.
Enchanté d'avoir rencontré passs.
spécial dédicace à tous les célibattus. yo!
http://lecelibattu.blogspot.fr/
Y'avait une célibattante, un célibattu... Et moi je sais toujours pas, un célibizarre peut-être ?
personne ne va répondre oui à ça passs. Ca serait très méchant, pas forcément vrai, et on risque de te repprocher ton "calimérisme".
Calimérisme: nom commun, masculin, adj calimériste, trait de personnalité d'une personne cherchant à être attachante, par la mise en avant de ses défauts, cf caliméro.
Calimérisme: nom commun, masculin, adj calimériste, trait de personnalité d'une personne cherchant à être attachante, par la mise en avant de ses défauts, cf caliméro.
Page 1 sur 2 • 1, 2