La Saint-Valentin
+8
The turlutator
oufy-dame
Darth Lord Tiger Kalthu
Passs
La patte
kalish
V(irl)
r'Eve
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Saint-Valentin
personne ne va répondre oui à ça passs. Ca serait très méchant, pas forcément vrai, et on risque de te repprocher ton "calimérisme".
Calimérisme: nom commun, masculin, adj calimériste, trait de personnalité d'une personne cherchant à être attachante, par la mise en avant de ses défauts, cf caliméro.
Calimérisme: nom commun, masculin, adj calimériste, trait de personnalité d'une personne cherchant à être attachante, par la mise en avant de ses défauts, cf caliméro.
kalish- Messages : 225
kalish a écrit:
spécial dédicace à tous les célibattus. yo!
http://lecelibattu.blogspot.fr/
hahahaha j'admire ta résilience!! (il y a du 1e degré aussi héhé)
Pour kalish, il est pas intelligent pour rien =)
Vu l'étrange succès de la sortie, je crois que je vais remettre le couvert, ça n'est que partie remise donc.
Bon dimanche!
Invité- Invité
et cette fois j'y serais
même si je dois m'auto coup de pied au fesses
contente que vous vous soyez bien amusés
même si je dois m'auto coup de pied au fesses
contente que vous vous soyez bien amusés
r'Eve- Messages : 4090
je n'étais pas dispo ce samedi, mais pour une prochaine, pourquoi pas. à grands auto-coups de pieds au fessage également. c'est moins intimidant que le marlusse.
ªr¿Zeb- Messages : 140
Tu flattes mon égo là. La question est pourquoi? Est-ce un croche pied? J'aurais préféré beau, mais va pour intelligent si tu le dis. Tu sais que tu l'es plus que moi, enfin... si ça peut se quantifier.Amo a écrit:Pour kalish, il est pas intelligent pour rien =)
C'est l'avantage avec les femmes HQI, il suffit de ne rien dire pour qu'elles pensent toutes seules à ta place et qu'elles te prêtent des idées très intéressantes.(alors qu'en fait...hum... les hommes sont malheureusement assez semblables les uns aux autres).
Apparemment il y en a qui laissent les autres essuyer les plâtres (jamais compris le rapport), le courage et les paillettes sont des qualités inestimables!
Espérons que ce soit aussi intense (et conflictuel), avec autant d'incompréhensions, d'affrontements et de moments de solitudes si il y a une prochaine fois.
Les HQI on souvent un goût démesuré pour la normalité et la moyenne, probablement le résultat de souffrances sociales infantiles. Du coup ce serait sympa si on n'était pas trop déséquilibré, niveau parité, comme seules des femmes semblent répondre, je crains que moi (et passs si il vient) ne se sentent comme greg le millionaire, ou bien comme deux lapinés en état d'hyperexcitabilité. N'hésitez donc pas à convier vos maris pour l'occasion.
Dernière édition par kalish le Lun 16 Fév 2015 - 0:23, édité 2 fois
une prochaine fois je pense venir. (yeah un mâle de plus :s)
si j'arrive a trouver l'articulation permettant a mon pied de trouver mon arrière train.
si j'arrive a trouver l'articulation permettant a mon pied de trouver mon arrière train.
Traockl- Messages : 1870
kalish a écrit:Tu flattes mon égo là. La question est pourquoi? Est-ce un croche pied?Amo a écrit:Pour kalish, il est pas intelligent pour rien =)
Aïe, en fait je voulais dire Passs... Mais mon lapsus parle de lui-même (et de mon ambivalence, entre croche-pied et baume au coeur). On a commencé une grosse discussion, j'ai hâte de la poursuivre.
kalish a écrit: le courage et les paillettes sont des qualités inestimables!
Merci haha
@ r'Eve, ªr¿Zeb et Traockl : l'auto-coup de pied aux fesses perso j'y crois pas. Y'a des gens qui prennent un plaisir à le faire pour les autres, pensez-y
Invité- Invité
non! pas le fouet!
oh moi je veux bien le fouet !
Haha en règle générale, j'y pense très fort, à la blague tordue que je pourrais faire, et puis je m'abstiens. L'exception... Alors on va faire abstraction du fouet. Le reste reste valable (des gens peuvent vous motiver la prochaine fois....).
D'ailleurs on avait envie d'aller voir au ciné le film Imitation game avec Passs et kalish au cours de la semaine prochaine (séance de 19h idéalement?). Les Z sont les bienvenus!
D'ailleurs on avait envie d'aller voir au ciné le film Imitation game avec Passs et kalish au cours de la semaine prochaine (séance de 19h idéalement?). Les Z sont les bienvenus!
Invité- Invité
ah, ca aurait été sympa, mais ce film réservé ^^
"réservé"? Il ne s'agit pas de 50 shades of grey.
s'il y a une référence dans ton commentaire, je ne la connais pas.
simplement j'ai prévu de le voir avec des potes et le voir 2 fois je sais pas ...
simplement j'ai prévu de le voir avec des potes et le voir 2 fois je sais pas ...
je serais partante pour imitation game si je ne me retrouve pas en galère au boulot.
Page 2 sur 2 • 1, 2