Tiger crossing, le bistrot
+54
Hako
Orphane
JCVD
louise
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
BouncingPouet
zelle
david50
Zenji
Néfertiti
Strelok
Ilithyie
Stripe
Vladimir Vissotsky
Galeocerdo
pilipili
Tesla
IndianaJoan
Yul
Allegrina
Ereen
JehanGriffon
Orchidée
Weigela
Bibo
Pythie
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Diatribe
Sabou
Prince Zeta
itiz
EmployeeOfTheMonth
Ayla
Mag
Oni
Dark La Sombrissime Encre
'C.Z.
Tiger 10 000
Kass
Tigrabelle
r'Eve
MarTigre
Stauk
Satou223
SeppAdrohl
Gasta
poupée BB
offset
fleur_bleue
psyché-dream
Burzum
ShineFlower
EmiM
58 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Tiger crossing, le bistrot
Euh... Comment te dire ?... "merci" mais je vais rester sur les suites logiques...
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Vous voulez des suites lol :
TBGC
BA C
MDM
op, bon courage
TBGC
BA C
MDM
op, bon courage
Ça y est mon coeur balance, je suis tiraillé, je suis fichu, je ne sais plus choisir !!!
Merde
Elles sont toutes les 2 parfaites, elles me font tripper toutes les 2...
Rien qu'à leur nom j'ai le coeur qui bat la chamade, sans pouvoir contrôler mes émotions.
Bon d'un autre côté elles ont le même nom...
Ma vie était simple, je ne connaissais qu'une des 2, mais avant hier est arrivée la deuxième et depuis je ne sais plus, je suis fichu ...
D'un côté un original des Doors !!! Les Doors quoi, le sommet du Rock, Jim un des mes dieux !!!
De l'autre Noir Désir dont je peux difficilement cacher mon amour immodéré !!!
Et une seule et même musique, reprise dans le même esprit.
Puis à quoi bon choisir !!!
Merde
Elles sont toutes les 2 parfaites, elles me font tripper toutes les 2...
Rien qu'à leur nom j'ai le coeur qui bat la chamade, sans pouvoir contrôler mes émotions.
Bon d'un autre côté elles ont le même nom...
Ma vie était simple, je ne connaissais qu'une des 2, mais avant hier est arrivée la deuxième et depuis je ne sais plus, je suis fichu ...
D'un côté un original des Doors !!! Les Doors quoi, le sommet du Rock, Jim un des mes dieux !!!
De l'autre Noir Désir dont je peux difficilement cacher mon amour immodéré !!!
Et une seule et même musique, reprise dans le même esprit.
Puis à quoi bon choisir !!!
- Parole:
- Jim a écrit: My wild love went ridin'
She rode all the day
She wrote to the devil
And asked him to pay
The devil was wiser
It's time to repent
He asked her to give back
The money she spent
My wild love went ridin'
She rode to the sea
She gathered together
Some shells for her head
She rode and she rode on
She rode for a while
Then stopped for an evenin'
And lay her head down
She rode on to Christmas
She rode to the farm
She rode to Japan
And we entered a town
By this time the river
Had changed one degree
She asked for the people
To let her go free
My wild love is crazy
She screams like a bird
She moans like a cat
When she wants to be heard
My wild love went ridin'
She rode for an hour
She rode and she rested
And then she rode on
Ride, c'mon
Faudrait que j'initie tout zc à ma danse rituelle !!!
Une irl géante pour danser et se libérer !
Une irl géante pour danser et se libérer !
Trouve 10 fous et folles et on va atteindre le nirvana !!!
BA CB DC
MDMA c'est mal la drogue
TBGCTDGET
MDMA c'est mal la drogue
TBGCTDGET
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Je donne de ma personne.
E.C.J.S.
P.P.P.S
ou encore un I.E.N.
E.C.J.S.
P.P.P.S
ou encore un I.E.N.
Invité- Invité
Si un jour quelqu'un comprend ce que je dis... non je n'ose imaginer...
- Code:
1 x 8 + 1 = 9
12 x 8 + 2 = 98
123 x 8 + 3 = 987
1234 x 8 + 4 = 9876
12345 x 8 + 5 = 98765
123456 x 8 + 6 = 987654
1234567 x 8 + 7 = 9876543
12345678 x 8 + 8 = 98765432
123456789 x 8 + 9 = 987654321
- Code:
1 x 9 + 2 = 11
12 x 9 + 3 = 111
123 x 9 + 4 = 1111
1234 x 9 + 5 = 11111
12345 x 9 + 6 = 111111
123456 x 9 + 7 = 1111111
1234567 x 9 + 8 = 11111111
12345678 x 9 + 9 = 111111111
123456789 x 9 +10 = 1111111111
- Code:
9 x 9 + 7 = 88
98 x 9 + 6 = 888
987 x 9 + 5 = 8888
9876 x 9 + 4 = 88888
98765 x 9 + 3 = 888888
987654 x 9 + 2 = 8888888
9876543 x 9 + 1 = 88888888
98765432 x 9 + 0 = 888888888
- Code:
1 x 1 = 1
11 x 11 = 121
111 x 111 = 12321
1111 x 1111 = 1234321
11111 x 11111 = 123454321
111111 x 111111 = 12345654321
1111111 x 1111111 = 1234567654321
11111111 x 11111111 = 123456787654321
111111111 x 111111111 = 12345678987654321
Yul- Messages : 4076
- Parenthèses:
Allez op, c'est reparti !
@Kalthu : Je comprends cette vidéo comme une invitation à se remettre en route, hisser les voiles, et prendre un nouvel élan. Bien surpris tout de même, de voir utiliser à cet effet une vidéo déjà bien exploitée, d'une époque révolue.
Je m’interroge donc (non je n'attends pas de réponse, on s'en doute) sur le sens que ce choix conscient convie aux lecteurs. Les années 1980 étaient t'elle un modèle en la matière ? Les vidéos qu'on peut trouver sur la toile sur ce thème sont t'elles si pauvres, et dénuées de cette puissance qu'on veut ici nous insuffler ?
Quand j'entends les jeunes générations discuter sur les plages, ils évoquent ce qu'ils feraient d'un death note s'ils en avaient un. Beaucoup plus rarement du costume des Thunder Cats.
Pendant ce temps, en corée du sud.
Je m’interroge donc (non je n'attends pas de réponse, on s'en doute) sur le sens que ce choix conscient convie aux lecteurs. Les années 1980 étaient t'elle un modèle en la matière ? Les vidéos qu'on peut trouver sur la toile sur ce thème sont t'elles si pauvres, et dénuées de cette puissance qu'on veut ici nous insuffler ?
Quand j'entends les jeunes générations discuter sur les plages, ils évoquent ce qu'ils feraient d'un death note s'ils en avaient un. Beaucoup plus rarement du costume des Thunder Cats.
Je veux bien répondre, vu que je suis en opération vérité tout ça
Le choix de cette vidéo contient des sens différents et m'affecte aussi.
Gamin j'étais un grand fan de ce dessin animé et en particulier de ce vaisseau. Comme j'étais déjà un fénéant et que je n'avais pas envie d'apprendre à lire et écrire, j'avais inventé ma propre écriture rien que pour prendre des notes sur les infos au sujet de ce vaisseau pour pouvoir le refaire (bon surtout à base de légo lol).
Comme j'étais dans une phase de "je bosse sur moi" j'étais en mode bunker. Aucune ouverture, aucune faille, laissez moi célib', et peu de monde en plus dans mon premier cercle d'ami.
Ben disons que ce vaisseau ressemblant à un bunker, je le fais décoller pour reprendre ma route... et ça me prend encore aux tripes comme un gamin quand je vois cette scène, et comme je suis encore en parti un gamin, c'est parfait.
Donc ça touche pas mal de symboles qui me touchent moi. N'oublions pas que l'idée c'est plus de me parler à moi qu'à vous
Après la jeune génération, ce qui m'attriste pour eux c'est de ne pas avoir connu comme nous les Cités d'Or ... (mais y a des trucs pas mal, dont Deahtnote d'ailleurs).
Le choix de cette vidéo contient des sens différents et m'affecte aussi.
Gamin j'étais un grand fan de ce dessin animé et en particulier de ce vaisseau. Comme j'étais déjà un fénéant et que je n'avais pas envie d'apprendre à lire et écrire, j'avais inventé ma propre écriture rien que pour prendre des notes sur les infos au sujet de ce vaisseau pour pouvoir le refaire (bon surtout à base de légo lol).
Comme j'étais dans une phase de "je bosse sur moi" j'étais en mode bunker. Aucune ouverture, aucune faille, laissez moi célib', et peu de monde en plus dans mon premier cercle d'ami.
Ben disons que ce vaisseau ressemblant à un bunker, je le fais décoller pour reprendre ma route... et ça me prend encore aux tripes comme un gamin quand je vois cette scène, et comme je suis encore en parti un gamin, c'est parfait.
Donc ça touche pas mal de symboles qui me touchent moi. N'oublions pas que l'idée c'est plus de me parler à moi qu'à vous
Après la jeune génération, ce qui m'attriste pour eux c'est de ne pas avoir connu comme nous les Cités d'Or ... (mais y a des trucs pas mal, dont Deahtnote d'ailleurs).
https://youtu.be/KfamVhCONtc?t=207
encore mieux
encore mieux
Kalthu a écrit: N'oublions pas que l'idée c'est plus de me parler à moi qu'à vous
Invité- Invité
Hihi t'a ben raison : on est jamais si bien servi que par soi-m'aime
M'en fou même si tu me parle pas moi je te parle !
aloreu, j'étais en train de surfer sur ma revue de presse saint croc, avec un article sur le magnétisme terrestre dont je te ferai grâce de l'arborescence en lien avec d'une part l'archéo d'autre part le fonctionnement mental en ce moment,
quand je tombi sur ces photos illustrant "la journée du tigre" d'hier
http://fr.sputniknews.com/photos/20150729/1017275053.html
dont je te poste le lien juste histoire de me défrustrer des longues conversations sur les temps anciens des pierres de la terre que j'aurai aimé avoir avec des passionnés...
na
L'est ti pas mignon ce tigre mutant ?
M'en fou même si tu me parle pas moi je te parle !
aloreu, j'étais en train de surfer sur ma revue de presse saint croc, avec un article sur le magnétisme terrestre dont je te ferai grâce de l'arborescence en lien avec d'une part l'archéo d'autre part le fonctionnement mental en ce moment,
quand je tombi sur ces photos illustrant "la journée du tigre" d'hier
http://fr.sputniknews.com/photos/20150729/1017275053.html
dont je te poste le lien juste histoire de me défrustrer des longues conversations sur les temps anciens des pierres de la terre que j'aurai aimé avoir avec des passionnés...
na
L'est ti pas mignon ce tigre mutant ?
Stauk a écrit:
... et pendant ce temps là, en France.
...>>>
(Question de white-tiger en plus... c'est louche. Betapi, tu )
Dernière édition par Yul le Ven 31 Juil 2015 - 2:00, édité 1 fois
- @Yul:
- Yul a écrit:Stauk a écrit:
... et pendant ce temps là, en France.
...>>>[/url]
(Question de white-tiger en plus... c'est louche. Betapi, tu )
Pendant ce temps, aux USA
- @ Kalthu:
Tu t'écris des spoilers à toi-même maintenant, Kalthu?
fleur_bleue- Messages : 3764
Stauk a écrit:@Kalthu : Je comprends cette vidéo comme une invitation à se remettre en route, hisser les voiles, et prendre un nouvel élan. Bien surpris tout de même, de voir utiliser à cet effet une vidéo déjà bien exploitée, d'une époque révolue.
Le Taekwondo est enseigné en Corée du Sud dans le cadre de l'EPS, jusqu'au bac si je ne me trompe pas.
Ils sont fous ces Coréens !
En France, nous autres représentants de la race supérieure, on préfère initier nos jeunes élèves à la traversée des milieux aquatiques profonds en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête - ce que les Coréens appelleraient, dans leur langage d'attardés : natation.
C'est nous qu'on est les plus fort ! Banzaï !
JCVD- Messages : 6627
Ouaip, je m'incruste, c'est vrai…
J'étais sur le départ et j'ai vu marqué "bistrot" donc me voilà...
J'étais sur le départ et j'ai vu marqué "bistrot" donc me voilà...
Je ne serais pas contre un canon, pour la forme.
(pas un canon de 120, merci - je connais les penchants militaristes et nihilistes de certains…)
(qui ne me comptent pas parmi leurs amis d'ailleurs)
(Stauk, tu n'es qu'une espèce d'enfoiré !)
(à moins que, comme moi, tu mènes une double, triple, quadruple vie et que tes vrais amis soient dans l'ombre…)
(j'ai toujours su qu'il y avait une signification ésotérique à découvrir au sein des messages apparemment débiles et brutaux du sieur S.)
(burp !)
(alors, ça vient cette bière ?!)
(pas un canon de 120, merci - je connais les penchants militaristes et nihilistes de certains…)
(qui ne me comptent pas parmi leurs amis d'ailleurs)
(Stauk, tu n'es qu'une espèce d'enfoiré !)
(à moins que, comme moi, tu mènes une double, triple, quadruple vie et que tes vrais amis soient dans l'ombre…)
(j'ai toujours su qu'il y avait une signification ésotérique à découvrir au sein des messages apparemment débiles et brutaux du sieur S.)
(burp !)
(alors, ça vient cette bière ?!)
Aller tournée générale du patron
(en plus le patron veut faire boire jcvd pour le faire parler ... [mode protecteur on] )
(en plus le patron veut faire boire jcvd pour le faire parler ... [mode protecteur on] )
Y veut pas déranger.fleur_bleue a écrit:Tu t'écris des spoilers à toi-même maintenant, Kalthu?
C'est tout ce que je me souhaites.JCVD a écrit: tes vrais amis soient dans l'ombre
dur-dur sûrement
louise- Messages : 1420
Ben on a quelques amies communs irl, tu ne sembles pas seul mister Stauk
Ah bon ? Vous étiez pas supposés être fâchés ?Kalthu a écrit:Ben on a quelques amies communs irl, tu ne sembles pas seul mister Stauk
Tout fou le camp.
C'est nul d'être fâché avec quelqu'un.
fleur_bleue- Messages : 3764
Je me fâche rarement moi...
- @JCVD:
http://www.jolidata.com/Cartes-Taille-du-penis-vs-QI_a93.html
Cartes: Taille du pénis vs QIJolidata a écrit:Actuellement, on peut cartographier tout et n’importe quoi. La preuve, c’est cette carte réalisée par Target Map, qui a déjà fait pas mal de buzz sur Internet.
La carte permet de voir quelle est la taille moyenne du pénis à travers le monde. Mais attention! Malgré le sujet frivole, la carte s’appuie sur des études statistiques menées par les meilleurs instituts et organismes de recherche du monde.
Et selon cette map, ce sont les Congolais qui sont en tête du top 3 avec une moyenne de 17,93 cm. Ils sont suivis respectivement par les Equatoriens (17,77 cm) et les Ghanéens (17,31 cm).
Quant aux Français, ils se situent assez haut avec une moyenne de 14,88 à 16,10 cm (même si cela n’a jamais été mesuré par les experts, à la différence des Colombiens, par exemple).
En bas de ce classement on retrouve les pays asiatiques avec des moyennes de 9,66 à 11,67 cm. Le record parmi les outsiders du classement revient aux Coréens avec la triste moyenne de 9,66 cm.
En revanche, d’après Global Post une autre carte a été créée pour montrer la corrélation entre la taille du pénis et le QI. Ainsi, selon les résultats comparatifs, la taille du sexe serait inversement proportionnelle au QI. Ce qu’on voit à l’exemple des pays africains.
Heureusement pour certains, malheureusement pour beaucoup d'autres, les cartes ne sont pas zoomables jusqu’au niveau des maisons .
...difficile de te proposer un gros canon dans ces conditions
Merci pour la bière Kalthu.
'C.Z.- Messages : 2910
As-tu tapé "Kalthu" sur google ?....
https://www.google.fr/search?q=K&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIyeeOhPSHxwIVQtMUCh3D4Qtu&biw=1280&bih=573#newwindow=1&tbm=isch&q=Kalthu
https://www.google.fr/search?q=K&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIyeeOhPSHxwIVQtMUCh3D4Qtu&biw=1280&bih=573#newwindow=1&tbm=isch&q=Kalthu
Voilà bien pourquoi votre théorie du tigre me heurte tant...
Ilithyie- Messages : 128
marrant le résultat de google !!!!
Page 18 sur 22