j'ai l'impression qu’il y a pas mal de gens détraqués sur le forum!?
+15
Carla de Miltraize VI
Blossac
Stauk
ShineFlower
albatrosdore
'C.Z.
Paradoxe
Kodiak
Sélène-Nyx
Satou223
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
May Lee
r'Eve
❁Zebrine
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai l'impression qu’il y a pas mal de gens détraqués sur le forum!?
C'est juste une impression ou vous ressentez comme moi
J'ai lu les posts de certains ou je pense qu'ils ont de gros problèmes psychiatriques
J'ai lu les posts de certains ou je pense qu'ils ont de gros problèmes psychiatriques
Dernière édition par ❁Zebrine le Lun 25 Avr 2016, 16:04, édité 1 fois
❁Zebrine- Messages : 39
Re: j'ai l'impression qu’il y a pas mal de gens détraqués sur le forum!?
Aléluia !
Finalement je n'ai pas été la seule a avoir été frappée par la révélation de l'esprit saint ^^
Je confirme Zebrine, ces derniers jours j'ai moi aussi vraiment le sentiment de déambuler dans les couloirs d'un service psychiatrique
Finalement je n'ai pas été la seule a avoir été frappée par la révélation de l'esprit saint ^^
Je confirme Zebrine, ces derniers jours j'ai moi aussi vraiment le sentiment de déambuler dans les couloirs d'un service psychiatrique
r'Eve- Messages : 4090
Ouais. Des détraqués de toutes sortes : ceux qui se sentent traqués, ceux qui ont le trac, ceux qui craquent, etc.
May Lee- Messages : 1003
Rien n'oblige quiconque de rester.
Invité- Invité
ou de partir
Moi tant que je suis nourrie, logie, blanchie gratos ... je reste !
En plus j'arrive pas à avoir du linge aussi blanc que vos camisoles
lollll May ! Excellent
Moi tant que je suis nourrie, logie, blanchie gratos ... je reste !
En plus j'arrive pas à avoir du linge aussi blanc que vos camisoles
lollll May ! Excellent
eXistenZ a écrit:Rien n'oblige quiconque de rester.
souris n'a pas d'avis.
Dernière édition par Souris le Sam 21 Fév 2015, 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me demande pourquoi tu dis ça Zebrine ?
Invité- Invité
Souris
Je crois que mes voisins vont me haïr tant j'ai explosé de rire en te lisant !
Je crois que mes voisins vont me haïr tant j'ai explosé de rire en te lisant !
Jute, je voudrais saisir le sens de ce fil ?
Comprendre sa problématique, les solutions proposées pour améliorer la situation ?
Comprendre sa problématique, les solutions proposées pour améliorer la situation ?
Me concernant je ne crache pas dans la soupe
offset- Messages : 7540
En tant que gens détraqué je voudrais savoir ce qu'on me propose comme solution (à part partir) ?
Pourquoi vouloir changer ça, apporter une solution?
C'est un peu le principe du forum de réunir les détraqués.
C'est un peu le principe du forum de réunir les détraqués.
Invité- Invité
Monter un club? :p
Satou223- Messages : 248
Invité- Invité
Zebrine23 a écrit:C'est juste une impression ou vous ressentez comme moi
Je cite ton post, Zébrine, alors que je viens de me rendre compte qu'il a été signalé: donc, possible qu'il disparaisse? (et dans ce cas, c'est le même sort qui sera réservé à cette citation ?? Possible ...
Je tenais juste à te dire que j'ai ressenti la même chose que toi, au début ... Puis, j'me suis habituée. Les personnes "surdouées" rencontrent, en effet, beaucoup de problèmes, sont en souffrance (Relire les ouvrages sur le sujet). D'ailleurs, ici, la dépression (qui peut mener au suicide), les troubles bipolaires, les troubles schizoïdes, ou paranoïdes, ne sont pas rares ... Ce qui est inquiétant, c'est que nous sommes sur un forum "d'adultes surdoués", et que les troubles anodins, ou les névroses (troubles émotionnels), peuvent, avec le temps, devenir des pathologies handicapantes. De plus, certaines psychoses, latentes et endormies durant l'adolescence, apparaissent à l'âge adulte.
Je propose un lien vers le blog d'un homme qui s'est trouvé diagnostiqué "surdoué" lors d'un séjour en psychiatrie qui mets en relation, "douance et psychiatrie" (je crains, sans pour autant être parano, lol!, que ce fil ne se trouve abrégé, donc ...)
http://www.calay.be/psychotique.php
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Ou, à l'inverse, les personnes qui yoyotent du chapeau peuvent se reconnaitre facilement dans le profil du surdoué.
Invité- Invité
C'est possible, Mac yver! (et ça ne m'étonnerait pas ...)
Mais, je vais parler d'un cas plus connu, qui n'était pas sur ZC; Et super brillant quand il était jeune ado: le fils d'Albert Einstein.
Mais, je vais parler d'un cas plus connu, qui n'était pas sur ZC; Et super brillant quand il était jeune ado: le fils d'Albert Einstein.
Diagnostiqué schizophrène à l'âge de vingt ans, Eduard Einstein, fils d'Albert, passa la moitié de sa vie à l'hôpital psychiatrique de Zurich. Il y mourut, occupé à jardiner, délaissé de tous et en particulier de son père, qui s'était exilé à Princeton.
(...)
Eduard Einstein était un jeune homme brillant, érudit, qui rêvait d'être psychiatre, lisait Kant, Nietzsche et Freud. Excellent pianiste, il jouait Bach, Schumann, Mozart.
(...)
http://www.lesechos.fr/24/09/2013/LesEchos/21528-040-ECH_un-einstein-peut-en-cacher-un-autre.htm
.
Dernière édition par oh c'est l'eau le Ven 06 Mar 2015, 01:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Quel malheur Sélène !
Voir Einstein rejeter son propre fils tout ca parce que ... parce qu'il est comme lui en fait :S
J'ignorais cette histoire
Elle m'attriste
M'attriste parce que ... bin parce que malheureusement ce genre de choses existent encore trop fréquement de nos jours :/
Les parents qui refusent de "s'intéresser" à leurs enfants, à ce qu'ils vivent ...
Les parents qui préfèrent dire "T'es fou !" alors qu'il suffirait qu'ils ouvrent les yeux et surtout leur coeur ...
Voir Einstein rejeter son propre fils tout ca parce que ... parce qu'il est comme lui en fait :S
J'ignorais cette histoire
Elle m'attriste
M'attriste parce que ... bin parce que malheureusement ce genre de choses existent encore trop fréquement de nos jours :/
Les parents qui refusent de "s'intéresser" à leurs enfants, à ce qu'ils vivent ...
Les parents qui préfèrent dire "T'es fou !" alors qu'il suffirait qu'ils ouvrent les yeux et surtout leur coeur ...
T'as des détraqués qui pensent n'avoir pas atterri "par hasard" sur ZebraCrossing.
Ils ont été guidés par le Destin, et sont investis d'une mission : par exemple envoyer des Zèbres au journal TV dans un premier temps, au Parlement Européen ou à l'ONU dans un second temps. Le but étant d'apprendre aux sous-efficients l'existence d'un monde parallèle, celui des Zèbres, qui a tant à offrir à l'Humanité.
T'en as d'autres qui se sentent investis d'une mission eux aussi : par exemple corriger toutes les fautes d'orthographe du forum. Mais ceux-là ne sont pas nocifs.
J'ai rencontré aussi des membres qui m'avaient l'air d'avoir la tête sur les épaules, me semblaient bien sous tous rapports, mais curieusement je les ai rencontrés sur les topics consacrés au handicap psychique ou à la bipolarité.
Ils ont été guidés par le Destin, et sont investis d'une mission : par exemple envoyer des Zèbres au journal TV dans un premier temps, au Parlement Européen ou à l'ONU dans un second temps. Le but étant d'apprendre aux sous-efficients l'existence d'un monde parallèle, celui des Zèbres, qui a tant à offrir à l'Humanité.
T'en as d'autres qui se sentent investis d'une mission eux aussi : par exemple corriger toutes les fautes d'orthographe du forum. Mais ceux-là ne sont pas nocifs.
J'ai rencontré aussi des membres qui m'avaient l'air d'avoir la tête sur les épaules, me semblaient bien sous tous rapports, mais curieusement je les ai rencontrés sur les topics consacrés au handicap psychique ou à la bipolarité.
Invité- Invité
Yep, I'm a mad zebra !!!!!
Dernière édition par Kodiak le Dim 22 Fév 2015, 16:00, édité 1 fois
Kodiak- Messages : 1904
Zebrine23 a écrit:C'est juste une impression ou vous ressentez comme moi
"C'est celui qui dit qui y est !" entonne Noir à tue tête.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Don't feed the Troll ^_^
Paradoxe- Messages : 372
Wouha le regard de ouf ton avatar, ça fout les j'tons !!
Invité- Invité
J'allais faire ma bisounours bien pensante qui aime tout le monde et comprend même les interrogations non empathiques, mais Paradoxe a raison... MERCI PARADOXE !
'C.Z.- Messages : 2910
p'tite NAN a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "problèmes psychiatriques" parce que pour beaucoup être simplement hors norme revient a être traité de fou. Il y a des gens de toutes sortes ici, c'est une sorte de microsociété très diverse.
Quelles sont tes bases personnelles pour déterminer si quelqu'un a des problèmes psychiatriques?
Les gens sains ne courent pas les rues a mon avis, cela m'effraie souvent, alors pourquoi penses-tu qu'ici il y a moins de gens "sains" ici qu'ailleurs?
Est-ce vraiment un tort de considérer que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux qui ont des problèmes psychiatriques identifiés?
Il est fort possible que, parmi les membres du forum, certains aient des troubles psychiatriques connus, qu'ils soient suivi et traités, sont-ce les plus délirants? Personnellement, je ne le pense pas.
Invité- Invité
Non ! Vous êtes vraiment sérieux, il y a des malades psychiatriques sur ZC, et vous ne les signalez pas, c'est grave, ils peuvent être dangereux pour les autres et pour eux-mêmes, c'est de la non assistance à personnes en danger, et c'est condamnable !
Effectivement y a des imbéciles, et hélas ça ne relève pas de la psychiatrie ! (plus de dents)
Effectivement y a des imbéciles, et hélas ça ne relève pas de la psychiatrie ! (plus de dents)
Invité- Invité
Une fois que tu seras passé chez le dentiste, je te conseille d'adopter un protège dents thermomoulable.
Invité- Invité
Mac yver a écrit:Une fois que tu seras passé chez le dentiste, je te conseille d'adopter un protège dents thermomoulable.
C'est une menace ou un conseil ?
Je tiens à corriger ce que j'ai écrit :
Effectivement y a des propos imbéciles, et hélas ça ne relève pas de la psychiatrie ! (plus de dents)
Invité- Invité
SCPB
Le petit oiseau te l'avait dit :
Gaf à tes chicos, ton dentiste est détraqué
" />
Le petit oiseau te l'avait dit :
Gaf à tes chicos, ton dentiste est détraqué
" />
Invité- Invité
Je ne suis pas toujours sûr d'être le plus détraqué des fois...
Bah un conseil, c'est pratique, et en plus c'est super rigolo à mouler.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Invité- Invité
qui est le plus fou des deux ?
Le fou ou le fou qui le suit?
OBI WAN KENOBI
STAR WARS EPISODE IV
Le fou ou le fou qui le suit?
OBI WAN KENOBI
STAR WARS EPISODE IV
albatrosdore- Messages : 264
Est-ce vraiment un tort de considérer que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux qui ont des problèmes psychiatriques identifiés?
Il est fort possible que, parmi les membres du forum, certains aient des troubles psychiatriques connus, qu'ils soient suivi et traités, sont-ce les plus délirants? Personnellement, je ne le pense pas. [/quote]
Effectivement, je suis aussi de cet avis Mac Gyver
d'ailleurs les personnes reconnues délirantes, névrotiques, dépressives ou psychotiques ne sont pour la très grande majorité ni dangereuses pour elles mêmes, ni pour les autres.
J'ai la flemme de rechercher les statistiques, mais en général, elles sont souvent plus victimes, proportionnellement parlant, d'actes ou de violences dirigées à leur encontre.
D'une part par le fait qu'elles sont souvent isolées, de part leur pathologie, d'autre part parce qu'elles possèdent des mécanismes de défense défaillants, plus ou moins prononcés suivant l'avancée de leur troubles.
Ensuite il faut prendre en compte aussi que la "folie" au sens large du terme, regroupe différentes formes et catégories de pathologies, mais surtout de personnalités...
A savoir également qu'il y'a de nombreux cas de stabilisations, de rémissions, voir de guérisons (souvent après de longues années) de ces formes de maladies psychiques.
Et pour revenir au sujet du post en lui même, et au thème général de ce forum, l'association "intelligence" et "inadaptation" est bien présente. Pas au point de parler de "folie", mais bien de "difficultés psychiques" propre à la douance.
Et être inadapté, c'est être considéré à la marge...
Après y'a d'autres cas de "folies" associées ou non à des formes d'intelligence, qui relèvent également de la psychiatrie et qui passent inaperçues au quotidien, et qui sont pourtant bien plus toxiques pour les gens en général.
Sans entrer dans les détails ni faire de généralités, les personnes les plus "folles" ou étiquetées comme telles sont pour la plupart bien plus inoffensives que des personnes mal-intentionnées...et soi disant saines d'esprit.
Y'a qu'à allumer la TV, lire les journaux ou regarder son environnement...
Et ce n'est pas une défense ou un idéal personnel, ou une motivation quelconque à défendre qui que ce soit, non seulement je m'en balance mais en plus je sais que c'est se battre contre des moulins à vent.
Sauf que je suis passé par ce genre de parcours, de difficultés psychologiques, et que pour m'en être sorti, et bien même, je sais de quoi je parle !
Par contre y'a tout un tas d'ordures égo-centrées, égo-centriques et égo-suceuses, qui te rappellent quotidiennement que leur nombril est bien plus beau que le tien...et qu'en cas de non subordination, tu risques de te faire un égo-hara-kiri.
Bref du moment ou tu entres dans les clous de pourcentages faibles de catégorisation de personnes, tu n'entres pas dans la norme, tu es donc hors norme. Avec les avantages et inconvénients du paquetage qui va avec.
Apparemment il y'en a beaucoup ici, des hors normes
Il est fort possible que, parmi les membres du forum, certains aient des troubles psychiatriques connus, qu'ils soient suivi et traités, sont-ce les plus délirants? Personnellement, je ne le pense pas. [/quote]
Effectivement, je suis aussi de cet avis Mac Gyver
d'ailleurs les personnes reconnues délirantes, névrotiques, dépressives ou psychotiques ne sont pour la très grande majorité ni dangereuses pour elles mêmes, ni pour les autres.
J'ai la flemme de rechercher les statistiques, mais en général, elles sont souvent plus victimes, proportionnellement parlant, d'actes ou de violences dirigées à leur encontre.
D'une part par le fait qu'elles sont souvent isolées, de part leur pathologie, d'autre part parce qu'elles possèdent des mécanismes de défense défaillants, plus ou moins prononcés suivant l'avancée de leur troubles.
Ensuite il faut prendre en compte aussi que la "folie" au sens large du terme, regroupe différentes formes et catégories de pathologies, mais surtout de personnalités...
A savoir également qu'il y'a de nombreux cas de stabilisations, de rémissions, voir de guérisons (souvent après de longues années) de ces formes de maladies psychiques.
Et pour revenir au sujet du post en lui même, et au thème général de ce forum, l'association "intelligence" et "inadaptation" est bien présente. Pas au point de parler de "folie", mais bien de "difficultés psychiques" propre à la douance.
Et être inadapté, c'est être considéré à la marge...
Après y'a d'autres cas de "folies" associées ou non à des formes d'intelligence, qui relèvent également de la psychiatrie et qui passent inaperçues au quotidien, et qui sont pourtant bien plus toxiques pour les gens en général.
Sans entrer dans les détails ni faire de généralités, les personnes les plus "folles" ou étiquetées comme telles sont pour la plupart bien plus inoffensives que des personnes mal-intentionnées...et soi disant saines d'esprit.
Y'a qu'à allumer la TV, lire les journaux ou regarder son environnement...
Et ce n'est pas une défense ou un idéal personnel, ou une motivation quelconque à défendre qui que ce soit, non seulement je m'en balance mais en plus je sais que c'est se battre contre des moulins à vent.
Sauf que je suis passé par ce genre de parcours, de difficultés psychologiques, et que pour m'en être sorti, et bien même, je sais de quoi je parle !
Par contre y'a tout un tas d'ordures égo-centrées, égo-centriques et égo-suceuses, qui te rappellent quotidiennement que leur nombril est bien plus beau que le tien...et qu'en cas de non subordination, tu risques de te faire un égo-hara-kiri.
Bref du moment ou tu entres dans les clous de pourcentages faibles de catégorisation de personnes, tu n'entres pas dans la norme, tu es donc hors norme. Avec les avantages et inconvénients du paquetage qui va avec.
Apparemment il y'en a beaucoup ici, des hors normes
Invité- Invité
Livebox a écrit:
y'a tout un tas d'ordures égo-centrées, égo-centriques et égo-suceuses, qui te rappellent quotidiennement que leur nombril est bien plus beau que le tien...et qu'en cas de non subordination, tu risques de te faire un égo-hara-kiri.
oh que oui !
et re que oui
.
Dernière édition par moon the loon le Mer 01 Avr 2015, 23:07, édité 1 fois
Invité- Invité
http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/1415/index/8467.html?utm_source=Facebook&utm_medium=desktop&utm_campaign=trafficcheck
Bon ok ce test est fou
Je l'ai fait deux fois en répondant exactement la même chose
résultat 1 : folle à 67%
résultat 2 : folle à 35%
Y a de quoi devenir fou ! ^^
p'tite NAN a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "problèmes psychiatriques" parce que pour beaucoup être simplement hors norme revient a être traité de fou. Il y a des gens de toutes sortes ici, c'est une sorte de microsociété très diverse.
Quelles sont tes bases personnelles pour déterminer si quelqu'un a des problèmes psychiatriques?
Les gens sains ne courent pas les rues a mon avis, cela m'effraie souvent, alors pourquoi penses-tu qu'ici il y a moins de gens "sains" ici qu'ailleurs?
Je veux parler des personnes qui souffrent de troubles psy (troubles serait plus exact que "problèmes", en fait) et qui, donc, sont éventuellement suivis par un psychiatre, ou bien, ont fait un séjour en hôpital psy;
Ces troubles sont parfois liés à la "douance":
- Douance.be::
Troubles associés[size=13]Réels ou supposés ?[/size]
Beaucoup d'enfants, d'adolescents et d'adultes doués sont erronément diagnostiqués comme ayant des troubles du comportement, voir des troubles mentaux. On essaie, à coup de médicaments ou de thérapies inutiles, de les faire entrer dans le moule de l'école, de l'entreprise ou de la famille, ou de rendre leur vie ou leur situation plus satisfaisante.
D'autres, par contre, ont des troubles qu'ils compensent ou camouflent grâce à leur intelligence, au point qu'on les considère simplement doués.
D'autres, enfin, souffrent de troubles très réels, mais ni eux ni les professionnels qui les traitent ne réalisent le lien entre ces troubles et leur douance.
Parfois, les caractéristiques de la douance sont mal interprétées; parfois, elles dissimulent les troubles cliniques. Dans d'autres situations, le diagnostic est correct, mais la douance doit être prise en compte dans le traitement.
Parmi les troubles ou particularités fréquemment associés, on retrouve : dépression existentielle, TDA/H, TOC, Asperger, trouble bipolaire ou maniaco-dépression, cyclothymique, borderline, schizoïde, trouble anxieux, troubles de l'apprentissage (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dysgraphie, dyspraxie visuo-spatiale, troubles instrumentaux), spasmophilie, fibromyalgie, phobie scolaire ou sociale, synesthésie, etc.
Nous essaierons dans les pages suivantes de comparer les comportements des personnes douées avec ceux de personnes souffrant d'un trouble diagnosticable, afin de distinguer ce qui est pathologique de ce qui est normal pour un individu doué. Nous verrons également quand il y a recouvrement entre la douance et un trouble particulier. Il faut également souligner que certains troubles peuvent résulter de l'inadéquation entre l'individu et son environnement et que, souvent, le diagnostic est basé sur des comportements qui agacent les parents ou les enseignants, mais pas l'enfant lui-même. A l'inverse, la personne peut réagir correctement à une situation intolérable, mais des professionnels mal informés vont tenter de faire changer l'individu, plutôt que d'adapter la situation ou l'environnement.
La plupart des termes utilisés dans les diagnostics sont issus du DSM-IV (Diagnostic and Statistical Manual, 4e édition), la bible des psychiatres, psychologues et autres thérapeutes, qui est essentiellement une liste descriptive, parfois imprécise, de symptômes; l'interprétation est laissée à la discrétion du praticien. Trop souvent, les comportements normaux des enfants et adultes doués sont considérés comme des maladies et on tente de les traiter à coup de médicaments. Et si ceux-ci améliorent le comportement, on sera amené à la conclusion erronée que le diagnostic est confirmé.
Pratiquement aucune des catégories du DSM-IV ne tient compte des caractéristiques des enfants et adultes doués. A l'inverse, de nombreuses listes de critères considèrent l'impact du fonctionnement intellectuel comme un critère d'exclusion, mais seulement dans des cas de retard mental. Les auteurs du DSM-IV semblent admettre que les capacités mentales affectent le diagnostic à un bout de la courbe, mais n'arrivent pas à reconnaître que des différences existent à l'autre bout également. Espérons que ceci sera corrigé dans une future édition du DSM-IV.
En attendant, évitons autant que possible de pathologiser des comportements qui sont tout simplement normaux pour des enfants et adultes doués et talentueux.
http://www.douance.be/douance-troubles-accueil.htm
Parmi les "troubles mentaux" listés dans le DSM IV, on retrouve:
(...)
- 5 Schizophrénie et autres troubles psychotiques
- 6 Troubles de l'humeur
- 6.1 Troubles dépressifs
- 6.2 Troubles bipolaires
Or, en parcourant le forum, nous pouvons lire des topics sur ces différentes pathologies, dont témoignent certains zèbres.
Mes bases personnelles?? Ben, tout simplement les témoignages ... (Sections https://www.zebrascrossing.net/f50-psychologie-difficultes-addictions-travail-sur-soi , https://www.zebrascrossing.net/f61-pathologies-zebresques-classiques , https://www.zebrascrossing.net/f28-psychologie-difficultes-addictions-travail-sur-soi , ) et pas que sur Zébras Crossing! Et, IRL, je connais un schizophrène de 39 ans, qui a effectué deux séjours en hôpital psy et une copine "bipo" et dépressive, âgée de 55 ans, depuis deux ans et demie en HP après une tentative de suicide: tous les deux sont des "surdoués" testés THQI, l'amie "bipo" est chercheuse, est issue d'un milieu bourgeois cultivé, ne semble pas avoir eu de problèmes à l'école, a réussi ses études (Doctorat), en reconnaissant n'avoir bossé que les "dernier trimestre" . Quand au gars de 39 ans, tout allait jusqu'à la Terminale, mais ensuite, a "lâché prise" en Fac, pour tenter divers domaines artistiques, sans succès )
Pour ma part: dépressions durant l'enfance et l'adolescence, agoraphobie et spasmophilie, "limite bipolaire" (qu'on appelait "maniaco-dépression" quand j'étais ado), et deux maladies auto-immunes ... qui peuvent également avoir un impact sur les troubles cognitifs et de l'humeur: mais, c'est toujours à l'état"limite", et, depuis que j'ai 20 ans, j'n'ai connu aucun épisode dépressif (j'en ai 60).
Sinon, pour ce qui est de mes "ressentis" par rapport à certains posts .. C'est très difficile à expliquer ... il y a pourtant des comportements que je repère rapidement, comme l'agressivité ... (derrière l'agressivité, se cache souvent une souffrance ... et quelqu'un "mal dans sa peau", que je crains toujours de ne pas comprendre, alors, j'arrête la discussion, préfère fuir ...) Mon instit, en primaire, disait que "je savais lire entre les lignes .. mais que j'y trouvais plus de choses qu'il n'y en avait en réalité", j'sais pas s'il y a un rapport ...
Pandémonium r'Eve a écrit:
http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/1415/index/8467.html?utm_source=Facebook&utm_medium=desktop&utm_campaign=trafficcheck
Bon ok ce test est fou
Je l'ai fait deux fois en répondant exactement la même chose
résultat 1 : folle à 67%
résultat 2 : folle à 35%
Y a de quoi devenir fou ! ^^
Merci pour cet humour
La connerie me fait rire, voici un fou rire qui fait du bien :
- Spoiler:
Au fait pourquoi dis t'on fou rire ?
offset- Messages : 7540
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Mac yver a écrit:Une fois que tu seras passé chez le dentiste, je te conseille d'adopter un protège dents thermomoulable.
Je tiens à corriger ce que j'ai écrit :
Effectivement y a des propos imbéciles, et hélas ça ne relève pas de la psychiatrie ! (plus de dents)
une petite version posthume de deux beaux tarés !! à l'attention de tous les culs serrés ...
Invité- Invité
Je sais pas Offset
Peut être parce que seuls les fous savent encore rire ?
"Heureux les simples d'esprits ..."
Bon alors je vous préviens tous, bibi elle est à donf dingue en ce moment
Si si j'ti jure Maurice !
Et que même que mon "trouble" il est référencé dans la bible psychomachindélirante
Le pire, c'est que ce trouble ... c'est pas demain que je m'en débarrasserais
Je suis en SPM
Enfermez moi paske ca va saigner ! (chui cro fière de mon jeux de mots pourris )
"Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?" Mylène
Peut être parce que seuls les fous savent encore rire ?
"Heureux les simples d'esprits ..."
Bon alors je vous préviens tous, bibi elle est à donf dingue en ce moment
Si si j'ti jure Maurice !
Et que même que mon "trouble" il est référencé dans la bible psychomachindélirante
Le pire, c'est que ce trouble ... c'est pas demain que je m'en débarrasserais
Je suis en SPM
Enfermez moi paske ca va saigner ! (chui cro fière de mon jeux de mots pourris )
"Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?" Mylène
A y est j'ai trouvé des dents, je les ai piqué à une vieille !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:A y est j'ai trouvé des dents, je les ai piqué à une vieille !
Oh foleur !
Re: j'ai l'impression qu'il y a pas mal de détraqués sur le forum
Il n'y a pas de détraqués ici (en tout cas pas plus qu'ailleurs) il y a que des zebres!
ShineFlower- Messages : 3583
Plus qu'ailleurs ?ShineFlower a écrit:Il n'y a pas de détraqués ici (en tout cas pas plus qu'ailleurs) il y a que des zebres!
Est-ce vraiment normal d'écrire "j'ai l'impression que il y a pas mal de gens détraqués" et non pas" j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens détraqués."?
Cela ne cacherait-il pas un trouble de la personnalité orthographique????
Cela ne cacherait-il pas un trouble de la personnalité orthographique????
Blossac- Messages : 833
Page 1 sur 2 • 1, 2