une zèbre qui recherche des amis!
2 participants
Page 1 sur 1
une zèbre qui recherche des amis!
bonjour !
je suis une zèbre de 17 ans et je n'arrive pas à avoir des amis , je m'entends plus facilement avec des adultes mais avec les gens de mon âge c'est plus difficile ! je me suis inscrite sur le forum car je pense que les autres zèbres devrait mieux me comprendre ! donc je recherche des zèbres amis
je suis une zèbre de 17 ans et je n'arrive pas à avoir des amis , je m'entends plus facilement avec des adultes mais avec les gens de mon âge c'est plus difficile ! je me suis inscrite sur le forum car je pense que les autres zèbres devrait mieux me comprendre ! donc je recherche des zèbres amis
val07- Messages : 22
Re: une zèbre qui recherche des amis!
.
Dernière édition par Pierred2z le Jeu 5 Mar 2015 - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
je vois que vous êtes une vraie famille de zèbres ! chez moi aussi c'est un peu la même chose : j'ai su que à 3 ans que j'étais zèbre et ma petite sœur qui a actuellement 5 ans l'est aussi ! c'est vrai que quand on le sait on connait l'origine de nos réactions, de nos émotions et tu as raison quand on est zèbre les amitiés sont difficiles , je le vois avec ma petite sœur , elle ne comprends déjà plus les petites filles de son âge pour qui c'est je suis ta copine moi non plus ! elle a d'ailleurs beaucoup de mal avec ça et de voir que moi à 17 ans c'est pareil je commence à comprendre que c'est un problème de zèbre.
Re: une zebre qui recherche des amis
Je suis sûre que sur ce forum tu trouveras des personnes avec qui tu auras des affinités. Il y a aussi les IRLs.
Regarde sur le forum les fils qui parlent d'IRLs. Tu vas dans ta région et tu communiques avec les personnes de ta région. Si tu veux, bien sur. Entre zebres tu verras l'ambiance est assez cool.
Regarde sur le forum les fils qui parlent d'IRLs. Tu vas dans ta région et tu communiques avec les personnes de ta région. Si tu veux, bien sur. Entre zebres tu verras l'ambiance est assez cool.
ShineFlower- Messages : 3583
ah je connais pas merci j'irais voir!!