Présentation et recherche d'amis dans ma région
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation et recherche d'amis dans ma région
Bonjour, je suis nouvelle ici, violoniste et espérantiste, en sud Cornouaille. Merci de m'accueillir.
Samedi a eu lieu l'inauguration du festival mondial d'espéranto et c'est mon violon qui a fait l'ouverture :
J'ai choisi de jouer une gavotte devant la façade de ma maison bretonne.
Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes près de chez moi.
Samedi a eu lieu l'inauguration du festival mondial d'espéranto et c'est mon violon qui a fait l'ouverture :
J'ai choisi de jouer une gavotte devant la façade de ma maison bretonne.
Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes près de chez moi.
Re: Présentation et recherche d'amis dans ma région
Saluton Fransoazo
(Je vais être honnête, je ne connais pas l'espéranto.)
Je viens donc pour te féliciter de ta prestation au violon. Très frais et très agréable.
Bonne soirée à toi.
Hig.
.
(Je vais être honnête, je ne connais pas l'espéranto.)
Je viens donc pour te féliciter de ta prestation au violon. Très frais et très agréable.
Bonne soirée à toi.
Hig.
.
Dernière édition par higeekomori le Lun 29 Juin 2020 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
higeekomori- Messages : 3165
Re: Présentation et recherche d'amis dans ma région
Demat !
Je fais généralement un séjour estival en Finistère (compromis, cette année), mais n'ai pas (encore) la chance d'y vivre...
Merci pour ton partage musical : la gavotte a pour moi d'agréables sonorités de vacances...
(L'esperanto, je trouve le concept vraiment intéressant, mais pour le moment j'ai choisi de me casser les dents sur... le breton !)
Très belle journée à toi...
Je fais généralement un séjour estival en Finistère (compromis, cette année), mais n'ai pas (encore) la chance d'y vivre...
Merci pour ton partage musical : la gavotte a pour moi d'agréables sonorités de vacances...
(L'esperanto, je trouve le concept vraiment intéressant, mais pour le moment j'ai choisi de me casser les dents sur... le breton !)
Très belle journée à toi...
Invité- Invité