Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?
+11
poupée BB
Merlin
Weigela
ErikFromFrance
Stauk
Toshi
itiz
hop!
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
citrouille
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Caractéristiques liées à la douance
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?
3quiLibrE a écrit:Tu remets le couvert Nath.... je te félicite pas!
De quoi as-tu peur ?
? (joli jeu de mot sur le couvert par contre )
A cet instant précis sur un fil parlant cassoulet, euh pas grand chose, je devrais ? tu sembles particulièrement alerte sur ce sujet en tous les cas et si tu vois des animaux dans une vidéo d'une jolie adorable blondinette si jeune... écoutes je ne sais pas quoi te dire donc je m'abstiens.
Cette bambinette souligne que la relation de cause à effet est visiblement la même d'une personne à une autre et assez générale dans sa famille...
???? je suis confuse, je n'ai pas réussi malgré de gros efforts à comprendre le dixième de ce que tu as voulu ajouter à ce fil ? je te laisse donc t'exprimer librement sans souci mais ne vient pas m'empêcher de faire de même ? enfin du moins à l'égard de l'amour que tu sembles porter et vouloir porter. merci.
Un peu comme l'invité à la différence que l'intention en venant à table était de faire mettre à table les protagonistes de l'affaire du cassoulet péteur consommé dans un groupe dont il semble ne pas comprendre le sens... à méditer *_*
3quiLibrE
Invité- Invité
Re: Je savais que j'allais péter avant de manger un cassoulet, suis-je intuitif ?
six s'if a écrit:ErikFromFrance a écrit:3quiLibrE a écrit:ce membre parti depuis...Nath a écrit:Oui dommage qu'il soit parti
FAIL !
Voilà une démonstration d'intuition du même niveau qu'une voyante qui te demanderait pourquoi tu viens la voir.
J'en flageole
Laid.
Invité- Invité
J'avais déjà pris tous les risques en postant dans ce fil...
Édit : on aborde les thématiques ou on ne les aborde pas... sinon on reste coincé dans les spirales du doute..
Édit : on aborde les thématiques ou on ne les aborde pas... sinon on reste coincé dans les spirales du doute..
Dernière édition par I am just Nath le Sam 16 Nov 2019 - 21:31, édité 1 fois (Raison : Édit : ajout)
Déterrage de vieux cassoulet. Heureusement qu'on a pas les odeurs par l'écran ^^
Invité- Invité
So Sûre 2- Messages : 6805
aloaaloa- Messages : 10
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4