PARRAIN CHERCHE FRANCIS

3 participants

PARRAIN CHERCHE FRANCIS Empty PARRAIN CHERCHE FRANCIS

Message par HewlettPackard Lun 16 Mar 2015 - 16:05

Si comme moi vous êtes fan de Coppola, c'est un bon début pour un parrainage! -)

Plus sérieusement, diagnostiqué il y a 3 ans par une amie, le parcours du combattant a été libérateur *, à plus d'un titre.

Actuellement en cours de formation de coaching et adorant m'occuper des brebis égarées pour les ramener sur le chemin tordu,
je vois un intérêt certain à accompagner des petits zèbres (jeunes ou vieux, y'a pas d'âge quand on est zèbre -) vers l'abattoir , euh... non.., vers une vie décomplexée et libre -)

Plus sérieusement, récemment, mon osthéopathe m'a avoué qu'elle m'avait diagnostiqué HP il y a 13 ans de cela... mais ne m'en avait rien dit -(
Quelle perte de temps en questionnements, doutes, recherrches, erreurs,...
Autant éviter cette perte de temps à mes petits condisciples si possible et leur faire gagner quelques années de vie heureuse! -)

Expérience pour le job? Après m'être occupé d'adultes HP et enfants (non)HP dans d'autres cadres, c'est un REEL plaisir de pouvoir donner en retour ce que la Vie m'a fait comme plus beau cadeau: être différent et le vivre pleinement, depuis quelques années déjà ***.

Hasta pronto!

* eur, pas ORE (OK, si vous cherchez un parrain chiant sans humour, vous êtes mal tombé!)
** J'ai très mal vécu/intériorisé mes 37 premières années de Z-- , bien content d'être passé du côté non-obscur! -)
*** Presque pleinement... avec les pouvoirs viennent des responsabilités également ;-P
HewlettPackard
HewlettPackard

http://www.EtreZebre.be

Revenir en haut Aller en bas

PARRAIN CHERCHE FRANCIS Empty Re: PARRAIN CHERCHE FRANCIS

Message par poèterouge Lun 16 Mar 2015 - 21:02

Salut et bienvenue.
Moi aussi diagnostiquė sur le tard, je comprends ta démarche.
Bon coaching.
poèterouge
poèterouge

Message par HewlettPackard Mar 17 Mar 2015 - 10:13

poèterouge a écrit:Salut et bienvenue.
Moi aussi diagnostiquė sur le tard, je comprends ta démarche.
Bon coaching.
Merci, Poète!
HewlettPackard
HewlettPackard

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 10:44

C’est ballot, à quelques milliers de kilomètres près j’étais partante!
(et puis Francis est le prénom de mon propre parrain, j’aime les coïncidences à la noix)

Bonne chance dans ta quête de Francis, et si tu as un double resté au pays, fais-moi signe!

Invité
Invité

Message par HewlettPackard Mer 18 Mar 2015 - 18:15

Interesante, Mallollita... Todavia crees en las coincidencias? -)

Petite référence sympathique à lire (et conseiller donc -): Deepak Chopra et son "Livre des coïncidences". ca jetet un autre regard sur ce que certains appellent coïncidences
(je parle pas de celle, incroyable!!!!!, du jour où mon papa et ma maman se sont mariés... Le même jour, tu te rends compte???? ;-)

Pas de double resté au pays mais... TON doppelganger peut peut-être nous rejoindre étheriquement ? ;-P
HewlettPackard
HewlettPackard

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:53

¿Si yo creo en las coincidencias? Menuda pregunta, me lo pensaré. ..

Référence intéressante,  j’essaierai de le trouver... ça contre-balancera probablement avec beaucoup d’efficacité les théories de Kahneman sur le sujet, qui sont mes références du moment.

Sur les coïncidences, je pourrais tenir une douzaine d’heures, style anecdotes au coin du feu. Tu sais bien, Bruxelles est un village, et d’ailleurs le monde est un village Wink Le terme de doppelganger me fait assez froid dans le dos, mais j’existe effectivement en plusieurs exemplaires, dont deux que j’ai rencontrées irl et sur le net. Plus on est (de) fou(s), plus on rit, s’pas?

Etheriquement,  c’est par wifi,  c’est ça?  Parce qu’on a pas le haut débit ici, et ça capte en général assez mal...

Dernière édition par mallollo le Mer 18 Mar 2015 - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par psyché-dream Mer 18 Mar 2015 - 21:22

psyché-dream
psyché-dream

Message par HewlettPackard Jeu 19 Mar 2015 - 9:57

Référence intéressante,  j’essaierai de le trouver...
>>> Je sais... Ca rend mou du ciboulot la sieste quotidienne... Je vais donc gentiment t'aider:
http://www.amazon.es/SINCRODESTINO-FORMATO-GRANDE-CHOPRA-DEEPAK/dp/8466321357/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426754456&sr=8-2&keywords=deepak+chopra
ou alors celui-ci (mais je ne l'ai pas lu):
http://www.amazon.es/Misterio-Las-Coincidencias-Eduardo-Zancolli/dp/9871068190/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426754496&sr=8-1&keywords=deepak+chopra+coincidencias
(soit dit en passant, ce sont des théories intéressantes, mais... parfois un peu trop "farfelues" à mon goût et intellect -)

ça contre-balancera probablement avec beaucoup d’efficacité les théories de Kahneman sur le sujet, qui sont mes références du moment.
>>> merci pour les références! je ne connaissais pas, mais il m'a l'air très intéressant ce petit garçon juif qui s'est fait prendre dans les bras par un méchant SS durant WWII -) Si tu as une référence en particulier à conseilelr, shoot!

Sur les coïncidences, je pourrais tenir une douzaine d’heures, style anecdotes au coin du feu.
>>> Oooooooooh... Ta vie a l'air si passionnante comparée à la morne mienne.... LOL
Je répète *, tu crois ENCORE aux coïncidences à ton âge???? LOL

* Ca c'est mon âge de vieux qui veux que je radote et me répète -)

Tu sais bien, Bruxelles est un village, et d’ailleurs le monde est un village Wink Le terme de doppelganger me fait assez froid dans le dos,
>>> Toi, tu n'as pas vu le film avec Drew Berrymore... Pas eu trop froid, j'avoue....

mais j’existe effectivement en plusieurs exemplaires, dont deux que j’ai rencontrées irl et sur le net.
>>> A tous points de vue?
Intérêt scientifique: s'il est vrai que le "core" des HP nous fait ressembler à des doppelganegrs (traits d'humour, intelligence, à l'aise direct,...), physiquement aussi elles te ressemblaient tes doppelmachin?

Plus on est (de) fou(s), plus on rit, s’pas?
>>> Va dire ça à Jamie Madrox...

Etheriquement,  c’est par wifi,  c’est ça?  Parce qu’on a pas le haut débit ici, et ça capte en général assez mal...
>>> Oui c'est ça... (jamais fâcher une Espagnole... j'ai 25 cousines, j'en sais quelque chose -)
mais, avec une précision, je pensais plutôt au voyage astral (OutOfBody experience)...
Pas mordre, pas frapper svp... ;-P
HewlettPackard
HewlettPackard

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 13:43

HewlettPackard a écrit:
Je sais... Ca rend mou du ciboulot la sieste quotidienne... Je vais donc gentiment t'aider:
http://www.amazon.es/SINCRODESTINO-FORMATO-GRANDE-CHOPRA-DEEPAK/dp/8466321357/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426754456&sr=8-2&keywords=deepak+chopra
ou alors celui-ci (mais je ne l'ai pas lu):
http://www.amazon.es/Misterio-Las-Coincidencias-Eduardo-Zancolli/dp/9871068190/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426754496&sr=8-1&keywords=deepak+chopra+coincidencias
(soit dit en passant, ce sont des théories intéressantes, mais... parfois un peu trop "farfelues" à mon goût et intellect -)
Un grand merci, c'est fort urbain. (A noter qu'il n'y a pas que la siesta qui ramollisse le plafond, mais également les abus de cerveza en mode tapeo et le decibellisme oral à outrance.)
A première vue, j'ai bien peur qu'effectivement ces théories ne soient trop farfelues à mes yeux d'indécrottable rationaliste...

HewlettPackard a écrit:
merci pour les références! je ne connaissais pas, mais il m'a l'air très intéressant ce petit garçon juif qui s'est fait prendre dans les bras par un méchant SS durant WWII -) Si tu as une référence en particulier à conseilelr, shoot!
J'y penserai. De Kahneman, c'est "Pensar despacio, pensar rápido" que je lis.

HewlettPackard a écrit:Oooooooooh... Ta vie a l'air si passionnante comparée à la morne mienne.... LOL
Je répète *, tu crois ENCORE aux coïncidences à ton âge???? LOL

* Ca c'est mon âge de vieux qui veux que je radote et me répète -)
Clair. Un jour j'ai été dormir chez ma grand-mère et j'ai oublié mon pull. N'hésite pas à me demander d'autres anecdotes croustillantes, je n'ose habituellement pas trop en parler, par crainte d'éveiller la jalousie de mes interlocuteurs...

Je t'ai dit que j'y penserais. C'est faux, j'écrivais depuis la tablette, c'est une plaie de taper un texte un peu suivi sur ce genre de machine, mais je savais quoi répondre.
Je crois que les coïncidences existent parce qu'on les fait exister, on crée du sens à partir d'événements aléatoires, d'éléments hasardeux. L'exemple le plus basique: "Pourquoi est-ce que je retrouve toujours mes lunettes au DERNIER endroit où je les cherche?". Parce qu'une fois que tu les as, tu ne les cherches plus, oh couillon. Mais j'aime parfois croire à la magie de la coïncidence malgré tout, parce que j'ai 5 ans dans ma tête.

HewlettPackard a écrit: Toi, tu n'as pas vu le film avec Drew Berrymore... Pas eu trop froid, j'avoue....
Effectivement, pas vu le film (qui n'a pas l'air d'être du grand art, entre nous, si?).

HewlettPackard a écrit:
mais j’existe effectivement en plusieurs exemplaires, dont deux que j’ai rencontrées irl et sur le net.
>>> A tous points de vue?
Intérêt scientifique: s'il est vrai que le "core" des HP nous fait ressembler à des doppelganegrs (traits d'humour, intelligence, à l'aise direct,...), physiquement aussi elles te ressemblaient tes doppelmachin?
Ces deux-là en tous cas, ne me ressemblent pas du tout. Ou pas tellement. Mais je me rattrape en ayant autant de doubles physiques que peut en comporter la population féminine belge. Je suis d'une banalité, l'espèce d'archétype belge, celle dont on dit toujours à la première rencontre "On s'est déjà rencontrés, non?" - et invariablement, la réponse est non, c'était une autre.

HewlettPackard a écrit:
Plus on est (de) fou(s), plus on rit, s’pas?
>>> Va dire ça à Jamie Madrox...
Mince, encore un trou dans ma culture de l'écran, on dirait.

HewlettPackard a écrit:
Etheriquement, c’est par wifi, c’est ça? Parce qu’on a pas le haut débit ici, et ça capte en général assez mal...
>>> Oui c'est ça... (jamais fâcher une Espagnole... j'ai 25 cousines, j'en sais quelque chose -)
mais, avec une précision, je pensais plutôt au voyage astral (OutOfBody experience)...
Pas mordre, pas frapper svp... ;-P
J'appelle ça le wifi, moi, pour mettre l'ambiance. Voyage astral, out of body experience... ça sonne un peu expérience transcendantale dont on reste avec un chewing-gum collé au plafond, je passe mon tour :p

Piqûre de rappel: il est prouvé que je ne suis pas espagnole (mais plus redoutable encore Hourra ! )

Invité
Invité

Message par HewlettPackard Jeu 19 Mar 2015 - 16:27

Un grand merci, c'est fort urbain. (A noter qu'il n'y a pas que la siesta qui ramollisse le plafond, mais également les abus de cerveza en mode tapeo et le decibellisme oral à outrance.)
A première vue, j'ai bien peur qu'effectivement ces théories ne soient trop farfelues à mes yeux d'indécrottable rationaliste...

>>> Hi hi... Expérience!
1) Prendre 3 Espagnols (le sexe importe peu)
2) Les mettre dans un avion (de préférence séparés, mais ça marche aussi ensemble -)
3) remplir l'avion avec d'autres passagers de toutes les nationalités possibles et imaginables
4) faire décoller l'avion et attendre 10 minutes 37 secondes

Résultat de l'expérience?
Decibellisme oral assuré pour l'ensemble de l'avion, et du vol. Même avec des baillons.

Pour le côté théorique, je citerai les paroles, les premières qui plus est!, du plus grand rebelle de l'histoire (avant que son discours ne osit repris et "adapté" par les sapientistes): "ne faites pas de mes paroles un évangile *, VIVEZ-LES!!!!"
Einstein a repris ce discours aussi, ainsi que Siddartha et bien d'autres avant et après.
Ca, c'est la théorie.
Dans la pratique, quand tu commences à appliquer la théorie, tu te rends compte que c'est dingue, inexplicable scientifiquement ***, mais ça marche. Ta vision et ta perception du monde, et vice versa, s'en trouvent irréversiblement modifiées.
C'est chouette la vie quand tout ce que tu veux, ou presque, arrive. Comme par magie... ;-P

* Oui je sais, comment pouvait-il connaître ce terme puisqu'il n'est apparu que bien des siècles après sa mort, la deuxième **
** Théorie alternative sur le sujet, TRES chaudement reocmmandée, le film "The Man from earth", mon film culte favori.

merci pour les références! je ne connaissais pas, mais il m'a l'air très intéressant ce petit garçon juif qui s'est fait prendre dans les bras par un méchant SS durant WWII -) Si tu as une référence en particulier à conseilelr, shoot! [/quote]
J'y penserai. De Kahneman, c'est "Pensar despacio, pensar rápido" que je lis.
>>> Gracias por la referencia! i'll check it out asap!

Clair. Un jour j'ai été dormir chez ma grand-mère et j'ai oublié mon pull. N'hésite pas à me demander d'autres anecdotes croustillantes, je n'ose habituellement pas trop en parler, par crainte d'éveiller la jalousie de mes interlocuteurs...
>>> Non non, je comprends TROP bien cette impression d'avoir déjà vécu quelques vies à àpeine 40 ans -)
Mais... suis très intéressé par ton bêtisier!
(perso, mon déballage de 400 coups (plus fumeux les uns que les autres) sera du domaine du privé, mais.. n'hésite pas à faire (sou)rire le troupeau communautaire si tu veux -) -)

Je t'ai dit que j'y penserais. C'est faux, j'écrivais depuis la tablette, c'est une plaie de taper un texte un peu suivi sur ce genre de machine, mais je savais quoi répondre.
>>> Faute avouée... pas pardonnée ;-P
Mouais.. installe SWIFTKEY (ou équivalent... mais vu que j'ai des actions dans ce logiciel.... -) ett u vas voir que la tablette, c'est cool!

Je crois que les coïncidences existent parce qu'on les fait exister, on crée du sens à partir d'événements aléatoires, d'éléments hasardeux. L'exemple le plus basique: "Pourquoi est-ce que je retrouve toujours mes lunettes au DERNIER endroit où je les cherche?". Parce qu'une fois que tu les as, tu ne les cherches plus, oh couillon. Mais j'aime parfois croire à la magie de la coïncidence malgré tout, parce que j'ai 5 ans dans ma tête.  
>>> -)
Autre exercice: LA palce de parking le soir, en rentrant chez toi avec ton 4X4...
Eh bien, appelel nos petits anges (ou fantômes, ou esprits, ou ... ce que tu veux en fait, mais... dans la théorie de la réincarnation *, certaines âmes restent dans l'Ether (ou le ciel, paradis, néant, univers, cosmos,...) et vu qu'elles se font chier grave en haut **, elels ne demandent qu'à nosu donner un coup de pouce dans notre monde terrestre ***.
Eh bien, farfelue la théorie? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEUH!
Mais... fonctionne-t-elle? Force m'est de constater que OUI.
Explication? Certains avancent des théories du "wishful thinking", d'autres de connection électrique, transmission de pensées,... = phénomènes non-encore expliqués par la science d'ajd'hui.
Une chose est sûre: quand on a l'esprit positif, tu commences à rencontrer des "conexiones de oro" (lire Bernardo Stamateas "gente Toxica", un chef d'oeuvre de pragmatisme)

* Théorie, dans le sens de Chris Hitchens, à savoir: un ensemble de faits, étudieés et cooroborés par des faits qu'on essaie de valider sur un groupe plus grand
** Tu peux checker "Pon el cielo a trabajar" pour plus de détails sur la théories des anges-aideurs
*** rappel, ce sont des anges et ils n'ont pas de sexe... LOL

Effectivement, pas vu le film (qui n'a pas l'air d'être du grand art, entre nous, si?).
>>> Moi non plus. Je n'ai vu que Drew. Tu me raconteras s'il était bien? -)
(je plaisante, c'est du niveau de poltergheist 4... nul donc)

Ces deux-là en tous cas, ne me ressemblent pas du tout. Ou pas tellement. Mais je me rattrape en ayant autant de doubles physiques que peut en comporter la population féminine belge. Je suis d'une banalité, l'espèce d'archétype belge, celle dont on dit toujours à la première rencontre "On s'est déjà rencontrés, non?" - et invariablement, la réponse est non, c'était une autre.
>>> Arrête de fréquenter des bars de dragueurs... Je pense que cela devrait diversifier la qualité des approches de tes congénères LOL
Mouais, blonde aux yeux bleus donc? -) -) -)

>>> Va dire ça à Jamie Madrox... [/quote]
Mince, encore un trou dans ma culture de l'écran, on dirait.
>>> Tu peux le pallier (mais pas très intéressant le personnage de Madrox, je trouve): c'est un personnage MARVEL.
Par contre, j'ai récemment vu les premiers épisodes d'une nouvelle série "POWERS" (inspirée sur un comic de Brian Michael bendis, un DIEU de la BD américaine), et ils reprennent le concept de l'homme multiple (à la Madrox).
Toi, tu n'as pas grandi en Espagne, hein???? On m'a ingurgité des comics à la pelle dep uis que je suis petit... -)

J'appelle ça le wifi, moi, pour mettre l'ambiance. Voyage astral, out of body experience... ça sonne un peu expérience transcendantale dont on reste avec un chewing-gum collé au plafond, je passe mon tour :p
>>> -)

Piqûre de rappel: il est prouvé que je ne suis pas espagnole (mais plus redoutable encore Hourra ! )
>>> Non, non, y'a un seul politicien qui a dit cela "Horum omnium fortissimi sunt Belgae" et il l'a dit car, sincèrement, qui aimerait reconnaître qu'il a mis 5 ans pour soumettre des gros nains quand on est le plus gros Empire du monde *????? Cela sonne quand même beaucoup mieux si tu as vaincu, avec péril et donc gloire, face à des adversaires de ton niveau!!!

* Un peu (beaucoup) comme les "courageux" vietnamiens, les "intrépides" moudjahidines, les "irréductibles" coréens, les "valeureux" Irakiens,... Tu vois... toutes ces guerres que les US ont perdues... Question subsidiaire à 100.000€: QUELLE guerre ont gagnée les Américains? Tu du duuuuuuu.... Geen aansluiting op dit nummer... Tu du duuuuu... geen aansluiting op dit nummer...
HewlettPackard
HewlettPackard

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 19:11

Tu permets que je mette de l'ordre dans les citations? J'ai l'impression d'être plusieurs dans ma tête quand je lis mes phrases hors du petit cadre...

HewlettPackard a écrit:
Hi hi... Expérience!
1) Prendre 3 Espagnols (le sexe importe peu)
2) Les mettre dans un avion (de préférence séparés, mais ça marche aussi ensemble -)
3) remplir l'avion avec d'autres passagers de toutes les nationalités possibles et imaginables
4) faire décoller l'avion et attendre 10 minutes 37 secondes

Résultat de l'expérience?
Decibellisme oral assuré pour l'ensemble de l'avion, et du vol. Même avec des baillons.
Je sais. J'ai pris l'avion pour Londres avec une dizaine de sévillans. Les hôtesses pleuraient et les autres passagers se balançaient d'avant en arrière pendant tout le vol. Pourtant, je dois dire que nous faisions tous un effort remarquable pour ne pas (trop) nous faire remarquer...

HewlettPackard a écrit:Pour le côté théorique, je citerai les paroles, les premières qui plus est!, du plus grand rebelle de l'histoire (avant que son discours ne osit repris et "adapté" par les sapientistes): "ne faites pas de mes paroles un évangile *, VIVEZ-LES!!!!"
Ah oui, c'est un rebelle que j'aime bien... c'est dommage qu'on ait tellement sur-interprété au fil du temps, le brave homme.
Et j'ignorais que ses premiers mots fussent si élaborés. Les miens - après les traditionnels "mamamama" et "papapapa" - étaient "tibic" et "waon" pour "biscuit" et "ballon". Une coïncidence de taille puisque je me trouvais respectivement au rayon sucreries d'un grand magasin et sur la pelouse à regarder mon cousin jouer au foot quand je les ai prononcés. Vous pouvez maintenant retirer votre marshmallow du feu.

HewlettPackard a écrit:Ca, c'est la théorie.
Dans la pratique, quand tu commences à appliquer la théorie, tu te rends compte que c'est dingue, inexplicable scientifiquement ***, mais ça marche. Ta vision et ta perception du monde, et vice versa, s'en trouvent irréversiblement modifiées.
[MODE "SPEAK SLOWLY" ON]
Please elaborate?
[MODE "SPEAK SLOWLY" OFF]

HewlettPackard a écrit:C'est chouette la vie quand tout ce que tu veux, ou presque, arrive. Comme par magie... ;-P
Il y a bien un autre moyen... quand la vie ne te donne pas ce que tu aimes, aime ce que la vie te donne. PDTR, ce que c'est cucul dit comme ça. El poder de la mente Wink

HewlettPackard a écrit:
** Théorie alternative sur le sujet, TRES chaudement reocmmandée, le film "The Man from earth", mon film culte favori.
Connais pas, mais ça a l'air intéressant. Je me sens moi-même proche des hommes des cavernes, je vis dans une grotte et ça parle du grand rebelle, ça doit être un film pour moi. Noté!

HewlettPackard a écrit:Non non, je comprends TROP bien cette impression d'avoir déjà vécu quelques vies à àpeine 40 ans -)
Mais... suis très intéressé par ton bêtisier!
(perso, mon déballage de 400 coups (plus fumeux les uns que les autres) sera du domaine du privé, mais.. n'hésite pas à faire (sou)rire le troupeau communautaire si tu veux -) -)
Approchez mesdames et messieurs, approchez.... et pour dix pences seulement venez écouter les déboires et avatars de notre bête de foire! Et moi, quoi? je dois rigoler en me chatouillant toute seule sous les bras? Tsss...

HewlettPackard a écrit: Faute avouée... pas pardonnée ;-P
Mouais.. installe SWIFTKEY (ou équivalent... mais vu que j'ai des actions dans ce logiciel.... -) ett u vas voir que la tablette, c'est cool!
Boarf, je crois que j'ai déjà un truc similaire, c'est assez flippant de voir la machine terminer mes phrases à ma places. Je suis probablement la Mamy Mougeot du forum, la mémé dans un corps de trentenaire, qui écrit encore ses SMS à l'index, sans le dico prédictif, roule ses miches de pain à la main et a plein ses placards des mini-doses de ketchup périmées depuis 1997, pour les invités.

HewlettPackard a écrit:
Autre exercice: LA palce de parking le soir, en rentrant chez toi avec ton 4X4...
Eh bien, appelel nos petits anges (ou fantômes, ou esprits, ou ... ce que tu veux en fait, mais... dans la théorie de la réincarnation *, certaines âmes restent dans l'Ether (ou le ciel, paradis, néant, univers, cosmos,...) et vu qu'elles se font chier grave en haut **, elels ne demandent qu'à nosu donner un coup de pouce dans notre monde terrestre ***.
Eh bien, farfelue la théorie? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEUH!
Mais... fonctionne-t-elle? Force m'est de constater que OUI.
Explication? Certains avancent des théories du "wishful thinking", d'autres de connection électrique, transmission de pensées,... = phénomènes non-encore expliqués par la science d'ajd'hui.
Une chose est sûre: quand on a l'esprit positif, tu commences à rencontrer des "conexiones de oro" (lire Bernardo Stamateas "gente Toxica", un chef d'oeuvre de pragmatisme)
Oui et non. Avec un 4X4, tu as vite fait de te parquer au-dessus d'une autre voiture sans t'en être rendu compte en fait.

HewlettPackard a écrit:* Théorie, dans le sens de Chris Hitchens, à savoir: un ensemble de faits, étudieés et cooroborés par des faits qu'on essaie de valider sur un groupe plus grand
** Tu peux checker "Pon el cielo a trabajar" pour plus de détails sur la théories des anges-aideurs
*** rappel, ce sont des anges et ils n'ont pas de sexe... LOL
Wow, j'ai vraiment du mal avec ces concepts d'anges, anges-aideurs, etc. Je note toujours "Pon el cielo a trabajar" mais tout en bas de ma liste de lectures prioritaires. Je crois que je ne crois pas en l'âme. C'est moche, hein?

HewlettPackard a écrit:Moi non plus. Je n'ai vu que Drew. Tu me raconteras s'il était bien? -)
(je plaisante, c'est du niveau de poltergheist 4... nul donc)
Tu en as vu suffisamment de Drew pour ne pas avoir froid (dans le dos), quand même. Noté, je ne regarderai ni ce film ni PTG4. C'est pratique aussi d'avoir une liste de "NE PAS".

HewlettPackard a écrit:Arrête de fréquenter des bars de dragueurs... Je pense que cela devrait diversifier la qualité des approches de tes congénères  LOL
Bah, congénères ou dégénérés, la limite est ténue... Mais maintenant que tu le dis, je suis peut-être effectivement devenue un espèce de pilier de comptoir, sans le vouloir. Quand cela a-t-il commencé? Avant que le patron me demande un jour de faire la fermeture à sa place, sans doute, mais c'est difficile à dire...

HewlettPackard a écrit:Mouais, blonde aux yeux bleus donc? -) -) -)
Dit comme ça, ça la pèterait grave.
Mais plutôt blond foncé avec les yeux - comment dire - blonds? verts parfois, mais blonds quand même Suspect Belge, quoi.

HewlettPackard a écrit:Tu peux le pallier (mais pas très intéressant le personnage de Madrox, je trouve): c'est un personnage MARVEL.
Par contre, j'ai récemment vu les premiers épisodes d'une nouvelle série "POWERS" (inspirée sur un comic de Brian Michael bendis, un DIEU de la BD américaine), et ils reprennent le concept de l'homme multiple (à la Madrox).
Noté. J'avais lu le synopsis.

HewlettPackard a écrit: Toi, tu n'as pas grandi en Espagne, hein???? On m'a ingurgité des comics à la pelle dep uis que je suis petit... -)
Non, j'ai grandi à Bruxelles, à côté des bureaux de Hewlette Packard, je t'ai dit. Sois attentif, c'était dans le premier lot de coïncidences. J'ai bouffé du Bob et Bobette quand j'étais môme, pas Mortadelo y Filemón..

HewlettPackard a écrit:Non, non, y'a un seul politicien qui a dit cela "Horum omnium fortissimi sunt Belgae" et il l'a dit car, sincèrement, qui aimerait reconnaître qu'il a mis 5 ans pour soumettre  des gros nains quand on est le plus gros Empire du monde *????? Cela sonne quand même beaucoup mieux si tu as vaincu, avec péril et donc gloire, face à des adversaires de ton niveau!!!
Un politicien qui aurait dit quelque chose honnêtement? Et on ne m'a pas prévenue?
J'ai toujours cru qu'il nous traitait de sauvages et barbares parce que nous coupions nos patates en petites languettes avant de les frire alors qu'il en était encore au régime crétois (ah, jalousie, quand tu nous tient!)

HewlettPackard a écrit:* Un peu (beaucoup) comme les "courageux" vietnamiens, les "intrépides" moudjahidines, les "irréductibles" coréens, les "valeureux" Irakiens,... Tu vois... toutes ces guerres que les US ont perdues... Question subsidiaire à 100.000€: QUELLE guerre ont gagnée les Américains?  Tu du duuuuuuu.... Geen aansluiting op dit nummer... Tu du duuuuu... geen aansluiting op dit nummer...  
La guerre contre la lune? Il n'y a plus beaucoup d'habitants là en haut, depuis qu'ils y ont mis le pied en tous cas...

Invité
Invité