PRESENTATION
3 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour
j'ai découvert ce site un peu par hasard
j'ai 43 ans, je me suis découverte hypersensible il y a environ un an et cela à changer ma vie. Je viens de découvrir la "notion" de zebre et je ne sais pas encore trés bien si je peux me retrouver dedans.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
J' ai fait des études supérieures bac + 5 6 ou 7 dans le droit
maintenant je travaille dans le social, dans un service contentieux d'un office HLM
Ma scolarité a été laborieuse- je n'étais pas trés douée- je n'aimais pas l'école, j'avais peur. j'ai beaucoup souffert notamment au collège
j'ai découvert ce site un peu par hasard
j'ai 43 ans, je me suis découverte hypersensible il y a environ un an et cela à changer ma vie. Je viens de découvrir la "notion" de zebre et je ne sais pas encore trés bien si je peux me retrouver dedans.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
J' ai fait des études supérieures bac + 5 6 ou 7 dans le droit
maintenant je travaille dans le social, dans un service contentieux d'un office HLM
Ma scolarité a été laborieuse- je n'étais pas trés douée- je n'aimais pas l'école, j'avais peur. j'ai beaucoup souffert notamment au collège
Dernière édition par Flottille le Mar 24 Mar 2015 - 9:58, édité 2 fois
Flottille- Messages : 3
Re: PRESENTATION
Bonjour Flottille, et bienvenue !
Il est vrai que le forum est grand et très fourni. Je te recommande de te balader dans les premières sections "Vie de zèbre", ou "Discussions relatives à la zébritude". La fonction "recherche" que tu trouveras en haut sur la barre de navigation te permettra également de trouver des sujets correspondant à tes questionnements. En revanche, je pense que tu seras la seule à pouvoir trouver une réponse à tes questionnements et à déterminer si tu te sens bien sur le forum ou non. Personne ici n'est habilité à diagnostiquer qui que ce soit.