PRESENTATION
3 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour
j'ai découvert ce site un peu par hasard
j'ai 43 ans, je me suis découverte hypersensible il y a environ un an et cela à changer ma vie. Je viens de découvrir la "notion" de zebre et je ne sais pas encore trés bien si je peux me retrouver dedans.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
J' ai fait des études supérieures bac + 5 6 ou 7 dans le droit
maintenant je travaille dans le social, dans un service contentieux d'un office HLM
Ma scolarité a été laborieuse- je n'étais pas trés douée- je n'aimais pas l'école, j'avais peur. j'ai beaucoup souffert notamment au collège
j'ai découvert ce site un peu par hasard
j'ai 43 ans, je me suis découverte hypersensible il y a environ un an et cela à changer ma vie. Je viens de découvrir la "notion" de zebre et je ne sais pas encore trés bien si je peux me retrouver dedans.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
J' ai fait des études supérieures bac + 5 6 ou 7 dans le droit
maintenant je travaille dans le social, dans un service contentieux d'un office HLM
Ma scolarité a été laborieuse- je n'étais pas trés douée- je n'aimais pas l'école, j'avais peur. j'ai beaucoup souffert notamment au collège
Dernière édition par Flottille le Mar 24 Mar 2015 - 9:58, édité 2 fois
Flottille- Messages : 3
Re: PRESENTATION
Bonjour Flottille, et bienvenue !
Il est vrai que le forum est grand et très fourni. Je te recommande de te balader dans les premières sections "Vie de zèbre", ou "Discussions relatives à la zébritude". La fonction "recherche" que tu trouveras en haut sur la barre de navigation te permettra également de trouver des sujets correspondant à tes questionnements. En revanche, je pense que tu seras la seule à pouvoir trouver une réponse à tes questionnements et à déterminer si tu te sens bien sur le forum ou non. Personne ici n'est habilité à diagnostiquer qui que ce soit.
En outre, cette petite présentation aurait davantage sa place et recevra sans doute un meilleur accueil dans la section des Présentations, où les autres membres pourront peut-être t'aiguiller et te souhaiter la bienvenue. Souhaites-tu qu'on la déplace pour la mettre là-bas ?
N'hésite pas si tu as des questions et encore bienvenue à toi.
Il est vrai que le forum est grand et très fourni. Je te recommande de te balader dans les premières sections "Vie de zèbre", ou "Discussions relatives à la zébritude". La fonction "recherche" que tu trouveras en haut sur la barre de navigation te permettra également de trouver des sujets correspondant à tes questionnements. En revanche, je pense que tu seras la seule à pouvoir trouver une réponse à tes questionnements et à déterminer si tu te sens bien sur le forum ou non. Personne ici n'est habilité à diagnostiquer qui que ce soit.
En outre, cette petite présentation aurait davantage sa place et recevra sans doute un meilleur accueil dans la section des Présentations, où les autres membres pourront peut-être t'aiguiller et te souhaiter la bienvenue. Souhaites-tu qu'on la déplace pour la mettre là-bas ?
N'hésite pas si tu as des questions et encore bienvenue à toi.
Invité- Invité
bonjour alphonsine et merci pour ta réponse
je veux bien être déplacée
merci d'avance
je veux bien être déplacée
merci d'avance
Je déplace ton sujet dans la section Présentations tout de suite.
Pour ma part, quand j'étais arrivée, j'avais commencé par lire quelques présentations de nouveaux venus comme moi, ça m'avait déjà pas mal confortée dans mon idée, car les expériences se ressemblaient.
J'espère de tout coeur que tu trouveras de quoi te satisfaire ici !
Pour ma part, quand j'étais arrivée, j'avais commencé par lire quelques présentations de nouveaux venus comme moi, ça m'avait déjà pas mal confortée dans mon idée, car les expériences se ressemblaient.
J'espère de tout coeur que tu trouveras de quoi te satisfaire ici !
Invité- Invité
merci beaucoup
Bienvenue chez les zèbres.
Hypersensibles... on l'est pour la plupart (tous?) ici il me semble!
C'est une caractéristique de la douance.
Hypersensibles... on l'est pour la plupart (tous?) ici il me semble!
C'est une caractéristique de la douance.
La Loutre- Messages : 203
Bienvenue !
A ma connaissance, pas de corrélation entre l'hypersensibilité et le HQI.
Mais cela ne t'empêche pas d'être HQI ;-)
A ma connaissance, pas de corrélation entre l'hypersensibilité et le HQI.
Mais cela ne t'empêche pas d'être HQI ;-)