Histoire de créer
+19
CakeCitron
Bilobo
Tennessee
Pola
Bretonne
Arius
Yul
Chacal a louf
LhaleeTreize
Stauk
A Deluxe Artisan
Carla de Miltraize VI
Diatribe
Chat Bleu
Manubaliste
Weigela
Sneglia
guyom zigre doUx
Sol œil
23 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Histoire de créer
- Spoiler:
- @Narkyss:
- Ok, scuze
- 1st story:
- Assis sur ce bord de route argentine, le soleil au zénith, je me demande quelle sera ma prochaine chance de revoir ce petit chien tout noir, mais parfois la tortue cogne quand la musique s'élève.
Je ne suis pas sûr d'avoir encore l'envie d'aller vers l'Eden enfiévré. La seule pensée que les nuits seraient sans étoiles donne l'ivresse propre aux affamés, qui par certaines situations nous prouvent qu'on est seul face aux petits chiens noirs. Le lac charbonneux bordé de bruyères est bleu comme si l'on avait saupoudré du ciel de midi. Je crois que tu as oublié de m'oublier. J'oublie que j'ai oublié ma crème hydratante et mes bigoudis, ceux que la mort nous reprend.
Faut-il chercher, donner un sens à l'argent teint qui nous échappe malgré toutes les peurs que l'on rassemble, à perte. Pourquoi encore ignorer ce portefeuille émotionnel ? Quand les uns s'en vont guillerets, alors que d'autres restent sombres et mélancoliques, antipathiques, et tout le tintouin, je suis toujours sur le qui-vive à cause de la neige grinçant sous mes souliers. Je ne veux plus revoir leur chapeaux humides luisants d'acide, ni leurs regards rectangles de chèvres avinées et hurlantes.
Non, décidément je perds le fil de mon tricot; et toi qui me parles de la grotte sanctuaire et du trésor que nos cœurs ont déjà oublié, enterré. Sais tu, amour infini et puis indécis que j'abhorre le paradoxe mais adore les pépites de ton imagination qui m’entraîne vers les rives du Styx enflammé? Une petite flamme, sur ton oeil de cornaline. Patiente, à attendre que je te dise qu'il faut brûler toutes traces du noir en chabraque sur son dos, afin que nous fuyons les sombres cabinets de curiosités. Gravir l'automne sur la pointe velouté du Mont Fuji où les camélias givrés sont rabougris de honte face à l'or de son pelage doré, reflétant dix dodus dindons, rangés par numéro impairs et passe, rien n'va plus.
Assis sur ce routard argentin, je me caresse lascivement Kool menthol, tout ça n'est que batifolage. Il comprendra ce vendredi saint à Halloween quand il verra que la tulipe, de rouge virera or et azur; tous ses rêves de papier pelure tombés là sans sans fracas comme une modération saoule qui erre près de nos vies usées.
En définitive, je vous aime beaucoup. Mais, sachez aussi vous asseoir sur vos jolis principes principalement précieusement princiers - d'ailleurs, l'empereur, assis sur ce trône opale-argent l'affirme : peut-être que le vulgaire est une chose indiscutablement et indéniablement inévitable. Un concept qui nous vient du fond de notre histoire parodique bien rodée par les traditions ancestrales des téléteubies-érectus du hallstadt carbonifère inférieur.
"Somptuaires!" hurla le routard argentin apathique. Le greffier se mordit si fort, tigre de papier pour seul chat perché sous lune. Sa bicyclette monoxyle, comme solex fantasmé avait déraillé pendant qu'elle envoyait un regard noir au bitume poisseux; police, cinéma germanopratin lui avaient donc replacée dans Maintemant Eumûque, film de science fiction. Voilà, pour conclure.
Salutations distinguées,
Un jour j'ai reçu un étrange aveu du Baron Harkonnen: "Je ne supporte pas ta femme elle ressemble trop à ces étranges distributeurs japonais translucides.
Cela me bouleverse, comme si tu étais devenu une chèvre avinée hurlante." m'avait-il écrit. Il faut comprendre que rien ne réconforta autant qu'une poule élevé en Australie un canard agoraphobe...
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en...
Yul- Messages : 4076
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera ...
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme...
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de...
Bretonne- Messages : 223
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de Winston en 1938 ...
...
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait pola
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait pola : Les flots sont
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus
Tennessee- Messages : 658
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de...
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours...
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte
Bilobo- Messages : 6
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur.
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture...
CakeCitron- Messages : 80
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque
LiaZelle- Messages : 61
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant...
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle...
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme
Chat Bleu- Messages : 844
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui
LiaZelle- Messages : 61
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins ,,,
Sol œil- Messages : 619
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin...
Zebraskaroll- Messages : 67
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin ou la joie...
Invité- Invité
Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin ou la joie dans ce monde...
JehanGriffon- Messages : 905
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5