Mais où est Uccen ???
+26
Pieyre
'C.Z.
Princeton
Mag
qwerty
guest16
r'Eve
LhaleeTreize
Bibo
Si c'est pas Bossa ?
Traockl
Chacal a louf
Dark La Sombrissime Encre
Andromaque
dosvert
Schlurps Ouche
Kass
Arizona782
Alex_42
poupée BB
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Yul
Carla de Miltraize VI
Sélène-Nyx
Stauk
30 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
stauk a écrit:T'es juste jaloux. Observe et apprends. Ca te changera de tes illuminations.Alexandre a écrit:Oui : le quadrupède a réussi à dresser certains bipèdes !
Je vais monter sur le champ une secte pour notre guru UCCEN .
Alex_42- Messages : 1340
Bon, Alexandre, j'essplique : tu vois, chez nous y'a un pallier qualitatif à 145. Et bien tu vois, le chacal, il confirme un peu ça : y'a ceux qui le trouvent inutile limité et vulgaire. Et puis y'a les autres...
Alors; quand il dit un truc fin, subtil et sans prétention et que les mecs trouvent ça complétement con, eh ben tu sais sur quel degré de surdouage tu te trouves.
En fait, c'est une espèce de baromètre, mais pour les surdoués. Y'a les ceusses qui sont en phase et les autres. Tu les remarques à leur façon de pincer le nez. Ça veut dire qu'ils sont dépassés, mais qu'ils essayent de sauver les apparences.
Alors; quand il dit un truc fin, subtil et sans prétention et que les mecs trouvent ça complétement con, eh ben tu sais sur quel degré de surdouage tu te trouves.
En fait, c'est une espèce de baromètre, mais pour les surdoués. Y'a les ceusses qui sont en phase et les autres. Tu les remarques à leur façon de pincer le nez. Ça veut dire qu'ils sont dépassés, mais qu'ils essayent de sauver les apparences.
Andromaque- Messages : 674
J'ai pas constaté que le QI y faisait nécessairement beaucoup à l'affaire.Andromaque a écrit:
Andromaque a écrit:Bon, Alexandre, j'essplique : tu vois, chez nous y'a un pallier qualitatif à 145. Et bien tu vois, le chacal, il confirme un peu ça : y'a ceux qui le trouvent inutile limité et vulgaire. Et puis y'a les autres...
Mais à qui crois-tu esspliquer cela ?
Alex_42- Messages : 1340
Pa glasker da luañ ur peanv ezvezant ne uhelaer ket re bell !
Quand on cherche à ridiculiser un quidam absent, on ne s'élève pas très loin ! :-)
Quand on cherche à ridiculiser un quidam absent, on ne s'élève pas très loin ! :-)
Invité- Invité
Ouaip, y a ceux qui tortillent du cul pour chier droit, et les intègres.
Invité- Invité
Ouais, les gens qui sont au dessus de 100, ils sont chelous, et ils z'aiment pas uccen.Andromaque a écrit:Alors; quand il dit un truc fin, subtil et sans prétention et que les mecs trouvent ça complétement con, eh ben tu sais sur quel degré de surdouage tu te trouves.
Invité- Invité
Le courbe Uccèenne en forme de chacal vachement plus fun!
Bon y en a ils sont près de la truffe et pis d'autres hein...
C'nulskejdylahonte!
C'nulskejdylahonte!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Carla de Miltraize II a écrit:Le courbe Uccèenne en forme de chacal vachement plus fun!
C'nulskejdylahonte!
Mais non, mais non, c'est très drôle ce que tu dis là !
Invité- Invité
lolSuce ces p'tits Bleus ! a écrit:Le UCCEN est la seule mesure valable de l'intelligence !
Cela me rappelle une anecdote. Quand j'étais jeune (j'étais bien plus bête que je le suis maintenant !) je lisais des penseurs comme Platon, et je les trouvais terriblement cons ! Je trouvais plein de failles dans leur pensée, et ça me paraissait tellement simple, que j'étais persuadé de faire bien mieux. Bon. Quand je m'y suis mis, je me suis heurté à moult problèmes que je n'avais pas vu, et ça m'a pris des années... J'ai pris de la bouteille, j'ai gagné un peu en humilité, et quand je suis revenu sur ces auteurs, mon regard avait changé ! A mes yeux, ils étaient devenus des génies !
Moralité, quand on est con, on ne peut pas voir l'intelligence de l'autre, et on se pense toujours meilleur ! ( je reste encore très con hein, je suis bien meilleur que la plupart d'entre-vous lol )
Astuce pratique, quand vous voyez une personne déblatérer sur un con, c'est peut-être pas celui qu'on pense qu'est le plus idiot
(oui moi aussi je donne des conseils, y a pas de raison ^^)
Invité- Invité
C'est pas faux
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Alexandre a écrit:Mais à qui crois-tu esspliquer cela Wink ? Laughing
Tu n'essayerais pas de sauver les apparences, par hasard?
Suce les PB a écrit:Le UCCEN est la seule mesure valable de l'intelligence ! Dent pétée
Disons que c'est un bon indicateur.
Suce les PB a écrit:Moralité, quand on est con, on ne peut pas voir l'intelligence de l'autre, et on se pense toujours meilleur !
Voilààààààà.
Ouaip, dans ma jeunesse, ne pouvant plus supporter tous les cons, je voulais tous les buter, devant l'ampleur de la tâche et sa connerie, j'en ai déduit que je devais commercer par moi !
Invité- Invité
En gros, Uccen c'est un peu comme Raymonde Hazan, une boussole à surdoués.
Invité- Invité
Oui voilà sauf t'en a un c'est Sudoku et l'autre c'est tête au Nord.
Bande de groupies.
Dernière édition par Yul le Mar 31 Mar 2015 - 23:07, édité 1 fois
Yul- Messages : 4076
Oé ben c'est toujours mieux que poux gris!
Yul a écrit:Bande de groupies.
C'est une façon de nous dénigrer de dire ça ...
Groupies non! Esthètes de neurones, oui!
Yul a écrit:Bande de groupies.
T'es pas chouette, t'es croupi !
Invité- Invité
Y'a moyen de changer de pseudo sur le chat? Un modo taquin?
Faux compte créé par modo promu modo pour le trip?
edit: c'était Kalthu (clic droit: voir le profil : kalthu)
Invité- Invité
Meu Non...
Carla de Miltraize II a écrit:
Moi quand j'ai vu, je suis allée direct dans la liste des modérateurs vérifier et ben... Il n'y figurait pas. Du coup j'ai pensé a une blague de la modo.
continuez comme ça, on se marre comme des baleines à vous lire.
pis ça porte eau à mon moulin pour foutage de saggle !
je sais pas qui fait le plus tièp' dans cette histoire, ceusses qui encensent ou celui qui se fait enfumé...
'fin, bon, moi du moment qu'il est heureux, heing, ça me va très bien.
je sais pas qui fait le plus tièp' dans cette histoire, ceusses qui encensent ou celui qui se fait enfumé...
Invité- Invité
Rhooooo, pi tu l'aurais vu hier avec son pyjama rose, il était cro bo!
Invité- Invité
Ces gens qui racontent leur vie et celle des autres sur les forums, moi je comprends pas ça. En plus je vois pas ce qu'il a de plus que moi, de toute façon.Patate a écrit:continuez comme ça, on se marre comme des baleines à vous lire.
Patate a écrit:continuez comme ça, on se marre comme des baleines à vous lire.
Euh... j'ai du rater un truc... de toutes façons j'ai pas suivi le fil alors.
Dark La Sombrissime Encre a écrit:Euh... j'ai du rater un truc... de toutes façons j'ai pas suivi le fil alors.Patate a écrit:continuez comme ça, on se marre comme des baleines à vous lire.
Il s'agit là d'un récit de madame UCCEN.
Ah merci. Je comprends toujours fichtrement rien mais c'est moi qui aurais du suivre le fil.
@Encresombrettejolie
Nen mais en vrai dès que j'ai vu Uccen modo, j'ai écrit direct à MinouKalthu pour avoir confirmation de mes doutes, pis j'ai fait un screen et je lui ai dis que je postais le délire sur le fil, pour la postérité quoi, voilà voilà
@rhooo Patate on t'aime aussi tkt
Nen mais en vrai dès que j'ai vu Uccen modo, j'ai écrit direct à MinouKalthu pour avoir confirmation de mes doutes, pis j'ai fait un screen et je lui ai dis que je postais le délire sur le fil, pour la postérité quoi, voilà voilà
@rhooo Patate on t'aime aussi tkt
Oh !!quelle nouvelle!!
poupée BB- Messages : 1088
Oui je reconnais son style
Oui c'est bien vrai ! Tu as les huissiers devant ta porte, le non-initié y verra une tâche difficile. L'adepte décomposera l'entrevue en une multitude de tâches simples. Aller dans la cuisine (facile). Prendre le couteau qu'on prend le dimanche pour couper le rôti (facile). Aller devant la porte d'entrée (trop simple). Tourner la clé (simple). Ouvrir la porte (ça commence à être lourd, mais on reste dans du simple). Tendre le bras vers le monsieur (simple). Retirer le couteau de la poitrine du monsieur (simple).poupée BB a écrit:Oh !!quelle nouvelle!!
Le monsieur est à terre et se vide de son sang. Le non-initié y verra une tâche dur à accomplir. Or, n'est-il pas vrai que tout problème à sa solution ? Pour cela il faudra des outils, mais pour acheter des outils il faut de l'argent. On commencera donc pas braquer une épicerie dans une autre ville, récupérer l'argent pour payer les outils, et s'occuper du cadavre et connaître quelques astuces pour contourner la police scientifique. C'est très simple. Tout d'abord...
lol
Invité- Invité
Oui,et bien,il faut parfois savoir prendre des chemins détournés,pour arriver à ses objectifs.
Patience est mère de sûreté.
Patience est mère de sûreté.
Elle insinuait sans doute qu'il fallait voir les propos d'Uccen comme une multitude de petites tâches, et pas comme un tout inaccessible.
Gloire à la tache de prout
Gloire à la tache de prout
Invité- Invité
Je pense qu'à la vue de ses qualités,il saura se mettre...
Un coup, j'ai entendu un modo dire que quand il a ouvert le ventre du troll, il a reçu un jet d'acide qui l'a pratiquement acidifié !
Du coup, oui, vaut mieux qu'il porte un gilet, pour le bien de tous.
Du coup, oui, vaut mieux qu'il porte un gilet, pour le bien de tous.
Invité- Invité
cui a écrit:Rhooooo, pi tu l'aurais vu hier avec son pyjama rose, il était cro bo!
Pas rose ! Saumon !!
Invité- Invité
Un culte ma uccienne... Un vrai mont de pitié (n'en j'tez più chaise cro ) !
Invité- Invité
Patate a écrit:Un culte ma uccienne... Un vrai mont de pitié (n'en j'tez più chaise cro ) !
T'as pensé à faire un appel aux dons??
Pffff... faut tout leur dire à ses djeuns...
Et pi, si je te dis qu'il était en rose, c'est qu'il était en rose et pissétou! C'était pas saumon.
Invité- Invité
Dieu est toujours absent?? Il a été banni pour de vrai? Ben zut, c'est pas drôle....
Allez, chacalinou, arrête de faire laggle (j'adopte le vocable "patate"), REVIENS!!! On t'aime sur ce fil (sauf deux ou trois, mais pas grave, c'est une minorité de jaloux).
Tiens, je t'offre ces fleurs (roses, paraît qu' t'es beau en rose ...)
C'est un "adénium obesum", sa fleur est aussi appelée "rose du désert" (encore du rose!), mais surtout connue sous le nom de "baobab chacal".
Allez, chacalinou, arrête de faire laggle (j'adopte le vocable "patate"), REVIENS!!! On t'aime sur ce fil (sauf deux ou trois, mais pas grave, c'est une minorité de jaloux).
Tiens, je t'offre ces fleurs (roses, paraît qu' t'es beau en rose ...)
C'est un "adénium obesum", sa fleur est aussi appelée "rose du désert" (encore du rose!), mais surtout connue sous le nom de "baobab chacal".
(En gros, en hiver, tu vas pisser ailleurs que sur cet arbuste ...)En hiver, n'arrosez jamais votre Adenium même s'il fait chaud et sec. En été s'il ne pleut pas et qu'il fait très chaud, un arrosage copieux par semaine ne lui fera pas de mal et lui assurera une croissance optimale.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Oh, et pis d'abord, il n'est pas rose le chacal, c'est un "canis aureus", un " Aït Seghrouchen" ou "golden jackal", il est en or!
Pour le rendre plus viril, y'a qu'à le teindre en bleu (le pyjama, et le chacal), et hop, voilà le ...chacal bleu!
Pour le rendre plus viril, y'a qu'à le teindre en bleu (le pyjama, et le chacal), et hop, voilà le ...chacal bleu!
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20