Mais où est Uccen ???
+26
Pieyre
'C.Z.
Princeton
Mag
qwerty
guest16
r'Eve
LhaleeTreize
Bibo
Si c'est pas Bossa ?
Traockl
Chacal a louf
Dark La Sombrissime Encre
Andromaque
dosvert
Schlurps Ouche
Kass
Arizona782
Alex_42
poupée BB
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Yul
Carla de Miltraize VI
Sélène-Nyx
Stauk
30 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Mais où est Uccen ???
http://www.kabyleuniversel.com/2012/02/11/berberes-de-libye-entre-les-chars-et-les-guitares/
Invité- Invité
Kodiak a écrit:
Étant un partisan convaincu du despotisme éclairé (sous la forme de la dictature du prolétariat de préférence), et fermement persuadé que la médiocrité obtuse et la mesquinerie égotique de la majorité de l'espèce ne permettent pas de tracer un signe égal entre l'addition de leurs petits calculs individuels et l'intérêt général de l'espèce (il me suffit de constater le virage con-servateur aigre et détestable que prennent actuellement des sociétés européennes vieillissantes et trouillardes pour valider mon postulat)
Ouais ouais la même sauf que moi pour la dictature de Moi-même ou d'un illustre et brillant quidam partageant ma vue sublime, oeuvrant uniquement pour la paysannerie, le nomadisme et une nature respectée par ces derniers, autant dire pour l'espèce, puisque à se soucier d'autres catégories ou les permettre d't façon c'est rebelote vers notre chienlit (il suffit de ...ben il suffit ouais, il suffit depuis toujours, y a qu'à voir de par le monde et pas qu'en vieille Europe la merde de la citadinerie, vive Pol Pot, tous hors les murs et à bat les lunettes).
Invité- Invité
Tu fais bien,
laisse tomber c'est fini ZC, depuis toujours et encore plus maintenant.
laisse tomber c'est fini ZC, depuis toujours et encore plus maintenant.
Invité- Invité
http://rapideinfo.net/node/1267
( http://www.algeriepatriotique.com/article/les-geants-americains-de-la-restauration-rapide-cautionnent-la-colonisation-du-sahara-occide )
( http://www.algeriepatriotique.com/article/les-geants-americains-de-la-restauration-rapide-cautionnent-la-colonisation-du-sahara-occide )
Invité- Invité
Quand les Américains voulaient gouverner la France
Les États-Unis et la question coloniale en Afrique du Nord 1945-1962
La présence militaire américaine au Maroc, 1945-1963
Invité- Invité
Si tu crois qu'on va prendre le risque de se piquer les yeux en ouvrant tes liens...
Ne serais-tu pas un peu zèbre toa?
Ne serais-tu pas un peu zèbre toa?
Invité- Invité
Le vainqueur de Clodius Albinus
En Bretagne, une menace plus sérieuse pèse sur la légitimité de Septime. Clodius Albinus, légat de Bretagne, également d'origine africaine, réclame une part du pouvoir. Il dispose de trois légions bien entraînées face aux Écossais. Septime se concilie habilement Clodius Albinus en lui accordant le titre de César et le consulat pour l'année 194. En 195, après une campagne contre les Parthes, Septime Sévère fait proclamer Clodius Albinus ennemi public. Celui-ci traverse la Manche en 196 avec ses légions (40 000 hommes). La bataille décisive a lieu en février 197 à proximité de Lugdunum (Lyon). Septimius et ses légions sont victorieux. Clodius s'enfuit et se donne la mort. Septime Sévère fait déshabiller la dépouille et la fait piétiner par son cheval ; la tête tranchée est envoyée à Rome, le corps est jeté dans le Rhône. La famille de Clodius n'est d'abord pas inquiétée, mais sa veuve et ses fils sont ultérieurement assassinés. 29 sénateurs qui avaient soutenu Clodius Albinus sont éliminés. Environ 5000 personnes en dehors de Lyon sont ensuite assassinées. C'est après que débuta le sac de Lyon.
La ville de Lyon est ensuite prise et laissée au pillage des troupes qui massacrent les habitants, confisquent leur biens et opèrent de nombreuses destructions. Cet épisode aurait inspiré la légende du martyre de Saint Irénée et de 18 000 chrétiens, dont le sang aurait coulé à flots le long de l'actuelle Montée du Gourguillon qui en tirerait son nom. On ne sait si l'abandon de la colline de Fourvière est la conséquence immédiate ou lointaine de ces événements dramatiques. En tous cas, cet abandon marque le déclin de l'importance de la cité.
« Maintenez la concorde, enrichissez les soldats et moquez-vous du reste ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re
En Bretagne, une menace plus sérieuse pèse sur la légitimité de Septime. Clodius Albinus, légat de Bretagne, également d'origine africaine, réclame une part du pouvoir. Il dispose de trois légions bien entraînées face aux Écossais. Septime se concilie habilement Clodius Albinus en lui accordant le titre de César et le consulat pour l'année 194. En 195, après une campagne contre les Parthes, Septime Sévère fait proclamer Clodius Albinus ennemi public. Celui-ci traverse la Manche en 196 avec ses légions (40 000 hommes). La bataille décisive a lieu en février 197 à proximité de Lugdunum (Lyon). Septimius et ses légions sont victorieux. Clodius s'enfuit et se donne la mort. Septime Sévère fait déshabiller la dépouille et la fait piétiner par son cheval ; la tête tranchée est envoyée à Rome, le corps est jeté dans le Rhône. La famille de Clodius n'est d'abord pas inquiétée, mais sa veuve et ses fils sont ultérieurement assassinés. 29 sénateurs qui avaient soutenu Clodius Albinus sont éliminés. Environ 5000 personnes en dehors de Lyon sont ensuite assassinées. C'est après que débuta le sac de Lyon.
La ville de Lyon est ensuite prise et laissée au pillage des troupes qui massacrent les habitants, confisquent leur biens et opèrent de nombreuses destructions. Cet épisode aurait inspiré la légende du martyre de Saint Irénée et de 18 000 chrétiens, dont le sang aurait coulé à flots le long de l'actuelle Montée du Gourguillon qui en tirerait son nom. On ne sait si l'abandon de la colline de Fourvière est la conséquence immédiate ou lointaine de ces événements dramatiques. En tous cas, cet abandon marque le déclin de l'importance de la cité.
« Maintenez la concorde, enrichissez les soldats et moquez-vous du reste ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re
Invité- Invité
Oui oui c'est ça...
http://tatoufaux.com/?Les-Berberes-des-immigres-de
(mouaif)
http://tatoufaux.com/?Les-Berberes-des-immigres-de
(mouaif)
Invité- Invité
http://www.globalresearch.ca/the-irish-slave-trade-the-forgotten-white-slaves/31076
Invité- Invité
merci pour tous ces liens qui doivent être sûrement super intéressants et éclairant, hélàs il faut du temps!! , bisous!
louise- Messages : 1420
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_rapide
Pour certains chercheurs, les techniques de lecture rapide sont du charlatanisme pur et dur.
Pour certains chercheurs, les techniques de lecture rapide sont du charlatanisme pur et dur.
Invité- Invité
http://www.berberes.com/nouvelles/5459-immigrants-africains-bombardes-par-la-marine-egyptienne-crime-de-guerre-au-large-de-la-mediterranee
Invité- Invité
Je pense aussi que la lecture rapide c'est du charlatanisme...La photo : c'est Mitterrand De Gaulle?
Je pense qu'apprendre à coup de recettes à de lents lecteurs à avoir une lecture moins laborieuse est du charlatanisme.
S'ils devaient lire plus rapidement ils y seraient parvenus tous seuls.
La photo c'est Booba/la Fouine,
t'es dépassée ma vieille.
S'ils devaient lire plus rapidement ils y seraient parvenus tous seuls.
La photo c'est Booba/la Fouine,
t'es dépassée ma vieille.
Invité- Invité
rohhhhhh....je suis partout c'est fini!
οἶος a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_rapide
Et toi t'en penses quoi ?
Blackmail a écrit:
La question est plutôt simple. Es-tu du côté de ces prédateurs fourbes suceurs de cerveau, ou bien de ceux qui pissent quotidiennement dans la soupe de façon hargneuse et cynique (autrement dit: les trolls), ou bien possèdes-tu encore la moindre compassion ou politesse pour tes frères moins fortunés que toi au point de les prévenir très naïvement du danger?
Moi ce que je pense ne regarde que moi,
mais on pourrait résumer avantageusement pour des chieurs tels que vous ma pensée profonde par :
Et ouais, c'est comme ça, enfin, dla merde.
Sinon, lire plus haut,
chais pas s'qui s'passe mais z'avez difficultés lectures aujourd'hui.
Invité- Invité
οἶος a écrit:
Sinon, lire plus haut,
chais pas s'qui s'passe mais z'avez difficultés lectures aujourd'hui.
Chai pas, j'ai pas tout lu. Ma lecture rapide sur Zc consiste à ne lire que quelques rares posts triés sur le volet, au hasard. Bref. Vu les quantités que t'ingurgites, j'ai supposé que t'avais du pratiquer une sorte de lecture qui aurait été rapide. Mais je m'en fou. Enfin ça m'intéresse suffisamment pour poser la question en passant. Bref salut hein.
http://www.surdoue.fr/le-haut-potentiel/quelques-caracteristiques/
Voilà j'ai trouvé!!!
C'est juste pour ça.
Merde alors.
Voilà j'ai trouvé!!!
C'est juste pour ça.
Merde alors.
Invité- Invité
οἶος a écrit:http://www.surdoue.fr/le-haut-potentiel/quelques-caracteristiques/
Voilà j'ai trouvé!!!
C'est juste pour ça.
Merde alors.
Souvent, dans la littérature, on retrouve les caractéristiques suivantes en ce qui concerne les caractéristiques socio-affectives :
Sens de l’humour
Forte sensibilité et réactivité affective
Refus des règles et des consignes
Attiré par des camarades plus âgés et les adultes
Capacité à faire des observations perspicaces concernant autrui
Ne dispose pas des mêmes conceptions implicites que tout le monde (Lubart T. et al.)
Je crois tu t'es gouré. Ou alors on nous aurait menti?
J'ai pas compris, j'ai pas les mêmes conceptions implicites que tout le monde, 'fin que toi...
C'est les trucs en pas gras qui collent (bon sauf âgés beurk) ?
A moi ?
Gouré sur quoi ?
C'est les trucs en pas gras qui collent (bon sauf âgés beurk) ?
A moi ?
Gouré sur quoi ?
Invité- Invité
οἶος a écrit:
Gouré sur quoi ?
Gouré sur que tu serais surdoué banane. T'aille même pas partie faire du groupe ! Pervers trollissique dans ton nez.
οἶος a écrit:Blackmail a écrit:
La question est plutôt simple. Es-tu du côté de ces prédateurs fourbes suceurs de cerveau, ou bien de ceux qui pissent quotidiennement dans la soupe de façon hargneuse et cynique (autrement dit: les trolls), ou bien possèdes-tu encore la moindre compassion ou politesse pour tes frères moins fortunés que toi au point de les prévenir très naïvement du danger?
Olé!
Dernière édition par cuicui le Jeu 25 Juin 2015 - 15:38, édité 1 fois (Raison : encore un qui confond avoir de la g ou avoir des c)
Invité- Invité
Damien Wise a écrit:
uèp, c'est trop long des bouquins de 300 pages.
stupide, du temps de parole trop long (temps d'être lu), les auteurs de livres déconnent.
l'essentiel d'un bouquin peut se résumer en 15 pages.
moi un jour si je sors un bouquin il fera maximum 15 pages.
faudrait proposer ce format (suis persuadé que ça se vendrait bien...).
moi si il y avait ce genre de livre j'en ferais la collection en tout cas.
Invité- Invité
Stauk a écrit:οἶος a écrit:
Gouré sur quoi ?
Gouré sur que tu serais surdoué banane. T'aille même pas partie faire du groupe ! Pervers trollissique dans ton nez.
οἶος a écrit:J'ai pas compris, j'ai pas les mêmes conceptions implicites que tout le monde, 'fin que toi...
Invité- Invité
si on veut se débarrasser de vous définitivement, on fait comment crottin?
Invité- Invité
aujourd'hui, nous allons effectuer un test :
si vous avez peur de vous defendre et de ne pas faire valoir ce qui est juste, c'est que vous avez évolué, c'est bien.
si vous n'hésitez pas à vous défendre et faire valoir ce qui est juste, vous avez échoué, vous n'êtes pas devenu une caguette, ouste, dehors.
si vous avez peur de vous defendre et de ne pas faire valoir ce qui est juste, c'est que vous avez évolué, c'est bien.
si vous n'hésitez pas à vous défendre et faire valoir ce qui est juste, vous avez échoué, vous n'êtes pas devenu une caguette, ouste, dehors.
Invité- Invité
c'est bien, a ce rythme là, dans 100 ans, ça aura du sens.
Fait-moi rever : fait moi croire que tu es de bonne volonté...
Fait-moi rever : fait moi croire que tu es de bonne volonté...
Invité- Invité
On peut faire un test encore plus simple : on expédie un singe sur la face cachée de la lune avec, comme kit de survie... ben disons rien. Enfin, si, on lui casse les pattes et les dents et on lui offre une bulle sous oxygène comme lieu d'expérience.
Ensuite, on l'observe de la terre avec un télescope pour voir comment il s'en sort.
Ensuite, on l'observe de la terre avec un télescope pour voir comment il s'en sort.
Invité- Invité
ou bien est-ce un délire, tout simplement.
je suis psychotique, c'est vrai.
sur la face cachée de la lune
Ensuite, on l'observe de la terre avec un télescope
Invité a écrit:Cette impression d'être suivi, chaque message examiné, dépiauté, jugé, sans indulgence, sans concession, la moindre coquille et c'est parti.
ZC ne m'avait pas habitué à ça et ce n'était pas pour ça que j'étais revenu. Mais, ce n'est pas moi qui décide. ZC et ses membres ont le droit d'être ce qu'ils sont.
Donc, mise à feu des charges dans 5... 4... 3...
Invité- Invité
Baptism a écrit:Ou être mannequin ouiiii vivre dans le beau être beau <3 des choses tellement belles qu'elles rendent la mort ridicule
Je veux qu'une dame ou un monsieur me prenne sous son aile et qu'il me fasse vivre dans des choses assez belles pour mériter d'être considérées j'aimerais trop être le disciple de quelqu'un d'inspirant oh ce serait mon miracle venez me prendre je suis tout prêt pitié
Invité- Invité
Lou42 a écrit:
You sound like you're looking for recognition in the end, mais pourquoi tu aurais besoin de la reconnaissance de foules que tu méprises? Et puis je pense que la reconnaissance des foules est un leurre. La reconnaissance de tes proches et des gens que tu estimes peut être relieving mais autrement ne gaspille pas ton énergie à chercher ça...
Invité- Invité
Alors cest vrai.
Adieu donc ?
Adieu donc ?
tipii- Messages : 1
Parisette a écrit:eXistenZ a écrit:Point de vue personnel sans fond précis.
Ce forum est à double tranchant. Parce qu'on y croit, parce qu'on y fonde un espoir, on implique davantage qu'une simple participation.
On y implique des questionnements existentiels, des décisions personnelles, des émotions intimes, des réflexions et des principes moraux qui nous érigent.
Des fois cela émancipe, on entend un écho, on trouve des réponses, un simple amusement ou une révélation, des amis, des amours une richesse spirituelle.
D'autres fois, moins chanceux, la porte claque, et la résignation nous parvient entre insultes, procès, jugements à l'emporte-pièce, déceptions, trahisons, crises de confiance et autres désespoirs si familiers qu'on espérait au moins éviter ici.
Mais souvent c'est nuancé, et l'on n'a ni l'un ni l'autre, juste un forum comme un autre, fade, ou au moins sans négativité particulière.
Ou alors on a un peu de chaque et selon si l'on pense le verre à moitié plein ou à moitié vide, l'on aime ou l'on y goûte peu.
Il existe cependant une attention particulière que l'on accorde à toutes ces émotions contradictoire et cet empressement si singulier à nous questionner sur tout pour deviner ce qu'autrui veut, cherche, désire.
Et ce, pour savoir si c'est commun avec nos propres aspirations, ou en opposition.
Mais le problème est bien là : souvent la réflexion est muette, et le jugement se fige ainsi dans ce non questionnement de ce que veut l'autre.
On étiquette, on catégorise, et on jette. Sans préavis, sans discussion, surs de nos analyses, surs de nos principes. Et ce qu'on critiquait vis à vis du monde qui nous environne, nous le faisons nous-mêmes entre nous. Je le fais aussi et en tant que modo c'est impardonnable, une prise de conscience doit être faite par moi, et par tous ceux chez qui ce point de vue parle. Afin de se retrouver un peu plus chez nous et un peu moins hors de tout ce qu'on recherche.
Et beh...
C'est dur la vie.
Invité- Invité
Princeton a écrit:Minuit a écrit:Que ce sujet me parle...
J'ai l'impression d'écrire un roman avec mes longs messages, ce qui peut sembler à première vue paradoxal vu le sujet qu'ils abordent, mais est en fait assez cohérent : la pensée est agitée, active, énergivore, elle consomme l'énergie qui pourrait être dévolue à l'action. Comment agir ensuite, les batteries sont à plat. Et comme je ne sais pas m'arrêter de penser...
J'ai des difficultés avec le temps... C'est comme si je voulais être déjà à la fin quand je suis au début et comme si je voyais la fin avant le début.
Invité- Invité
008 a écrit:
Ne vous remettez pas en question. Vous êtes une affirmation. C'est comme ça.
Invité- Invité
Centaure Z'ailée a écrit: Je m'essaie aussi à me voir et à voir l'autre sans juger... C'est une quête sans fin, mais ça soulage de se sentir "plus flexible" sur se plan, plus léger, plus bienveillant, autant face aux autres, qu'à soi même... Enfin... j'espère qu'on parle de la même chose !
NAN
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20