Rencontre hebdomadaire à Lyon
+81
lalaletele
scanner
Mulan
Silent Jay
Überfrau
Chat Bleu
Altaire
ptimaxlyon
Kadjagoogoo
shankar_en_barre
LeguMan
TheGiver
nairolfg74
Sapiwette
Thybo
nerualt
Tzanou
Nyx
Remièm
ZéZile
leaphar
chamoisette
Magesdraw
Vanilla
Math
Ereen
muscadin
ClaraBL
Théori
Yin et Yang
Zwit
Alongtheway
Lucy
Cline
orlando11
Abonné absent
Nafta-Line
Senn
newrhan
Aude
Zebraskaroll
Alizia
Qohen Leth
Samy.
Reyan
ZeVal
Martinovic
téhèl
zeVDL
Intitus
Enguerrand Bienveillant
elooO
JCVD
attilap
Enfant sauvage
jaitropadire
OlivierA
Electre Oiseau Rebelle
Frida
NOORI
Christophe-L
Lysange
atohms weird ether
bernard-fzc
Modulo12
isadora
Samsko
LaGirafeVolante
Shipee
gwynplaine
Albarine
Masade
Satou223
lm... ou pas
tonton wiki
lemon-p
Balinea
Philou28
Helios Il Du Vent
LaGamoucheZ.
Thalil
85 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
Alors cette rencontre a 21?
LaGamoucheZ.- Messages : 664
Sans mauvais esprit et surtout pour répondre aux demandes nombreuses, et oui ! désolée Messieurs, d'organisation de soirées "bombasses", voici un lien qui je l'espère, nous permettra de dépasser un peu cette dichotomie ambiante :
https://lejournal.cnrs.fr/articles/le-diktat-des-apparences
Frida- Messages : 333
Avis à la populace : il semblerait que j'aie oublié de récupérer mon tire bouchon hier soir. Est-ce que quelqu'un l'a ?
Balinea- Messages : 155
Rétablissons la vérité: Il y avait 15 inscrits pour l'IRL et on a été 17 au final.
Il n'a jamais été question de 21. Que nenni.
Il n'a jamais été question de 21. Que nenni.
Tant pis pour eux ils ont choisi le mauvais jour et les absents ont toujours tord
" />
Prise d'otage...
Prise d'otage...
Philou28- Messages : 214
C'était donc toi, filou ... et quelle rançon penses-tu m'extorquer ?
je vais laisser libre court à ton imagination...
C'est vrai que Filou28 ça sonne un peu comme un matricule des Rapetous
Abonné absent- Messages : 2727
Pas de "F" svp, on n'est pas dans les 2be3...
Ça fait pas sérieux, vous donnez une mauvaise image des rencontres lyonnaises...
isadora- Messages : 3877
Moi c'est au contraire la vue du tire-bouchon qui m'a motivé !
nairolfg74- Messages : 209
Un partage très instructif, d'utilité publique, oui !Frida a écrit:Sans mauvais esprit et surtout pour répondre aux demandes nombreuses, et oui ! désolée Messieurs, d'organisation de soirées "bombasses", voici un lien qui je l'espère, nous permettra de dépasser un peu cette dichotomie ambiante :
Être socialement laide, pour une fille, constitue une faute identitaire majeure dans notre société.
- Scrogneugneuh:
- @Abonné absent : Dis donc, l'ami, j'espère que tu ne vas pas frayer avec la multitude, alors que tu te déclares indisponible pour aller boire une mousse avec un pote !?
Kadjagoogoo- Messages : 900
Si tu ne retiens que cette phrase, c'est qu'elle méritait peut-être d'être écrite ... :-)
Tu connais :
" Le problème du monde, c’est que les imbéciles sont présomptueux et les gens intelligents bourrés de doutes" Russell
Tu connais :
" Le problème du monde, c’est que les imbéciles sont présomptueux et les gens intelligents bourrés de doutes" Russell
Amen !Frida a écrit:Si tu ne retiens que cette phrase, c'est qu'elle méritait peut-être d'être écrite ... :-)
- mea maxima culpa:
- (Les journalistes qui l'ont délibérément mise en exergue ne sont pas innocent non plus... )
Héhé, la synchronicité veut que je l'aie justement partagée hier, ici même, sur le forum - la preuve ici :Frida a écrit:Tu connais :
https://www.zebrascrossing.net/t23040-l-effet-dunning-kruger-quand-les-dupes-se-dopent-a-l-ego#989758
Les grands esprits se rencontrent, dis donc...
Je n'ai pas la prétention d'être ton dieu mais encore une fois, si tu te positionnes ainsi, tu dois avoir tes raisons :-)
Que vaut ta visite sur le forum des rencontres hebdomadaires ?
Que vaut ta visite sur le forum des rencontres hebdomadaires ?
Frida a écrit:Je n'ai pas la prétention d'être ton dieu mais encore une fois, si tu te positionnes ainsi, tu dois avoir tes raisons :-)
Ces smileys sont ambivalents, en fait.
Tu m'as acculé à valider ta thèse potache, donc : "Amen."
Quelle étrange question !? Heu, je pourrais répondre ; "La simple curiosité", ce qui serait déjà indiscutablement légitime, mais je vais me contenter de dire : "Parce que je suis un membre lyonnais de ce forum et que je me sens concerné par ce qui se trame ici." Est-ce recevable ?Frida a écrit:Que vaut ta visite sur le forum des rencontres hebdomadaires ?
Si cela peut te rassurer, j'ai déjà montrer ma trombine à une de ces réunions, pas de malaise, Frida.
Moi ? Je t'ai " aculé à valider ma thèse potache" .... ? Le grand esprit que tu es aurait pu trouver mieux....
Aucun malaise mais moi j'ai jamais vu ta trombine
Ma question était aussi de la curiosité
Mouarf, prévenez moi si vous allez à la même IRL vous deux. Je veux pas manquer ça.
@Kajagoogoo : Je suis dans le Jura cette semaine et à Toulouse la semaine prochaine.
C'est cool que tu te manifestes (enfin) ici
@Kajagoogoo : Je suis dans le Jura cette semaine et à Toulouse la semaine prochaine.
C'est cool que tu te manifestes (enfin) ici
Philou28 a écrit:je vais laisser libre court à ton imagination...
Comme j'ai une imagination extrêmement débridée ce sera ... un merci accompagné d'un charmant sourire
Je partage la curiosité de Frida...
@Abonné absent : Ah, tant mieux si tu as finalement pu partir en vacances ! Je te verrai avec plaisir à ton retour, comme convenu.
Promis, je serai prochainement (à nouveau) des vôtres, avec grand plaisir, dans la convivialité d'un bar plutôt que dans cette agora froide et clinique qui me frustre toujours plus.
Enfin, j'espère que ma présence sera la bienvenue. Je peux en douter, puisque :
Gageons que la curiosité - mutuelle - sera la plus forte et aidera à faire passer la pilule d'une présence masculine surnuméraire :
Merci pour ta réponse (ici aussi ), qui m'a sincèrement soulagé, car je ne voudrais surtout pas me sentir la cause du moindre désordre ici (même si l'ordre, je m'y retrouve pas forcément, chaos fait homme que je suis ! ).Frida a écrit:Moi ? Je t'ai " aculé à valider ma thèse potache" .... ? Le grand esprit que tu es aurait pu trouver mieux....
Promis, je serai prochainement (à nouveau) des vôtres, avec grand plaisir, dans la convivialité d'un bar plutôt que dans cette agora froide et clinique qui me frustre toujours plus.
Enfin, j'espère que ma présence sera la bienvenue. Je peux en douter, puisque :
isadora a écrit:Le groupe lyonnais s'est masculinisé, il y a des périodes comme ça, où la parité fait défaut. Un rééquilibrage serait bienvenu.
Gageons que la curiosité - mutuelle - sera la plus forte et aidera à faire passer la pilule d'une présence masculine surnuméraire :
La réciprocité est de mise...isadora a écrit:Je partage la curiosité de Frida...
isadora a écrit:Ça fait pas sérieux, vous donnez une mauvaise image des rencontres lyonnaises...
question d'appréciation personnelle et de façon de ressentir les choses...
Invité- Invité
oh, trop dommage, Lex, tu ne me connais pas assez pour savoir que c'était du second degré, (je ne mets jamais les emoticonnes, parce que c'est compliqué sur mon tél) et surtout que cela faisait référence (mais peut être lointaine dans les pages du fil) à une remontrance de la modération, qui s'est soudainement impliquée dans le fil Rhône Alpes et qui m'a aussi valu ultérieurement d'être "modérée", parce que je m'étais lâchée avec un message non conforme mais bien lyonnais...
au plaisir de discuter avec toi en irl
eXistenZ a écrit: Cela donne en plus une mauvaise image de vos rencontres.
Personnellement j'ai trouvé ton propos très à-propos et .... très drôle ! Je ne comprends pas pourquoi ton post a été modéré.
Abonné absent a écrit:C'est vrai que Filou28 ça sonne un peu comme un matricule des Rapetous
Ce Philou28 se reconnaîtrait il en petit filou ou filou tout court ?
Je précise : ni l'un ni l'autre....
Ah si on pouvait avoir en France le même degré de compréhension des cultures régionales que les Américains ont des cultures des états des USA... (gros soupir)Frida a écrit:Personnellement j'ai trouvé ton propos très à-propos et .... très drôle ! Je ne comprends pas pourquoi ton post a été modéré.
Pourtant je me souviens que jusque dans les années 80 on avait bien conscience de ces différences dans les façons de s'exprimer. Serait ce Internet qui y nuit ?
isadora a écrit:oh, trop dommage, Lex, tu ne me connais pas assez pour savoir que c'était du second degré, (je ne mets jamais les emoticonnes, parce que c'est compliqué sur mon tél) et surtout que cela faisait référence (mais peut être lointaine dans les pages du fil) à une remontrance de la modération, qui s'est soudainement impliquée dans le fil Rhône Alpes et qui m'a aussi valu ultérieurement d'être "modérée", parce que je m'étais lâchée avec un message non conforme mais bien lyonnais...
Ouf, au temps pour moi alors, et en IRL pas de soucis
Invité- Invité
Le prince régent est de retour et il vous apporte le doodle pour la rencontre de la semaine prochaine :
http://doodle.com/5nfghk8yeta89n74
http://doodle.com/5nfghk8yeta89n74
Lex a écrit:isadora a écrit:oh, trop dommage, Lex, tu ne me connais pas assez pour savoir que c'était du second degré, (je ne mets jamais les emoticonnes, parce que c'est compliqué sur mon tél) et surtout que cela faisait référence (mais peut être lointaine dans les pages du fil) à une remontrance de la modération, qui s'est soudainement impliquée dans le fil Rhône Alpes et qui m'a aussi valu ultérieurement d'être "modérée", parce que je m'étais lâchée avec un message non conforme mais bien lyonnais...
Ouf, au temps pour moi alors, et en IRL pas de soucis
Attention. C'est comme ça que naissent les belles histoires d'amour...
Cette semaine je viens.
Mon horoscope m'a annoncé que j'allais passer un niveau et qu'un autre suivrait, du coup en prévision de cette bonne nouvelle j'aurai besoin de me sortir un peu.
Mon horoscope m'a annoncé que j'allais passer un niveau et qu'un autre suivrait, du coup en prévision de cette bonne nouvelle j'aurai besoin de me sortir un peu.
- Spoiler:
- J'espère que c'est le niveau de candy crush où je bloque depuis quelques jours...
J'espère bien etre des vôtres aussi ;-)
Il paraît que c'est l'anniversaire de abonné absent aujourd'hui
Oups. ...
Oups. ...
Frida a écrit:Il paraît que c'est l'anniversaire de abonné absent aujourd'hui
Oups. ...
oups
Invité- Invité
En meme temps le jeudi y a les musiques du monde auxquelles Masade nous convie souvent... j'espère que la rencontre hebdo n'aura pas lieu ce jour là...
J'aurais bien aimé avoir l'info avant, pour participer à ce type d'IRL, alliant simplicité et convivialité.Albarine a écrit:Par les pouvoirs qui me sont conférés par le prince Thalil, maitre du doodle, je déclare que la rencontre hebdo de Zebras Crossing sera mardi 18 aout à partir de 19h.
Rdv à Confluence dans le parc derrière le centre commercial dans la joie et la bonne humeur avec de quoi boire et grignoter.
Quel est le programme (lieu de ralliement), cette fois ? (Pardonnez ma question au cas où elle serait redondante, mais je ne suis pas parvenu à trouver l'info par moi-même, malgré mes recherches. )
Tout est annonce par le grand gourou du moment le dimanche soir sur ce fil. En attendant tu peux voter sur le doodle...
Merci pour ta réponse ! Je pensais que l'on votait également en fonction du programme/menu/lieu, mais apparemment non. Entendu !LaGamoucheZébrée a écrit:Tout est annonce par le grand gourou du moment le dimanche soir sur ce fil. En attendant tu peux voter sur le doodle...
EDIT : mon vote a bien fait avancer le Schmilblick, tiens !...
Peu commun non ?
The Lobster
" Synopsis
Dans un futur proche... Toute personne célibataire est arrêtée, transférée à l'Hôtel et a 45 jours pour trouver l'âme soeur. Passé ce délai, il sera transformé en l'animal de son choix. Pour échapper à ce destin, un homme s'enfuit et rejoint dans les bois un groupe de résistants ; les Solitaires. "
The Lobster
" Synopsis
Dans un futur proche... Toute personne célibataire est arrêtée, transférée à l'Hôtel et a 45 jours pour trouver l'âme soeur. Passé ce délai, il sera transformé en l'animal de son choix. Pour échapper à ce destin, un homme s'enfuit et rejoint dans les bois un groupe de résistants ; les Solitaires. "
C'est sûr qu'il y a des moments où la vie de homard me plairait bien. J'en connaissais un gros dans la rade de Cherbourg. Sympa mais pas très causant.
Kadjagoogoo a écrit:Merci pour ta réponse ! Je pensais que l'on votait également en fonction du programme/menu/lieu, mais apparemment non. Entendu !LaGamoucheZébrée a écrit:Tout est annonce par le grand gourou du moment le dimanche soir sur ce fil. En attendant tu peux voter sur le doodle...
EDIT : mon vote a bien fait avancer le Schmilblick, tiens !...
Les rencontres hebdo sont plutôt en mode open au niveau pgm afin que chacun.e puisse venir comme il.elle veut Nico horaires et tout. Après si un pgm spécifique te branche y a aussi plein de sorties proposées tu peux voir sur le fil Rhône Alpes... Ou proposer les tiennes on n'est pas bégueules ;-)
La rencontre de la semaine aura lieu ce mardi 25 août à partir de 19h. Je vous dirai demain où elle aura lieu
La rencontre de la semaine aura donc lieu demain, mardi 25 août, à partir de 19h au Métronome, 16 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon. Pour nous trouver, demandez la table de Zebra Crossing aux gérants.
Ah ben tiens, finalement, si on peut boire des bières à la pression, il est probable que je vienne.
Du coup pas besoin d'apporter des trucs à manger j'imagine? Moi qui avait fait les courses pour faire des cookies ^^
Sapiwette- Messages : 947
Je suis sûr que personne ne protestera si tu mets sur la table des cookies tout juste sortis du four...
Z.
Dernière édition par Sapiwette le Mar 25 Aoû 2015 - 10:58, édité 1 fois
Sapiwette- Messages : 947
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20