Psychédélique - Voyager pendant 6 minutes
2 participants
Page 1 sur 1
Psychédélique - Voyager pendant 6 minutes
Bonjour à tous !
Je viens vous faire part de ma création, ce n'est pas de la musique mais du "bruit", j'ai essayé de faire en sorte que ça sorte de la norme, je vous laisse juger, à écouter avec un casque de bonne qualité de préférence. J'ai utilisé une guitare avec des effets présent sur guitare rig, je tiens à préciser que c'est une impro total et que je ne juge pas vraiment cela en tant que musique mais plus "bruit"
Enjoy
http://paf.im/0Ypk4
Je viens vous faire part de ma création, ce n'est pas de la musique mais du "bruit", j'ai essayé de faire en sorte que ça sorte de la norme, je vous laisse juger, à écouter avec un casque de bonne qualité de préférence. J'ai utilisé une guitare avec des effets présent sur guitare rig, je tiens à préciser que c'est une impro total et que je ne juge pas vraiment cela en tant que musique mais plus "bruit"
Enjoy
http://paf.im/0Ypk4
Groofy- Messages : 46
Re: Psychédélique - Voyager pendant 6 minutes
whaou... Où tu entends tu bruit mon pote. Je vois bien ton morceau dans la lignée de Gong voire Genesis à l'époque de Peter GABRIEL... C'est planant... Merci...
albatrosdore- Messages : 264
Re: Psychédélique - Voyager pendant 6 minutes
Je ne connaissais pas, mais c'est super agréable à écouter ! Merci à toi, content que ça ai plus
Groofy- Messages : 46