Présentation Djamessa
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Djamessa
Bonjour,
Je viens de passer 5 minutes a me demander s'il fallait que je me présente ou non, j'ai peut être loupé l'info a ce sujet mais vu que j'ai du mal a maîtriser les conventions sociales, je préfère en faire trop que pas assez, et si possible dans les règles de l'art (d'où le titre de mon message on ne peut plus formel oups !)
J'ai 33 ans, je suis en couple et j'ai 4 enfants qui ne rentrent pas dans les cases, chacun à sa façon. Je suis de Bordeaux.
J'ai été diagnostiquée en 2013 et mon âme sœur lors de son enfance.
Comme tel est le but de ce forum, je suis ici pour lier des amitiés avec des gens qui me ressemblent un peu plus que la voisine d'à côté.
Peut être a bientôt pour certain(e)s d'entre vous.
Je viens de passer 5 minutes a me demander s'il fallait que je me présente ou non, j'ai peut être loupé l'info a ce sujet mais vu que j'ai du mal a maîtriser les conventions sociales, je préfère en faire trop que pas assez, et si possible dans les règles de l'art (d'où le titre de mon message on ne peut plus formel oups !)
J'ai 33 ans, je suis en couple et j'ai 4 enfants qui ne rentrent pas dans les cases, chacun à sa façon. Je suis de Bordeaux.
J'ai été diagnostiquée en 2013 et mon âme sœur lors de son enfance.
Comme tel est le but de ce forum, je suis ici pour lier des amitiés avec des gens qui me ressemblent un peu plus que la voisine d'à côté.
Peut être a bientôt pour certain(e)s d'entre vous.
Djamessa- Messages : 11
Re: Présentation Djamessa
Bonsoir Bienvenue.
Zebrule- Messages : 76
Salut, t'en fait pas certains écrivent des présentation aussi longs que des nouvelles, certains font meme des autobiographies. donc a coté tu vas à l'essentiel rire.
Mis a part ça bienvenue.
Mis a part ça bienvenue.
Toshi- Messages : 271
Merci a vous
C'est cool j'ai été plutôt brève alors, ça me rassure !
C'est cool j'ai été plutôt brève alors, ça me rassure !
Djamessa- Messages : 11
Bienvenue Djamessa dans la savane ou je suis sûre que tu te feras des amis
ShineFlower- Messages : 3583