Des sports de balle ?
+3
Ciorandel
thouyi
douante
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Des sports de balle ?
Salut les zèbres toulousains !
Dites, depuis que je suis arrivé, j'ai bien profité des tapas et tout le folklore, donc maintenant que je connais un peu mieux et que j'ai qqs kilos à perdre, j'aimerais bien transpiré un peu tout ça, alors je fais bien du footing le long du canal mais j'ai jamais retrouvé de compagnon(ne)s pour les sports de balle que j'affectionne tant...
Alors, si vous aimez le basket, le foot, le tennis, le ping pong, le volley... même la pétanque soyons fous. je suis votre homme ! j'ai pas un niveau très élevé mais ça reste vachement plus fun et ludique que de courir seul...
@+ !
Dites, depuis que je suis arrivé, j'ai bien profité des tapas et tout le folklore, donc maintenant que je connais un peu mieux et que j'ai qqs kilos à perdre, j'aimerais bien transpiré un peu tout ça, alors je fais bien du footing le long du canal mais j'ai jamais retrouvé de compagnon(ne)s pour les sports de balle que j'affectionne tant...
Alors, si vous aimez le basket, le foot, le tennis, le ping pong, le volley... même la pétanque soyons fous. je suis votre homme ! j'ai pas un niveau très élevé mais ça reste vachement plus fun et ludique que de courir seul...
@+ !
douante- Messages : 32
Pourquoi pas
Salut,
J'ai une raquette de tennis quelque part, et j'en ferai avec plaisir.
Par contre j'ai un niveau médiocre.
J'ai une raquette de tennis quelque part, et j'en ferai avec plaisir.
Par contre j'ai un niveau médiocre.
thouyi- Messages : 6
Re: Des sports de balle ?
J'ai aussi qq kilos à perdre, donc si t'as une idée je suis preneuse (pas ping pong ni bad par contre, je suis fachée avec! et j'ai jamais fais de tennis)
si y a pas de balle ça me va aussi
si y a pas de balle ça me va aussi
Ciorandel- Messages : 37
J'aime les sports de racket sauf le tennis (squash j'ai beaucoup aimé), et le foot, néanmoins je signale que je suis loin d'être un grand sportif.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Salut,
moi jkiff bien le tennis, même si j'ai pas un excellent niveau. J'ai deux raquettes correctes donc une à dispo.
Et sinon, il y a trois terrains en durs gratuits à Rangueil. Ils sont pas mal.
A un de ces quatre alors pour taper la balle !
moi jkiff bien le tennis, même si j'ai pas un excellent niveau. J'ai deux raquettes correctes donc une à dispo.
Et sinon, il y a trois terrains en durs gratuits à Rangueil. Ils sont pas mal.
A un de ces quatre alors pour taper la balle !
Marie.Gund- Messages : 29
J'ai eu des réponses \o/
Du coup, si il y a des terrains gratuits à Rangueil et des adeptes, je vous propose une session tennis un de ces 4 ! Pourquoi pas un double ou simplement faire des balles.
J'ai un ballon de basket dans mon coffre aussi (au cas ou pour Otto )
" />
Du coup, si il y a des terrains gratuits à Rangueil et des adeptes, je vous propose une session tennis un de ces 4 ! Pourquoi pas un double ou simplement faire des balles.
J'ai un ballon de basket dans mon coffre aussi (au cas ou pour Otto )
" />
douante- Messages : 32
lol ! J'adore la dernière : eeeeeehhh....ben non.
jme suis fouarée en fait c'est là les terrains dont je parlais, mais jcrois qu'il y en a quand même à Rangueil.
https://www.google.fr/maps/place/Tennis+Municipaux/@43.577518,1.468907,3a,75y,42.87h,72.89t/data=!3m4!1e1!3m2!1siMAny4BrjVecmVnoTy63Cw!2e0!4m2!3m1!1s0x12aebc4029c583d3:0x96078816d60f1506!6m1!1e1
jme suis fouarée en fait c'est là les terrains dont je parlais, mais jcrois qu'il y en a quand même à Rangueil.
https://www.google.fr/maps/place/Tennis+Municipaux/@43.577518,1.468907,3a,75y,42.87h,72.89t/data=!3m4!1e1!3m2!1siMAny4BrjVecmVnoTy63Cw!2e0!4m2!3m1!1s0x12aebc4029c583d3:0x96078816d60f1506!6m1!1e1
Marie.Gund- Messages : 29
Salut, je crois qu'il y a des terrains de tennis de disponible à La Ramée, c'est un peu au sud ouest de Toulouse, si quelqu'un est toujours partant envoyez moi un mp.
je ne connais rien à aucun sport de balle.
j'ai essayé le badminton il y a 3 semaines j'avoue que je me suis bien amusé.
si ça te dit on peut,
juste histoire de taper dans le volant sans volonté de compter des points
mais je n'ai aucun équipement.
ce ne sera pas avant septembre parce que je suis chez moi là
appelle moi
j'ai essayé le badminton il y a 3 semaines j'avoue que je me suis bien amusé.
si ça te dit on peut,
juste histoire de taper dans le volant sans volonté de compter des points
mais je n'ai aucun équipement.
ce ne sera pas avant septembre parce que je suis chez moi là
appelle moi
sylveno- Messages : 3360
http://www.toulouse.fr/web/sports/autres-equipements/courts-de-tennis