Bonjour à tous

5 participants

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par lilipou Lun 4 Mai 2015 - 17:24

Bonjour,
Je ne sais pas trop bien par où commencer. Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, j'habite Paris où je suis à l'heure actuelle, étudiante en mastère de restauration de peinture.
Concernant la douance, je n'ai pas passé de tests mais ce sont mes professeurs puis un ami médecin qui m'ont suggéré que j'étais différente de la moyenne. Après ça, on se pose pas mal de questions, on se dit que ce n'est pas moi cela et puis l'idée de zèbre finie par rentrée petit à petit dans le cerveau ... d'où ma présence sur ce forum.

Concernant mon caractère, disons que je suis une acharnée (passionnée) du travail, ce qui parfois pose quelques soucis comme les fatigues extrêmes ou encore l'oublis de soi. Sinon disons que je suis plutôt réservée quand je connais pas les personnes mais si j'arrive à faire confiance, je crois que je peux m'attacher et m'ouvrir aux autres. Sinon, j'ai aussi mes défauts ... je suis têtue quand je sais que j'ai raison mais je suis également aussi très ouverte d'esprit et j'adore discuter de tout et de rien. Je tiens également assez à mes valeurs qui sont pour moi, des règles de vie que je respecte. Comme dit mon oncle, il faut pouvoir se regarder dans un miroir et "se trouver beau".

J'écris sur ce forum car je n'ai pas la chance de pouvoir avoir un cercle de personnes à qui parler (école difficile avec beaucoup de concurrence), et je dois avouer une certaine timidité et un manque d'intérêt profond pour des sujets de tous le jours.
J'avais donc envie de rencontrer des gens qui peut être me ressembleront plus, apprendre aussi à me connaitre mieux et à me faire confiance.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et j'espère rencontrer certains d'entre vous d'ici peu.

Julie

lilipou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ardel Lun 4 Mai 2015 - 17:46

Bienvenue, lilipou ! cheers