La table est bancale ?
+9
Carla de Miltraize VI
Stauk
ErikFromFrance
Mika2
Pieyre
Kodiak
JCVD
Princeton
Doom666
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les zèbres sur internet (associations, blogs, ...)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La table est bancale ?
Ah, ce vieux sujet du Graal... le permis de penser différemment !
Slafka- Messages : 288
ErikFromFrance a écrit:Je ne serai pas à l'AG demain. De toutes façons, on sait déjà ce qu'il va s'y passer. Winter is coming ! (*)
Pour les tests, comme évoqué précédemment, ce qui a été annoncé c'est une résolution totale en juillet. L'AG de demain permettra peut-être d'être plus précis sur le nombre exact de dossiers encore en cours et leur date de résolution prévue.
- (*):
Après l'AG, je serais intéressé que des parisiens (le gros dossier est sous la coupe de Paris) m'expliquent par MP pourquoi ils ont choisi de soutenir Cersei et Geoffrey, et pourquoi ils ont fait un choix qui me semble au mieux étrange concernant Ned Stark.
Y a plein de potins ! J'ai à nouveau envie d'adhérer.
Pieyre vas-y et reviens nous raconter (et chopper mon dossier au passage) !
Mais le Winter is coming et le soutien à Cersei et Geoffrey me refroidissent...
Au lieu d'être cools ils sont glacials alors, c'est ça le message ! Et sans coeurs (mais intelligents) !
J'espère qu'on en saura plus que Jon Snow.
Princeton- Messages : 1367
Sauf que je ne me suis jamais intéressé à la politique maison, sinon lors de la dernière campagne où j'ai dû tant bien que mal me mettre au courant. Quant aux allusions à un jeu sans doute célèbre, elles sont pour moi opaques, sinon d'après ce qu'en dit Wikipédia.
Pieyre- Messages : 20908
Les potins, c'est divertissant, mais le fait que ça se passe dans la vraie vie et qu'il y a de vrais effets destructeurs, c'est quand même la misère. Et puis quand tu vois les échanges d'emails, ou même ce que disent les gens en AG, tu te poses des questions sur les "surdoués". Les personnages de Michel Blanc et Gérard Jugnot passeraient pour des génies. Et sinon, on a aussi quelques membres hypersensibles que les tracasseries de politique interne révulsent et qui voudraient qu'on ne leur parle plus jamais des aspects administratifs/gouvernance.Y a plein de potins ! J'ai à nouveau envie d'adhérer.
Disons que c'est juste une allusion sarcastique à quelques individus de 1er plan dans les événements passés et à venir.Princeton a écrit:Au lieu d'être cools ils sont glacials alors, c'est ça le message ! Et sans coeurs (mais intelligents) !
Et moi donc.J'espère qu'on en saura plus que Jon Snow.
C'est une série TV. Ca s'appelle "Game of thrones" mais c'est une série où plusieurs familles nobles jouent à des jeux politiques, de guerre, espionnage, et trahisons pour s'approprier le trône de celui (ou celle?) qui règnera sur les 7 royaumes.Pieyre a écrit:allusions à un jeu sans doute célèbre
ErikFromFrance- Messages : 2873
En fait, ça a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis 2008, lorsque j'étais membre, je vais me tricoter des pulls et attendre l'hiver.
Invité- Invité
Attendre l'hiver...voilà l'été et ses longues soirées claires, on peut tricoter des maillots de plage?
louise- Messages : 1420
Ta formulation n'est pas très sympathique et je te répondrai que ça ne te regarde pas.Alors cette AG, assemblée générale ou assemblée de guignols ?
Vis-à-vis du présent topic, il n'y a pas de détails supplémentaires. On s'en tient donc à ce qui a été dit précédemment : "juillet".
ErikFromFrance- Messages : 2873
Houlala, c'est Mensa qui n'est pas très symphatique avec ceux qui attendent, pis ça me regarde un tit peu, vu que je suis potentiellement membre à vie.
Des guignols y en a partout, moi le premier !
Des guignols y en a partout, moi le premier !
Invité- Invité
Bonsoir,
Chose promise chose due, j'ai enfin eu mon résultat.
J'ai été admis avec :
23/25 en verbal
17/25 en numérique (oups) et
23/25 en abstrait
Quelle attente ! Mais bon au moins l'histoire se termine bien. Un peu étonné qu'il n'y ait pas une lettre d'explications ou d'excuses concernant le retard accumulé.
Va falloir que je songe au WAIS maintenant. J'aimerais un psy qui donne rapidement les résultats, en espérant ne pas connaître les mêmes déboires !
Aucune idée de si je vais adhérer à l'association ou non.
Chose promise chose due, j'ai enfin eu mon résultat.
J'ai été admis avec :
23/25 en verbal
17/25 en numérique (oups) et
23/25 en abstrait
Quelle attente ! Mais bon au moins l'histoire se termine bien. Un peu étonné qu'il n'y ait pas une lettre d'explications ou d'excuses concernant le retard accumulé.
Va falloir que je songe au WAIS maintenant. J'aimerais un psy qui donne rapidement les résultats, en espérant ne pas connaître les mêmes déboires !
Aucune idée de si je vais adhérer à l'association ou non.
Bravo ! Alors peut-être à bientôt dans la vie (presque) réelle...
Pieyre- Messages : 20908
Merci Pieyre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3