Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 07/06 à 14h !!
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 07/06 à 14h !!
Cette invitation s'adresse à tous les Hauts Potentiels, les Surdoués ou encore ceux qu'on appelle les Zèbres.
Envie de rencontrer des gens comme vous ? De pouvoir parler sans systématiquement devoir mettre les sous-titres ? De vous sentir compris d’emblée ? De vous rendre compte que vous n'êtes pas seul à ne pas être sur la bonne planète (croit-on !!) ?
Voici une invitation à rencontrer des pairs hors de tout cadre, de toute association.
RDV
- en cas de beau temps sur la pelouse du Cook & Book entre les deux terrasses (place du Temps Libre; prévoyez des boissons et éventuellement des plaids)
- en cas de temps mauvais/mitigé on se retrouve à l'intérieur. Vérifier dans le Bloc A & B et demandez la table des zèbres.
Je vous souhaite à l'avance la bienvenue à tous, au plaisir de vous voir bientôt!
PS: numéro de l'organisateur (Pierre, alias Pirzo): 0492/56.48.11
Envie de rencontrer des gens comme vous ? De pouvoir parler sans systématiquement devoir mettre les sous-titres ? De vous sentir compris d’emblée ? De vous rendre compte que vous n'êtes pas seul à ne pas être sur la bonne planète (croit-on !!) ?
Voici une invitation à rencontrer des pairs hors de tout cadre, de toute association.
RDV
- en cas de beau temps sur la pelouse du Cook & Book entre les deux terrasses (place du Temps Libre; prévoyez des boissons et éventuellement des plaids)
- en cas de temps mauvais/mitigé on se retrouve à l'intérieur. Vérifier dans le Bloc A & B et demandez la table des zèbres.
Je vous souhaite à l'avance la bienvenue à tous, au plaisir de vous voir bientôt!
PS: numéro de l'organisateur (Pierre, alias Pirzo): 0492/56.48.11
Pirzo- Messages : 15
Re: Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 07/06 à 14h !!
Je vais essayer de me joindre à vous cette fois-ci
Invité- Invité
"Non, fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai!" Master Yoda
Okay boucledor, à bientôt alors.
Okay boucledor, à bientôt alors.
Qui apporte un jeu de cartes ? (Des fois qu'on serait perdus.)
Carbone- Messages : 154
On avait parlé de jeux à la dernière rencontre c'est vrai^^ je peux amener quelques jeux vraiment amusants :')
RENCONTRE ANNULÉE ! Faute de participants, n'ayant aucune nouvelle et ayant vu des annulation sur facebook le jour-même à l'heure du début de la rencontre, après avoir attendu une heure et demie, j'annule cet événement et remercie de tout coeur les participants d'avoir si bien respecté l'organisateur qu'il se sont dit qu'ils allaient le laisser rentrer chez lui après avoir bronzé un moment!
Oui bien entendu cela ne concerne pas tout le monde, mais certains je l'espère se sentiront visés...
Bonne journée quand même
Oui bien entendu cela ne concerne pas tout le monde, mais certains je l'espère se sentiront visés...
Bonne journée quand même
Pas cool...
Justement je viens de passer devant le Cook & Book (j'habite juste à côté) et j'ai été voir si je voyais pas le groupe mais j'ai rien vu...
La semaine prochaine peut-être?
Justement je viens de passer devant le Cook & Book (j'habite juste à côté) et j'ai été voir si je voyais pas le groupe mais j'ai rien vu...
La semaine prochaine peut-être?
Senna- Messages : 92
@Senna , j'en organise une nouvelle, le 21.