“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”
+2
DN
eqfnjnfklnlkxd
6 participants
Page 1 sur 1
“Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”
Bonjour,
Je souhaite garder l'anonymat, du moins dans un premier temps, ça délie ma langue et je crois que j'en ai besoin.
Me voilà enfin de l'autre côté, à vous remercier de m'avoir lue.
Anatasie
Je souhaite garder l'anonymat, du moins dans un premier temps, ça délie ma langue et je crois que j'en ai besoin.
Me voilà enfin de l'autre côté, à vous remercier de m'avoir lue.
Anatasie
Dernière édition par eqfnjnfklnlkxd le Mer 24 Juin 2015 - 22:01, édité 1 fois
eqfnjnfklnlkxd- Messages : 10
Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”
Bonjour et bienvenue, content d'être arrivé au bout de ton pavé qui ressemble aux miens comme à beaucoup d'autres ici. Je viens aussi d'un milieu défavorisé avec une mère dragon tout comme la tienne (une fille qui ne parle pas de son père, bizarre ?!?) avec la violence en héritage et un chien piqué en mon absence parce que soi-disant je ne m'en occupais pas assez. Je suis dispo en MP si tu préfères et en région parisienne pour te forcer à sortir . Je fume aussi et si t'as un plan zeb n'hésite pas
Et pour ton titre, le jeu c'est un grandeur nature donc le rôle sera forcément fort si tu le vis pleinement...
Et pour ton titre, le jeu c'est un grandeur nature donc le rôle sera forcément fort si tu le vis pleinement...
Re: “Si on décide de jouer un rôle, c’est forcément parce qu’on pense qu’il sera fort.”
Hello, et bienvenue !
Ton vécu m'a pour le moins touché (et j'imagine que d'autres qui te liront n'en penseront pas moins)!
Ce qui est encore plus respectable, c'est ta volonté à vouloir aller de l'avant malgré les difficultés auxquelles tu as dues faire face et, pour cette raison, je te dis bravo.
Et bon voyage dans la savane !
Ton vécu m'a pour le moins touché (et j'imagine que d'autres qui te liront n'en penseront pas moins)!
Ce qui est encore plus respectable, c'est ta volonté à vouloir aller de l'avant malgré les difficultés auxquelles tu as dues faire face et, pour cette raison, je te dis bravo.
Et bon voyage dans la savane !
Blackscholes- Messages : 29
Salut Anastasie
Sacré parcours que le tien ...
Bienvenue dans la savane
Sacré parcours que le tien ...
Bienvenue dans la savane
Invité- Invité
Re: "Si on décide de jouer un rôle, c'est qu'on pense qu'il sera fort."
Bienvenue dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Bonsoir à tous,
Bienvenue parmi nous. J'espère que nos mots pourront panser tes plaies...un peu. Rien que le choix de ton pseudo en dit long.
Cordialement.
Alain.
Bienvenue parmi nous. J'espère que nos mots pourront panser tes plaies...un peu. Rien que le choix de ton pseudo en dit long.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Bonjour anastasie19.
Touchée par ton témoignage. Force et persévérance pour retrouver lucidité, discernement, apaisement et épanouissement. Vaste programme à la hauteur de tout bon zèbre si l'intention est là!
Tout mon soutien, et sens-toi la bienvenue ici!
Touchée par ton témoignage. Force et persévérance pour retrouver lucidité, discernement, apaisement et épanouissement. Vaste programme à la hauteur de tout bon zèbre si l'intention est là!
Tout mon soutien, et sens-toi la bienvenue ici!
Ayla- Messages : 562
Merci pour vos gentils messages.
eqfnjnfklnlkxd- Messages : 10