présentation pititchose
+2
Doom666
pititechose
6 participants
Page 1 sur 1
présentation pititchose
Bonjour les zèbres!
Je ne suis pas pititechose mais sa soeur. Je l'inscris (avec son consentement évidemment ^^) parce que je crois qu'elle va se plaire ici. Parce que je crois que ce forum lui apportera beaucoup de choses qu'en tant que membre de sa famille je ne peux pas lui donner.
Zèbres en famille. Je le suis, elle l'est, son mec et sa fille aussi. Notre père et notre grand père également. Je m'intéresse au sujet, et je sais qu'elle aussi, surtout depuis qu'elle est maman d'une zébrette bien consommatrice d'énergie!... Maintenant, à elle de jouer, je passe la main, et vous la confie. Prenez soin d'elle, je l'aime tellement!
Amuse toi bien ma pititesoeur. Présente toi mieux que je ne l'ai fait, je ne suis pas objective <3
Laetitia, qui peut se permettre, du coup, de ne pas être anonyme
Je ne suis pas pititechose mais sa soeur. Je l'inscris (avec son consentement évidemment ^^) parce que je crois qu'elle va se plaire ici. Parce que je crois que ce forum lui apportera beaucoup de choses qu'en tant que membre de sa famille je ne peux pas lui donner.
Zèbres en famille. Je le suis, elle l'est, son mec et sa fille aussi. Notre père et notre grand père également. Je m'intéresse au sujet, et je sais qu'elle aussi, surtout depuis qu'elle est maman d'une zébrette bien consommatrice d'énergie!... Maintenant, à elle de jouer, je passe la main, et vous la confie. Prenez soin d'elle, je l'aime tellement!
Amuse toi bien ma pititesoeur. Présente toi mieux que je ne l'ai fait, je ne suis pas objective <3
Laetitia, qui peut se permettre, du coup, de ne pas être anonyme
pititechose- Messages : 8
Re: présentation pititchose
Pour valider son inscription, il nous faudrait aussi un mot de son papa et de sa maman.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Tout à fait, l'autorisation parentale est indispensable...
Bienvenue rejeton d'A. Daudet.
Cordialement.
Alain.
Tout à fait, l'autorisation parentale est indispensable...
Bienvenue rejeton d'A. Daudet.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Bienvenue petitechose sur le forum des zebres. Nous t'aimons déja beaucoup. Nous ferons tout pour que tu t'y sente a l'aise. Au plaisir de te lire et peut être de te rencontrer.
ShineFlower- Messages : 3583
Diantre ! L’éternelle question devant la page blanche : par où commencer?
Qui je suis ? Une zèbrette qui s’est perdue, compagne d’un zèbre dominant, maman d’une zèbrette de 5 ans, enceinte d’une «pas encore définie».
Pourquoi je suis là ? Parce que ma sœur m’a inscrite
Pour me sentir moins isolée, essayer de trouver des réponses à mes questions (ou simplement arrêter de m'en poser pour une fois), être moi (si j’arrive encore à savoir ce que c’est) et peut-être même réussir à retrouver, derrières les lignes, mes rayures éparpillés un peu partout.
Qui je suis ? Une zèbrette qui s’est perdue, compagne d’un zèbre dominant, maman d’une zèbrette de 5 ans, enceinte d’une «pas encore définie».
Pourquoi je suis là ? Parce que ma sœur m’a inscrite
Pour me sentir moins isolée, essayer de trouver des réponses à mes questions (ou simplement arrêter de m'en poser pour une fois), être moi (si j’arrive encore à savoir ce que c’est) et peut-être même réussir à retrouver, derrières les lignes, mes rayures éparpillés un peu partout.
Bonsoir à tous,
Qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre...
Cordialement.
Alain.
Qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre...
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Bienvenue !! Contente d'avoir pu te parler ce matin. J'espère que tu te sentiras vite chez toi ici. Gros bisous !!
Tiens
Tiens
'C.Z.- Messages : 2910
Bienvenue !!
Xalares- Messages : 17
Merci pour votre accueil
- Spoiler:
- pititechose a écrit:J’ai besoin d’être celle qui parle et plus celle qui écoute, d’être les tripes et plus le cerveau, d’être les larmes et plus l’épaule qui les accueils, de sortir les images de ma tête, de laisser parler ma colère, ma rage, ma peur, mon angoisse, ne plus croire de partager ce que je ressens est une faiblesse, arrêter de pleurer. Avoir un calin.
Kondomm- Messages : 899